FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joe empetre dans la gurre....de secession

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyMer 16 Juin 2010, 20:16

voila le titre d'un prochain episode

donc il me faut des vrais rebels pas de femmes ....

la ca flingue alors mesdames je vous aime beaucoup mais la...... c'est une affaire d'hommes ! de rebels quoi !

par contre si aucun gars ne pose candidature je prends les dames mais je vous previens la y va y avoir du sport... avec little joe c'est pas de tout repos

ca vous donnera l'occasion de vous moquer des gars prochainement.

ok kim je garde ta candidature sous le coude

little joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyMer 16 Juin 2010, 21:55

Bon point pour Tom : Timide rebel devant l'éternel, mais rebel quand même !!!


joe empetre dans la gurre....de secession Malig10
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyMer 16 Juin 2010, 22:59

joe a écrit:


ok kim je garde ta candidature sous le coude

joe empetre dans la gurre....de secession 47843 joe empetre dans la gurre....de secession 749362 joe empetre dans la gurre....de secession Icon_wink joe empetre dans la gurre....de secession 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: timides   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyMer 16 Juin 2010, 23:08

he tom!!

il ne me faut pas des timides il me faut des rebels des vrai des mecs qui montent au carton

relis bien le titre

little joe empetre dans la guerre.... de secession c'est pourtant clair non?

pour l'instant je n'ai pas encore vu un rebel poser candidature . (a part kim en reserve)

la dodge va certainement quitter tupelo sans les 4 guerriers reclames

encore 48hoo pour vous decider......

little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 08:23

Moi aussi je suis une rebelle, j'ai une batte de baseball !!!
Alors je peux venir ??? joe empetre dans la gurre....de secession 977685


joe empetre dans la gurre....de secession Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: rebel   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:23

ok birdie je garde ta candidature sous le coude avec celle de kim

mefiance!! ca va cartonner et en plus little joe risque peut etre de tomber amoureux de bruce

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:09

attend moi aussi je me prépare, je présente ma candidature même si je reste sur la touche, parce que je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gaillards qui s'inscrivent !
tu vois les filles sont bien plus rebelles que les garçons sur RCB....

mais ou vas t'on ??? ou sont-ils nos rockeurs au blouson noir ???? joe empetre dans la gurre....de secession 977685


joe empetre dans la gurre....de secession 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:10

Voilà j'suis prête....on peut y aller Little Joe !!!!!!!!!!



joe empetre dans la gurre....de secession Alison10


joe empetre dans la gurre....de secession 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: acceptee   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:26

alors la j'accepte

tu tombes bien si tu as lu mon recit on va se retrouve empetres avec little joe dans la guerre de la secession et de plus il risque(peut etre) de tomber amoureux de bruce . arriveras tu a le remettre dans le droit chemin????????

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:38

tu peux compter sur moi !

j'ai remis tous les hommes qui ont traversés ma vie dans le droit chemin joe empetre dans la gurre....de secession 977685

parce qu'à la base ils étaient tous plus ou moins tordus ! joe empetre dans la gurre....de secession 801819

donc y'a pas de raison que ça ne marche pas avec toi joe empetre dans la gurre....de secession 977685

et puis les autres filles du forum vont en faire autant.....ne t'inquiète pas !

on s'occupera de ton cas joe empetre dans la gurre....de secession 801819


joe empetre dans la gurre....de secession 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:39

394872 :394872:Coucou Rosy ....c'est certain ils sont ou nos braves???? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: bruce   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:45

je veux bien mais saches bien que ca va pas etre facile !!! little joe tombera til sous le charme de bruce .les femmes seront elles assez fortes pour le faire changer d'avis ..ahh bruce!!

pour l'instant t'es acceptee kim est a l'affut ainsi que birdie avec sa batte de baseball oui mais la il y aura bruce et la guerre mesdames vous allez avoir du boulot!!!!

j'ai toujours pas recu la candidature du moindre rebel du forum auraient ils peur de la guerre et de bruce ????


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:29

joe empetre dans la gurre....de secession Chat_192


joe empetre dans la gurre....de secession Flagb379 joe empetre dans la gurre....de secession D534-p10

Moi je viens TI'JOE !!!...............................................moi je viens !!! joe empetre dans la gurre....de secession 47843

T'inquietes !!!......................................tu veux du rebel ??!! du vrai ??!! alors avec BIBI tu vas etre servis !!
PAROOOOOOLE !!!! y'a pas plus rebel que moi !!!!..................................surtout mes tifs le matin !!!
la preuve !!.............................vises un peu !!
joe empetre dans la gurre....de secession Cha-de10 joe empetre dans la gurre....de secession 326

A cote de moi , SID VICIOUS c'est RUDOLF VALENTINO !!!! joe empetre dans la gurre....de secession E053116

Par contre !! je sais pas si c'est une bonne idee d'emmener les gisquettes avec nous joe empetre dans la gurre....de secession 970630
elles vont passer leur temps a se creper le chignon a l'arriere de la charette ou a vouloir que tu t'arretes pour aller pisser !!!.................................. Bon !!!...........................oui !! je sais !! joe empetre dans la gurre....de secession Chat_f16 joe empetre dans la gurre....de secession Sors0114
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:36

T'affole pas Little Joe...

Tu ne me connais pas encore.... mais je vais te présenter ma famille :

joe empetre dans la gurre....de secession Yakuza

Mes frères :

joe empetre dans la gurre....de secession Twoyakuzadudes

Mes soeurs :

joe empetre dans la gurre....de secession 2dtnqxc

joe empetre dans la gurre....de secession Ninjagirlcosplay


Alors, comme tu le vois, Kim n'a peur de rien et Bruce n'a qu'à bien se tenir !!! joe empetre dans la gurre....de secession 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:43

joe empetre dans la gurre....de secession Gif-ch94


joe empetre dans la gurre....de secession Flagb381Dis donc KIMIE !!!... joe empetre dans la gurre....de secession 654316 ils ont dus en macher beaucoup des malabars tes frangins pour avoir autant de tatouages !!!joe empetre dans la gurre....de secession Yakuza10 joe empetre dans la gurre....de secession Dyn00104 joe empetre dans la gurre....de secession Haha-104 joe empetre dans la gurre....de secession C01434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: kim et gilou   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:12

bonne nouvelle

kim et gilou sont retenus avec roselyne il reste une place

allons allons allons depechons

bruce va etre un gros morceau j'ai besoin de commandos mefiance mefiance !!!!! il me faut absoluement des rebels

little joe va peut etre tomber amoureux de bruce avec son armee sudiste

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:27

Oh Joe s'il te reste de la place je me présente, la rockeuse teddy girl pure jus je ne suis n'as pas peur d'affronter Bruce Springsteen, Bruce Willis ou Bruce tout puissant qu'il soit, à coup de tiags dans la tronche, à coup de chaîne de velo, le cran d'arrêt pas loin et si besoin on emploiera les grands moyens
joe empetre dans la gurre....de secession Bazook10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: ok   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:40

ah !! la centdreen !!! que dire??

he bien j'accepte je vois que t'es prete mais attention la guerre c'est pas facile mais bon je vois que t'es en forme

nous allons rejoindre l'armee sudiste la bataille va faire rage et little empetre dans cette affaire de bruce

merci d'avoir insiste

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:59

joe a écrit:




nous allons rejoindre l'armee sudiste la bataille va faire rage



little joe
joe empetre dans la gurre....de secession Chatg65


joe empetre dans la gurre....de secession Drapeau_ La bataille ????!!!!!..............................quelle bataille ???!!!! joe empetre dans la gurre....de secession Affraid
Mais ma parole tu debloques a plein tubes JOE !!!...................................t'as un eu un court jus au compteur ou quoi ??!!................................la bataille qu'il dit le mec !!!!joe empetre dans la gurre....de secession Planet15......................avec toutes les LOULOUTES qu'on va embarquer , ta bataille elle va rapido se transformer en dinette sur le bord de la route , en compagnie de BARBIE , mr CASTOR et COLARGOL !!!! joe empetre dans la gurre....de secession Haha-105..........la BAAAAAATAILLEEEEEE !!!!! joe empetre dans la gurre....de secession Craz0521
He !!!!!..........................................JOE !!!! le sinthol faut pas le boire hein ??!!! c'est seulement pour les bains de bouche !!!...............................apres , faut cracher !!! joe empetre dans la gurre....de secession Icon_razz..............................la bataille !!! joe empetre dans la gurre....de secession E053117
Et puis j'vais te dire un truc !!!.....................................on auras du pot si y'en a pas une qu'a envie de jouer a la maitresse d'ecole !!!!..........................................la bataille !!!! joe empetre dans la gurre....de secession Mortde32Mais t'inquietes TI'JOE !!!!! je viendrais quand meme , rien que pour me bidonner en participant a ta " BATAILLE " joe empetre dans la gurre....de secession 0010248 joe empetre dans la gurre....de secession Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: merci   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:17

merci gilou je savais que je pouvais compter sur toi

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:00

centdreen a écrit:
Oh Joe s'il te reste de la place je me présente, la rockeuse teddy girl pure jus je ne suis n'as pas peur d'affronter Bruce Springsteen, Bruce Willis ou Bruce tout puissant qu'il soit, à coup de tiags dans la tronche, à coup de chaîne de velo, le cran d'arrêt pas loin et si besoin on emploiera les grands moyens


et même à coup de sac à main.....Centdreen à un sac à main redoutable ! joe empetre dans la gurre....de secession 977685


oh Gilou arrête un peu de dire n'importe quoi !!!!!

la prochaine fois que l'on se retrouve dans un concert, tu vas voir ou
on va te la mettre notre dinette joe empetre dans la gurre....de secession 801819


joe empetre dans la gurre....de secession 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:16

Roselyne a écrit:
centdreen a écrit:
Oh Joe s'il te reste de la place je me présente, la rockeuse teddy girl pure jus je ne suis n'as pas peur d'affronter Bruce Springsteen, Bruce Willis ou Bruce tout puissant qu'il soit, à coup de tiags dans la tronche, à coup de chaîne de velo, le cran d'arrêt pas loin et si besoin on emploiera les grands moyens


et même à coup de sac à main.....Centdreen à un sac à main redoutable ! joe empetre dans la gurre....de secession 977685



oh Gilou arrête un peu de dire n'importe quoi !!!!!

la prochaine fois que l'on se retrouve dans un concert, tu vas voir ou
on va te la mettre notre dinette joe empetre dans la gurre....de secession 801819

joe empetre dans la gurre....de secession 801819 C'est vrai je n'avais pas pensé à mon sac à
main, mais celui de Mary Popins à côté du mien c'est de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:32

[quote="Roselyne"]
centdreen a écrit:





oh Gilou arrête un peu de dire n'importe quoi !!!!!

la prochaine fois que l'on se retrouve dans un concert, tu vas voir ou
on va te la mettre notre dinette joe empetre dans la gurre....de secession 801819

joe empetre dans la gurre....de secession Chat_193


joe empetre dans la gurre....de secession Flagb384 He ROSY !!!!!!................................decon... pas !!!joe empetre dans la gurre....de secession G15310
On fait partie de la meme armee !!!

Bon !!!!!....................................c'est vrai qu'on fait plutot penser aux
joe empetre dans la gurre....de secession 60ce3610

joe empetre dans la gurre....de secession E053118 joe empetre dans la gurre....de secession Hum32
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:46

Vous êtes géniaux à lire.


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Contenu sponsorisé





joe empetre dans la gurre....de secession Empty
MessageSujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession   joe empetre dans la gurre....de secession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joe empetre dans la gurre....de secession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ilttle joe empetre dans la guerre de ..secession
» mercredi 23 Mai
» j ai intalle mon micro look 50 dans mon hot rod
» Le Bodybuilding dans les 50's
» samedi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: