Sujet: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 06:13
Je suis partie a ma brocante j'espére vendre ;ainsi que des toiles de Wizord .....
a+ tard les amis(es) une pensée très forte a tous ceux qui sont parties au concert Allez soyons fous une tournée général de
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 08:35
Coucou Dédette !!!
Bon pas encore grand monde ce matin ...
Bonnes ventes pour tes mosaiques et les toiles de Wizord
Ici les températures sont un peu retombées et ça fait du bien
Bon dimanche à tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 08:46
salut a tous
j'espere que tu trouveras pleins de clients
bonne journee
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 08:54
Coucou Dédette, j'espère que tu vas vendre aujourd'hui, on croise les doigts !
Hello Kim, humm des glaces, faut pas me mettre des images comme ça !!
Coucou Jerry, merci pour the video !!
En effet pas grand monde ce matin, mais je me doute que certains sont encore au dodo. J'espère que leur soirée c'est bien passé. J'ai eu notre Franck au téléphone, juste avant le concert. Il avait l'air cool sur son gazon derrière la salle. J'espère qu'il y a eu du monde et que tout c'est bien passé.
J'ai ouvert un post dans la rubrique Photo, pour mettre les premières photos !!
Et bien sinon, en ce moment, il fait encore gris mais du moment qu'il ne pleuve pas, c'est le principal. Car ce matin, Gil va promener la chienne dans le bois où il travaille car après, il va en profiter pour lui donner une bonne douche au local de son travail. Plus pratique pour nous, et mieux adapter pour un gros chien qui ne se laisse pas faire ! J'espère que cela va l'aider à retirer tout le poil mort qu'elle a, car bonjour encore la mue qu'elle me fait en ce moment ! C'est l'aspirateur qui n'en peut plus !
Et pendant qu'ils seront partis, je vais en profiter pour repeindre notre porte d'entrée, comme ça, je n'aurais pas Celtic dans les pattes !!
BON DIMANCHE A TOUS
Le petit déjeuner est servie
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 09:37
Coucou vous tous et ceux qui arriveront par la suite en ce beau dimanche....
Birdie je t'envoi un mail.....j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, mais si tu as l'envie de peindre la porte d'entrée, c'est que ça va forcément mieux !
moi je tiens difficilemement debout, j'ai mal de partout, hier soir j'étais coincée tellement j'avais mal dans le dos, je crois que je veux en faire trop et je ne sais pas m'arrêter, et quand je vois l'état de ma maison j'ai au moins une semaine de ménage lorsque les travaux seront finis, normalement la douche devrait fonctionner ce soir lorsque les joints seront secs, mais il faut monter encore tous les meubles et tout remettre en place, je pensais faire ça ce week end, et bien non, comme les petits pépins techniques ont continués, il faut défaire, recommencer, etc....une vraie galère ! enfin c'est presque fini, j'en ai ras le bol ! Surtout que le beau père et Olivier sont épuisés, ils arrêtent pas de rouspéter hier gros orage, ce matin le ciel est couvert avec le soleil qui refait surface de temps en temps, j'espère qu'il ne va plus pleuvoir, ça aussi ça commence à faire sérieusement c
Bonne chance à Dédette pour ses ventes, merci Kim pour les glaces, mange en beaucoup, c'est bon pour le bébé, plus tu mangeras de glaces et moins tu fumeras de clopes mais bon, après tu risques d'être plus facile à rouler qu'à porter c'est ce que j'ai fait quand j'attendais ma fille, je me goinfrais de gourmandises, heureusement après j'ai repris ma taille "Gervais" !
allez je retourne au turbin
Bon Dimanche à vous tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 10:42
Et bien Rosy, tu fais de la concurrence à Wizord.... ménagez vous
Pour les glaces, je n'en mange pas beaucoup, et ma période "goinffrage" à l'air de passer... Surtout que je suis plutôt salé que sucré, et que mon cholestérol n'est pas au top Par contre, c'est vrai que pour les clopes, pas facile mais bon, on se motive ... Sinon, pour l'instant, ça va, je ne roule pas encore.... de toute façon, j'ai dit à mon homme qu'il me mettra dans un fauteuil
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 11:34
rosy
les galeres de salle de bain je connais....
he bien soignez vous bien les filles
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 11:53
Salut tout le monde..... Je ne reste pas longtemps, ce jour c'est repas de famille et on part sous peu... Hier nous avons passé une belle journée sous le soleil, ça change....
Bonne chance à dédette pour la vente de ses mosa... mes toiles c'est du surplus....
Aller j'y vais, bon app. et bonne journée....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 12:15
Et non Rosy pas beaucoup mieux, mais faut bien faire des trucs dans la maison !
Hello Jerry et Wizord ! passez un bon dimanche, Heu ? Jerry à moins que tu bosses ?
Ben voilà, j'ai fini de peindre la porte d'entrée, enfin on va dire que c'est plus un cache misère. C'est une vieille porte en bois qui date ... houuuuu je ne sais pas, mais elle n'est pas d'hier et puis c'est histoire d'avoir un truc qui ferme ! On voulait en acheter une nouvelle digne de ce nom, mais avec les frais de géomètre (d'ailleurs pour rien, mais faut quand même les payer) du coup, cela va attendre. A moins qu'on vende la maison tel que et les futurs proprio feront ce qu'ils veulent.
J'ai mis des chaises devant, histoire que lorsque le fauve va revenir, ne se colle pas à la porte. Je ne pense pas que cela sera sec d'ici là ! Car si Gil est parti la laver, faudrait pas qu'à son retour, elle devienne bleu bretagne !!!
BON APPETIT A TOUS
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 12:29
Bonjour à vous tous . Les jeunes comme les moins jeunes !!! Les vieux comme les moins vieux !!! Apparemment, les fêtards de la planète bop , sont : " égralis " ( Mot du patois franc-comtois signifiant : Couchés parterre, sur le flanc, dans l'impossibilité de se lever etc ...) Ce matin, juste après ma bagarre avec le bain ou j'en suis comme d'habitude sorti victorieux et plein de bonnes senteurs, mes djeunes m'ont ramené un silure d'un mètre de long . Alors , affûtage des couteaux et découpage de la bête afin d'en retirer de bien jolis filets. Simplement, après, ben j'avais plus qu'à me relaver et me rechanger . Voilà, voilà, je vais me taper un chtiot muscadet bien frais en apéro et continuer musicalement mon dimanche. Bon appétit et si je ne me suis pas trompé sur vos intentions de bien vous nourrir, je vous souhaite également une bonne digestion.
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 13:23
BIRDIE a écrit:
Hello Jerry et Wizord ! passez un bon dimanche, Heu ? Jerry à moins que tu bosses ?
non je ne bosse pas aujourd'hui juste 2 3 petits trucs a reparer et un peu de musique a travailler un dimanche cool pour moi
tom a écrit:
mes djeunes m'ont ramené un silure d'un mètre de long . Alors , affûtage des couteaux et découpage de la bête afin d'en retirer de bien jolis filets. Simplement, après, ben j'avais plus qu'à me relaver e
c'est bon a manger le silure?, j'avais lu que ça chaire n'etait pas excellente, les filets ils faisaient quel poids? ça doit en faire de la barbaque..
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 13:44
Salut jerry. ben , il est vrai que la chair de silure est plutôt " fadasse". Quand tu as enlevé sa grosse tête,, l'arête centrale etc..., la queue et la boillasse, il arrive à te rester 3,4 kilos de chair. Bon, on me l'a offert, donc , je prends, mais sincèrement, je j'aurais préfèré un sandre ou un brochet de 60 cm.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 14:41
et pourquoi pas un saumon pendant que tu y es ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 15:34
Hello tout le monde je suis désolé Wizord je n'es rien vendu ,ni pour toi ni pour moi mais des gens on posais des questions sur notre travail c'est déja bien ...alors on verra samedi 20 a Chateaubernard (coté de cognac) ....c'est une grande brocante et là je pense toucher du public ....on va y arriver j'ai foi en nous
Birdie cool si tu vas mieux et que tu fais ta peinture ... a tout le monde je vous remercie de vos encouragements..bonne fin d'après-midi a vous ......bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 16:45
hello a tous de retour du planet bop party je suis rentre vers 13h10 bje me leve de la siete hier soir super concert j ai pris pleins de photos je l est mettrais demains apre midi j ai achete quelque ep un "alvis wayne;jake calypso;lou cifer;tom power puis le dvd du concert de gene summers du 1 mai est 3 cd un des "hot chickens" un cd de wild bob burgos;est le groupe "snakebite aller bonne soiree a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 18:01
Bonjour à tous, Eh bien Riot que d'emplettes, Dedette décu que tu n'aies pas vendu les gens ont des cactus au bout des doigts c'est rien de le dire, mais j'ai foi en ta foi tu vendras..Kim miam miam les glaces, Rosy bientôt une belle salle d'eau courage. Birdie contente que tu ailles mieux tes ptits dej en jette un max, Wizord, Jerry, Tom, coucou. Ce week-end les activités sportives habituelles. Bises à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 18:20
tom Modérateur
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 19:30
Coucou Roselyne, Dédette et centdreen. Bisou du dimanche soir à vous et aux autres filles. Ben oui !!! Riot, j'espère que t'as bu un coup à ma santé !!!
Roselyne a écrit:
et pourquoi pas un saumon pendant que tu y es ?????
Ben , tu sais, une boîte de sardines me va bien aussi du moment qu'il y a de la bonne zique !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 19:39
tom bonsoir j ai bus plusieur biere a ta sante mon ami
tom Modérateur
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 19:46
Merci mon pote. j'en rote encore.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 19:53
Coucou je suis aussi rentré....cet ap midi j'ai fait un vide grenier, cela faisait longtemps et on trouve de moins en moins de choses.... je n'ai donc rien acheté mais une dame qui remballait donnait toutes ses K7 VHS - j'ai récupéré des dessins animés pour les gosses et 2 films avec ELVIS : L'Idole d'Acapulco" et "Paradis hawaiien" - les 2 K7 sont neuves.... Dédette connait peut être ces films ?? Au fait merci dédette pour tes tentatives, pas grave si rien vendu..... Question poisson, j'ai un collègue qui est fou de pêche mais qui ne mange pas de poisson, parfois il m'en ramène, la dernière fois ce fût trois belles truites et à l'ouverture du brochet deux belles pièces de 60 et 80 cm.... Ben nous on prend, on adore...... Bon app. A+
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 20:04
Hello Wizord oui je l'es conais mais hélas je les es pas J'ai commencer la série des films du King mais pas put continuer ..toujours le même souci l'argent ..tu en a de la chance ... Pour votre question poisson il y a le fils de la marraine de ma fille qui pêche régulièrement des truites ,ils savent que j'adore ça ,alors il m'en mette de coté au congélateur ,quand j'y vais je repars avec mes 6 truites ..trop cool même pas besoin de me fatiguer pour les pécher ..lol.....
Hello Tom a toi aussi
Rio j'espére que tu en a pris une a ma santé ..je parle de la biére
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 20:41
dedette en bretagne quand je suis arrivee je suis aller manger des fruits de mer humm crevette crabe araignet est huitre avec un tre bon muscadet bien frais vive la
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 20:44
bon vus que j ai dormis 2h la nuit derniere
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 21:15
oui je sais tu me l'a dèja dis au tèl Riot ..Mais bon pas grave ..disons que c'est la fatigue Bonne nuit a toi et bonne semaine
Je crois que moi aussi je vais pas tarder a y aller ,en plus j'ai un coup de soleil sur le visage ...pas bon mais ça va une bonne nuit de sommeil ....et ça continue..
Voilà plus grand chose a raconter alors a demain tous le monde ,prenez soin de vous les amis(es) VIVE RCB..
tom Modérateur
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 21:53
Eh bien mes bons amis, je vais aller faire dormir mes yeux. J'attendais d'autres photos de la planète bop party, mais nos amis doivent être bien fatigués. Ce sera pour demain. Passez une bonne nuit.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 23:29
Bon, me voilà rassurer, certains sont déjà bien rentrés à bon port, donc je vais pouvoir aller me coucher. A demain my friends !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 23:31
Bon même punition pour moi, un coup de télé pour faire le break et à demain dans la joie et la bonne humeur.
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 23:36
Bon moi je vais y aller aussi.........
Une question à dédette.... tu as toujours un lecteur de cassette VHS qui fonctionne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche13 Juin 2010 Lun 14 Juin 2010, 04:55
Oui un ami a eu pitié de moi ,il m"en a offert un il y a 2 ans donc pour te rèpondre oui j'ai un magnétoscope ,si c'est ça que tu veux savoir ..Wizord a+ tard ..bise