| Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! | |
|
+6BIRDY pédro wizord53 patsy KIM donald 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:26 | |
| A 00H20 sur arte ELVIS 56, je ne suis pas couchée moi Allé, un ptit café Bonne soirée les rcbistes................. |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:29 | |
| Moi aussi je vais me pieuter. Je vous souhaite des rêves de toutes les couleurs. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:31 | |
| oui je viens de voir ça je voudrais le voir aussi Goodrocking mais demain je dois me lever a 5h00 ..bonne nuit les amis(es ) a demain bisou |
|
| |
donald Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:31 | |
| Bon alors café pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:33 | |
| pareil dedette enregistre le c'est ce que t'as de meilleur a faire little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:36 | |
| justement je sais pas me servir de mon magnétoscope ,si une bonne âme du forum pouvais me le faire se serais cool ,je lui paierai les frais ..merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:48 | |
| Sorry Dedette, je ne peux pas enregistrer............... Donald........a nous deux il faudra bien une cafetière Bonne nuit Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 23:19 | |
| coucou à tous, en ce moment j'ai du mal à venir papoter, le boulot le boulot le boulot elle est marrante ma vie, j'ai quand même réussi à prendre le temps de remercier ceux qui ont pensé à moi en cette journée de fête nationale canadienne. J'ai pu aussi scannée quelques pages du livre de gene vincent pour Ugly. Pour american grafiti, ben sur le câble ils passent la bamba, mais dans 20 min j"irai regardé le concert de Chuck Berry sur l'autre TV. Le doc d'Elvis je l'ai déjà vu et puis vu que ma semaine n'est pas fini je vais essayer de ne pas me coucher trop tard parce que comme je suis encore à un âge où je peux compter mes rides si jamais demain il y en a une en plus je vais hurler au fait Rosy, sais-tu ce que ma offert ma fille ? Un énorme sac à main rouge si jamais je peux cacher derrière ou dedans bonne nuit à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Ven 02 Juil 2010, 00:19 | |
| Très sympa le concert de Chuck Berry..............maintenant Elvis....tu tiens le coup Donald !!??? Tiens une tasse pour m'accompagner |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Ven 02 Juil 2010, 00:20 | |
| Je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Ven 02 Juil 2010, 01:22 | |
| Allez Donald....au lit A demain |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Ven 02 Juil 2010, 01:33 | |
| | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Ven 02 Juil 2010, 07:02 | |
| Un petit coucou de passage.. et bien il y avait des trucs interessants a la TV en ce jour en France! Nous on fait des petites visites locales, pas trop a la maison ces derniers jours.. Gros bisous! | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Ven 02 Juil 2010, 07:20 | |
| Centdreen ! mon anniv c'était le 8 Mars, mes enfants m'ont offert un sac à main ROUGE aussi ôte moi d'un doute ...ils ne se connaissent pas nos gosses au moins ???? en plus j'en avais déjà un rouge dont je ne me sers pas souvent.... ben ça m'en fait 2 dans le placard ! j'ai réussi à voir le concert de Chuck jusqu'à la fin et je me suis endormie... dommage....pour une fois que je regardais la télé ! d'ailleurs ça a étonné tout le monde chez moi, il venait chacun à leur tour me dire "mais qu'est ce que tu regardes ?????" Ah ben c'est du R&R.....ça m'étonnes pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Ven 02 Juil 2010, 07:29 | |
| salut a tous tiens roselyne comme tu t'endors devant chuck je te propose autre chose sittin on top of the world youtube pas par curtis gordon mais par dicedado and the rot gus shots ou un peu paysanne version bluegrass par frank wakfield bonnes version question de gout cochon de chuck la derniere fois que je l'ai vu c'estait a bayonne il faisait des solos interminables et a un moment il allait vers son son bassiste et he quest ce qu'on est train de jouer????? sacre chuck!!!!! little joe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! | |
| |
|
| |
| Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! | |
|