FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!

Aller en bas 
+6
pédro
KIM
Rosie
Yannick
donald
eddie/cesc
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 05:11

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Anima140 Coucou les Louloutes et les Mectons !!!

Bon Dimanche a tous !!


Voila le pti dej'........................servez vous , n'hesitez pas !!!!!!! y'a du rab DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 47843

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Tahiti11DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Croiss18

je vous dis a plus tard !

la
DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316 aux filles.......................................et puis une autre !!! DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316 .....................................et allez !!! ZOUUUUUUU !!!!!!!
DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Signgi85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 05:33

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Anima141





DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Signgi86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 06:22

Salut Gilles et tout ceux qui vont suivre

J'ai ouvert les yeux a 5H 30 sans réussir à les refermer, du coup debout, sinon rien de neuf .

Bon dimanche

Bye
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 06:42

Bonjour tous l´monde,alors vous avez quelle temps chez vous,içi très bien.
Eddie/Cesc
http://rockabillyranch.mypodcast.com/2009/11/Baetulo_RR_Party-254927.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 06:56

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Anima142




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Signgi87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 07:59

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Anima143





DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 255887 Bin dit donc !!!.....................c'est pas un dimanche qui commence bien ca madame ???!! DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! A_227DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 4784310 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 599707 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 749362

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Signgi88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 09:00

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Bonjou10


hello GILLES,JOLIO et EDDIE....

EDDIE ici soleil mais y'a du gelé je pense....

bon dimanche a tous

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Adele_10
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 09:08

Bonjour à tous, dimanche frais sans soleil pour le moment, alors bonne levée du corps tout en douceur c'est dimanche.
DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 288347 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 288347 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 288347 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 288347 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 288347 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 288347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Yannick
Adepte
Adepte
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 24/12/1960
Age : 63
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 13/11/2009

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 10:42

hello a vous tres bon dimanche merci pour la belle musique a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yannick1960
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 11:25

Bonjour à tous, ici grand froid, à cette heure ci tout est encore gelé, après une sacrée java encore hier soir avec les copains, il a fallu que je me lève de bonne heure pour emmener mon gendre à la gare qui rentre chez lui à la capitale !
aujourd'hui ménage et lavage de bagnole avant de rependre le boulot demain ! je suis démoralisée à l'avance ! pétard comme c'était bien les vacances ! je les ai pas vu passées, j'ai rien eu le temps de faire !
Bonne journée, moi je vais faire la conchitta......
A+
DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 33333_10
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 11:36

Hello la Compagnie !!!!

De retour après quelques jours chez mon Daddy pour le Nouvel An !!!!
Ca fait du bien de se retrouver en famille DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 255887

Bon dimanche à tous DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 896689
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:14

BOM DIA LES AMI(E)S ..... J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN !!!!!!

MOI J'AI BOSSE .. ET LA JE PASSE VITE FAIS VOUS SALUE AVANT DE REPARTIR BOSSE .... JE NE VIENS PAS SOUVENT ; MAIS SA NE M'EMPÊCHE PAS DE VOUS LIRE VITE FAIS BIEN FAIS ... ET D'AVOIR UNE PENSEE POUR VOUS TOUS ...

A PLUS TARD ... A TCHAO

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 64268
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:19

Résolution 2010
> > [i][i]> > >
[/i][/i]DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3d382f14ed-3928-45d1-bd2d-9d1c99dabcb4.gif%26ct%3daW1hZ2UvZ2lm%26name%3daW1hZ2UwMDExMi5naWY_3d%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253a9FE50B6A2040469BB2E697112188E2A0%2540utilisat992a8a%26msgHash%3dffffffffffffffff&oneredir=1&ip=10.13.20
> > [i][i]> > > J
[/i][/i]
e viens juste de lire un article sur les dangers de l'alcool.
> > [i][i]> > >
[/i][/i]
Ça m'a vraiment donné la frousse, donc....à compter d'aujourd'hui, j'arrête de lire !
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:45

Coucou,
J'ai une de ces flegme aujourd'hui DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:57

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Anima144





DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Signgi89


Dernière édition par gilles le Dim 03 Jan 2010, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:57

Bonjour les gens. Dimanche de grande solitude, car comme beaucoup, reprise du taf demain et surtout, surtout !!!!! Avoir à supporter le voeux hypocrites de la plupart des faux-cul, lèches-cul, trous du cul etc .......
Bon, comme à chaque fois, on s'en remettra !!!
Bon après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 14:14

... Bon dimanche à tous !!!!

J'ai enlevé le script de la neige juste pour voir si ça rame autant chez vous ???
Johnny vient de m'envoyer un mail (via space) pour me dire que ça ramait sec pour lui aussi sur le forum !

Je viens tout juste d'aller sur le forum des forum (Gestion des forums actifs)
Beaucoup de forums actifs bug ... (lenteur dans le chargement, pour certains depuis le 26 décembre)...

Voir lien ci-dessous
http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/lenteur-de-chargement-de-tous-les-forumactifs-t260338-30.htm

cela dépend totalement des ordinateurs, quelque soit le navigateur ou l'adresse IP ...

Je n'ai pas de souci pour venir ou poster, alors que pour Jolio ... ça rame aussi (comme quoi c'est bizarre)

PS :: Le temps que ça aille mieux, évitez de mettre trop de videos dans le bar, les forums actifs sont gratuits
la mémoire n'est pas énorme ... avec les videos ça ramera deux fois plus !

En attendant, faut attendre que ça passe ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 14:47

pour moi sa rame un peut moin pour decendre et monter sur la page...merci PEARLY ...... DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 15:00

PEARLY a écrit:






J'ai enlevé le script de la neige juste pour voir si ça rame autant chez vous ???


Johnny vient de m'envoyer un mail (via space) pour me dire que ça ramait sec pour lui aussi sur le forum !




cela dépend totalement des ordinateurs, quelque soit le navigateur ou l'adresse IP ...

Je n'ai pas de souci pour venir ou poster, alors que pour Jolio ... ça rame aussi (comme quoi c'est bizarre)

PS :: Le temps que ça aille mieux, évitez de mettre trop de videos dans le bar, les forums actifs sont gratuits
la mémoire n'est pas énorme ... avec les videos ça ramera deux fois plus !


DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Anima148 Ca y'est !!!!!!!...........................on vas encore dire que c'est de ma faute !!!! DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Angry_10 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 2121

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Signgi92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 15:07

je navigue depuis 15 minutes sa va beaucoup mieux.......


ta compris gilles plus de vidéo......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 15:12

bonjour a toutes et a tous

je suis passé ce matin,mais impossible d'y rester....
3 plombes pour lire une page.....

la,a ca a l'air de bien fonctionner....merci pearly bisou2

re voeux de bonnes années a tous

bon ok pas de vidéos jusqu'a nouvel ordre du général birdie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 15:47

PEARLY a écrit:
... Bon dimanche à tous !!!!

J'ai enlevé le script de la neige juste pour voir si ça rame autant chez vous ???
Johnny vient de m'envoyer un mail (via space) pour me dire que ça ramait sec pour lui aussi sur le forum !

Je viens tout juste d'aller sur le forum des forum (Gestion des forums actifs)
Beaucoup de forums actifs bug ... (lenteur dans le chargement, pour certains depuis le 26 décembre)...

Voir lien ci-dessous
http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/lenteur-de-chargement-de-tous-les-forumactifs-t260338-30.htm

cela dépend totalement des ordinateurs, quelque soit le navigateur ou l'adresse IP ...

Je n'ai pas de souci pour venir ou poster, alors que pour Jolio ... ça rame aussi (comme quoi c'est bizarre)

PS :: Le temps que ça aille mieux, évitez de mettre trop de videos dans le bar, les forums actifs sont gratuits
la mémoire n'est pas énorme ... avec les videos ça ramera deux fois plus !

En attendant, faut attendre que ça passe ...

Bisous

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 30462 HELLO ça y est j'y suis, mais à quel prix UNE QUESTION ROCK CITY BOOGIE
serait-il devenus un repaire pour COMMUNISTE affraid je ne vois que du
ROUGE partout emotikrireMA11840282 les vidéos sont toutes blanches peut-être est-ce les flocons
de neiges qui se rassemblent DESSUS 394872 oh le merdié 606760
BON DIMANCHE à vous 26_6_7


Dernière édition par FRANK DAYMON le Dim 03 Jan 2010, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 16:32

... Pour les videos Gilou, perso ça ne me gene pas ... pour moi tout est Good sur le forum;
Mais faut penser aux autres, quand ça rame (hein)!? lol ...
... tu peux en mettre dans le Drive-in des videos (pas de souci),
Quand ça ira mieux, vous pourrez en remettre dans le bar...

... Tant mieux, Betty & bebop si ça fonctionne un peu ...
il est vrai que les script de neige ralentissent parfois l'ouverture des pages du forum pour certains ;-)

Bonne journée à tous ... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 16:58

Hello la Cie!

Oui ca va beaucoup mieux! Et les videos apparaissent cette fois ci! Malgre que je ne peux pas les ecouter, je les vois quand meme! lol

Il est fort possible qu'il y ai un ralentissement au niveau general des forums actifs, et la neige prend beaucoup de memoire vive. alors en fonction des ordis de chacun, ca passe ou ca rame.. c'est une question de memoire..
Comme je disais, ceux qui ont un ordi 'Mercedes' (lol), ca fonctionne pour eux! DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Icon_wink

Dimanche sous la neige.. Ca tombe aujourd'hui! et ca va continuer pendant 3 jours.. Et demain la rentree..

BISOUS


DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 17:10

PEARLY a écrit:
... Pour les videos Gilou, perso ça ne me gene pas ... pour moi tout est Good sur le forum;
Mais faut penser aux autres, quand ça rame (hein)!? lol ...
... tu peux en mettre dans le Drive-in des videos (pas de souci),
Quand ça ira mieux, vous pourrez en remettre dans le bar...

... Tant mieux, Betty & bebop si ça fonctionne un peu ...
il est vrai que les script de neige ralentissent parfois l'ouverture des pages du forum pour certains ;-)

Bonne journée à tous ... bisou2

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Anima150...........................DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Text1310 j'avais pas fait le rapprochement entre mes videos et la lenteur de l'ordi !!DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 17168_10

bin , on vas faire comme tu dis et attendre le retour de MAMAN pour voir le probleme !!! DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dsl DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Signgi94
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 18:25

Salut DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Lol

Me voilà de retour!
Et d'excellente humeur! DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Lol

Hé ouais toutes ces conneries de fêtes de fin d'année sont au placard!! Enfin presque à en juger le déco... DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 181992 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 181992

Je suis heureux car nous allons pouvoir enfin penser au printemps!! Et ça, ça me botte.


A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 18:53

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Anima153

Bon retour parmis les DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 1213GRAND !!!!! yep! yep!

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Signgi97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 19:13

Citation :
Oui ca va beaucoup mieux! Et les videos apparaissent cette fois ci! Malgre que je ne peux pas les ecouter, je les vois quand meme! lol

Il est fort possible qu'il y ai un ralentissement au niveau general des forums actifs, et la neige prend beaucoup de memoire vive. alors en fonction des ordis de chacun, ca passe ou ca rame.. c'est une question de memoire..
Comme je disais, ceux qui ont un ordi 'Mercedes' (lol), ca fonctionne pour eux!

Tout a fait Elvire, il y a un ralentissement sur beaucoup de forums actifs depuis 1 semaine environ !

Les scripts pour la neige gêne certains (selon les pc, navigateurs ect...) pour moi pas de souci,
... ce n'est pas le cas pour la plupart d'entre vous, ça rame ! allez comprendre Charles ,-) lol

Je n'ai pourtant pas un PC "Mercedes" ... 394872 (le mien est moins recent que celui de Jolio),
et ça fonctionne à merveille ... Twisted Evil

Bonne soirée à tous ! Bye 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 20:37

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Anima154 je vous laisse , vous souhaites la bonne nuit
dormez bien , faites de beaux reves , et a demain !!

la
DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316 aux filles

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Signgi98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 20:46

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 16264 Bonsoir les RCB,

Je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 21:31

BAh.. c'est pas a savoir si l'ordi est recent ou vieux.. c'est une question de memoire a priori! ou si le PC a un V8 sous le capot!? lol

En tout cas, ca marche d'enfer sans la neige!
Le forum en a marre de l'hiver deja..
Comme dit Johnny (a qui je souhaite un bon retour d'ailleurs! DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 451929 ) Arrive le printemps! lol.. Ouais ben y a encore de la neige a prendre sur la tete avant que les oiseaux chantent!
allez moi je vais en chanter une tiens! DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 94179
'Boire un petit coup c'est agreable.. '.. etc etc.. DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Icon_razz

Bonne Soiree!


DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 23:00

je viens vous dire bonsoir....avec la neige également ici !
tout est blanc dans le jardin !
ce serait bien que je ne puisse pas sortir de chez moi demain matin, comme ça je reste en vacances encore un peu !

VIVE LA NEIGE




youpi

good night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyDim 03 Jan 2010, 23:29

... Bonne nuit tout le monde ....

Pas de neige, ni de flotte ici ... du froid seulement !!! lol

... Les filles reprennent l'école ce lundi aussi ...

... On ne pique pas mon billet .... mdrrrrr

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Hank-10

.... Gros Bisous à tous ... bisou2

PS ::: Super ta New Signature Bebop ... 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyLun 04 Jan 2010, 02:05

WAOWWWWW Pearly! Joli ton billet de 100 dollar!

Greg a eu celui ci pour Noel..
Un peu de Cash dans les poches, mais on ne peux pas le depenser celui la!!!
DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Johnnycashdollarbill
OK, ca en ferait des maisons... mais NON!!!
IL va finir sous vitrine un point c'est tout! DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 561972


DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyLun 04 Jan 2010, 11:06

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Hank-10
DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Johnnycashdollarbill

trop tard les filles.....je vous les ai pris...... DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyLun 04 Jan 2010, 18:31

Greg demande a quelle heure il vient te chercher a l'aeroport Bebop? DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Lol


DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! EmptyLun 04 Jan 2010, 21:17

Elviresheeley a écrit:
Greg demande a quelle heure il vient te chercher a l'aeroport Bebop? DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Lol

l'heure.....je ne sais pas.....

mais j'ai comme l'impression que c'est pour bientot.
commences a remplir le bar.... DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 350449 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 350449 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 350449 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 350449 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 350449 DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! 350449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!   DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!!
» Mercredi 26 JANVIER !........................................bon ! bin !!............................faudra vous faire une raison les LOULOUTES !.........................hein ??!!
» Demain: nouvel an !!!
» le 26 mai 2014 retour au boulot
» 19 Février 2011 ALLEZ AU BOULOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: