| DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! | |
|
+6pédro KIM Rosie Yannick donald eddie/cesc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 05:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 06:22 | |
| Salut Gilles et tout ceux qui vont suivre
J'ai ouvert les yeux a 5H 30 sans réussir à les refermer, du coup debout, sinon rien de neuf .
Bon dimanche
Bye |
|
| |
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 06:42 | |
| Bonjour tous l´monde,alors vous avez quelle temps chez vous,içi très bien. Eddie/Cesc http://rockabillyranch.mypodcast.com/2009/11/Baetulo_RR_Party-254927.html | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 07:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 09:08 | |
| | |
|
| |
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 10:42 | |
| hello a vous tres bon dimanche merci pour la belle musique a+ | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 11:25 | |
| Bonjour à tous, ici grand froid, à cette heure ci tout est encore gelé, après une sacrée java encore hier soir avec les copains, il a fallu que je me lève de bonne heure pour emmener mon gendre à la gare qui rentre chez lui à la capitale ! aujourd'hui ménage et lavage de bagnole avant de rependre le boulot demain ! je suis démoralisée à l'avance ! pétard comme c'était bien les vacances ! je les ai pas vu passées, j'ai rien eu le temps de faire ! Bonne journée, moi je vais faire la conchitta...... A+ | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 11:36 | |
| Hello la Compagnie !!!! De retour après quelques jours chez mon Daddy pour le Nouvel An !!!! Ca fait du bien de se retrouver en famille Bon dimanche à tous | |
|
| |
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 12:14 | |
| BOM DIA LES AMI(E)S ..... J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN !!!!!! MOI J'AI BOSSE .. ET LA JE PASSE VITE FAIS VOUS SALUE AVANT DE REPARTIR BOSSE .... JE NE VIENS PAS SOUVENT ; MAIS SA NE M'EMPÊCHE PAS DE VOUS LIRE VITE FAIS BIEN FAIS ... ET D'AVOIR UNE PENSEE POUR VOUS TOUS ... A PLUS TARD ... A TCHAO | |
|
| |
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 12:19 | |
| Résolution 2010 > > [i][i]> > > [/i][/i] > > [i][i]> > > J[/i][/i] e viens juste de lire un article sur les dangers de l'alcool. > > [i][i]> > > [/i][/i] Ça m'a vraiment donné la frousse, donc....à compter d'aujourd'hui, j'arrête de lire ! | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 12:57 | |
| Bonjour les gens. Dimanche de grande solitude, car comme beaucoup, reprise du taf demain et surtout, surtout !!!!! Avoir à supporter le voeux hypocrites de la plupart des faux-cul, lèches-cul, trous du cul etc ....... Bon, comme à chaque fois, on s'en remettra !!! Bon après-midi à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 14:14 | |
| ... Bon dimanche à tous !!!!
J'ai enlevé le script de la neige juste pour voir si ça rame autant chez vous ??? Johnny vient de m'envoyer un mail (via space) pour me dire que ça ramait sec pour lui aussi sur le forum !
Je viens tout juste d'aller sur le forum des forum (Gestion des forums actifs) Beaucoup de forums actifs bug ... (lenteur dans le chargement, pour certains depuis le 26 décembre)...
Voir lien ci-dessous http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/lenteur-de-chargement-de-tous-les-forumactifs-t260338-30.htm
cela dépend totalement des ordinateurs, quelque soit le navigateur ou l'adresse IP ...
Je n'ai pas de souci pour venir ou poster, alors que pour Jolio ... ça rame aussi (comme quoi c'est bizarre)
PS :: Le temps que ça aille mieux, évitez de mettre trop de videos dans le bar, les forums actifs sont gratuits la mémoire n'est pas énorme ... avec les videos ça ramera deux fois plus !
En attendant, faut attendre que ça passe ...
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 15:07 | |
| je navigue depuis 15 minutes sa va beaucoup mieux....... ta compris gilles plus de vidéo...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 15:12 | |
| bonjour a toutes et a tous je suis passé ce matin,mais impossible d'y rester.... 3 plombes pour lire une page..... la,a ca a l'air de bien fonctionner....merci pearly re voeux de bonnes années a tous bon ok pas de vidéos jusqu'a nouvel ordre du général birdie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 15:47 | |
| - PEARLY a écrit:
- ... Bon dimanche à tous !!!!
J'ai enlevé le script de la neige juste pour voir si ça rame autant chez vous ??? Johnny vient de m'envoyer un mail (via space) pour me dire que ça ramait sec pour lui aussi sur le forum !
Je viens tout juste d'aller sur le forum des forum (Gestion des forums actifs) Beaucoup de forums actifs bug ... (lenteur dans le chargement, pour certains depuis le 26 décembre)...
Voir lien ci-dessous http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/lenteur-de-chargement-de-tous-les-forumactifs-t260338-30.htm
cela dépend totalement des ordinateurs, quelque soit le navigateur ou l'adresse IP ...
Je n'ai pas de souci pour venir ou poster, alors que pour Jolio ... ça rame aussi (comme quoi c'est bizarre)
PS :: Le temps que ça aille mieux, évitez de mettre trop de videos dans le bar, les forums actifs sont gratuits la mémoire n'est pas énorme ... avec les videos ça ramera deux fois plus !
En attendant, faut attendre que ça passe ...
Bisous HELLO ça y est j'y suis, mais à quel prix UNE QUESTION ROCK CITY BOOGIE serait-il devenus un repaire pour COMMUNISTE je ne vois que du ROUGE partout les vidéos sont toutes blanches peut-être est-ce les flocons de neiges qui se rassemblent DESSUS oh le merdié BON DIMANCHE à vous
Dernière édition par FRANK DAYMON le Dim 03 Jan 2010, 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 16:32 | |
| ... Pour les videos Gilou, perso ça ne me gene pas ... pour moi tout est Good sur le forum; Mais faut penser aux autres, quand ça rame (hein)!? lol ... ... tu peux en mettre dans le Drive-in des videos (pas de souci), Quand ça ira mieux, vous pourrez en remettre dans le bar... ... Tant mieux, Betty & bebop si ça fonctionne un peu ... il est vrai que les script de neige ralentissent parfois l'ouverture des pages du forum pour certains ;-) Bonne journée à tous ... |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 16:58 | |
| Hello la Cie! Oui ca va beaucoup mieux! Et les videos apparaissent cette fois ci! Malgre que je ne peux pas les ecouter, je les vois quand meme! lol Il est fort possible qu'il y ai un ralentissement au niveau general des forums actifs, et la neige prend beaucoup de memoire vive. alors en fonction des ordis de chacun, ca passe ou ca rame.. c'est une question de memoire.. Comme je disais, ceux qui ont un ordi 'Mercedes' (lol), ca fonctionne pour eux! Dimanche sous la neige.. Ca tombe aujourd'hui! et ca va continuer pendant 3 jours.. Et demain la rentree.. BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 17:10 | |
| |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 18:25 | |
| Salut Me voilà de retour! Et d'excellente humeur! Hé ouais toutes ces conneries de fêtes de fin d'année sont au placard!! Enfin presque à en juger le déco... Je suis heureux car nous allons pouvoir enfin penser au printemps!! Et ça, ça me botte. A plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 19:13 | |
| - Citation :
- Oui ca va beaucoup mieux! Et les videos apparaissent cette fois ci! Malgre que je ne peux pas les ecouter, je les vois quand meme! lol
Il est fort possible qu'il y ai un ralentissement au niveau general des forums actifs, et la neige prend beaucoup de memoire vive. alors en fonction des ordis de chacun, ca passe ou ca rame.. c'est une question de memoire.. Comme je disais, ceux qui ont un ordi 'Mercedes' (lol), ca fonctionne pour eux! Tout a fait Elvire, il y a un ralentissement sur beaucoup de forums actifs depuis 1 semaine environ ! Les scripts pour la neige gêne certains (selon les pc, navigateurs ect...) pour moi pas de souci, ... ce n'est pas le cas pour la plupart d'entre vous, ça rame ! allez comprendre Charles ,-) lol Je n'ai pourtant pas un PC "Mercedes" ... (le mien est moins recent que celui de Jolio), et ça fonctionne à merveille ... Bonne soirée à tous ! Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 20:46 | |
| Bonsoir les RCB, Je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 21:31 | |
| BAh.. c'est pas a savoir si l'ordi est recent ou vieux.. c'est une question de memoire a priori! ou si le PC a un V8 sous le capot!? lol En tout cas, ca marche d'enfer sans la neige! Le forum en a marre de l'hiver deja.. Comme dit Johnny (a qui je souhaite un bon retour d'ailleurs! ) Arrive le printemps! lol.. Ouais ben y a encore de la neige a prendre sur la tete avant que les oiseaux chantent! allez moi je vais en chanter une tiens! 'Boire un petit coup c'est agreable.. '.. etc etc.. Bonne Soiree! | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 23:00 | |
| je viens vous dire bonsoir....avec la neige également ici ! tout est blanc dans le jardin ! ce serait bien que je ne puisse pas sortir de chez moi demain matin, comme ça je reste en vacances encore un peu ! VIVE LA NEIGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Dim 03 Jan 2010, 23:29 | |
| ... Bonne nuit tout le monde .... Pas de neige, ni de flotte ici ... du froid seulement !!! lol ... Les filles reprennent l'école ce lundi aussi ... ... On ne pique pas mon billet .... .... Gros Bisous à tous ... PS ::: Super ta New Signature Bebop ... |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Lun 04 Jan 2010, 02:05 | |
| WAOWWWWW Pearly! Joli ton billet de 100 dollar! Greg a eu celui ci pour Noel.. Un peu de Cash dans les poches, mais on ne peux pas le depenser celui la!!! OK, ca en ferait des maisons... mais NON!!! IL va finir sous vitrine un point c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Lun 04 Jan 2010, 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Lun 04 Jan 2010, 18:31 | |
| Greg demande a quelle heure il vient te chercher a l'aeroport Bebop? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! Lun 04 Jan 2010, 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! | |
| |
|
| |
| DIMANCHE 3 DECEMBRE................bon !!!! bin boulot demain ! HEIN ??!! | |
|