Hier soir , a la tele , juste apres les news , j'ai vu une pub sur " ZE PHENOMENE DE L'ANNEE "
le groupe s'appelle ; the BASEBALLS
Je voudrais savoir ce que vous en pensez !
Perso , malgre que je trouve ca un peu " commercial " je reconnais qu'au niveau musical , c'est bien leche ! propre et........................................................................j'aime bien !!!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 08:26
Je pense que cela ne peut pas faire de mal, après à nous de prendre ce qui nous interese . Si ça peu populariser notre musique , la faire connaitre par des personne qui sont susceptible d'organiser des concerts avec des groupes similaires tout le bénéf sera pour nous, si la mode revient à la fringue 50 pareil. C'est mon point de vue.
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 08:33
donald a écrit:
Je pense que cela ne peut pas faire de mal, après à nous de prendre ce qui nous interese . Si ça peu populariser notre musique , la faire connaitre par des personne qui sont susceptible d'organiser des concerts avec des groupes similaires tout le bénéf sera pour nous, si la mode revient à la fringue 50 pareil. C'est mon point de vue.
Tout a fait d'accord avec toi DONALD en dehors du fait que moi , comme je l'ai dis , je trouve ca sympa !
le fait de faire venir un artiste ou un groupe disons " plus commercial " dans un concert peut faire decouvrir notre VRAIE MUSIQUE a des gens qui n'aurait jamais penser a franchir la porte d'un festival rockab' et qui sait !...................................................en faire des fans !!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 09:16
Héhé, tiens justement, j'ai aussi vu cette pub hier soir et je me demandais ce que cela pouvait donner !
Donc merci Gillou....
Perso (et avis féminin), 3 belles jeunes gueules allemandes et musicalement, en effet, c'est propre....
Maintenant, j'avoue que je ne suis pas sûre de l'impact qu'ils pourront avoir à long terme... cela me semble plus un Boysband pour "midinettes", mais allez savoir, autant cela ramènera quelques nouvelles et jeunes "recrues" féminines ...
Pour la mode, je pense que cela peut aussi jouer, mais pas à très grande échelle... Je pense par exemple à la marque féminine à prix très compétitif (J...) qui depuis 3-4 ans sortent quelques fringues plutôt sympa....
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 09:22
KIM a écrit:
Héhé, tiens justement, j'ai aussi vu cette pub hier soir et je me demandais ce que cela pouvait donner !
Donc merci Gillou....
Perso (et avis féminin), 3 belles jeunes gueules allemandes et musicalement, en effet, c'est propre....
Maintenant, j'avoue que je ne suis pas sûre de l'impact qu'ils pourront avoir à long terme... cela me semble plus un Boysband pour "midinettes", mais allez savoir, autant cela ramènera quelques nouvelles et jeunes "recrues" féminines ...
Pour la mode, je pense que cela peut aussi jouer, mais pas à très grande échelle... Je pense par exemple à la marque féminine à prix très compétitif (J...) qui depuis 3-4 ans sortent quelques fringues plutôt sympa....
De la recrue feminine !!!!......................................................tu veux dire de la gisquette toute fraiche !! KIMIE ???........................................VOILA UN POINT POOOOOOSITIF !!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 09:34
Tiens c'est marrant, j'allais justement vous en parler et vous demander votre avis !!
Il faut en écouter plus pour ce faire une opinion, mais vu le nombre de fois qui le mettent, c'est sure que c'est commercial !
Par contre, perso je ne suis pas trop d'accord que cela redevienne à la mode ! On aura des gens de tout et du n'importe quoi, qui vont aimer ce genre de musique parce que c'est à la mode, et non parce qu'ils aiment vraiment ! Enfin c'est mon avis. J'aime bien ce coté un peu à part ! Voilà, je vais me faire huer !!!! c'est fini pour moi !!!
Donc ma avis, sur la première vidéo, style justement trop propre pour moi et la deuxième rien à voir avec notre musique. Tu écoutes sans regarder la vidéo, on croirait une musique bien actuel.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 09:55
Concernant la 2nde vidéo, c'est une reprise ...il me semble avoir déja entendu ça avec une voix féminine ... ha ben voilà, je viens d'aller voir sur le net, c'est bien ça : Kate Perry, mes copines ont écouté cela fut un temps ... (bon j'ai essayé d'aller voir sur youtube mais pas possible pour l'instant)
Quand à aimer ou pas concernant des nouvelles personnes, je pense plus à un effet de mode Birdie... C'est à dire que beaucoup vont aimer ce groupe là, et pas grand chose d'autre....
Et quand à "être propre", pour moi aussi ça l'est trop c'est pour cela que je disais un "boysband pour midinettes"
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 10:27
Moi j'disais ca hein ??!!..............................................c'etait pour en parler .
Mais c'est vrai que c'est du " gentil propret " Ca n'empeche !! y'a quelques morceux que j'aime bien !!
et pour bien vous faire decouvrir , j'avais choisi un morceau type fin fifties et une reprise d'un tube aren'bi des annees 2000 mais !!! le principal !! c'est que meme si ca fait decouvrir et aime notre musique a 1 personne !! bin ca sera deja ca !!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 10:51
Hihi Gillou Ben c'est bien de parler dans un monde où l'échange se perd de plus en plus
Par contre j'ai eu du mal à comprendre ton expression " aren bi"
Non, mais pour en revenir à nos moutons, "propre" est une question de goût.... et de commerce également....
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 12:16
J'ARRIVE !!!!!TU CHERCHES LES COUPS GILOUP OU QUOI?? JE TE CONSEILLE DE PORTER CA
LITTLE JOE
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 12:19
KIM a écrit:
Hihi Gillou Ben c'est bien de parler dans un monde où l'échange se perd de plus en plus
Par contre j'ai eu du mal à comprendre ton expression " aren bi"
Non, mais pour en revenir à nos moutons, "propre" est une question de goût.... et de commerce également....
Par " propre " je voulais dire formate pour le grand publique KIMIE !
Et CAAAAAAAAAAA !! c'est pour tes moqueries VILAINE FILLE !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 12:26
joe a écrit:
J'ARRIVE !!!!!TU CHERCHES LES COUPS GILOUP OU QUOI?? JE TE CONSEILLE DE PORTER CA
LITTLE JOE
KESTUVEKEJFASS' DE TON POT'CHAMBRE JOE ???!!!
Perso !!!.................................................j'ai beaucoup mieux !!!!
Alors !!!!.......................................KESTUDIDSA ??!! hein ??!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 12:31
AH !!! MON CHER GILOU JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE RELIRE LA CONVENTION DE GENEVE QUI STIPULE L'ARTICLE SUIVANT
IL EST INTERDIT DE TIRER SUR DES PARACHUTISTES TANT QU'ILS N'ONT PAS TOUCHER LE SOL CAR ILS NE SONT PAS EN ETAT DE LEGITIME DEFENSE
MONSIEUR LITTLE JOE
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 12:36
Moais!!! Trop clean
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 12:41
2 EDITON CIRAGE DE POMPE A JOHNNY LUCK
JE PENSE LA MEME CHOSE QUE LUI
C'EST PAS POUR NOUS
C'EST LA PORTE OUVERTE A .......
LITTLE JOE
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 12:49
joe a écrit:
AH !!! MON CHER GILOU JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE RELIRE LA CONVENTION DE GENEVE QUI STIPULE L'ARTICLE SUIVANT
IL EST INTERDIT DE TIRER SUR DES PARACHUTISTES TANT QU'ILS N'ONT PAS TOUCHER LE SOL CAR ILS NE SONT PAS EN ETAT DE LEGITIME DEFENSE
MONSIEUR LITTLE JOE
Tu fais erreur mon tres cher JOE !!! ce n'est pas un canon que tu vois mais un lance suppositoire pour soigner la gueule de bois que tu va avoir a cause de ta petoche de sauter en parachute
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 12:54
AH OK!! c'est vrai que ca doit etre quelques choses de sauter d'un avion
faut etre completement barge pour faire ca j'ai deja du mal a sauter du lit......
little joe
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 12:59
Un post concernant ce groupe avait deja été lancé il y a qqs temps ( De memoire par Rockin Gigi , il me semble ??? )
J'aime pas du tout, je n'y vois aucune correlation avec mon univers ( tant musical ,que vestimentaire ).
Maintenant, ça ne me derange absolument pas !!! Ces garçons font ce qu'ils veulent !!!
Ps : C'est vrais que ça fout la petoche de sauter en pépin.....
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 13:07
Johnny Luck a écrit:
Moais!!! Trop clean
Bande d'ingrats !!!............................................tas d'incultes que vous ete !!!
On essaye de vous instruire !!.......................................................de vous montrer des nouvelle choses !! et VOUUUUUUUUS !!!! vous vous fermez comme des huitres !! BON !!! bin puisque c'est comme ca !! j'men vais !!!..........................................................
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 13:26
A l'heure actuelle ( et c'est assez surprenant je trouve ) il y a un foisonnement de groupes tous plus talentueux les uns que les autres....??? Pas un jour ne se passe sans que je decouvre un nouveau ( et terrific ) groupe via des videos sur youtube , des posts sur des forums , etc.....
Merci Gillou d'avoir mis ce groupe en avant , n'y vois aucune ingratitude de ma part ,mais, en ce moment il y a plethore de groupes a decouvrir vachement plus interressants que ce trio de jeunes Teutons....
C'est bien simple ??? J'arrive plus a suivre....Il y a 100 fois plus de groupes que pendant les sweet rockin 80's !!!! ( et du bon !!! )
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 14:13
C'est trop clean !!
Mais sans animosité de ma part !!
Le rockabilly ou le rock'n'roll ça doit sentir la poussière, la sueur, le jack daniel et la subversion.
Le rockabilly ou le rock'n'roll, c'est l'état d'urgence, comme si le morceau était le dernier à écouter avant le passage dans l'au delà.
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 14:22
Johnny Luck a écrit:
Le rockabilly ou le rock'n'roll, c'est l'état d'urgence, comme si le morceau était le dernier à écouter avant le passage dans l'au delà.
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 14:26
ça me rappelle l'époque des Forbans, ou pas mal de copains se sont rués sur des creepers, des teddys achetés aux Puces de Saint-Ouen... Maintenant, ils sont rentrés dans le rang, plus aucune passion pour le Rock And Roll ! en avaient-ils eût au moins une à l'époque ??????
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 14:43
Bin moi y'a deux trois chansons que je trouve sympa !!je dis pas que j'irais acheter le CD hein ?! mais je ne deteste pas !!..........................................TANT PIS POUR MOI !!!
Dernière édition par GILOU le Ven 16 Juil 2010, 14:45, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 14:44
Ah oui ! Ugly, ne me rappelle plus que Gigi en avait parlé, comme quoi, ce groupe ne m'a pas laissé de bons souvenirs !!
Slaptom, je me suis fais la même réflexion avec cette comparaison des Forbans !
Ce qui me gène dans ce genre de groupe, c'est qu'ils donnent pas une image de notre musique, cela à rien à voir. Il suffit pas d'avoir le look ....
C'est comme le film Greace, que j'ai regardé, un extrait hier soir ! Le pauvre bougre qui n'y connait rien, lui va vraiment croire que les fifties sont tout à fais comme ce film, alors que la musique est vraiment de la daube !
Je rejoins Ugly en disant qu'il y a pleins de bons groupes fifties dans nos concerts, alors pourquoi ils ne passent pas à la TV comme ce groupe ? Moi, je le sais, c'est parce que la musique de ce groupe n'a rien à voir avec ce que l'on écoute, mais vraiment rien à voir !
Enfin, je n'ai rien contre ces gars, s'ils y arrivent tant mieux pour eux
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 14:46
GILOU a écrit:
Bin moi y'a deux trois chansons que je trouve sympa !!..........................................TANT PIS POUR MOI !!!
Ben non ! chacun ses gouts ! fort heureusement !!! Regarde même dans notre musique, chacun à ses préférences aussi ! Et c'est tant mieux, sinon cela voudrait dire que nous sommes des clones, des moutons panurges et ça ! Birdie ne veut pas !!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 14:50
Johnny Luck a écrit:
Le rockabilly ou le rock'n'roll ça doit sentir la poussière, la sueur, le jack daniel et la subversion.
T'as raison Johnny, on est bien loin de notre Tonton ... tu les imagines une bouteille de bourbon à la main sur scène Ils seraient vite zappés du commerce
Sinon, voilà la différence entre la mode et la passion SlapTom.... !!!
Invité Invité
Sujet: birdie Ven 16 Juil 2010, 14:56
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
Bin moi y'a deux trois chansons que je trouve sympa !!..........................................TANT PIS POUR MOI !!!
Ben non ! chacun ses gouts ! fort heureusement !!! Regarde même dans notre musique, chacun à ses préférences aussi ! Et c'est tant mieux, sinon cela voudrait dire que nous sommes des clones, des moutons panurges et ça ! Birdie ne veut pas !!
Nan BIRDIE !!!.....................................c'est pas la peine !!je n'y connais rien !!
Je prefere partir !!!loin !!........................................................TREEEEES LOIN !!....................reclues !!........................................................CLOITRE !!!
ADIEU !!!!
J'vais reunir mes shakras et je vais partir au tibet !! pour faire penitence !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 15:13
Y a le rock'n'roll au Tibet ????
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 16:30
KIM a écrit:
Johnny Luck a écrit:
T'as raison Johnny, on est bien loin de notre Tonton ... tu les imagines une bouteille de bourbon à la main sur scène Ils seraient vite zappés du commerce
Ouais rien à voire avec notre Tonton !! La preuve le Jack ça le conserve !!
Pour les kids, bah ouais, je vois ça Kimette!! Mais bon, t'inquiète pour ces gamins ce sera le CHAMPOMMY !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 16:36
BIRDIE a écrit:
Y a le rock'n'roll au Tibet ????
Ché pas Birdie !!
J'vois bien les moines bouddhiste en drape jackets oranges et en creepers en peau de tigre !!
et qui chanteraient:
Teddy boy boogie, a-boogedy-boogedy-boo Ah-aah-aah-ahh, ah-ooh-ooh-ooh !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 16:59
JOHNNY LUCK !!!!!......................................BOUDDHA te pardonne pour les immondices qui sortent de ta bouche !!................BOUDDHA est bon !! il est lumiere et salut pour l'humanite !!.......................et meme pour toi JOHNNY LUCK !! insignifiant vermisseau !!
Prions mes freres !!!!!.........................................................prions BOUDDHA pour qu'il enseigne a notre frere JOHNNY la beatitude transcendantale qui lui apportera la paix et la serenite
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 19:26
GILOU a écrit:
JOHNNY LUCK !!!!!......................................BOUDDHA te pardonne pour les immondices qui sortent de ta bouche !!................BOUDDHA est bon !! il est lumiere et salut pour l'humanite !!.......................et meme pour toi JOHNNY LUCK !! insignifiant vermisseau !!
Prions mes freres !!!!!.........................................................prions BOUDDHA pour qu'il enseigne a notre frere JOHNNY la beatitude transcendantale qui lui apportera la paix et la serenite
Tiens!..... Tiens!.... Tiens!..... Voilà du Boudha!! voilà du Boudha! voilà du Boudha !!!! Tsoin!!Tsoin!!!
Heu... tu crois que le Boudha y nous apporterait un morceau de cuisse mon frère????
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 19:40
Gillou ??? Si tu vas au Tibet ??? Tu me l'dis.....!!!! J'pars direct avec toi....!!!!
Tu verra avec moi ??? C'est toujours la grande aventure.....et a nous deux on va faire rocker les sommets !!! ( lol )
Au fait, la priere des moines de Koya san ??? C'est.... au Japon...!!! J'ai souvent assisté a de telles recitations de sutras ....... ( Bonne énergie )
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 19:44
tiens voila du bouquin... voila du bouquin...
ok je sors.....
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:00
Johnny Luck a écrit:
GILOU a écrit:
Tiens!..... Tiens!.... Tiens!..... Voilà du Boudha!! voilà du Boudha! voilà du Boudha !!!! Tsoin!!Tsoin!!!
Heu... tu crois que le Boudha y nous apporterait un morceau de cuisse mon frère????
JOHNNY LUCK!!................................lubrique glouton !!
BOUDDHA n'est pas la pour te fournir du cuisseau de meuf !! BOUDDHA est la nourriture dont tu as besoin pour atteindre le KARMA ASTRALE !!............................................................leves toi et suis BOUDDHA !!
OH !! GRAND !!!!................................................tu t'leves oui ou mer.. !! j'vais quand meme pas t'porter quand meme !! si tu veux d'la gisquette ??!!.............bin va falloir que tu la mer....... pendant un court mais terrible instant , BOUDDHA m'a abandonne en raison des mauvaises pensees engendrees par la vision libidineuse d'une cuisse feminine qui ont effleurees mon esprit !!mais heureusement !!! grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:06
Ugly a écrit:
Au fait, la priere des moines de Koya san ??? C'est.... au Japon...!!!
On s'en fout GLYGLY !!!! ............................................moi tu sais !! j'fais de la levitation alors , je sais pas trop ou j'me pose hein ??!!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:14
je vais de faire redescendre de ta levitation...... j'ai une chanson pour toi lundi
tiens voila du boulot.... voila du boulot
ok je sors ....... est ce que je peux revenir??
little joe
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:19
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
GILOU a écrit:
JOHNNY LUCK!!................................lubrique glouton !!
BOUDDHA n'est pas la pour te fournir du cuisseau de meuf !! BOUDDHA est la nourriture dont tu as besoin pour atteindre le KARMA ASTRALE !!............................................................leves toi et suis BOUDDHA !!
OH !! GRAND !!!!................................................tu t'leves oui ou mer.. !! j'vais quand meme pas t'porter quand meme !! si tu veux d'la gisquette ??!!.............bin va falloir que tu la mer....... pendant un court mais terrible instant , BOUDDHA m'a abandonne en raison des mauvaises pensees engendrees par la vision libidineuse d'une cuisse feminine qui ont effleurees mon esprit !!mais heureusement !!! grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine
Bah quoi Gilou!! C'est bon pour le Karma
Heu....c'est pas toi notre gourou pour la cuisse????
Attends, j'téléphone à Rosy
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:21
joe a écrit:
je vais de faire redescendre de ta levitation...... j'ai une chanson pour toi lundi
little joe
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:24
Citation :
grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine
Heu......C'est quoi les shakras????......Ce serait pas les roubignoles???????
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:25
Au faite, c'était quoi le sujet de ce post ?
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:25
joe a écrit:
little joe
Du boulot !!...................................du boulot ??!!..................................NAN mais tu rigoles JOE ??!! du boulot qu'il dit le mec !!!!....................................j'le crois pas !!
Mais mon poooov' JOE !! figures toi que j'ai trouve le filon parfait !!.............................la planque ideale !! j'me deguise en KWAY CHANG KEN et j'me ballade dans les villages en faisant " AAAAAAHHHHHHHMMMMM !! " et en faisant " gling ! gling ! " avec des ptites simballes , et les gens ils me donnent a becter !!...................................................alors ton taf hein !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:27
BIRDIE a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:29
Johnny Luck a écrit:
Citation :
grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine
C'est vrai ca !!!.............................................j'avais pas remarque que ma .... brillait dans le noir !! bin ca c'est chouette !! comme ca les meufs auront plus a la chercher !!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:31
BIRDIE a écrit:
Heu.........Merde on a perdu le sujet!!!!????
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:34
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
C'est vrai ca !!!.............................................j'avais pas remarque que ma .... brillait dans le noir !! bin ca c'est chouette !! comme ca les meufs auront plus a la chercher !!
Ouais mais si t'as les shakras réunies, ben t'es pas dans la merde!!!
Mouais, ça marche comme la lesive Ariel faut faire des noeuds
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:36
Johnny Luck a écrit:
BIRDIE a écrit:
C'est vrai ca !!!..........................................de quoi on parlait ??........................heuuuuuu !! j'me rappelle que SLAPTOM a parle des FORBANS et tout de suite apres , ca s'est barre en sucette !!! QUEL FOUTEUR DE MERDE ce SLAPTOM !!!!!...............................
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:39
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
BIRDIE a écrit:
C'est vrai ca !!!..........................................de quoi on parlait ??........................heuuuuuu !! j'me rappelle que SLAPTOM a parle des FORBANS et tout de suite apres , ca s'est barre en sucette !!! QUEL FOUTEUR DE MERDE ce SLAPTOM !!!!!...............................
Ouais, je confirme quel FORBAN CE FOUTEUR DE MERDE de Slaptom
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE AVIS !!!! Ven 16 Juil 2010, 20:39
au départ c'était votre avis sur le groupe que l'on entends en ce moment à la radio :" ZE BAISEBAULE" un truc comme ça chui pas fort en engliche!!!! Ils sont numéro en allemagne,Pay-bas,Suéde ...... ça va faire comme les Stray cats peut-etre le revival rockab est de retour ? en tout cas c'est trop commercial et pas assez hautenthique !!!!!
The Baseballs - Umbrella (New Video) - www.thebaseballs.com https://www.youtube.com/watch?v=DM2177pHMT0
The Baseballs - Hot N Cold (New Video) - Official https://www.youtube.com/watch?v=CpWAl8C0H0A