| Mercredi 16 JUIN | |
|
+7pédro patsy BIRDY KIM buddy36 barnburner donald 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 21:38 | |
| Salut et bonsoir dans le même sac. C'est point sérieux tout ça, je viens de rentrer et même pas encore mangé !! J'ai vadrouillé un tit coup ce soir pendant que Kriss est allée voir sa fille et ses petits-enfants. Mais rassurez-vous, rassurez-moi, rassurons-nous, de mal, j'en ai point fait !!!! Juste allé voir mon jeune ami Jéjé dans son studio d'enregistrement. Il a la connaissance le gaillard, je vous le dit à haute voix !!!. A très haute voix d'ailleurs !!! Et le matos, pfff !!! J'ose même pas en parler . Bon voilà, kriss me regarde de travers. Allez savoir pourquoi !!!! Je vais vite aller suivre les aventures de Joe et arrêter l'ordi. Good evening à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vadrouille Mer 16 Juin 2010, 21:55 | |
| ha ! te v'la toi ! heureusement que t'as parle de moi tout le forum a failli etre puni par ta faute little joe allait arreter de raconter ses aventures mais bon ca passe pour une fois demain n'oublie s pas que little joe a une reception organisee en son honneur a tupelo qu'il va recevoir le drapeau et il y a aussi une histoire de testament d'elvis que venait donc faire llittle joe dans cette histoire alors sois a l'heure n'oublies pas que tu es l'instigateur du voyage de little joe sur le forum t'as une reputation a tenir little joe |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 22:11 | |
| Mon cher Joe . De grâce je te demande un petit délai pour la suite de tes aventures . Please !! Car demain soir après ma dure journée d'usine, je m'en vais de grand coeur donner mon vieux sang bourbonné à souhait !!! J'en suis tout de même à 96 dons. alors, merci de m'attendre pour Tupelo. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 22:28 | |
| - joe a écrit:
- little joe allait arreter de raconter ses aventures
QUOI ? | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 22:44 | |
| Bonsoir tout le monde ,je regarde le film sur Elvis c'est la deuxiéme parti sur france4 finalement je l'es cette chaine ..bonne fin de soirée a tous Tom je t'envoie un MP |
|
| |
tom Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: raisonnable Mer 16 Juin 2010, 22:54 | |
| ah ! tom je vois que tu deviens raisonnable ok a demain pour le whisky d'honneur a tupelo a l'occasion de la venue de little joe dans cette fameuse vill qu'allait il donc se passer?? little joe |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 23:27 | |
| Le film sur ELVIS était déjà passé il y a quelques mois, mais je trouve que l'acteur tient bien le rôle Bon et bien bonne nuit | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 23:38 | |
| Bonne soirée ou tout du moins ce qu'il en reste.... je suis passée plusieurs fois aujourd'hui sans même avoir pu laisser un message ici, j'ai eu bien du mal à lire tous les posts, il y avait pas mal de monde aujourd'hui à l'agence, mais comme je voulais lire les aventures de Little Joe, j'ai trouvé une petite tactique, je copie ses textes dans un document word, que je peux lire ensuite tranquillement, comme si c'était le courrier d'un client, parce que si on me voit sur Rock City Boogie en train de lire ses péripéties en me fendant la poire.....ça va pas trop le faire tout de même ! Tu vois Little Joe.....je risque ma carrière professionnelle pour toi Bonne nuit à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 23:43 | |
| Hello Wizord Le film se laisse regarder, le début est très bien, le reste assez négatif, on y voit un Elvis anxieux, irritant, bof bof, l'acteur est pas mal malgré qu'il joue beaucoup sur son "jeu de lèvres" ça m'agaçait, Y a t il un autre film sur la vie d'Elvis !!!! Sur ce, je vous dis à demain et Birdie.................courage pour ta belle mère, met lui un bon rock n roll, elle va s'éclater Ma Patsy, je te phone demain à moins que j'appelle Birdie pour la laisser souffler ....hein Birdie bonne excuse le tél les RCB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 23:44 | |
| Rosy |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 23:48 | |
| je pensais la même chose que toi Laeti, je vais l'appeler aussi, on va rester 1 heure à papoter comme la dernière fois la belle mère va s'endormir sur le canapé tout l'après midi, c'est déjà ça de gagner pétard on est vraiment des teignes | |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 23:49 | |
| bisous à toi aussi ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Mer 16 Juin 2010, 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: paroles Lun 21 Juin 2010, 13:36 | |
| salut centdreen pour la traduction c'est ma femme qui l'a faite elle australienne et ecrivain nous avons ecoute a plusieurs reprise la chanson roddy a un accent terrible et l'enregistrement n'est pas des meilleurs donc l'histoire se passe dans un zoo ce n'est pas tear in a beer mais deer in the wier ce qui n'est pas pareil! il parle d'un zoo et non d'expressions voila j'espere t'avoir amene une reponse .traduction par ma femme dont la langue natale est l'anglais excuse moi je viens seulement de lire le message little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Lun 21 Juin 2010, 14:11 | |
| Non Joe je ne suis pas d'accord avec toi, au début de la chanson il parle qu'il va à une soirée, plus tard il parle de juge, non et c'est bien tear in a beer et c'est climb a tree; Je pense que ta femme ne connait pas le slang des fifties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slang Lun 21 Juin 2010, 14:18 | |
| bon ben la!!!! je ne sais pas quoi te repondre!!!! j'espere que tu as la bonne reponse !!! little joe la y sait plus vas til recolter un bonnet d'ane involontaire ??? mais lui little joe est francais bien d'chez nous !!!!!!!! et ma femme australienne depuis 50 piges donc....... little joe a part ca j'espere que tu vas bien!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Lun 21 Juin 2010, 14:39 | |
| Oui je vais bien Joe, je n'ai aucun bonnet d'âne à te distribuer si un jour je te donne quelque chose ce sera d'abord une bise Mais ce sujet me tient à coeur parce que si j'ai mis plus de passion que certains à apprendre l'anglais c'était surtout pour comprendre les chansons de mes idoles. Et si j'adore les films des années 50 en VO c'est surtout parce que j'y apprend des nouvelles expressions des nouveaux mots et dans les années 50 que ce soit dans les films de rock ou dans les films noirs il y a invasion de language slang (argot). Tex Avery a rendu hommage à ce language dans une de ses animations ou justement il mettait en image le sens litteral de l'expression, c'etait très drôle! De tout temps les jeunes ou certains groupes ou communité ont institué leur propre language, dans les années 50 les jeunes précurseurs de cette musique qu'on aime encore aujourd'hui faisaient usage du slang à profusion, une manière de se démarquer des adultes et une manière d'être compris entre eux surtout. Roddy Jackson est en plus d'être un chanteur et musicien d'exception est un compositeur, il a écrit la plupart des ses chansons et les plus célèbres à l'âge de 15 ans, autant te dire qu'il était imprégné de cette culture, ce qui me fait dire qu'il faisait usage du slang. Je le sens d'instinct mais pour être certaines de mes propos je vais tout simplement lui écrire. je te rappelle que nous sommes sur un forum et que le nerf de la guerre d'un forum c'est la discussion. Alors gros bon point pour toi parce que tu me fais parler ou plutôt ecrire. A bientôt pour la suite j'ai une mission à remplir, contacter Roddy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CONTACT Lun 21 Juin 2010, 15:07 | |
| OK CENTDREEN CONTACT RODDY JE TE REMERCIE POUR TON HISTOIRE DE SLANGS TIENS MOI AU COURANT DES QUE TU AS SES INFOS CONNERIE PENDANT QUE JE T'ECRIVAIS LES TEMOINS DE JEHOVA SONT PASSES IL M'ONT DIT BONJOUR NOUS VENONS VOUS PARLER DE DIEU JE LEUR AI REPONDU JE SUIS DIEU COMMENT ALLEZ VOUS .... ?? JAI PU REPRENDRE LE MESSAGE QUE JE T'ECRIVAIS CA SENT LE BONNET D'ANE TOUT CA! LITTLE JOE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN Lun 21 Juin 2010, 15:19 | |
| [quote="joe" PENDANT QUE JE T'ECRIVAIS LES TEMOINS DE JEHOVA SONT PASSES
IL M'ONT DIT
BONJOUR NOUS VENONS VOUS PARLER DE DIEU JE LEUR AI REPONDU JE SUIS DIEU COMMENT ALLEZ VOUS .... ?? JAI PU REPRENDRE LE MESSAGE QUE JE T'ECRIVAIS CA SENT LE BONNET D'ANE TOUT CA! LITTLE JOE[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: casquettes Lun 21 Juin 2010, 15:25 | |
| comme quoi tu vois j'ai plusieurs casquettes ou bonnets d'ane ton choix rocker conteur enfant de choeur et meme dieu (de la connerie) pour le rock n roll (dieu) je te laisee a ton imagination j'espere que tu as la bonne reponse little joe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 16 JUIN | |
| |
|
| |
| Mercredi 16 JUIN | |
|