FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

le site de little joe

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le site de little joe Empty
MessageSujet: site internet little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 19:45

salut a tous

voila une excellente nouvelle

vous avez ete nombreux a me reclamer des photos des aventures de little joe aux etats unis

j'ai la joie de vous annoncer que mon site internet est pret ce travail a pris pas mal de temps JUDITH ET BRUCE ONT FAIT UN TRAVAIL DE TITAN CE JOB A PRIS PLUSIEURS MOIS ET JE LES EN REMERCIE

ce site est dedie a la musique que nous aimons vous allez pouvoir y trouver des magazines connus et inconnus des livres etc

pour ceux qui sont interesses par le voyage vous cliquez sur usa trip et vous verrez les photos defiler les photos

un rappel ces photos sont protegees par DACS ANGLETERRE .reproduction interdite sinon vous devez les contacter

vous verrez le nom de joe page apparaitre en bas (joe page n'est autre que little joe cliquer sur contact

rock city boogie pilote par birdie est le seul site de france ou se trouve ce site internet

merci a BIRDIE et a vous tous.....sans exception

VERSEZ VOUS UN BON JACK ET BON VOYAGE ! !

LITTLE JOE

www.rockabilly.mirax.org ou rockabilly mirax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 20:16

salut a tous

allez visiter le site internet de little joe dans la rubrique vos blogs sites

merci a tous

little joe
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 20:23

Très beau site Joe, beau travail et longue vie à ton blog ! le site de little joe 654316
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 20:31

merci birdie

la palme revient a judith et bruce ily travaillaient depuis le debut de l'annee

un tres gros travail surtout que nous sommes separes de 900 km avec bruce

littl joe
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 20:34

Oui, allez vite visiter ce site !! Sacré Joe, vieille canaille!!! Tu as réussi à faire perler une larme au coin de mes yeux !!! Alors, je préviens nos amis que c'est du lourd. Rien que le chargement de la page : Magazines and books, il nous faut plusieurs minutes et pour l'USA trip, il vous faut compter 20 à 25 minutes pour tout regarder. Mais vous partirez sans regret. Juré !!! quel beau voyage. Quelle belle photos, mais on ne me voit même pas pousser ta voiture de location, gredin !!! Merci à dame Judith et l'autre personne pour ce travail gigantesque . Inutile de te dire Joe que j'ai ajouté ton site dans mes favoris. Encore mille merci de nous faire partager ta virée dans ce monde merveilleux !!! le site de little joe 954670 le site de little joe 438186 le site de little joe 26_6_7 le site de little joe Bravo_2 le site de little joe 23_32_10 le site de little joe 47843 le site de little joe 485229
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 20:42

comment ca t'es pas sur les photos??????????????? c'est normal t'es cache derriere le kenworth entrain de lui syphoner le gas oil!!!!!!

de plus tu m'avais dit bah!!! little joe t'es alle a memphis et t'as pas pris le mississipi si!!!!!! je l'ai pris pendant que tu buvais l'apero avec dedette au peabody hotel

little joe
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 20:53

Effectivement Joe, j'ai tellement bu l'apéro que je m'en rappelais même plus !!! T'as du vibrer des sacrés coups gredin ,Studio SUN. Ah les vibrations !!!!!!! Au passage, euh .... Boulevard ELVIS ok, mais aussi tu nous a bien mis le boulevard BB King, je suppose ??? Pas mal les costumes de scène d'Elvis. J'en ai repèré un qui me dit vaguement quelque chose !! le site de little joe Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 21:00

comme quoi tu suis tom!!!

epour les costumes d'elvis je comprends que tu as repere le calendrier maya bon point tom!! t'es sur la bonne voie

pour bb king j'ai pas trouve le bd (bonnet d'ane)

je vais quand meme te rappeler une chose fabuleuse si le voyage de little joe se trouve sur le rcb c'est grace a toi

relis les premieres lignes

la!! tu devrais te faire payer a boire par tous les rcbistes!!!!!! pour avoir amene ca au forum .... au fait moi j'bois un coca tu sais pourquoi!!!

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 21:02

Hello tout le monde moi ça fonctionne pas pour l'accès a ton site Joe ??je réessaierai demain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 21:24

Ok Joe je viens de voir les photos du King .mais pour le reste on nous dis que c'est en construction ,il est pas opérationnel ton blog?? bise et merci a toi c'est une belle collection
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 22:30

je viens de faire un merveilleux voyage....

merci à toi Joe pour ce partage, ton blog est vraiment superbe

toutes mes félicitations à ta femme et à ton ami, ils ont fait un sacré boulot

à certaines photos, j'ai eu la larme à l' oeil.....quelques endroits ou je rêve d'aller un jour.....alors forcément c'est très émouvant.....

780242 bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 19 Juil 2010, 22:49

moi j'ai la larme a l'oeil depuis 6 ans je suis pret a refaire le meme voyge dis moi ce qui t'as le plus plut

little joe
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyMar 20 Juil 2010, 07:37

le site de little joe Bravo_2 le site de little joe Bravo_2 le site de little joe Bravo_2
Little Joe!!

On se rememore ton recit avec ces magnifiques photos!
Une question, y a t'il possibilite de controler le slide?
Il faut le regarder en une seule fois.. sinon il faut tout recommencer depuis le debut?.. pas de possibilite de retour en arriere non plus?.. Mon ordi est un peu lent.. Il a tourne pendant plus de 2 heures!!! On s'est regarde 'Sweet Dreams' en meme temps! lol

Mais superbe!!!
Joli ton passage a Montgomery!.. Et la tombe de Hank Williams!
Enfin on peut voir la fameuse photo avec Rose Maphis! le site de little joe 599707
puis, Nashville, Tupelo, Memphis, Sun, Sid et Billy King! As-tu trouve leur salon de coiffure??

Et aussi.. Dis donc en voila une sacree collection de magazines! le site de little joe Icon_wink

Ouiiiiiii Je reconnais le 'hors la loi rockin'!!! le site de little joe Lol
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyMar 20 Juil 2010, 10:18

Little Joe, je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder. J'ai "zieuté" le slide, et franchement c'est un super Good Trip...

J'ai fait ça aussi en 1990 avec un pote. Pas un rond dans la poche, alors un crédit à la banque et zou direction les USA. On a parcouru l'Iowa, la Louisiane, le Tennessee, Le Texas et la Georgie.... J'aurais pû moi aussi rédiger une histoire à la Little Joe, car je t'assure que vivant au jour le jour, il nous est arrivé de folles aventures !! au dépit du danger car nous étions des "BADS BOYS", nous suivions les gens au gré du vent, ils nous invitaient chez eux, à manger, à dormir, et presque aussi à bais..... mais ça c'est l'histoire dans l'histoire ! Tout comme toi, je garderai un souvenir inoubliable des États-Unis. De la population, quoi qu'on en dise vraiment trés accueillante à l'égard de deux petits FRENCHIES venu se paumer dans les bayous de Louisiane, ou des plaines de l'Iowa... Mon meilleur souvenir fût la visite du cimetière de STONE RIVER BATTLEFIELD dans le tennesse, non loin de Lynchburgh (capitale du Jack Daniels) où j'ai vécu un sentiment tout à fait particulier. Ce sentiment était tel que j'en tremble encore... J'ai à un moment bien précis de ma visite eût l'impression que j'avais déjà vécu à cet endroit le site de little joe 181992 Mais bon là on va rentrer dans la quatrième dimension !!

Enfin pour conclure, je pense que l'on est tout deux sur la même longueur d'onde concernant les USA...
@ + Little Joe
le site de little joe Aflag6
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyMar 20 Juil 2010, 10:28

salut elvire

si tu veux admirer le beau little joe......

non!!! je recommence

salut elvire

le seul moyen de controle tu mets la fleche sur la photo et ca s'arrete automatiquement il n'y pas de moyen de controle ca tourne en boucle alors tu laisses tourner et tu voyages gratos

he oui il y a les outlow rockin pour ceux qui connaissent ..... c'etait pas hier apres midi

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyMar 20 Juil 2010, 10:41

ahh!! mon bon slap tom!!!

kescequejaprenla??????

une viree aux sates ???? en 90??? et 20 ans plus tard la verite eclate !!! l'ami slap tom a eu ses petits et grands moments d'emotions ?? comme je le comprend!! deja de savoir que l'on va a la conquete des states le sang ne fait qu'un tour quand on s'y trouve le coeur est en zone rouge et quand on se retrouve dans des situations telles que les tiennes ou les miennes ou d'autres qui ont vecu l'aventure ca reste grave un bon bout de temps ........

et maintenant une question (je sais que tu es deborde d'activites) mais un jour aurons nous la chance d'avoir un compte rendu de l'ami slap tom sur le forum ou dans une revue rock n roll drivee par le mastodonte parisien et dont tu amenes un plus qui n'est pas negligeable........????

little(marc levy du rockabilly)joe

bonne journee a toi slap tom
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyMar 20 Juil 2010, 17:04

joe a écrit:
ahh!! mon bon slap tom!!!

kescequejaprenla??????

une viree aux sates ???? en 90??? et 20 ans plus tard la verite eclate !!! l'ami slap tom a eu ses petits et grands moments d'emotions ?? comme je le comprend!! deja de savoir que l'on va a la conquete des states le sang ne fait qu'un tour quand on s'y trouve le coeur est en zone rouge et quand on se retrouve dans des situations telles que les tiennes ou les miennes ou d'autres qui ont vecu l'aventure ca reste grave un bon bout de temps ........

et maintenant une question (je sais que tu es deborde d'activites) mais un jour aurons nous la chance d'avoir un compte rendu de l'ami slap tom sur le forum ou dans une revue rock n roll drivee par le mastodonte parisien et dont tu amenes un plus qui n'est pas negligeable........????

little(marc levy du rockabilly)joe

bonne journee a toi slap tom

PFFFF ! j'ai tellement de chose à raconter. j'ai noté un tas de truc dans un carnet de voyage, et malheureusement quelques pages se sont perdues. Je voulais faire un site sur mon voyage, et je devais scanner presque 200 photos, j'ai renoncé. Trop de taf !
quelques unes sont quand même passées sous le scanner histoire d'agrémenter mon myspace ou autre blog...

le site de little joe Browse

sur celle-ci je suis avec Tom Swatzell hélas DCD maintenant. C'était un très grand joueur de Guitare DOBRO qui habitait Austin-texas, il nous a hébergé dans son foyer pendant deux ou trois jours, puis nous a fait rencontrer des amis, qui eux aussi, sous le charme des FRENCHIES, nous ont proposé l'hospitalité, et nous ont fait visiter AUSTIN.

TOM SWATZELL possédait une sacrée collection de DOBRO dont celle que tu peux voir sur la photo, plaquée OR et ciselée à son image ! Mon pote Teenage est d'ailleurs repartit avec une DOBRO qu'il posséde encore aujourd'hui. Superbes souvenirs, avec en prime un boeuf, lui à la Dobro et moi à la contrebasse (qui appartenait à madame). C'était super sympa.
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 26 Juil 2010, 15:07

Bravo 2 Joe ,je viens enfin de pouvoir regarder ton blog ,superbes images USA trip ,trop beau tu m'as fais rêver surtout le musée de Hank Wiliams ..j'ai pas encore tout vue mais promis ce soir je prendrais le temps ..a quand tes nouvelles aventures ?? merci a toi .. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 26 Juil 2010, 15:18

bientot

il va y avoir un feu d'artifice

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe EmptyLun 26 Juil 2010, 15:30

123 Joe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le site de little joe   le site de little joe Empty

le site de little joe
Page 1 sur 1