FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| ton site est extra!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pat Adepte
Nombre de messages : 196 Date de naissance : 02/05/1960 Age : 64 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: ton site est extra!!! Lun 23 Oct 2006, 13:37 | |
| Ouep!C'est sûr qu'il y a + de filles chez vous!Mais y'a quelques hommes tout de même...Steeve,Bebopcapitol,Jolio,moi...etc...Ton site a un "petit" coté glamour et c'est peut-être ça qui nous fait venir...Quant à parler "sérieusement" du R'n'R...on peut être passionné et savoir aussi se lâcher et mixer passion de cette musique et fantaisie, et humour.Le R'n'R n'a rien de triste,ni de sérieux ! Tous ceux qui se décarcassent pour faire vivre un site dédié à cette musique ont du mérite,fille ou gars!Après,il ne tient qu'aux membres de l'animer. Alors bravo à Pearly,à Birdie(je vous confonds ttes les 2),à Dadou(Bartemon) et à tous ceux qui partagent la même passionsur le Net et ailleurs | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ton site est extra!!! Lun 23 Oct 2006, 14:02 | |
| Merci Pat, c'est vraiment gentil de ta part et cela réchauffe le coeur.
Donc BIRDIE, c'est moi, l'adm de ce forum !!!! :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ton site est extra!!! Lun 23 Oct 2006, 14:07 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Pat....!! :lol: Pour le mail que birdie a reçu soit disant que l'on parlait pas assez sérieusement du rock'n'roll ici..., et que son forum faisait trop gonzesse....c'est n'importe quoi.....on aime cette musique passionnément mais comme tu le dis on peut aussi se lacher et aussi parler d'autre chose, et pour ma part j'adore le rock'n'roll depuis de nombreuses années et aussi la déconn' c'est pas interdit....Lol !!! Alors comme ça tu me confonds avec Birdie...! Lol !!! rappelle toi je suis la ptite femme de Jolio.... :lol: Je félicite Birdie d'avoir créer ce forum dédié aux années 50's.....il est très convivial, tout le monde est sympa que demander de plus !!! VENEZ NOMBREUX !!! ET VIVE "ROCK CITY BOOGIE" VIVE LE ROCK'N'ROLL !!!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ton site est extra!!! Lun 23 Oct 2006, 14:13 | |
| Merci Pearly, je t'adore !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton site est extra!!! | |
| |
| | | | ton site est extra!!! | |
|