on apercoient un disque de BROOK BENTON en stréréo ,tres bizzare pour l'époque .
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 30 Déc 2007, 17:31
SUJET EPINEUX ELVIS et la COUNTRY MUSIC
Contrairement à d'autres PIONNIERS du ROCK des FIFTIES ELVIS lui n'a pas réellement excellé dans ce style part apport à Jerry lee LEWIS Ricky NELSON , Bill HALEY , Carl PERKINS et autres Charlie FEATHERS , Gene VINCENT , éddie COHRAN , Conway TWITTY et Buddy HOLLY , il faut tout de même retenir quelques morceaux qui réhabilite quelques peut l'affaire , chez SUN en Juillet 1954 BLUE MOON OF KENTUCKY (Bill MONROE) avec au nom prédestiné les BLUE MOON BOYS , ELVIS , SCOTTY & BILL inutile de présenter celui-ci de même que YOU'RE A HEARTBREAKER de Jack SALEE Superbe morceau aux sonorité COUNTRY , en Juillet 1955 I FORGOT TO REMEMBER TO FORGET de Charlie FEATHERS avec le TRIO Magique mais avec un Batteur Johnny BERNERO Résultat magnifique , en Août 1956 pour son premier Film LOVE ME TENDER , POOR BOY et LET ME 2 Titres d'inspiration COUNTRY , avant son départ à l'armée en Février 1958 une Version de YOUR CHEATIN' HEART d'Hank WILLIAMS au total 6 Morceaux cela fait vraiment peut , au début des Sixties en Août 1960 pour le Film FLAMING STAR 3 Morceaux FLAMING STAR , BLACK STAR et A CANE AND A HIGH STARCHED COLLAR celui-ci étant le plus interessant des 3 , en Juillet 1963 brièf retour dans la COUNTRY pour le Film VIVA LAS VEGAS , YELLOW ROSE OF TEXAS/THE EYES OF TEXAS , autres séssions le 29 SEPTEMBRE de la même anné au STUDIO B de NASHVILLE pour le Film KISSIN' COUSINS avec Grady MARTIN à la LEAD GUITAR Harold BRADLEY et Jerry KENNEDY (BANJO & GUITAR)- Bob MOORE (BASS)-Buddy HARMAN (DRUMS)-Floyd CRAMER (PIANO)-aux SAXOPHONE Bill JUSTIS & Boots RANDOLPH et pour Finir Cecil BROWER au FIDDLE résultat BAREFOOT BALLAD excellent titres avec BANJO fou + FIDDLE et bon BACKING , retour au STYLE en Septembre 1967 avec Jerry REED à la Guitare classique résultat GUITAR MAN que Jerry avait enregistré quelques mois avant et ELVIS ayant apprécié ce morceau demanda à Jerry s'il pouvait l'enregistrer celui-ci accepta mais en contrepartie lui demanda s'il pouvait l'accompagner à la Guitare ce qu'Elvis accepta tout naturellement autres titres JUST CALL ME LONESOME , superbe morceau ou le vocal d'ELVIS fait merveille avec aussi un très bon BACKING superbe accompagnement d'un STEEL Guitariste de Nashville , Janvier 1968 US MALE encore une composition de Mister Jerry REED qui est à la guitare strings Nylon sur celui-ci + JAM un instrumental qui dure à peine 30 Secondes résultat fort satisfaisant morceau trépidant avec à la clef un YODEL haut perché + STEEL Guitare accentué , Janvier 1969 I'M MOVIN ' ON d'Hank SNOW , en Juin 1970 à NASHVILLE au STUDIO B , LITTLE CABIN ON THE HILL de Bill MONROE et FADED LOVE de Bob WILLS Résultat assez Satisfaisant Pour finir 2 Inédits de la période SUN serai en passe de Sortir enregistré lors de la Séssions du mois de Décembre 1954 ou ils y a MILKCOW BLUES BOOGIE et YOU'RE A HEARTBREAKER ces 2 Titres étants TENNESSEE SATURDAY NIGHT de Red FOLEY et UNCLE PEN de Bill MONROE évidemment 2 MORCEAUX COUNTRY. SINCERITY FRANCK
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Elvis Presley Lun 31 Déc 2007, 10:58
Hello Vaste debat que cette question ... La country music a des le depart fait partie du repertoire d'Elvis,et est restée essentielle tout au long de sa carriere (comme vous l'avez si bien démontré). Mais comme il l'a dit lui meme dans une interview de 70 ...sa musique n'a jamais été "strictement Country"...ce sont ses racines,mais Elvis ne s'est jamais enfermé dans un style. On pourrait citer les titres country qu'il a traité a sa façon,ce qui elargirait la liste de ceux que vous avez retenu : "when my blue moon turns to gold again" "old shep" "a fool such as i"... A l'inverse,existent des titres adaptés a la sauce Country: "that's all right" "i don't care if the sun don't shine" "i'm left you're right she's gone"...pour ne parler que des Fifties.
A partir de 70 ...il consacre un album entier a cette musique (citons l'inedit"a hundred years from now") et continue sur sa lancée avec des morceaux contemporains plutot "folk"...(mais qu'est ce que la country sinon de la folk music ?) "for lovin'me" "don't think twice it's all right" "it ain't no big thing"...
Enfin,n'oublions pas l'hommage a Hank Williams lors du concert a Hawaii en 73 avec "i'm so lonesome i could cry" présentée comme la "chanson la plus triste qu'il ai jamais ententu".
Jusqu'a la fin,la country inspire Elvis "sur le fond ou dans la forme"...comme il l'a toujours fait. "mr songman" "there's a honky tonk angel" 73 "fairytale" "susan when she tried" 75 "she think i still care" "he'll have to go" 76
Pour finir,parions que les grands de la musique "Country" l'ont accueilli a bras ouverts,non seulement pour tout ça ...mais l'ultime titre chanté par Elvis,seul au piano,la nuit avant de partir a ete "blue eyes crying in the rain"...un passeport sans aucun doute pour le "hillbilly heaven"!
(Tous les titres cités ne sont que des exemples ...liste non exhaustive )
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Lun 31 Déc 2007, 11:42
SALUT
pour la SYMBIOSE PARFAIT
Franck DEMON
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Elvis Presley Lun 31 Déc 2007, 14:37
Hello Demon
J'ai pas de merite,j'suis l'avocat officieux du King!
Bonne année a toi!
steve rydell Méga Rockin
Sujet: Re: Elvis Presley Mar 01 Jan 2008, 19:41
[quote="Franck DEMON"]SUJET EPINEUX ELVIS et la COUNTRY MUSIC
Contrairement à d'autres PIONNIERS du ROCK des FIFTIES ELVIS lui n'a pas réellement excellé dans ce style , il faut tout de même retenir quelques morceaux qui réhabilite quelques peut l'affaire
Je trouve que tu es un peu dur, ou alors c'est que tu t'exprime mal, pour ma part quand j'écoute "Little cabin on the hill" de Bill Monroe avec fiddle, steel guitar, et charlie à l'harmonica, avec en plus le TCB band, je me dis qu'heureusement pour les autres chanteurs que tu as cité qu'il ne s'est pas mis sérieusement à la country. Peut-être en aurait-il été heureux mais le colonel et RCA, n'aurait pas laisser faire. De toute façon Elvis avait dit chez SUN qu'il ne ressemblait à personne, et cela a toujours été vrai, quand il reprennait une chanson, la version qu'il en faisait, faisait qu'elle en devenait "sa chanson", c'est pour cela que "That's all right" devenait rythmiquement parlant du country, que du country blanc devenait du country-Blues noir, c'est le propre de Presley prendre des styles existant, et les transformer en un nouveau style: le sien. Mais s'il le voulait il pouvait faire du hillbillie, du country, du negro-spiritual, du blues, toutes les genres de musique nord américains. C'est pour cela que certains puriste on du mal, tour à tour rock'n'roller, crooner, chanteur pop (musique populaire américaine), mais avec le talent qu'il avait, aurait-il dû se cantonner à faire que du rockabilly pur et dur ??? Tel est la question.
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mar 01 Jan 2008, 20:39
:hello: Je suis d'accord avec toi , mais seulement je démontre que dans les FIFTIES et les SIXTIES en ce qui concerne le Nombres de Titres effectués dans ce STYLE , ils y en a pas une quantité très importantes part apport aux autres chanteurs que j'ai cité auparavant , par contre même s'ils y en a pas des masses ceux-ci son de très bonnes qualité , et que s'ils en avais fait d'avantage je pense que cela serait été fort appréciable et apprécié pas certainent personnes qui ont tiré à boulet rouge sur ELVIS , omme également dans le ROCK N' ROLL soi-disant qu'ELVIS aurais cesser d'exister dès sont retour de l'Armée pour MOI ce n'est nullement le Cas , c'est pour cela que je ravive le ou les débats. car ELVIS c'était avant tout un formidable chanteur et la plus belle voix de l'histoire du ROCK & ROLL. SUR CE MISTER STEVE TOUTE MA GRATITUDE Franck DEMON
steve rydell Méga Rockin
Sujet: Re: Elvis Presley Mar 01 Jan 2008, 21:14
C'est très interessant de discuter avec toi, au moins toi, tu avance des arguments, tu ne t'enerve pas et c'est tout à ton honneur, en fait j'ai l'impression qu'on pense la même chose mais qu'on emploi pas le même le langage, c'est vrai quel chanteur même si je pense (mais je n'ai jamais rien lu à ce sujet) que le système à du lui faire prendre des cours de chant pour placer sa voix (ce n'est que supposition de ma part), la voix aigu du rebelle du sud fait place à une voix chaude de ténor, étonnant tout de même. En tous les cas quell interpréte.
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mar 01 Jan 2008, 22:25
Salut Steve
Je pense aussi comme toi qu'Evis est quelqu'un qui a du énormément travailler sa voix, mais pas forcément avec un professeur car à mon avis celui-ci (le proffesseur) se serait empressé de le faire savoir publiquement, côté impact publicitaire je ne pense pas que l'on pouvait rêver mieux .
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mar 01 Jan 2008, 23:55
Et bien moi je pense que les enregistrements fait dans les Studio de la SUN Records était en faite spécifique et qu'au niveau sonorité vu la reverbe mise par Mister Sam PHILLIPS sur la vocal cela donne ce côté aigu , par contre chez RCA le son paraît plus brute et un peu terne , mais par contre je pense que le vocal d'ELVIS c'est Bonifié avec l'âge et l'expérience et vu les différents STYLES visité ceci à permis à celui-ci d'arrivée à ces résultats , bien qu'également les studios en général et comme chez RCA ils soi devenus plus opérationnel donc ceci conforte à des résultats plus que probant. SINCERITY FRANCK
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 02 Jan 2008, 19:40
Hello boys & girls Je ne pense pas qu'il n'ait jamais pris de cours de chant ...en parfait autodidacte,sa voix a gagné en maturité a chaque enregistrement...d'ailleurs il n'a jamais été aussi bon vocalement qu'en 76 et 77. On peut le constater en ecoutant le dernier album : "from Elvis Presley bld memphis tennessee".
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Ven 18 Jan 2008, 14:38
Elvis Presley Bad Nauheim Medley
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Ven 18 Jan 2008, 17:54
milcow blues/le blues de la vache a lait par Elvis Presse-lait.
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 19 Jan 2008, 13:47
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 19 Jan 2008, 14:02
SUPER si tu as l'adresse pour le commander,ce sera avec plaisir.merci d'avance Boogie.
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 19 Jan 2008, 15:04
Tupelo's Own Elvis Presley: Limited Edition (DVD et Livre)
- Superbe Coffret DVD + Livre !
- Le DVD : Des films récemment découverts d'Elvis chantant 6 chansons incluant "Heartbreak Hotel et Don't Be Cruel" Live à Tupelo, Mississipi en 1956. Nous verrons également une performance Live pour la toute première fois de Long Tall Sally. Ensuite, plusieurs autres scènes montrent les backstages, le Show du soir (Evening), la parade du soir, Tupelo 1957 et beaucoup d'autres choses. A onter que les films contenus dans ce DVD est sous licence Fox. - Interview avec Elvis pendant le show de 1957, totalement inédit !!
Le DVD section audio contient 21 pistes avec les 2 shows de Tupelo en 1956.
PARTIE 1: DVD- VIDEO (Contenu complet du DVD) :
PARTIE 2: DVD - AUDIO - 21 pistes des show de l'après midi et du soir du 26 septembre 1956
Toutes les pistes sont illustrées par des photos
- Audio Tracklisting:
- Durée totale : 51.13
Afternoon Show:
01 Heartbreak Hotel 02 Long Tall Sally 03 Presentation Key To The City 04 I Was The One 05 I Want You, I Need You , I Love You 06 Announcement 07 I Got a Woman 08 Don't Be Cruel 09 Ready Teddy 10 Love Me Tender 11 Hound Dog
Evening Show:
12 Love Me Tender 13 I Was The One 14 I Got a Woman 15 Dialogue 16 Don't Be Cruel 17 Blue Suede Shoes 18 Dialogue 19 Baby, Let's Play House 20 Hound Dog 21 Dialogue
- Le livre - Tupelo’s Own Elvis Presley
- Incontestablement un produit extraordinaire - LE produit de ce 30ème anniversaire ? - pour les fans des années 50 et pour tous les fans du King. Attention quantité limitée.
Le livre contient près de 200 pages d'Elvis dans sa ville de naissance Tupelo Mississippi. Né dans une grande pauvreté en 1935, Elvis et ses parents quittèrent Tupelo en 1948 pour une vie meilleure à Memphis. Elvis revint comme une tornade triomphalement à Tupelo en 1956 avec une réception de bienvenue plus grande que celle de la visite du Président Franklin Roosevelt dans cette ville en 1934. Ce livre est écrit par un habitant de Tupelo : Roy Turner, un historien d'Elvis et de Tupelo.
Découvrez les photographies d'Elvis à la foi sur scène et backstage pendant ces évènements de Tupelo en 1956 et 1957. Beaucoup des ces photographies sont totalement inédites, jamais publiées auparavant. vous pourrez également découvrir des morceaux de tickets de ces évènements, des articles de journaux d'époque et la toute première signature connue Elvis signature, Tout ceci pour la toute première fois !
1) Tupelo Welcomes Home Elvis Presley – Films inédits de la parade à Tupelo le 26 septembre 1956, également des images des backstages avec Elvis. L'audio accompagnant les séquences sont les interviews d'"Elvis, Vernon et Gladys Presley, Nick Adams et Judy Hopper. - Durée : 7 min 41 sec
2) Tupelo’s Own Elvis Presley – Film totalement inédit du Show de l'après midi ‘The Mississippi-Alabama Fair and Dairy Show’ au Fairgrounds de Tupelo Mississippi le 26 Septembre 1956.
- Durée : 13 min 09 sec
Jamais auparavant nous n'avions vu un concert d'Elvis dans les années 50 avec du son. Jusqu'à aujourd'hui !
- Chansons interprétés :
1. Heartbreak Hotel 2. Long Tall Sally 3. Presentation to the City 4. I Was The One *5. I Want Need Love You & I Got a Woman 6. Don’t Be Cruel *7. Hound Dog
* Chansons disponibles en extraits, aucune image n'existe
3) Tupelo Evening Show Clip - Clip totalement inédit du Show de l'après midi. - Durée : 0.46 sec
4) Original Fox Movie tone News Reel 1956 – Durée : 1min 24 sec
5) Elvis in Tupelo 1957 - Inclu une interview audio inédite avec Elvis Presley et Anita Wood. Les films contiennent des images du show du 27 Septembre 1957 ainsi que des backstages et plus. - Durée : 10 mins 12 sec
- Durée totale : 33 minutes 12 seconds
www.bartemon.net/news/index.php?val=632_tupel....
En vente sur amazon.co.uk http://www.amazon.co.uk/Elvis-Presley-Tupelos-Own/dp/B000SSET1K
Et aussi à la Fnac : http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=Tupelo%27s+Own+Elvis+Presley%3A+Limited+Edition+%28DVD+et+Livre%29++&category=video&SID=b6918bc9-73ed-2f19-e1c8-5ab7ab2d2d08&UID=09a73131e-08f2-875a-bbf6-a0fdb30854c0&AID=&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=200120081500&bl=HGACrera&submitbtn=Ok
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 19 Jan 2008, 15:12
Le père noel nous a apporté ce superbe coffret en cadeau !! :lol!:
(Coffret 8 DVD - ELVIS One Hour Spécials - La vie du King en coffret)
.. Elvis One Hour Specials, la vie du King Coffret 8 DVD
Durée 960 mn
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 19 Jan 2008, 15:28
Voila Pearly m'a devancée , tu as tout ici ...merci Pearly. Ces images sont exceptionelles!...Tupelo,c'etait un reve de le voir en vrai!
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 19 Jan 2008, 20:00
25 eurps....c'est correct,je vais vite le prendre
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Ven 08 Mai 2009, 17:32
Elvis Presley The Original Crawlfish
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Ven 08 Mai 2009, 17:38
Elvis Presley Mean Woman Blues 1957
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Elvis Presley Ven 08 Mai 2009, 18:00
"Mean Woman blues" une chanson trés entrainante :)
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Elvis Presley Ven 08 Mai 2009, 21:29
Hello Sandra. Celle-là non plus n'est pas mal.
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Ven 08 Mai 2009, 23:45
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 09 Mai 2009, 09:43
merci pour "so glad you're mine" elle est superbe pour ma part je suis tomber de la chanson "are you lonesome tonight" trés belle chanson https://www.youtube.com/watch?v=QrojFR7jM9E
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: Elvis Presley Mar 19 Mai 2009, 18:02
Elvis est laissé a l'abandon :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 18:54
voici une photo de sa chaine hi fi avec magneto a bandes,et quelques disques lui appartenant....
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 19:10
magazine country round up de aout 1956
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 19:24
et dans ce numéro,voici les paroles de hearbreak hotel et de i was the one
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 21:16
Elvis PRESLEY des morceaux Bluesy TOMORROW NIGHT 10 septembre 1954 et WHEN IT RAINS IT REALLY POURS du 11 Juillet 1955 avec Johnny BERNERO à la batterie
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 21:24
TOMORROW NIGHT version originale mais avec rajout d'instruments batterie harmonica et chorus vocaux 1965 WHEN IT RAINS IT REALLY POURS version RCA de 1957
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 21:30
Elvis, Jerry Lee LEWIS et Carl PERKINS au SUN Studio le 4 Décembre 1956 THE MILLION DOLLAR QUARTET pour des négros Spirituals DOWN BY THE RIVERSIDE
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mer 29 Juil 2009, 22:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 21:39
ONE NIGHT OF SIN en 1957 et ONE NIGHT WITH YOU
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 21:44
I NEED YOU SO et DON'T LEAVE ME NOW encore de superbes BLUES 1957
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 21:53
RECONSIDER BABY Version 1960 et celle du PEARL HARBOR SHOW en mars 1961 avec Scotty MOORE & Hank GARLAND aux guitares solo Boots RANDOLPH au saxophone Bob MOORE à la basse D.J FONTANA à la batterie et Floyd CRAMER au piano excusez du peu
:elvis2:
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 22:16
Reprise de TIGER MAN de rufus THOMAS
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 22:24
Document vidéo PRESLEY style TIGER MAN & MAYBELLINE
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Mer 29 Juil 2009, 22:31
I GOT A WOMAN
GOOD ROCKIN' TONIGHT live en 1955
Dean08700 Nouveau
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 21/06/1989 Age : 35 Localisation : Nouzonville dans les Ardennes emploi : Non pas en ce moment Loisirs : Rock n roll et PC :) Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: Elvis Presley Jeu 01 Oct 2009, 14:19
Yep Elvis, j'adore vraiment ses musiques elles sont vraiment pour la plupart génial. Comme je l'ait dit dans ma présentation ma preferé reste That's all right mama. J'aime bien l'ecouté j'aime bien la chanté ^^.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Elvis Presley Jeu 01 Oct 2009, 18:39
ah ben oui, c'est le king.... quoique bon, perso, c'est pas lui que j'aime le +, quand même... ( bon, j'met mon pare balle, et ayé, vous pouvez tirer )
Dean08700 Nouveau
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 21/06/1989 Age : 35 Localisation : Nouzonville dans les Ardennes emploi : Non pas en ce moment Loisirs : Rock n roll et PC :) Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: Elvis Presley Jeu 01 Oct 2009, 19:41
Comme je l'ait dejà dit à un copain ont ne peut pas tous avoir le même chanteur preferé. C'est sur pour ma part c'est Elvis c'est clair. Mais j'aime aussi beaucoup Buddy Holly, Ritchie Valens, Eddie Cochran, et même les Platters ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Jeu 01 Oct 2009, 19:57
Mais j'aime aussi beaucoup Buddy Holly, Ritchie Valens, Eddie Cochran, et même les Platters ET GENE VINCENT......il put de la gueule......
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Elvis Presley Jeu 01 Oct 2009, 20:22
pas osé le dire
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Elvis Presley Jeu 05 Nov 2009, 14:59
Hello, pour les grosses connections (fichier de 867 mega) That The Way It is
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 28 Nov 2009, 16:21
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 28 Nov 2009, 17:25
... Ce Jimmy Ellis "Orion" ... avait q même une voix proche à celle d'elvis ! C'est hallucinant !
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 28 Nov 2009, 17:39
Jimmy Ellis aka Orion is performing in the music tent outside the gates of Graceland during Elvis week 1994. Jimmy was shot and killed on December 12, 1998 aged only 53.
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 28 Nov 2009, 20:53
je viens de trouver la merde des merde des merdes......
jusqu'ou la connerie et le mauvais gout(et l'absence de gout) va aller!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 28 Nov 2009, 21:10
En effet, une belle shit !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 29 Nov 2009, 00:03
Admin BIRDIE a écrit:
En effet, une belle shit !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 29 Nov 2009, 13:01
Coucou mesdames . Ca , par contre c'est point d'la merdasse!!!
tom Modérateur
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 29 Nov 2009, 13:07
Je profite de l'ascenceur pour vous offrir cette superbe prestation de Willie Nelson. Putain, ça me fout les larmes aux yeux !!! Et de me dire qu'il faut que je l'apprenne sans faute !!! Profitez, s'il vous plaît de ce pur moment de bonheur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 29 Nov 2009, 13:26
tom Modérateur
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 29 Nov 2009, 13:39
A ta santé Bebop !! Ca reste salé tout ça, n'est-ce pas ???
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 29 Nov 2009, 17:20
du rock kabil ly
jerry lee Fidèle
Nombre de messages : 65 Date de naissance : 29/06/1965 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: Elvis Presley Sam 30 Oct 2010, 23:32
pour moi les deux plus belles chansons d'elvis
"An American Trilogy"
et
"Always On My Mind"
j'en ai des frissons a chaque fois que je les ecoutes
Tupelo Mississipi Flash Méga Rockin
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 31 Oct 2010, 00:51
Les deux plus belles je saurais pas dire lequelles c'est, mais mes deux préférées sont celles là :
jerry lee Fidèle
Nombre de messages : 65 Date de naissance : 29/06/1965 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 31 Oct 2010, 01:51
c'est vrai que j'aime beaucoup c'est deux chansons la aussi mais elvis en rock'n'roll ceux que j'adore c'est
"blues suede shoes"
et
"Money Honey"
je sais que blues suede shoes a ete ecrite er interpreter par cal perkins mais la 1ere version que j'ai entendue est celle d'elvis c'est peut etre pour cela que je la prefaire
money honey aussi a ete interpreter par un autre avant elvis mais je sais plus qui mais la version d'elvis est meilleurs je trouve mais bon les gouts
Tupelo Mississipi Flash Méga Rockin
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Elvis Presley Dim 31 Oct 2010, 12:36
Clyde McPhatter & The Drifters pour la version originale de Money Honey !