Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 05:53
Allez, je vous ouvre le bar les Amis ... J'suis "tombée" du lit depuis 1 heure
Voilà voilà pour les victuailles... surtout que la journée va être longue pour pas mal d'entre vous !!!
Et yes, c'est la Planet BOOP de ma douce Patsy
Bon bon, amusez vous bien, changez vous les idées et faites nous plein de belles photos d'amitié !!!!
Bonne journée à tous et prudence sur les routes ....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 06:05
kim bonjour a toi pour ce festin la banne est bien l homme sans bon cool le bordeaux est dans le sac cool bref pret pour aller faire la fete est faire de belle photos
Invité Invité
Sujet: aller un bon cavan pour la route Sam 12 Juin 2010, 06:08
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 06:10
birdie bonjour si gille t apelle il peux peux rapelle j ai un kit main libre ok aller bonne journee a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 06:32
Hello Kim ,merci pour le p'tit déj' nuit très agitée mais ça va Riot bon concert a toi ,fais gaffe sur la route
Bon je vais déjeuner puis me mettre a ma mosaïque ..a plus tard tout le monde
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 07:58
Bonjour bonjour,
La pluie s'est arrêtée et il va ENFIN faire beau....
Bonne chance et superbe réussite pour La Planète Boop, j'espère que ce concert sera génial et que tout ce passera bien, attention à ceux qui prennent la route et ramenez nous de belles photos....amusez vous bien...nous on reste ici, on garde la maison
Passez une bonne journée
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 08:52
Salut KIM RIOT DEDETTE ROSY....et tout ceux qui vont ariver..
Alors dédette t'as passé la nuit au coin du feu.....
Ce matin un peu mal au dos mais pour une fois j'ai bien dormi, donc pas trop fatigué et un peu en forme...*sauf que j'ai des activités extérieures de prévues pour toutes la journée avec les enfants et que le tmps est bof encore une fois - ça me gonfle, peut plus rien prévoir....
Sinon une penséee à Patsy en espérant que leur journée et leur soirée se termine bien....
Aller, je pars m'occuper des gosses, bonne journée à tous.....
Notre peuple vaincra.......
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 09:17
:394872Wizord ,bonjour a toi ,oui comme tu dis là j'ai la téte dans le c.. :censored2: ,alors là c'est le cas les yeux explosée de fatigue ..tu parle d'un week de repos cette aprém une bonne sieste s'imposera..bonne journée a toi
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 09:33
salut a tous
passez une bonne soirée les teufeurs
ça sera au calme pour moi ce soir
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 09:46
thank you kim ^^
dsl je n'étais pas souvent sur le forum (et sur le net) cette semaine mais je viens de commencer les examens un de fait c'est dj pas mal encore ...; 5 !!!!!!!!!!!!! Demain, c'est les élections ds mon beau petit pays A la façon dont en parle les journalistes étrangers, on pourrait penser qu'on essuie des tirs de roquettes et de kalachnikov tous les jours Mais ne vous en faites pas, nous arrivons à survivre (j'adore la Guiness, pas grand chose à voir avec le sujet ^^)
Sinon, le soleil est timide aujourd'hui mais le vent fait flotter mon drapeau pour supporter "mon" équipe je viens de m'apercevoir que je n'arrêtais pas de mettre des smiley ^^
Bon c'est pas tout mais faut que je retourne à mes études : anthropologie de la communication !!! avec des pauses vampiriques et rockabilly deds
j'adore cette photo de Marilyn
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 10:02
Hello Sookie,bon week-end a toi ;tu as raison elle est belle cette photo ..on dirais une poupée en porcelaine je te l'a "pique" merci
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 10:04
Bon courage pour tes examens aussi Sookie ...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 10:13
Salut Kim,Riot,Dédette,Roselyne,Wizord,Jerry et Sookie.. Houlà, Kim !!! Après un p'tit dèj comme celui, j'ai plus qu'à aller me recoucher !!!! Riot, Serre la main aux amis qui me connaissent et fais un géant bisou aux amies qui me connaissent. Amusez-vous bien en compagnie de Patsy. Dédette, que la sieste te soit réparatrice. Roselyne, si ça continue, je vais la finir cette salle de bain, moi !!! Bouge-pas, dans une heure, je suis là !!!. Wizord profite de ta journée avec tes enfants et oublie ton mal de dos bon sang !!! Jerry, t'as raison , un peu de calme ne fait de mal à personne. Sookie, révise bien tes exams et vote bien demain. Bon, moi, je ne serai pas là avant ce soir, alors, soyez sages. Ce soir, à l'apéro, j'ai la copine de mon village qui vient me raconter son épopée sur la route 66 et m'apporter des médiators de là-bas. Allez, je file. A plus tard.
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 10:17
thank you tom ^^ et t'en fais pas dédette, j'en ai encore plein sous la main (ou le disque dur ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 10:36
Hello Tom ,ben dis donc t'as la pèche ce matin ...cool ..Sookie ,merci c'est gentil
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 11:09
Coucou les louloutes !!!...
Salut les MECTONS !!!...
Un pti coucou en direct live de la foret fouesnant pour v ous dire qu'on est tous bien arrives a bon port . En ce moment on est tous en plein taf pour preparer la fiesta !!!!
Hello everybody,
Un bisous de la foret, (Gillou est infernal !!! ) A + Goodrocking in live
Bonjour les nains, il fait trop chaud ici. Donald
nous sommes tous à bosser, merci à tous les rockers. DADOU
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 11:38
Voilà la foule est arrivée !!!
Bonne route Riot et sois prudent surtout !!!
Coucou Dédette, alors chez toi, on fait déjà le feu de la St Jean ? Bon, je sais c'est pas drôle leurs conneries.....
Pas cool tes problèmes de dos Wizord ... j'en sais quelque chose aussi de ces m (enfin pas à ton stade non plus) Et pas toujours évident à gérer au quotidien quand la fatigue s'accumule ...
Coucou Sookie ... et ben dur dur les exams !!! Quand est ce que tu finis ? Sinon, ben pour les élections, ça continue, je vais devenir apatride avec leurs conneries... A force, je crois bien que je vais demander la nationalité française : entre mes parents et mon frère qui le sont déjà, mon mari et mes enfants.... + les problèmes de notre plat pays.....
Tom, c'est ce que j'ai fait moi même après le p'tit déj : partie me recoucher 2 h
Coucou Gillou, Goodrocking, Donald, Dadou.... Au fait où est Patsy ??? Occupée à gérer les stocks de victuailles ?
De gros bisous à tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 11:54
J'ai penser la méme chose que toi Kim ,mais après reflexion cela ce fétes le 21juin mais bon sang qu'est-ce que les gens on dans la téte ,la voiture appartenais a une jeune femme ,la pauvre elle pleurais cette nuit ...
Pour Riot je viens de lui tél vers 11h30 il a encore 200 kms a faire ,il serais parti hier mais cette semaine il était de l'aprés-midi a son travail ...voilà il dois me tél a son arriver ... Bon appétit a tous ,moi c'est du canard avec petits pois ,carottes a la française (lardons,salade a cuire avec ..miam,miam) a+ tard les amis(es)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 12:37
Hello !
Et bien que de monde ce matin, même les absents sont arrivés à venir ici, que c'est magique l'internet !
Je ne vous cite pas tous, mais le coeur y est. Pas trop le courage de vous prendre un par un. De toute façon, va falloir que j'aille préparer le repas, ce midi c'est galettes de sarazins with cider !!
Je suis complètement HS, j'ai passé une très mauvaise nuit, mal partout j'ai bien cru que j'allais y passer. C'est là que je me rends compte que vraiment je n'aurais pas pu aller à Fouesnant, c'est bien dommage mais je ne tiendrais pas le coup. J'ai quand même pris mon courage pour aller un peu marcher, mais pas fais des kilomètres.
Donc une grande pensée à ceux qui seront à La planète Bop, on vous souhaite une bonne soirée, avec pleins de monde, pas d'embrouille etc. Et en plus le est de la partie !
BONNE JOURNEE A CEUX QUI VONT S'AMUSER, A CEUX QUI VONT BOSSER !
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 13:38
Prend soin de toi Birdie et repose toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 13:51
KIM a écrit:
Prend soin de toi Birdie et repose toi
ma petite Kim, tu es gentille ! D'ailleurs je vais suivre ton conseil et je vais aller faire une petite sieste avec mon petit mari. J'y vais de ce pas. Ensuite, je reviendrais mettre des nouveaux émoticons, il faut que j'en trouve pour l'Eté !
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 14:21
La fete a commence chez les Bretons alors! Ils se sont bien retrouves, sympa leur petit message! On attend plus que les photos!
Merci de ce joli petit dej Kim! Je pense qu'il doit encore en rester pour nous les retardataires! Y a pas foule ce matin!!
Aujourd'hui, quelques 'yard sales' pour nous.. et demain viree du cote des 'covered Bridges'..
Have a Good Day!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 14:54
Hello Birdie ,pense a te ménager quand même Coucou Elvire toi aussi ,prends un peut de temps pour penser a toi
Hé bien vous voyez je viens juste de prendre ma douche ,avec cette nuit "agitée" je suis un peut hs .....bon je vais regarder "distric center" et après je me remet a ma mosaique... Riot est arriver a bon port ...il a promis de nous ramener des photos ...Que tout le monde s'amuse bien es qu'ils ai une pensée pour nous qui n'y allons pas ...
Aller a + tard tout le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 17:03
Ah la la ! qu'est ce que j'aimerais allée faire des yards sales avec toi Elvire ! Faut vraiment que je gagne au loto. En plus si on gagne gros, avec Gil, on a dit, on y va en bateau (plus cool avec Celtic) et on se fait les US pendant plusieurs mois. On s'achète une américaine là-bas et après notre périple, on l'a ramène. Bon, si c'est vraiment le gros gros lot, on va s'achète un pied à terre là-bas ! Soit dans le Vermont ou vers San Francisco. Vous aurez compris, que c'est surtout en fonction du temps, car Birdie n'aime vraiment pas la chaleur, mais vraiment pas du tout !!
Car les récits de Little Joe, me redonne envie d'y retourner là-bas !!!
Bon, sinon la petite sieste fut bénéfique, ce qui fut le moins, c'est le coup de fil de la beldoche juste en se réveillant. Pour me dire, qu'elle confirme son arrivée mercredi prochain en fin d'après-midi !!! Hummm là faut que je commence à dormir beaucoup avant son arrivée, pour que je sois d'attaque !
Et bien mes amis, il fait un super beau temps chez nous. Un beau ciel bleu avec quelques beaux nuages blancs, s'il n'y avait pas les voisins, on serait au paradis !
17h, c'est l'heure du 4h !!! Va me payer une p'tite glace, Humm MiamMiam, cela donne un air de vacances tout ça, madame !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 17:15
Voici quelques nouveaux émoticons, j'en cherche d'autres
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 17:51
Cool Birdie pour les émoticonnes j'aime bien le
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 19:07
Jolis les emoticones Birdie! Joli le ..C'est Tom et Otdog qui vont se regaler avec ca!
Quel projet Birdie!!! On ira faire les Yard Sales ensemble!!
Pas trouve grand chose ce matin.. Un beau petit meuble vitre.. sympa pour exposer mes babioles! lol.. Par contre, on ne sait pas ou le mettre.. Il nous faut une maison plus grande!!!! En ce moment il est dans la cave.. Mais pour 5$, on ne voulait pas le laisser passer.. lol
J'ai trouve un CD 'Swing and Jive Christmas' des Alley cats.. pas encore ecoute, mais ca a l'air sympa.. pour 1$ rien a perdre! lol
Ma mere a trouve des brcoles en guise de souvenir.. une tasse de l'Arizona, un porte clef de Cleveland.. Rien que des petits achats quoi..
Une pensee pour les Bretons ce soir et a bientot!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 21:34
Cooucou tout le monde ,enfin le peut qu'il y a ce soir sur le forum
Dédette avec cette nuit très "secoué" ....donc je vous tire ma révérence a demain faites de doux et beaux réves.. La photo pour mon ami Tom
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 22:04
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Sam 12 Juin 2010, 22:09
Hello, me revoilà. Ben oui, ce midi, merguez au barbec. Mon copain gardait les chats et le chalet de sa soeur et on a passé un bon moment de détente. Un peu d'acoustique après le repas et on oublie bien des tracs du qutidien. Comme prévu , j'ai la copine qui est passée et qui m'a raconté ses 28 jours aux USA. La route 66. Elle a trouvé les américains très, très chaleureux et incroyablement serviables. J'en aurais jusqu'à demain à écrire. Elle à épaté les gens de là-bas car une femme faisant ce périple et pilotant une Harley, disons qu'ils ne sont pas habitués, les femmes étant souvent à l'arrière de la machine plutôt qu'au guidon !!! Elle m'a ramené un petit ( Grand ) présent du Guitar Center Sunset boulevard à Los Angelès. Un sachet de 12 médiators et un harmonica en Do. Je l'ai invité à venir faire un tour sur RCB, histoire de nous en parler. Enfin , on verra. ce soir , elle aussi est auprès d'un : Bon, je vais lire un peu les aventures de littlejoe, parce que je n' en ai pas trop trouvé le temps ces dernières heures .
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Samedi 12 juin 2010... Lun 14 Juin 2010, 14:41
Je survole le forum ....
Pas eu le temps de faire un petit coucou mais je vois que MISTER DADOU en a trouvé.
Et pourtant GILOU et Goodrocking m'ont disputés et on même voulu me mettre au coin, mais franchement j'avais pas le temps c'était speed .