Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:25
Au faite, c'était quoi le sujet de ce post ?
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:25
joe a écrit:
je vais de faire redescendre de ta levitation...... j'ai une chanson pour toi lundi
tiens voila du boulot.... voila du boulot
ok je sors ....... est ce que je peux revenir??
little joe
Du boulot !!...................................du boulot ??!!..................................NAN mais tu rigoles JOE ??!! du boulot qu'il dit le mec !!!!....................................j'le crois pas !!
Mais mon poooov' JOE !! figures toi que j'ai trouve le filon parfait !!.............................la planque ideale !! j'me deguise en KWAY CHANG KEN et j'me ballade dans les villages en faisant " AAAAAAHHHHHHHMMMMM !! " et en faisant " gling ! gling ! " avec des ptites simballes , et les gens ils me donnent a becter !!...................................................alors ton taf hein !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:27
BIRDIE a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:29
Johnny Luck a écrit:
Citation :
grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine
Heu......C'est quoi les shakras????......Ce serait pas les roubignoles???????
C'est vrai ca !!!.............................................j'avais pas remarque que ma .... brillait dans le noir !! bin ca c'est chouette !! comme ca les meufs auront plus a la chercher !!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:31
BIRDIE a écrit:
Heu.........Merde on a perdu le sujet!!!!????
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:34
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine
Heu......C'est quoi les shakras????......Ce serait pas les roubignoles???????
C'est vrai ca !!!.............................................j'avais pas remarque que ma .... brillait dans le noir !! bin ca c'est chouette !! comme ca les meufs auront plus a la chercher !!
Ouais mais si t'as les shakras réunies, ben t'es pas dans la merde!!!
Mouais, ça marche comme la lesive Ariel faut faire des noeuds
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:36
Johnny Luck a écrit:
BIRDIE a écrit:
C'est vrai ca !!!..........................................de quoi on parlait ??........................heuuuuuu !! j'me rappelle que SLAPTOM a parle des FORBANS et tout de suite apres , ca s'est barre en sucette !!! QUEL FOUTEUR DE MERDE ce SLAPTOM !!!!!...............................
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:39
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
BIRDIE a écrit:
C'est vrai ca !!!..........................................de quoi on parlait ??........................heuuuuuu !! j'me rappelle que SLAPTOM a parle des FORBANS et tout de suite apres , ca s'est barre en sucette !!! QUEL FOUTEUR DE MERDE ce SLAPTOM !!!!!...............................
Ouais, je confirme quel FORBAN CE FOUTEUR DE MERDE de Slaptom
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:39
au départ c'était votre avis sur le groupe que l'on entends en ce moment à la radio :" ZE BAISEBAULE" un truc comme ça chui pas fort en engliche!!!! Ils sont numéro en allemagne,Pay-bas,Suéde ...... ça va faire comme les Stray cats peut-etre le revival rockab est de retour ? en tout cas c'est trop commercial et pas assez hautenthique !!!!!
The Baseballs - Umbrella (New Video) - www.thebaseballs.com https://www.youtube.com/watch?v=DM2177pHMT0
The Baseballs - Hot N Cold (New Video) - Official https://www.youtube.com/watch?v=CpWAl8C0H0A
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:42
[quote="Johnny Luck"]
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
OUAIS !!!!!..............................................faut faire des noeuds !!
C'est la MERE DENIS qui l'a dit !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:51
[quote="GILOU"]
Johnny Luck a écrit:
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
OUAIS !!!!!..............................................faut faire des noeuds !!
Heu.....de quoi on parlait déjà des....BAISES BOULES???!!!! Hem!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:55
[quote="Johnny Luck"]
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Heu.....de quoi on parlait déjà des....BAISES BOULES???!!!! Hem!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 21:16