Sujet: ilttle joe empetre dans la guerre de ..secession Jeu 17 Juin 2010, 13:54
avis
la cloture des inscription vient de sonner
voici la liste des retenus
roselyne gilou kim centdreen
n'ont pas ete retenues pour cet episode birdie et dedette
birdie n'avait pas les armes necessaires pour participer a cette action sur le theatre des operations (une batte de base ball )insuffisant
dedette arrive les mains vides
dans le prochain episode little joe va se retrouver enrole dans l'armee sudiste va t il tomber amoureux de bruce??? que feront ses 4 accompagnateurs
rendez vous est donne aux 4 guerriers a la sortie de tupelo mais il faudra repartir en stop car little joe dans un autre episode va se retrouver face a un petit sherif hargneux et une horde de cow boys ...... mais la le sherif a la main sur le gun.... little en danger de mort?
c'est ce que vous saurez en lisant les aventures de little joe au texas
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: ilttle joe empetre dans la guerre de ..secession Jeu 17 Juin 2010, 14:48
Pas grave Joe ,j'ai eu ma part de gloire ..donc je suis pas triste du tout ..faites attention a vous les amis(es)
Invité Invité
Sujet: Re: ilttle joe empetre dans la guerre de ..secession Jeu 17 Juin 2010, 15:05
Dis JOE !!!!!...............................une ptite question en passant !! Faut amener son manger ou tu t'en occupes ???.....................................................................
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: ilttle joe empetre dans la guerre de ..secession Jeu 17 Juin 2010, 15:08
pétard tu penses qu'à bouffer toi
Gilou j'emmènerai mes salades
une spéciale aux haricots rouges pour toi, comme ça, ça te fera des munitions d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: ilttle joe empetre dans la guerre de ..secession Jeu 17 Juin 2010, 15:14
Roselyne a écrit:
une spéciale aux haricots rouges pour toi, comme ça, ça te fera des munitions d'avance
NAN !!! NAN !!! NAN !!! les armes chimiques sont interdite par la convention de LAHAYE ROSY !!!....................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ilttle joe empetre dans la guerre de ..secession