FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOTRE AVIS !!!!

Aller en bas 
+2
KIM
donald
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 07:18

VOTRE AVIS !!!! Gif_ch60


VOTRE AVIS !!!! 653398 Hier soir , a la tele , juste apres les news , j'ai vu une pub sur " ZE PHENOMENE DE L'ANNEE "

le groupe s'appelle ; the BASEBALLS

Je voudrais savoir ce que vous en pensez !

Perso , malgre que je trouve ca un peu " commercial " je reconnais qu'au niveau musical , c'est bien leche ! propre et........................................................................j'aime bien !!!!
VOTRE AVIS !!!! 47843




Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 08:26

Je pense que cela ne peut pas faire de mal, après à nous de prendre ce qui nous interese .
Si ça peu populariser notre musique , la faire connaitre par des personne qui sont susceptible d'organiser des concerts avec des groupes similaires tout le bénéf sera pour nous, si la mode revient à la fringue 50 pareil.
C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 08:33

donald a écrit:
Je pense que cela ne peut pas faire de mal, après à nous de prendre ce qui nous interese .
Si ça peu populariser notre musique , la faire connaitre par des personne qui sont susceptible d'organiser des concerts avec des groupes similaires tout le bénéf sera pour nous, si la mode revient à la fringue 50 pareil.
C'est mon point de vue.

VOTRE AVIS !!!! Gif_ch62

VOTRE AVIS !!!! Breton45 Tout a fait d'accord avec toi DONALD en dehors du fait que moi , comme je l'ai dis , je trouve ca sympa !

le fait de faire venir un artiste ou un groupe disons " plus commercial " dans un concert peut faire decouvrir notre VRAIE MUSIQUE a des gens qui n'aurait jamais penser a franchir la porte d'un festival rockab'
et qui sait !...................................................en faire des fans !!
VOTRE AVIS !!!! 47843
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 09:16

Héhé, tiens justement, j'ai aussi vu cette pub hier soir et je me demandais ce que cela pouvait donner !

Donc merci Gillou.... VOTRE AVIS !!!! Icon_wink

Perso (et avis féminin), 3 belles jeunes gueules allemandes et musicalement, en effet, c'est propre....

Maintenant, j'avoue que je ne suis pas sûre de l'impact qu'ils pourront avoir à long terme...
cela me semble plus un Boysband pour "midinettes", mais allez savoir, autant cela ramènera quelques nouvelles et jeunes "recrues" féminines ...

Pour la mode, je pense que cela peut aussi jouer, mais pas à très grande échelle...
Je pense par exemple à la marque féminine à prix très compétitif (J...) qui depuis 3-4 ans sortent quelques fringues plutôt sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 09:22

KIM a écrit:
Héhé, tiens justement, j'ai aussi vu cette pub hier soir et je me demandais ce que cela pouvait donner !

Donc merci Gillou.... VOTRE AVIS !!!! Icon_wink

Perso (et avis féminin), 3 belles jeunes gueules allemandes et musicalement, en effet, c'est propre....

Maintenant, j'avoue que je ne suis pas sûre de l'impact qu'ils pourront avoir à long terme...
cela me semble plus un Boysband pour "midinettes", mais allez savoir, autant cela ramènera quelques nouvelles et jeunes "recrues" féminines ...

Pour la mode, je pense que cela peut aussi jouer, mais pas à très grande échelle...
Je pense par exemple à la marque féminine à prix très compétitif (J...) qui depuis 3-4 ans sortent quelques fringues plutôt sympa....
VOTRE AVIS !!!! Chat_102

VOTRE AVIS !!!! 653398 De la recrue feminine !!!! VOTRE AVIS !!!! 970630......................................................tu veux dire de la gisquette toute fraiche !! VOTRE AVIS !!!! 32686 KIMIE ???........................................VOILA UN POINT POOOOOOSITIF !!!!! VOTRE AVIS !!!! 599707 VOTRE AVIS !!!! 977685
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 09:34

Tiens c'est marrant, j'allais justement vous en parler et vous demander votre avis !! VOTRE AVIS !!!! 977685


Il faut en écouter plus pour ce faire une opinion, mais vu le nombre de fois qui le mettent, c'est
sure que c'est commercial !

Par contre, perso je ne suis pas trop d'accord que cela redevienne à la mode ! On aura des gens
de tout et du n'importe quoi, qui vont aimer ce genre de musique parce que c'est à la mode, et non
parce qu'ils aiment vraiment ! Enfin c'est mon avis. J'aime bien ce coté un peu à part !
Voilà, je vais me faire huer !!!! c'est fini pour moi !!! VOTRE AVIS !!!! 743796



Donc ma avis, sur la première vidéo, style justement trop propre pour moi et la deuxième
rien à voir avec notre musique. Tu écoutes sans regarder la vidéo, on croirait une musique bien
actuel.
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 09:55

Concernant la 2nde vidéo, c'est une reprise ...il me semble avoir déja entendu ça avec une voix féminine ...
ha ben voilà, je viens d'aller voir sur le net, c'est bien ça : Kate Perry, mes copines ont écouté cela fut un temps ... (bon j'ai essayé d'aller voir sur youtube mais pas possible pour l'instant)

Quand à aimer ou pas concernant des nouvelles personnes, je pense plus à un effet de mode Birdie...
C'est à dire que beaucoup vont aimer ce groupe là, et pas grand chose d'autre....

Et quand à "être propre", pour moi aussi ça l'est trop VOTRE AVIS !!!! Lol c'est pour cela que je disais un "boysband pour midinettes" VOTRE AVIS !!!! 181992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 10:27

VOTRE AVIS !!!! Gif_ch65

VOTRE AVIS !!!! Drapeau_ Moi j'disais ca hein ??!!..............................................c'etait pour en parler .

Mais c'est vrai que c'est du " gentil propret "
Ca n'empeche !! y'a quelques morceux que j'aime bien !!
VOTRE AVIS !!!! 47843

et pour bien vous faire decouvrir , j'avais choisi un morceau type fin fifties et une reprise d'un tube aren'bi des annees 2000
mais !!! le principal !! c'est que meme si ca fait decouvrir et aime notre musique a 1 personne !! bin ca sera deja ca !!
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 10:51

Hihi Gillou VOTRE AVIS !!!! Emotikri Ben c'est bien de parler dans un monde où l'échange se perd de plus en plus VOTRE AVIS !!!! Icon_wink

Par contre j'ai eu du mal à comprendre ton expression " aren bi" VOTRE AVIS !!!! 801819

Non, mais pour en revenir à nos moutons, "propre" est une question de goût.... et de commerce également....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 12:16

VOTRE AVIS !!!! Largage_parachutiste_2REP

J'ARRIVE !!!!!TU CHERCHES LES COUPS GILOUP OU QUOI?? JE TE CONSEILLE DE PORTER CA VOTRE AVIS !!!! 331681020_small

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 12:19

KIM a écrit:
Hihi Gillou VOTRE AVIS !!!! Emotikri Ben c'est bien de parler dans un monde où l'échange se perd de plus en plus VOTRE AVIS !!!! Icon_wink

Par contre j'ai eu du mal à comprendre ton expression " aren bi" VOTRE AVIS !!!! 801819

Non, mais pour en revenir à nos moutons, "propre" est une question de goût.... et de commerce également....

VOTRE AVIS !!!! Cat35-14


VOTRE AVIS !!!! Drapeau_ Par " propre " je voulais dire formate pour le grand publique KIMIE !

Et CAAAAAAAAAAA !!
VOTRE AVIS !!!! 1_5415c'est pour tes moqueries VILAINE FILLE !!!! VOTRE AVIS !!!! C01418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 12:26

joe a écrit:
VOTRE AVIS !!!! Largage_parachutiste_2REP

J'ARRIVE !!!!!TU CHERCHES LES COUPS GILOUP OU QUOI?? JE TE CONSEILLE DE PORTER CA VOTRE AVIS !!!! 331681020_small

LITTLE JOE

VOTRE AVIS !!!! Gif_ch66

VOTRE AVIS !!!! 653398 KESTUVEKEJFASS' DE TON POT'CHAMBRE JOE ???!!! VOTRE AVIS !!!! 970630

Perso !!!.................................................j'ai beaucoup mieux !!!! VOTRE AVIS !!!! 47843

VOTRE AVIS !!!! Norm0210

Alors !!!!.......................................KESTUDIDSA ??!! hein ??!!! VOTRE AVIS !!!! Dyn00654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 12:31

AH !!! MON CHER GILOU JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE RELIRE LA CONVENTION DE GENEVE QUI STIPULE L'ARTICLE SUIVANT

IL EST INTERDIT DE TIRER SUR DES PARACHUTISTES TANT QU'ILS N'ONT PAS TOUCHER LE SOL CAR ILS NE SONT PAS EN ETAT DE LEGITIME DEFENSE

MONSIEUR LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 12:36

Moais!!! Trop clean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 12:41

2 EDITON CIRAGE DE POMPE A JOHNNY LUCK

JE PENSE LA MEME CHOSE QUE LUI

C'EST PAS POUR NOUS

C'EST LA PORTE OUVERTE A .......


LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 12:49

joe a écrit:
AH !!! MON CHER GILOU JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE RELIRE LA CONVENTION DE GENEVE QUI STIPULE L'ARTICLE SUIVANT

IL EST INTERDIT DE TIRER SUR DES PARACHUTISTES TANT QU'ILS N'ONT PAS TOUCHER LE SOL CAR ILS NE SONT PAS EN ETAT DE LEGITIME DEFENSE

MONSIEUR LITTLE JOE

VOTRE AVIS !!!! Gif-ch30


VOTRE AVIS !!!! 653398 Tu fais erreur mon tres cher JOE !!! ce n'est pas un canon que tu vois mais un lance suppositoire pour soigner la gueule de bois que tu va avoir a cause de ta petoche de sauter en parachute VOTRE AVIS !!!! Haha-r33 VOTRE AVIS !!!! 884503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 12:54

AH OK!! c'est vrai que ca doit etre quelques choses de sauter d'un avion

faut etre completement barge pour faire ca j'ai deja du mal a sauter du lit......


little joe
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 12:59

Un post concernant ce groupe avait deja été lancé il y a qqs temps ( De memoire par Rockin Gigi , il me semble ??? )

J'aime pas du tout, je n'y vois aucune correlation avec mon univers ( tant musical ,que vestimentaire ).

Maintenant, ça ne me derange absolument pas !!! Ces garçons font ce qu'ils veulent !!!

Ps : C'est vrais que ça fout la petoche de sauter en pépin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 13:07

Johnny Luck a écrit:
Moais!!! Trop clean



VOTRE AVIS !!!! Gif_ch67

VOTRE AVIS !!!! Breton46 Bande d'ingrats !!!............................................VOTRE AVIS !!!! A_1712 tas d'incultes que vous ete !!! VOTRE AVIS !!!! Angry_10

On essaye de vous instruire !!.......................................................de vous montrer des nouvelle choses !!
et VOUUUUUUUUS !!!! vous vous fermez comme des huitres !! BON !!! bin puisque c'est comme ca !!
j'men vais !!!
VOTRE AVIS !!!! Moqueu15.......................................................... VOTRE AVIS !!!! 801819 VOTRE AVIS !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 13:26

A l'heure actuelle ( et c'est assez surprenant je trouve ) il y a un foisonnement de groupes tous plus talentueux les uns que les autres....???
Pas un jour ne se passe sans que je decouvre un nouveau ( et terrific ) groupe via des videos sur youtube , des posts sur des forums , etc.....

Merci Gillou d'avoir mis ce groupe en avant , n'y vois aucune ingratitude de ma part ,mais, en ce moment il y a plethore de groupes a decouvrir vachement plus interressants que ce trio de jeunes Teutons....

C'est bien simple ??? J'arrive plus a suivre....Il y a 100 fois plus de groupes que pendant les sweet rockin 80's !!!! ( et du bon !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 14:13

C'est trop clean !!

Mais sans animosité de ma part !!

Le rockabilly ou le rock'n'roll ça doit sentir la poussière, la sueur, le jack daniel et la subversion.

Le rockabilly ou le rock'n'roll, c'est l'état d'urgence, comme si le morceau était le dernier à écouter avant le passage dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 14:22

Johnny Luck a écrit:


Le rockabilly ou le rock'n'roll, c'est l'état d'urgence, comme si le morceau était le dernier à écouter avant le passage dans l'au delà.

VOTRE AVIS !!!! Chat_103
VOTRE AVIS !!!! Breton48

VOTRE AVIS !!!! 12564510


VOTRE AVIS !!!! 801819 VOTRE AVIS !!!! 801819 VOTRE AVIS !!!! Lol

Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 14:26

ça me rappelle l'époque des Forbans, ou pas mal de copains se sont rués sur des creepers, des teddys achetés aux Puces de Saint-Ouen... Maintenant, ils sont rentrés dans le rang, plus aucune passion pour le Rock And Roll ! en avaient-ils eût au moins une à l'époque ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 14:43

VOTRE AVIS !!!! Gif-ch31

VOTRE AVIS !!!! 653398 Bin moi y'a deux trois chansons que je trouve sympa !!je dis pas que j'irais acheter le CD hein ?! mais je ne deteste pas !!................VOTRE AVIS !!!! 2419..........................TANT PIS POUR MOI !!!VOTRE AVIS !!!! 20614


Dernière édition par GILOU le Ven 16 Juil 2010, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 14:44

Ah oui ! Ugly, ne me rappelle plus que Gigi en avait parlé, comme quoi, ce groupe ne m'a pas
laissé de bons souvenirs !! VOTRE AVIS !!!! Lol



Slaptom, je me suis fais la même réflexion avec cette comparaison des Forbans !


Ce qui me gène dans ce genre de groupe, c'est qu'ils donnent pas une image de notre
musique, cela à rien à voir. Il suffit pas d'avoir le look .... VOTRE AVIS !!!! 267244


C'est comme le film Greace, que j'ai regardé, un extrait hier soir ! Le pauvre bougre qui n'y
connait rien, lui va vraiment croire que les fifties sont tout à fais comme ce film,
alors que la musique est vraiment de la daube !


Je rejoins Ugly en disant qu'il y a pleins de bons groupes fifties dans nos concerts, alors pourquoi
ils ne passent pas à la TV comme ce groupe ? Moi, je le sais, c'est parce que la musique de ce
groupe n'a rien à voir avec ce que l'on écoute, mais vraiment rien à voir !


Enfin, je n'ai rien contre ces gars, s'ils y arrivent tant mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 14:46

GILOU a écrit:
Bin moi y'a deux trois chansons que je trouve sympa !!................VOTRE AVIS !!!! 2419..........................TANT PIS POUR MOI !!!VOTRE AVIS !!!! 20614

Ben non ! chacun ses gouts ! fort heureusement !!!
Regarde même dans notre musique, chacun à ses préférences aussi ! Et c'est tant mieux, sinon
cela voudrait dire que nous sommes des clones, des moutons panurges et ça ! Birdie ne veut pas !! VOTRE AVIS !!!! 599707
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 14:50

Johnny Luck a écrit:

Le rockabilly ou le rock'n'roll ça doit sentir la poussière, la sueur, le jack daniel et la subversion.

T'as raison Johnny, on est bien loin de notre Tonton ... tu les imagines une bouteille de bourbon à la main sur scène VOTRE AVIS !!!! 977685 Ils seraient vite zappés du commerce VOTRE AVIS !!!! 801819

Sinon, voilà la différence entre la mode et la passion SlapTom.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: birdie    VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 14:56

BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
Bin moi y'a deux trois chansons que je trouve sympa !!................VOTRE AVIS !!!! 2419..........................TANT PIS POUR MOI !!!VOTRE AVIS !!!! 20614

Ben non ! chacun ses gouts ! fort heureusement !!!
Regarde même dans notre musique, chacun à ses préférences aussi ! Et c'est tant mieux, sinon
cela voudrait dire que nous sommes des clones, des moutons panurges et ça ! Birdie ne veut pas !! VOTRE AVIS !!!! 599707

VOTRE AVIS !!!! Chat_104

VOTRE AVIS !!!! Drapeau_ Nan BIRDIE !!!... VOTRE AVIS !!!! Icon_sad..................................c'est pas la peine !! VOTRE AVIS !!!! Icon_sad je n'y connais rien !! VOTRE AVIS !!!! Icon_sad

Je prefere partir !!! VOTRE AVIS !!!! Icon_sad loin !! VOTRE AVIS !!!! Icon_sad........................................................TREEEEES LOIN !! VOTRE AVIS !!!! Icon_sad....................reclues !!VOTRE AVIS !!!! 2420........................................................CLOITRE !!! VOTRE AVIS !!!! 2122

ADIEU !!!!VOTRE AVIS !!!! 20615

J'vais reunir mes shakras et je vais partir au tibet !! pour faire penitence !!!

VOTRE AVIS !!!! Moine-10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 15:13

Y a le rock'n'roll au Tibet ???? VOTRE AVIS !!!! 977685
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 16:30

KIM a écrit:
Johnny Luck a écrit:

Le rockabilly ou le rock'n'roll ça doit sentir la poussière, la sueur, le jack daniel et la subversion.

T'as raison Johnny, on est bien loin de notre Tonton ... tu les imagines une bouteille de bourbon à la main sur scène VOTRE AVIS !!!! 977685 Ils seraient vite zappés du commerce VOTRE AVIS !!!! 801819


mdrrrrr


Ouais rien à voire avec notre Tonton !! La preuve le Jack ça le conserve !!

Pour les kids, bah ouais, je vois ça Kimette!!
Mais bon, t'inquiète pour ces gamins ce sera le CHAMPOMMY !!! alavotre 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 16:36

BIRDIE a écrit:
Y a le rock'n'roll au Tibet ???? VOTRE AVIS !!!! 977685

oups Ché pas Birdie !!

J'vois bien les moines bouddhiste en drape jackets oranges et en creepers en peau de tigre !! mdrrrrr

et qui chanteraient:

Teddy boy boogie, a-boogedy-boogedy-boo
Ah-aah-aah-ahh, ah-ooh-ooh-ooh !!!! youpi alavotre ouais 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 16:59

VOTRE AVIS !!!! Bouddh10


JOHNNY LUCK !!!!!......................................BOUDDHA te pardonne pour les immondices qui sortent de ta bouche !!................BOUDDHA est bon !! il est lumiere et salut pour l'humanite !!.......................et meme pour toi JOHNNY LUCK !! insignifiant vermisseau !!

Prions mes freres !!!!!.........................................................prions BOUDDHA pour qu'il enseigne a notre frere JOHNNY la beatitude transcendantale qui lui apportera la paix et la serenite




AAAAAAAMMMMMMMMHHHHHH !!!!.......................................AAAAAAAAAAMMMMMMMMMMHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 19:26

GILOU a écrit:
VOTRE AVIS !!!! Bouddh10


JOHNNY LUCK !!!!!......................................BOUDDHA te pardonne pour les immondices qui sortent de ta bouche !!................BOUDDHA est bon !! il est lumiere et salut pour l'humanite !!.......................et meme pour toi JOHNNY LUCK !! insignifiant vermisseau !!

Prions mes freres !!!!!.........................................................prions BOUDDHA pour qu'il enseigne a notre frere JOHNNY la beatitude transcendantale qui lui apportera la paix et la serenite




AAAAAAAMMMMMMMMHHHHHH !!!!.......................................AAAAAAAAAAMMMMMMMMMMHHHHHHH !!!

Tiens!..... Tiens!.... Tiens!..... Voilà du Boudha!! voilà du Boudha! voilà du Boudha !!!! Tsoin!!Tsoin!!! VOTRE AVIS !!!! 143187


Heu... tu crois que le Boudha y nous apporterait un morceau de cuisse mon frère????




VOTRE AVIS !!!! Bas--d2c07 VOTRE AVIS !!!! 32686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 19:40

Gillou ??? Si tu vas au Tibet ??? Tu me l'dis.....!!!! J'pars direct avec toi....!!!! VOTRE AVIS !!!! 599707

Tu verra avec moi ??? C'est toujours la grande aventure.....et a nous deux on va faire rocker les sommets !!! ( lol )

Au fait, la priere des moines de Koya san ??? C'est.... au Japon...!!! J'ai souvent assisté a de telles recitations de sutras .......
( Bonne énergie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 19:44

tiens voila du bouquin... voila du bouquin...

ok je sors.....


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:00

Johnny Luck a écrit:
GILOU a écrit:
VOTRE AVIS !!!! Bouddh10


JOHNNY LUCK !!!!!......................................BOUDDHA te pardonne pour les immondices qui sortent de ta bouche !!................BOUDDHA est bon !! il est lumiere et salut pour l'humanite !!.......................et meme pour toi JOHNNY LUCK !! insignifiant vermisseau !!

Prions mes freres !!!!!.........................................................prions BOUDDHA pour qu'il enseigne a notre frere JOHNNY la beatitude transcendantale qui lui apportera la paix et la serenite




AAAAAAAMMMMMMMMHHHHHH !!!!.......................................AAAAAAAAAAMMMMMMMMMMHHHHHHH !!!

Tiens!..... Tiens!.... Tiens!..... Voilà du Boudha!! voilà du Boudha! voilà du Boudha !!!! Tsoin!!Tsoin!!! VOTRE AVIS !!!! 143187


Heu... tu crois que le Boudha y nous apporterait un morceau de cuisse mon frère????




VOTRE AVIS !!!! Bas--d2c07 VOTRE AVIS !!!! 32686

VOTRE AVIS !!!! 1056-b10 JOHNNY LUCK !!................................lubrique glouton !!

BOUDDHA n'est pas la pour te fournir du cuisseau de meuf !! BOUDDHA est la nourriture dont tu as besoin pour atteindre le KARMA ASTRALE !!............................................................leves toi et suis BOUDDHA !!

OH !! GRAND !!!!................................................tu t'leves oui ou mer.. !! j'vais quand meme pas t'porter quand meme !! si tu veux d'la gisquette ??!!.............bin va falloir que tu la mer.......
VOTRE AVIS !!!! Oups_16
pendant un court mais terrible instant , BOUDDHA m'a abandonne en raison des mauvaises pensees engendrees par la vision libidineuse d'une cuisse feminine qui ont effleurees mon esprit !!mais heureusement !!! grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:06

Ugly a écrit:


Au fait, la priere des moines de Koya san ??? C'est.... au Japon...!!!

VOTRE AVIS !!!! Chat_106

VOTRE AVIS !!!! 653398 On s'en fout GLYGLY !!!! VOTRE AVIS !!!! 0138............................................moi tu sais !! j'fais de la levitation alors , je sais pas trop ou j'me pose hein ??!! VOTRE AVIS !!!! 0010221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:14

je vais de faire redescendre de ta levitation...... j'ai une chanson pour toi lundi

tiens voila du boulot.... voila du boulot

ok je sors ....... est ce que je peux revenir??

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:19

GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
GILOU a écrit:
VOTRE AVIS !!!! Bouddh10


JOHNNY LUCK !!!!!......................................BOUDDHA te pardonne pour les immondices qui sortent de ta bouche !!................BOUDDHA est bon !! il est lumiere et salut pour l'humanite !!.......................et meme pour toi JOHNNY LUCK !! insignifiant vermisseau !!

Prions mes freres !!!!!.........................................................prions BOUDDHA pour qu'il enseigne a notre frere JOHNNY la beatitude transcendantale qui lui apportera la paix et la serenite




AAAAAAAMMMMMMMMHHHHHH !!!!.......................................AAAAAAAAAAMMMMMMMMMMHHHHHHH !!!

Tiens!..... Tiens!.... Tiens!..... Voilà du Boudha!! voilà du Boudha! voilà du Boudha !!!! Tsoin!!Tsoin!!! VOTRE AVIS !!!! 143187


Heu... tu crois que le Boudha y nous apporterait un morceau de cuisse mon frère????




VOTRE AVIS !!!! Bas--d2c07 VOTRE AVIS !!!! 32686

VOTRE AVIS !!!! 1056-b10 JOHNNY LUCK !!................................lubrique glouton !!

BOUDDHA n'est pas la pour te fournir du cuisseau de meuf !! BOUDDHA est la nourriture dont tu as besoin pour atteindre le KARMA ASTRALE !!............................................................leves toi et suis BOUDDHA !!

OH !! GRAND !!!!................................................tu t'leves oui ou mer.. !! j'vais quand meme pas t'porter quand meme !! si tu veux d'la gisquette ??!!.............bin va falloir que tu la mer.......
VOTRE AVIS !!!! Oups_16
pendant un court mais terrible instant , BOUDDHA m'a abandonne en raison des mauvaises pensees engendrees par la vision libidineuse d'une cuisse feminine qui ont effleurees mon esprit !!mais heureusement !!! grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine

Bah quoi Gilou!! C'est bon pour le Karma mdrrrrr

Heu....c'est pas toi notre gourou pour la cuisse???? mdrrrrr

Attends, j'téléphone à Rosy mdrrrrr



VOTRE AVIS !!!! 444114_RYV7WX1XGHGYT2E18JF4WWZ5DZS28R_dscn0533_H135357_L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:21

joe a écrit:
je vais de faire redescendre de ta levitation...... j'ai une chanson pour toi lundi

tiens voila du boulot.... voila du boulot

ok je sors ....... est ce que je peux revenir??

little joe

oups mdrrrrr 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:24

Citation :
grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine

suspect suspect suspect suspect suspect Heu......C'est quoi les shakras????......Ce serait pas les roubignoles??????? emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:25

Au faite, c'était quoi le sujet de ce post ? VOTRE AVIS !!!! 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:25

joe a écrit:
je vais de faire redescendre de ta levitation...... j'ai une chanson pour toi lundi

tiens voila du boulot.... voila du boulot

ok je sors ....... est ce que je peux revenir??

little joe
VOTRE AVIS !!!! Chat_107

VOTRE AVIS !!!! 653398 Du boulot !!...................................du boulot ??!!VOTRE AVIS !!!! Haha-r35..................................NAN mais tu rigoles JOE ??!! VOTRE AVIS !!!! Planet13 du boulot qu'il dit le mec !!!!....................................j'le crois pas !! VOTRE AVIS !!!! 977685

Mais mon poooov' JOE !! figures toi que j'ai trouve le filon parfait !!.............................la planque ideale !! VOTRE AVIS !!!! 47843
j'me deguise en KWAY CHANG KEN et j'me ballade dans les villages en faisant " AAAAAAHHHHHHHMMMMM !! " et en faisant " gling ! gling ! " avec des ptites simballes , et les gens ils me donnent a becter !!...................................................alors ton taf hein !!! VOTRE AVIS !!!! 801819 VOTRE AVIS !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:27

BIRDIE a écrit:
Au faite, c'était quoi le sujet de ce post ? VOTRE AVIS !!!! 977685

VOTRE AVIS !!!! 801819 VOTRE AVIS !!!! 801819 VOTRE AVIS !!!! 801819 VOTRE AVIS !!!! 801819 VOTRE AVIS !!!! 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:29

Johnny Luck a écrit:
Citation :
grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine

suspect suspect suspect suspect suspect Heu......C'est quoi les shakras????......Ce serait pas les roubignoles??????? emotikrireMA11840282

VOTRE AVIS !!!! Chat_108

VOTRE AVIS !!!! 653398 C'est vrai ca !!!.............................................j'avais pas remarque que ma .... brillait dans le noir !!
bin ca c'est chouette !! comme ca les meufs auront plus a la chercher !!
VOTRE AVIS !!!! 977685
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:31

BIRDIE a écrit:
Au faite, c'était quoi le sujet de ce post ? VOTRE AVIS !!!! 977685

suspect suspect suspect Heu.........Merde on a perdu le sujet!!!!???? 394872 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:34

GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
grace a BOUDDHA mes shakras se sont a nouveau reunis pour ne former qu'un dans la beatitude de la luminescence divine

suspect suspect suspect suspect suspect Heu......C'est quoi les shakras????......Ce serait pas les roubignoles??????? emotikrireMA11840282

VOTRE AVIS !!!! Chat_108

VOTRE AVIS !!!! 653398 C'est vrai ca !!!.............................................j'avais pas remarque que ma .... brillait dans le noir !!
bin ca c'est chouette !! comme ca les meufs auront plus a la chercher !!
VOTRE AVIS !!!! 977685

Ouais mais si t'as les shakras réunies, ben t'es pas dans la merde!!!

Mouais, ça marche comme la lesive Ariel faut faire des noeuds mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:36

Johnny Luck a écrit:
BIRDIE a écrit:
Au faite, c'était quoi le sujet de ce post ? VOTRE AVIS !!!! 977685

suspect suspect suspect Heu.........Merde on a perdu le sujet!!!!???? 394872 394872 394872

VOTRE AVIS !!!! Chat_109

VOTRE AVIS !!!! 653398 C'est vrai ca !!!..........................................de quoi on parlait ??........................heuuuuuu !! j'me rappelle que SLAPTOM a parle des FORBANS et tout de suite apres , ca s'est barre en sucette !!! VOTRE AVIS !!!! Dyn00656
QUEL FOUTEUR DE MERDE ce SLAPTOM !!!!!...............................VOTRE AVIS !!!! Gphct617 VOTRE AVIS !!!! C01420
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:39

GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
BIRDIE a écrit:
Au faite, c'était quoi le sujet de ce post ? VOTRE AVIS !!!! 977685

suspect suspect suspect Heu.........Merde on a perdu le sujet!!!!???? 394872 394872 394872

VOTRE AVIS !!!! Chat_109

VOTRE AVIS !!!! 653398 C'est vrai ca !!!..........................................de quoi on parlait ??........................heuuuuuu !! j'me rappelle que SLAPTOM a parle des FORBANS et tout de suite apres , ca s'est barre en sucette !!! VOTRE AVIS !!!! Dyn00656
QUEL FOUTEUR DE MERDE ce SLAPTOM !!!!!...............................VOTRE AVIS !!!! Gphct617 VOTRE AVIS !!!! C01420

Ouais, je confirme quel FORBAN CE FOUTEUR DE MERDE de Slaptom mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! EmptyVen 16 Juil 2010, 20:39

au départ c'était votre avis sur le groupe que l'on entends en ce moment à la radio :" ZE BAISEBAULE" un truc comme ça chui pas fort en engliche!!!!
Ils sont numéro en allemagne,Pay-bas,Suéde ...... ça va faire comme les Stray cats peut-etre le revival rockab est de retour ? en tout cas c'est trop commercial et pas assez hautenthique !!!!!




The Baseballs - Umbrella (New Video) - www.thebaseballs.com
https://www.youtube.com/watch?v=DM2177pHMT0


The Baseballs - Hot N Cold (New Video) - Official
https://www.youtube.com/watch?v=CpWAl8C0H0A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE AVIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS !!!!   VOTRE AVIS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes Actuels / Todays bands-
Sauter vers: