| dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 12:04 | |
| He Hillou c'est pas moi qui est mis ça c'est ma KIm..lol KIM a écrit: dédette 16 a écrit:
Dit Gillou, tu as finis de te plaindre !!! Rosy te ramène un beau souvenir et toi, tu critiques encore !!! Tu n'as même pas remarqué qu'elle n'avait aucune trace de maillot |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 12:57 | |
| Hello les RCBistes. Vous avez le bonjour des amis : Otdog, Tom & Kriss,Dom, Medhi, Pimousse,Yann, Sidney, Sté, Cassy,Delfouine ( Delphine en fait !!!) Bon, vu qu'on s'est encore pieutés à 4 heures du mat,aujourd'hui on va faire RELAX !!! Moi et laya en phase de récupération sur le coup des 3 heures : Gros bisou à Centdreen pour son retour | |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 13:20 | |
| Tu t'es vu quand t'as bu ?????? | |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 13:54 | |
| Moi nan, mais les autres ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 14:12 | |
| | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 14:49 | |
| Hello Tom ,ben dis donc tu tiens plus la chopine?? (comme dans bourvil et le mur de l'atlantique)...bonne récupération ..repose toi bien a+...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 15:10 | |
| |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 16:03 | |
| salut la compagnie tu reprends dejà demain gillou ça à été cout tes vacances tu reparts un peu plus tard je vais de ce pas voir une brocante on va voir cequ'il ya a chiner j'ai pas vu la photo de rosy sans les traces de maillots c'est ou..... j'ai eu droit qu'a des grosses fesses en bronze a bientot les amis
Dernière édition par jerry le Dim 18 Juil 2010, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 16:05 | |
| hello Jerry ,t'emballe pas mon ami c'est la "grande statut de bronze " sur la place qu'a pris en photo Rosy pour Gillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 16:14 | |
| cool la pause |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 16:16 | |
| de belle jambe |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 18:47 | |
| |
|
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 19:46 | |
| Coucou à tous et bien que de la bonne humeur ici, cela fait plaisir de pousser la porte et de vous trouver de si joyeuse compagnie une grosse bise pleine d'émotion à tous . Tom, chouette les timbres, à voir les photos ce week-end fut épuisant, Rosy t'as de belles fesses tu sais j'aurai jamais cru que je dirai un truc pareil un jour Bref vous me faites bien tous rire cela aurait été dommage de louper tout cela, au fait Gilou, Riot aussi a montré les siennes il se prend pour un écossais surement l'influence de Sandy Ford A bientôt joyeux drilles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 20:21 | |
| |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 20:25 | |
| Coucou tite centdreen . Ben oui, avec Otdog, on a regardé quelques photos qui étaient dans son appareil sur lesquelles on te voyait assise dans l'herbe à Attignat. Et on a été quelque peu émus de te revoir sachant que tu avais momentanément décidé de faire un break. Tu peux pas savoir le plaisir qu'on a eu en constatant ton retour ce matin. Pour l'occasion, je te ferai un tour de bourette gratos. Un tour du périph ça te bottes ??? Et pour répondre à dédette parce que je m'en fout pas moi, à vous qui me lirez, ( Tant pis pour les autres !!!) surveillez vos gosses, il existe un site assez craignos que les jeunes se transmettent de bouche à oreille et croyez-moi, ça craint. L'idée de ce site au départ n'est pas bête, car c'est un échange de webcam à webcam, mais la pourriture humaine à tôt fait de l'exploiter à des fins disons, dégueulasses. Donc voilà le nom. Ames sensibles s'abstenir ( On n'y voit que des mecs qui se masturbent). Et dire que vos gosses y vont peut-être .... Il s'agit de : Chatroulette. Attention, allez dans vos historiques de navigation, c'est déjà peut-être trop tard. Tout simplement écoeurant. Ne me remerciez pas je n'ai que mon devoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 20:31 | |
| Merci Tom mais stacy va pas autre que sur tchat nrj et elle me le dis mais il est vrai qu'il faut faire très attention a tous ces nazes ,et il y en a crois moi ..encore merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 20:39 | |
| Hélas Tom ;se n'est hélas pas que sur ce cite crois moi tout ce qui est rencontre on en voit des tordus ..a nous d'être vigilant même moi en temps que femme ,je vire aussitôt ce genre de mecs complètement barge ..et heureusement on y rencontre aussi des gens bien ..mais là ce soir ce mec m'a "gaver" je pense qu'il s'y croyais déjà ,n'importe quoi ( il dois avoir un sacré souci ) ...je m'engage pas comme ça ..j'ai plus 20 ans ,une erreur de jugement ça m'a suffit crois moi ...je veux juste parler avec des gens pas plus et tans pis s'ils comprennent pas ... bon sur ses bonnes paroles je vais pas tarder a aller dodo ,stacy va prendre l'ordi et moi demain boulot |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: ad Dim 18 Juil 2010, 21:00 | |
| Merci Tom pour l'info concernant Chatroulette...
Il me semble déjà avoir entendu ce nom, mais je ne connais pas... Je ferai passer l'info aussi au papa de Jade et à mon entourage... Chez moi pour l'instant, je suis épargnée : Jadou ne touche pas au pc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 21:34 | |
| |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 21:47 | |
| j'arrive un peu tard, mais bonjour quand même, ça va le moral est bon, centdreen est revenue, chouette allez a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 22:00 | |
| j allais oublier cette chere centdreen qui se trouve etre une tre gentil personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 22:04 | |
| |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 22:05 | |
| Bon, ben demain, y'a école, alors je vous dit : Bonsoir et à demain. Les lève-tôt, préparez-moi un bon café. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 22:15 | |
| faite tous de beaux reve aller encors 2 semaines est c est les vacances coool |
|
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! Dim 18 Juil 2010, 22:46 | |
| et bien quel fan club bonne nuit et à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! | |
| |
|
| |
| dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!! | |
|