| Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! | |
|
+6BIRDY pédro wizord53 patsy KIM donald 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 05:23 | |
|
Dernière édition par GILOU le Jeu 01 Juil 2010, 05:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 05:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 05:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 06:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 06:35 | |
| Bonjour les déjà debout. Ce matin je suis à la bourre, mais bon c'est jeudi et comme dit dans le titre c'est le dernier jour de la semaine. Au fait hier quelqu'un parlait de Alison Arngrim 'la petite maison dans la prairie' et bien elle sera la marraine du festival de Mirande qui n'a de Country que le nom. Bon, café vite fait et banzaï | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 07:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 08:54 | |
| Kimie, Gillou, Dedette, Donald Pour ScreamingTerry Nuageux ce matin mais ça devrait se dégager !!! verra bien Hey Riot, j'ai pas tout suivie ou quoi !!!! Tu avais une surprise pour nous hier.......KEZAKO !!!!!!!!!!!!! Donald et Gillou, on attend vos photos...... tu les a peut être déjà mis Donald.....je m'en vais voir ça Bonne journée à tousssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 09:44 | |
| Hello Donald,Kim ,Goodrocking.. Ben Gillou pas top ça de tapper d'un doigt Ben comme toi Goodrocking j'attends toujours que Riot nous disent c'est quoi la surprise??? il a dut zapper a ses hommes .... :lol!: Bon voilà je vais faire un peut de ménage chez moi ,rapporter les livres a Stacy à la FCPE....et puis retourner bosser a midi et ce soir enfin la routine quoi.. |
|
| |
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 10:34 | |
| Hello ,hello
WAOUH! super la déco été BRAVO BIRDIE
Bon hier beaucoup de coup de fil et décharge de batterie,désolé LEATI et JOHNNY Puis vers h en descendant la poubelle ,BEN vous savez quoi ,moi la blonde du cerveau avec son érection capillaire j'ai claqué la porte et pas pris les clés
Du coup DODO chez DALI et ce matin allo MR SERRURIER qui est venu très très vite
Quelle journée je suis déjà épuisée ,
JAMBES EN L'AIR KIMETTE pour retrouver l'aspect initial et perdre tes papate de pachyderme
BISOUS à TOUTES ET TOUS
A+ | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 10:46 | |
| Tou d'abord BIRDIE pour la déco, quand ça s'est ouvert j'ai cru m'être trompé de forum......... C'est trop beau................ Sinon mis à part cette chaleur étouffante, je bricole un peu, pour cela que je ne suis pas trop venu ces dernier jours. Normalement vendredi ou samedi, j'ai la pièce pour ma tuture, le V8 me manque... Sinon, toujours des tableaux en cours......que je fais plutôt l'après midi au frais dans mon salon...... Sinon dans 17 jours le départ en vacances et la rencontre avec dédette.... Ah j'ai hâte....pas de voir dédette, mais de partir en vacances..... Mais non, je rigole.....A ce propos dédette, je te fais un petit MP dans la journée pour voir comment organiser notre rencontre...... Bon A+, j'ai du taf...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 10:54 | |
| Patsy, Wizord et Dedette Patsy, c'est pas grave pour le tél....................tiens ça sonne !!!! c'est Patsy Wizord....c'est quand que tu viens dans le finistere sud !!!!! Dedette, contente pour toi que tu rencontre notre Wizord, tu l'embrasseras très fort pour nous (les filles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 11:30 | |
| Wizord ..oui je me doute que tu sois presser d'être en vacances et pour notre rencontre ravie aussi de te voir ainsi que ta famille avec joie ...ok pour le mp mais je t'avais donner mon téléphone il me semble ?? Promis les" filles" je ferais un gros bisou "a ZORRO" pour vous .. Birdie superbe ta déco ..c'est beau le bleu |
|
| |
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 11:51 | |
| HELLO TOUT LE MONDE .... PASSAGE ECLAIR ..comme d'hab. et je le regrette bien !!! bon pas grand choses à raconter ... alors a plus tard !!! | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 11:56 | |
| Bon disons que je ne sais plus ce que j'ai fait de ton tél. dédette faudrait que je cherche dans mes message, je te dirais avant de partir si je ne le retrouve pas....... ça pourra servir si je me perd sur le périph. de Cognac.... Bon je viens d'acheter un GPS, donc ça devrait aller...à ce propos fuadra que je vous explique mes dernier achats chez carrouf., comme pour mon APN, c'est interessant.... Sinon pour le FINISTERE Sud, ce sera peut-être en septembre pour aller voir ma soeur à QUIMPERLE, mais date non encore fixée....de tout façon, j'ai un tableau à livrer à PATSY, mais je vous préviendrais....... Bon, Bon app. A TATO........ | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 12:03 | |
| TOUT LE MONDE Matinée bien chargée ! Pedro prends un peu de temps for you, cool ! Wizord, faudra que tu m'expliques comme tu fais pour la débrouille pour ton apn et gps !! Et bien sinon pas grand chose aussi à raconter ce matin. Il fait beau et un petit vent pour rafraichir un peu mais il fait quand même un peu chaud, en tous cas pour Birdie ! Et dire qu'il va falloir que j'aille faire des courses, J'attends l'heure de midi pour y aller, moins de monde ! Car avec cette chaleur et trop de monde qui vous colle aux caisses, j'ai horreur de ça ! BON APPETIT A TOUS | |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 12:55 | |
| salut la foule, et ben ça cogne, ici, 32 à l'ombre.... donc, mode lézard sur le bain de soleil nickel, la nouvelle déco du forum, merci birdie.... gilou, t'as vu que j'ai du te faire une demande d'ajout amis sur fessebouc? bo, bé sur ce , passez une bonne journée, je reprends le taf demain ( z'y ont fait exprès de me foutre en arret jusqu'à aujourd'hui ! :) ) mais bon. ava pas forcer, hein... | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 13:02 | |
| Hello tout le monde....comme c'est beau sur le fofo .... y'a pas à dire.....c'est sympa les petits changements comme ça.... notre Birdie nous fait ça à merveille ! j'ADORE ! - donald a écrit:
- Au fait hier quelqu'un parlait de Alison Arngrim 'la petite maison dans la prairie' et bien elle sera la marraine du festival de Mirande qui n'a de Country que le nom.
justement j'en parlais hier dans un post qu'elle était la marraine de Mirande, vu que j'étais en train de mettre l'info dans les concerts..... Donald.....faut suivre hein..????...attention faut tout lire quand on est modo faut dire aussi que tu sors beaucoup plus que moi.....et que le matin tu dors à moitié quand tu viens ici en tout cas tu as bien de la chance d'être en week end le jeudi soir ! j'ai connu ça il y a quelques années.....c'était le bon temps ! à part ça tout va bien.....une chaleur toride ici..... je vous souhaite une bonne journée my friends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 16:05 | |
| |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 17:07 | |
| AVIS à la population Bretonne...... Nous avons appelé ma soeur cet aprèm.... Je descends à QUIMPERLE le week end du 4/5 septembre. Donc sauf changement cela devrait tenir (faut dire que j'y vais pas souvent, ma frangine est très SPACE mais je peux tenir 2 jours.... ) - un peu comme BIRDIE et sa Belle M. - Donc je livrerais le tableau de Patsy en personne, d'ici là il sera fait...... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 17:26 | |
| |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 17:34 | |
| Quand tu veux GILOU, j'aimerais bien aller voir ce petit Dinner à Concarneau que j'ai vu il n'y a pas longtemeps en photos...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: § Jeu 01 Juil 2010, 18:37 | |
|
Dernière édition par GILOU le Jeu 01 Juil 2010, 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 18:44 | |
| moi journée fini ..fatiguée chaud trop chaud :HOT: :ARROSER: ....mais personne ne sait ce que fait Riot???? bizarre il avait dis qu'il avait une surprise pour nous :OC_SUN~1: |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 18:45 | |
| Gilou, va falloir que je vois aussi par rapport à mes parents, car ils m'ont aussi annoncer qu'ils seront aussi en Bretagne dans la famille du Morbihan et fatalement ils viendront aussi nous voir !! Mais je te redirais ça !! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 19:52 | |
| |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 19:54 | |
| Bon aller bon app à tous....je mange vite fait car ce soir c'est soirée AMERICAN GRAFFITI sur ARTE A+ | |
|
| |
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 19:55 | |
| Désolé BIRDIE.......!!!!!!!!!!! j'ai oublié de te félicité pour la nouvelle déco .... | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 20:04 | |
| Bonsoir les amis. Et du beau bleu pour habiller notre forum, s'il-vous plaît !!! Merci pour ce choix dame Birdie. .Bon, je ne vous parle pas de la chaleur, vous avez déjà tout dit . Bonnes vacances à ceux pour qui elles vont débutées. Ce soir, sur ARTE, il y a : Américan Graffity. Pour les nostalgiques, avec un p'tit rosé bien frais, je pense qu'on trouvera preneur !!! Bon, je vais lire la suite. Bonnes nouilles chez vous. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 20:11 | |
| re coucou tout le monde ..je viens de voir un aperçu du tableau que me fais Wizord ...waouu magnifique , géant enfin pas de mots asse fort pour vous dire que je vais y faire hyper attention ,c'est une oeuvre extra ,dés que je l'aurais installer sur le mur de mon salon je prendrais des photos avec son créateur et aussi avec son propriétaire... a toi Wizord ,t'es un génie ..Tom tu en voudra un pareil j'en suis sur Bonne soirée a tous et toutes peut-être a plus tard ps) J'ai eu Riot au tél il va très bien .. |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 21:02 | |
| ben moi aussi je suis sur le canapé, je look American Graffity avec le PC portable sur les genoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 21:11 | |
| moi aussi et oui c'était le temps de l'insouciance Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 21:19 | |
| j'ai pas le temps de regarder ces niaiseries... je monte la garde au forum..... pis d'abord j'ai ldvd ...... little joe z'etes pas faches au moins?? |
|
| |
pédro Méga Rockin
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 21:39 | |
| SALUT MA ROSY ... J'espère que tu va bien ma belle !!!! et merçi pour les mails ...(désolé de ne pas avoir le temp d'allé sur l'ordi...et puis de ce temp là , j'ai autre chose a faire !!! ) Un gros bisous a tous ... ET EN PARTICULIER A "ROSY" ....*(ça s'est de la lèche !!! non?) | |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 21:52 | |
| je sais bien que c'est l'été Pédro, mais si tu pouvais éviter de me confondre avec une boule de glace :ICE: ce serait sympa ! pour les mails, il va y avoir encore un temps d'arrêt, reformatage à nouveau ce soir, j'ai eu un problème il y a 2 mois, certainement un virus, et comme j'ai toujours des ralentissements, des blocages et Avast qui se met en colère, par mesure de précaution on refait le grand ménage, j'ai même pris la décision de supprimer le dossier ou je stockais les fichiers reçus par mail, que je n'ai d'ailleurs même pas eu le temps de voir, mais je n'avais pas le choix.... Donald j'ai été obligée d'effacer tout tes mails | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:23 | |
| Moi aussi je regarde le film, mais à vrai dire je préfère quand même une bonne série B des années 50's, style "hot rod gang girl", Rock rock rock" etc... En faite, même si j'aime bien mais je trouve un peu ce genre de film un peu trop kitch et peu trop sixties for me !!! Allez | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:26 | |
| A 00H20 sur arte ELVIS 56, je ne suis pas couchée moi Allé, un ptit café Bonne soirée les rcbistes................. |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:29 | |
| Moi aussi je vais me pieuter. Je vous souhaite des rêves de toutes les couleurs. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:31 | |
| oui je viens de voir ça je voudrais le voir aussi Goodrocking mais demain je dois me lever a 5h00 ..bonne nuit les amis(es ) a demain bisou |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:31 | |
| Bon alors café pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:33 | |
| pareil dedette enregistre le c'est ce que t'as de meilleur a faire little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:36 | |
| justement je sais pas me servir de mon magnétoscope ,si une bonne âme du forum pouvais me le faire se serais cool ,je lui paierai les frais ..merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 22:48 | |
| Sorry Dedette, je ne peux pas enregistrer............... Donald........a nous deux il faudra bien une cafetière Bonne nuit Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Jeu 01 Juil 2010, 23:19 | |
| coucou à tous, en ce moment j'ai du mal à venir papoter, le boulot le boulot le boulot elle est marrante ma vie, j'ai quand même réussi à prendre le temps de remercier ceux qui ont pensé à moi en cette journée de fête nationale canadienne. J'ai pu aussi scannée quelques pages du livre de gene vincent pour Ugly. Pour american grafiti, ben sur le câble ils passent la bamba, mais dans 20 min j"irai regardé le concert de Chuck Berry sur l'autre TV. Le doc d'Elvis je l'ai déjà vu et puis vu que ma semaine n'est pas fini je vais essayer de ne pas me coucher trop tard parce que comme je suis encore à un âge où je peux compter mes rides si jamais demain il y en a une en plus je vais hurler au fait Rosy, sais-tu ce que ma offert ma fille ? Un énorme sac à main rouge si jamais je peux cacher derrière ou dedans bonne nuit à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Ven 02 Juil 2010, 00:19 | |
| Très sympa le concert de Chuck Berry..............maintenant Elvis....tu tiens le coup Donald !!??? Tiens une tasse pour m'accompagner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! | |
| |
|
| |
| Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! | |
|