| joe empetre dans la gurre....de secession | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joe empetre dans la gurre....de secession Mer 16 Juin 2010, 20:16 | |
| voila le titre d'un prochain episode donc il me faut des vrais rebels pas de femmes .... la ca flingue alors mesdames je vous aime beaucoup mais la...... c'est une affaire d'hommes ! de rebels quoi ! par contre si aucun gars ne pose candidature je prends les dames mais je vous previens la y va y avoir du sport... avec little joe c'est pas de tout repos ca vous donnera l'occasion de vous moquer des gars prochainement. ok kim je garde ta candidature sous le coude little joe |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Mer 16 Juin 2010, 21:55 | |
| Bon point pour Tom : Timide rebel devant l'éternel, mais rebel quand même !!! | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Mer 16 Juin 2010, 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: timides Mer 16 Juin 2010, 23:08 | |
| he tom!! il ne me faut pas des timides il me faut des rebels des vrai des mecs qui montent au carton relis bien le titre little joe empetre dans la guerre.... de secession c'est pourtant clair non? pour l'instant je n'ai pas encore vu un rebel poser candidature . (a part kim en reserve) la dodge va certainement quitter tupelo sans les 4 guerriers reclames encore 48hoo pour vous decider...... little joe |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 08:23 | |
| Moi aussi je suis une rebelle, j'ai une batte de baseball !!! Alors je peux venir ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rebel Jeu 17 Juin 2010, 10:23 | |
| ok birdie je garde ta candidature sous le coude avec celle de kim mefiance!! ca va cartonner et en plus little joe risque peut etre de tomber amoureux de bruce little joe |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 11:09 | |
| attend moi aussi je me prépare, je présente ma candidature même si je reste sur la touche, parce que je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gaillards qui s'inscrivent ! tu vois les filles sont bien plus rebelles que les garçons sur RCB.... mais ou vas t'on ??? ou sont-ils nos rockeurs au blouson noir ???? | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 11:10 | |
| Voilà j'suis prête....on peut y aller Little Joe !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: acceptee Jeu 17 Juin 2010, 11:26 | |
| alors la j'accepte tu tombes bien si tu as lu mon recit on va se retrouve empetres avec little joe dans la guerre de la secession et de plus il risque(peut etre) de tomber amoureux de bruce . arriveras tu a le remettre dans le droit chemin???????? little joe |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 11:38 | |
| tu peux compter sur moi ! j'ai remis tous les hommes qui ont traversés ma vie dans le droit chemin parce qu'à la base ils étaient tous plus ou moins tordus ! donc y'a pas de raison que ça ne marche pas avec toi et puis les autres filles du forum vont en faire autant.....ne t'inquiète pas ! on s'occupera de ton cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 11:39 | |
| :394872:Coucou Rosy ....c'est certain ils sont ou nos braves???? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bruce Jeu 17 Juin 2010, 11:45 | |
| je veux bien mais saches bien que ca va pas etre facile !!! little joe tombera til sous le charme de bruce .les femmes seront elles assez fortes pour le faire changer d'avis ..ahh bruce!! pour l'instant t'es acceptee kim est a l'affut ainsi que birdie avec sa batte de baseball oui mais la il y aura bruce et la guerre mesdames vous allez avoir du boulot!!!! j'ai toujours pas recu la candidature du moindre rebel du forum auraient ils peur de la guerre et de bruce ???? little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 12:29 | |
| |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kim et gilou Jeu 17 Juin 2010, 13:12 | |
| bonne nouvelle kim et gilou sont retenus avec roselyne il reste une place allons allons allons depechons bruce va etre un gros morceau j'ai besoin de commandos mefiance mefiance !!!!! il me faut absoluement des rebels little joe va peut etre tomber amoureux de bruce avec son armee sudiste little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 13:27 | |
| Oh Joe s'il te reste de la place je me présente, la rockeuse teddy girl pure jus je ne suis n'as pas peur d'affronter Bruce Springsteen, Bruce Willis ou Bruce tout puissant qu'il soit, à coup de tiags dans la tronche, à coup de chaîne de velo, le cran d'arrêt pas loin et si besoin on emploiera les grands moyens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 17 Juin 2010, 13:40 | |
| ah !! la centdreen !!! que dire?? he bien j'accepte je vois que t'es prete mais attention la guerre c'est pas facile mais bon je vois que t'es en forme nous allons rejoindre l'armee sudiste la bataille va faire rage et little empetre dans cette affaire de bruce merci d'avoir insiste little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 17 Juin 2010, 14:17 | |
| merci gilou je savais que je pouvais compter sur toi little joe |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 15:00 | |
| - centdreen a écrit:
- Oh Joe s'il te reste de la place je me présente, la rockeuse teddy girl pure jus je ne suis n'as pas peur d'affronter Bruce Springsteen, Bruce Willis ou Bruce tout puissant qu'il soit, à coup de tiags dans la tronche, à coup de chaîne de velo, le cran d'arrêt pas loin et si besoin on emploiera les grands moyens
et même à coup de sac à main.....Centdreen à un sac à main redoutable ! oh Gilou arrête un peu de dire n'importe quoi !!!!! la prochaine fois que l'on se retrouve dans un concert, tu vas voir ou on va te la mettre notre dinette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 15:32 | |
| |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession Jeu 17 Juin 2010, 18:46 | |
| Vous êtes géniaux à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joe empetre dans la gurre....de secession | |
| |
|
| |
| joe empetre dans la gurre....de secession | |
|