Nombre de messages : 7 Date de naissance : 26/07/1971 Age : 53 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 15:01
hello,bon ben y faut bien commencer par se presenter,quoi de plus normal...
alors manu aka Poison ivi.... marié a une femme adorable qui me laisse vivre mes envies de tattoos,musique,et autres delires librement sans forcement tout partager...c'est ca l'amour,enfin celui qui me convient du haut de mes 39 piges...papa aussi de 2 adorables petites filles....
grosse passion pour l'american way of life 50/60's remis a la sauce 2010 life style......hot-rods,tatouages oldies,harley etc...j'ai une tendance naturel a etre attirer par tout cela mais je vivais ca dans mon coin....euh comment dire.....a mon age....il est temps de franchir le pas...et de s'affirmer....de devenir grand...^^..
au niveau musique je suis large....enfin dans le rock....
grand classique Elvis, pour le mythe sinon c'est kingkurt,madness,specials,misfits,limpbiskit,seether,blink182,sum41,airbourne,ac/dc etc....
voila voila....c'est court mais ca resume assez bien...au plaisirs des rencontres...
cheers mate's
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 17:33
Bienvenue à toi et j'espère que tu vas te plaire ici et que tu trouveras ton bonheur. Surtout qu'ici, c'est quand même plus Forties et Fifties, en tous cas pour ma part !
Sinon j'adore ton pseudo, c'est en rapport au titre de la chanson ou à la BD ? Pour les BD, on les a tous (en tous cas les 9 tomes car je n'ai pas vu si y en avait encore)
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous demander Donc installes toi et au plaisir de te relire. Si tu es un peu perdu dans le forum, il y a un plan tout en du forum
Invité Invité
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 17:42
Salut MEC !!!!!
Tu perches ou exactement en ILE DE FRANCE ??
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 19:02
Bonjour l'ami, bienvenue parmis nous. :lol!:
A la lecture de ton pseudo j'ai cru que tu étais un amateur des Cramps et de la sexy guitariste Poison Ivy.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 19:11
BOYD BENNETT - POISON IVY
POISON IVY
Vous pouvez l'écouter ou l'enregistrer !
Invité Invité
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 19:32
SALUT ET BIENVENU POISON
COMME TU ES UN AMOUREUX DU POISON NOUS ALLONS T'EMPOISONNER LA VIE AU SON DES FIFTIES ....
JE NE CONNAIS AUCUN DES CHANTEURS QUE TU CITES MAIS BON !!!BIENVENU ET AU PLAISIR DE TE LIRE
LA MOINDRE QUESTION N'HESITE PAS TU TROUVERAS TOUJOURS QUELQU'UN SUR LE FORUM
LITTLE JOE
Invité Invité
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 19:41
BIRDIE a écrit:
BOYD BENNETT - POISON IVY
POISON IVY
Vous pouvez l'écouter ou l'enregistrer !
Invité Invité
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 20:12
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 20:21
Bienvenue à toi l'ami. Bon séjour à toi parmi les dingo-go-go-go Johnny be good !!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 22:13
Bienvenue parmi nous Manu !!!!
Madness, il me semble que Frenzy a été les voir il y a peu ....
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 22:44
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 23:00
KIM a écrit:
Bienvenue parmi nous Manu !!!!
Madness, il me semble que Frenzy a été les voir il y a peu ....
Oui AC/DC aussi
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 23:01
... et KingKurt aussi
poison ivi Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 26/07/1971 Age : 53 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 23:15
ah ben dites donc ca fais vachement plaisir un acceuil comme le votre.... ca change de pas mal de fofo....
alors pour les curieuses,curieux...le choix de ce pseudo,volontairement mal orthographie ,j'ai mis un I a la place du Y,pour pouvoir l'utiliser partout,vient,hormis le fait que je suis aussi fan des Cramps,effectievement de la bd DC COMICS....
j'ai une autre grosse passion qui me prends pas mal de temps,je ne vais pas etre expensif sur le sujet car c'est dirons nous,sujet a "caution"...il s'agit de simulation militaire ludique pour faire cours...
ce pseudos designe en faite une plante urticante....le sumac veneneux...qui corresponds a mon "role" au sein de mon equipe...je vous ferais un petit topo un de ces 4...
d'ailleurs pour la petite histoire la rousse flamboyante porte ce nom a dessin ...fleur veneneuse aux amours ambivalents avec l'homme chauve souris...
sinon je suis proche de Roissy CDG...
pour ceux qui ne connaissent aucun groupe que j'ai cité...un petit exemple...enjoy
voila voila..j'arrete le flood...
Dernière édition par poison ivi le Jeu 15 Juil 2010, 23:27, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 23:21
Pour le Sumac vénéneux, j'ai déjà entendu parlé. Certains vont rigoler, mais j'ai connu ça, en regardant des séries TV !!!
Ah ! je n'étais pas sur la même BD, je pensais plus à celle ci !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 23:21
Hello
sois le bienvenu parmi nous
effectivement Frenzy sera certainement celui qui se rapprochera le plus de tes goûts musicaux
mais nous espérons que tu découvriras ici tout un tas de choses nouvelles et intéressantes
comme nous en apprendrons de toi
Bonne ballade sur RCB
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 23:26
Tiens tiens qu'est-ce que tu appelles simulation miltaire ??
poison ivi Nouveau
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 23:34
simulation militaire ludique j'insiste sur le ludique sinon cela pourrait etre mal interprete,voir carrement incompris et totalement devié du contexte...
je pratique l'airsoft tout simplement au sein d'une equipe...
en gros on se tire dessus avec des jouets repliquants des armes reelles a l'echelle 1...ah d'un coup c'est moins fun... ben en fait c'est hyper fun de jouer comme un gosse aux cowboy et aux indiens au fond d'un bois autour d'un barbec et d'une mousse avec des potes tous deguisés...
:barbecue:
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 15 Juil 2010, 23:58
Ok ok car mois j'étais militaire pendant 23 ans mais on jouais pas
poison ivi Nouveau
Sujet: Re: petit nouveau Ven 16 Juil 2010, 00:05
ah dans quelle arme?..mais ne connaissant pas encore bien les regles du fofo on part peut etre en live,la..on est pas un peu HS...
Invité Invité
Sujet: Re: petit nouveau Ven 16 Juil 2010, 06:14
FRENZY a écrit:
Ok ok car mois j'étais militaire pendant 23 ans mais on jouais pas
Moi j'ai ete bidasse pendant un an !! et mon arme de predilection ??..................................c'etait le balai !! ......................................................
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: petit nouveau Ven 16 Juil 2010, 07:27
poison ivi a écrit:
ah dans quelle arme?..mais ne connaissant pas encore bien les regles du fofo on part peut etre en live,la..on est pas un peu HS...
Ici, c'est ton post de présentation, donc je pense qu'il n'y a pas de souci .... Mais moi, je trouve cela bien sympa ton histoire de simulation militaire ludique !!!
Quand à Poison Ivy, il me semblait bien que cela me parlait.... mon homme raffole des comics (Marvel et DC)
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: petit nouveau Ven 16 Juil 2010, 14:09
Salut POISON IVY... bienvenu parmi nous.
l'airsoft jamais pratiqué mais j'avais des copains qui tenait un surplus sur le 91. Il y avait quelques répliques d'armes de guerre et d'armes de poing à billes. Très belles répliques qui je pense, si elles sont pointées vers un guichetier, permettent d'obtenir quelques liasses tellement la ressemblance est frappante... dangereux même au risque de se prendre une rafale par un flic.
au coin d'un bois, avec les potes, le BBQ et la bière, c'est tout autre chose. Un peu comme le paintball que j'ai pratiqué naguère...
bienvenue à toi.......
poison ivi Nouveau
Sujet: Re: petit nouveau Ven 16 Juil 2010, 17:08
effectivement...tu as mis en evidence les 2 penchants de l'airsoft.....
petite precision:
a savoir que pour avoir/acheter une replique il faut etre majeur obligatoirement donc il faut un vendeur qui as sa part de responsabilite et de responsabilisation..un peu comme les brasseurs pour les alcooliques ou les fabricants de tabacs pour les cancereux....
bref il est clair qu'au vu d'une replique,qui plus est,dans les mains d'un "wesh-wesh",tout cela dans une bijouterie ou un Macdo,fait desordre.....quoique depuis peut c'est plus des repliques mais des vrais made in Serbia,du lourd en 5,43/5,56 voir 7,62mm...cf les dernieres infos d'aujourd'hui et du carton a marseille et a Paris...donc...
Sinon pour preciser afin que l'on ne se meprenne pas...je fais partis d'une equipe associative,nous pratiquons dans un bois 100% privatif avec l'aval du proprietaire et du maire...nous avons une moyenne de 50 participants (des filles aussi) les dimanches ou nous jouons...
par ce fait nous sommes une associations "sportives "lois 1901 affilier a la federation francaise des jeux de roles grandeur nature qui est sous tutelles jeunesse et sport et par la meme reconnus d'utilité public....
http://www.fedegn.org/tiki-index.php
je tiens a preciser cela car une photo de" repliques" sur un forum peut etre interpreter de bien des facons et etre nefaste a notre loisir,porté a apprioris voir "rascisme" de la part des neofites....y as pas a tortillé ca fout la trouille.....bon ma femme maintenant a compris que j'etais un grand gamin et sous mon encadrement madame tire du carton dans le jardin
il y as aussi 2 gros rassemblements en France qui tendent vers la popularisation des repliques dans le bon sens:
-le shooting game show
http://www.shootinggamesshow.com/
-la japan expo
http://www.japan-expo.com/
je precise aussi qu'au travers du ministere jeunesse et sport j'ai fais partis d'un des comité de pilotage sur la legislation future de ces jouets pour adultes....les conclusions sont en cours de redaction a l'assemblee nationale....
il est aussi vrais que cela s'apparente au paintball scenarisé hors competition
je pense que l'on pourrais qualifier cette activiter de sport "extreme" a adrenaline comme le paint ,le surf des neiges,le surf tout cour,le boby board,le roller,le saut a l'elastique le free style en bike ,le free style en motocross etc..
on cloture la,la parenthese si vous le voulez bien.je ne suis pas venus faire du proselitisme pour l'airsoft...mais rechercher des infos sur d'autres passions qui sont les miennes...a savoir les memes que les votres et celles qui m'ont fait m'inscrire ici....^^...
l'american way of life 40,50, et debut 60's
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: petit nouveau Ven 16 Juil 2010, 17:16
Merci pour toutes ces infos l'ami...
poison ivi Nouveau
Sujet: Re: petit nouveau Ven 16 Juil 2010, 17:40
mais de rien...ce fut avec plaisir..si quelqu'un desire plus d'infos je prends en MP mais plus sur le forum en visu...
Invité Invité
Sujet: Re: petit nouveau Ven 16 Juil 2010, 18:24
YEP !! bienvenue , comme Joe connais pas non plus les artistes que tu écoutes ! mais je vais faire des recherches !!!!!!
poison ivi Nouveau