Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 05:00
Bonjour tout le monde, dur le réveil ce matin allez savoir pourquoi? Pour ceux qui sont sur Paname voir pas trop loin, il y a ghost highway qui fait une soirée pour la sortie de leur 1er album, ça se passe au B2 Rue Barbanègre dans le 19em et c'est free. Bon café comme d'hab et je vous souhaite une bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 05:20
Bonjour Donald ,merci pour le kawa ,moi aussi c'est dur ce matin ...
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 05:56
HELLO MERCI DONALD ET DEDETTE LE MONDE VOUS APPARTIENT?ICI TRES LOURD 18 C . BONNE JOURN2E SOUS LES ORAGES POUR CERTAINS SOYEZ PRUDENT KISS
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 06:03
Hello Donald, Dédette, Buddy.... et ceux qui arrivent !!!
Ici il nous annonce une baisse de température et du mistral, espérons qu'ils ne se soient pas encore une fois trompés ....
Bonne journée à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 06:21
Salut à tous!!
Mal dormi et pas la tête dans mon assiette. Bonnne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 07:36
bjr atous merci donald pour le cafe aller c est mardi plus que 3 jours est samedi je suis en bretagne pour faire la fete j ai une pense pour mon ami gilou ici dejas tre chaud
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 07:39
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 07:43
Invité Invité
Sujet: tu tre bon teddy boys comme j aime Mar 08 Juin 2010, 07:58
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 08:25
bonjour
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 08:26
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 08:47
BISOUS à tous et toutes.
Un peu débordée je reviens plus tard
BISOUS BISOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 09:00
tout le monde !
Merci pour l'ouverture du Bar Donald ! Merci pour les vidéos, Riot et Jerry. Et bien sympa ton image Kim ! Coucou Buddy, Patsy et les autres qui vont suivre !
Alors pour le moment, l'ordi remarche, mais pour combien de temps ? En plus la merde de l'ordi hier, j'avais mal au bas du ventre qui devait toucher un nerf, donc je ne vous dis pas dans l'état que j'étais hier. Sans parler d'une fatigue intense, j'ai trainer la patte hier pendant la balade. Du coup, j'avais tellement mal, que j'ai essayé de faire une sieste mais sans compter Celtic qui devait sentir le malaise dans la maison et qui n'arrêtait pas d'aboyer. Hier soir, j'étais contente d'aller me coucher en espérant que le lendemain serait mieux !
Donc ce matin, encore un peu mal mais je suis plus reposée. Pour une fois, j'ai dormi un peu plus longtemps. Et en plus l'ordi remarche ce matin ! Ce matin, il y a de bonnes averses, donc plus frais !
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 09:32
Bonjour,
Pluie chez nous !!! Donald reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens
Hâte à samedi (ou vendredi soir pour certain), très contente de vous voir
Birdie courage ma jolie, je t'embrasse très fort
Gillou
Bonne journée les cocos
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 09:42
Couxou Kim,Birdie Jerry,Goodrocking,Patsy et Riot j'espére avoir oubliée personne ..J'ai dut revenir plus tot pas bien du tout une envie de ..je pense que c'est dut a la chaleur d'hier ..ou des crevettes mal digérer...enfin je vais aller m'étendre un peut aprés avoir vider mes truites que je me suis plaisir ..j'adore le poisson..a plus tard tout le monde
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 10:03
hello hello ^^ comment va aujourd'hui ???
In Belgium, il fait tout gris et l'orage ou la pluie ne va pas tarder ... C'est ma dernière journée pour bien étudier mon informatique et cet aprem je monte à egma fac (comme on dit en France) comme j'habite loin. Je regarde à nouveau le joli petit film sur le chiffre 1 qu'on a vu en classe
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 10:23
RE HELLO.
SOOKIE ne sort pas sans ton parapluie sinon fait comme GENE KELLY
REPOS MISS BIRDIE et mange léger (je plaisante ma belle)
DEDETTE il y a des épidémie de gastro en ce moment donc attention à toi.
MA GRIGNETTE j'ai hâte aussi d'être vendredi ,on va passer une bonne soirée et samedi ça va être l'explosion et la liberté .
Riot je vois que tu as mis le compte à rebours en place.
JOHNNY je t'adore et pense très fort à toi.
JERRY toujours bonne tes vidéos.
MA KIM attention au mistral tiens toi bien sinon tu vas t'envoler et KIM fera CUI-CUI PIOU PIOU je plaisante ma belle.
Bon le gros est fait ,maintenant aux fourneaux pavé de saumon à la crème de poireaux accompagné de riz .
A+
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
he Ptsy ,je viens manger chez toi .. moi ce midi (moules a la marinière)..je sais avec mes nausées pas top mais trop envie de poissons ;coquillages ect.... Salut Eddie...bonne journée a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 11:07
c est claire pastsy j ai hate d etre a samedi je porterais du bon bordeaux du bon rouge hummm est on verras pour le reste
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 11:10
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 11:14
Miss Freak&Chic* Fidèle
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 15/06/1990 Age : 34 Localisation : Port de Bouc emploi : Lycéenne, et fascinators hand maker Loisirs : création d'accessoires rétro Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 12:28
Coucou tout le monde! je fais mon retour après des semaines d'absences! vous m'avez manqué !!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 13:51
Salut tou le monde....cet aprem je suis naze.....petite sieste va être bonne je crois, de toute façon à 16h séance de kiné.... Puis passage à la poste pour envoyer le tableau à Pedro....
A+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 14:17
Sookie a écrit:
YEAH ! J'adore ton image, hoppp ! je te l'a pique !!
patsy a écrit:
REPOS MISS BIRDIE et mange léger (je plaisante ma belle)
Ah ! j'aimerais bien que cela soit à cause de ça, malheureusement depuis mon opération de mon crabe, c'est un endroit hyper sensible !!!
je sais avec mes nausées pas top mais trop envie de poissons ;coquillages ect....
T'es enceintes ?
riot rockers a écrit:
c est claire pastsy j ai hate d etre a samedi je porterais du bon bordeaux du bon rouge hummm est on verras pour le reste
Quoi du Bordeaux ? mais en Bretagne, c'est le Cidre et le chouchenn ?
Miss Freak&Chic* a écrit:
Coucou tout le monde! je fais mon retour après des semaines d'absences! vous m'avez manqué !!!
Toi aussi, tu nous a manqué ma belle !
wizord53 a écrit:
Salut tou le monde....cet aprem je suis naze.....petite sieste va être bonne je crois, de toute façon à 16h séance de kiné....
Je crois que l'on va instaurer des heures de sieste sur RCB !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 15:01
heuu... je pense Birdie que se soit ça ..a mon age ,tu te rends compte .??.non ,c'est juste qu'hier il faisait très chaud et mon organisme très sensible ..., de la fatigue rien de plus je tiens a rassurer tout le monde la seule futur maman qu'il ya en ce moment sur le forum c'est Kim ,et je lui laisse ce premier rôle bien volontiers..Bisou a "maman Kim "..
Bonne fin d'après-midi a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 15:11
Rehello
Deux en moins dans notre nombreuse famille d'animaux, les 2 lapins , à n'y rien comprendre, mon homme les a retrouvé dans le jardin, allongés, les yeux ouverts !!!!!! crise cardiaque !!! piqure !!!! une mauvaise plante !!!, je n'en sais rien du tout,
Bon ma Patsy, je reviens de la boutique, ........ça sent bon.............je pense.......... tu m'appelles demain ou vice versa
Dedette, elles n'étaient pas fraiches tes crevettes !!!! en tous les cas, bon rétablissement
Miss freak, bon retour parmis nous
Bonne sieste Wizord
Riot, là ou on va manger, faut pas apporter sa bouteille non non non
Sookie, Eddie, bonne journée
Birdie ma jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 15:31
Au fait, ou est passé notre SLAPTOM !!!!!
Titi n'est pas revenu depuis longtemps, vous avez eu des news, j'ai du louper un épisode ou deux !!!!
Elvire, un gros bisous à toi and my friend 's Greg
Contente, aujourd'hui, j'ai eu 3 rcbistes au tel, ça me fait super plaisir d'entendre vos voix
Bonne aprèm et à plus tard
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 15:38
Oui, Dédette, je me doute, c'était juste une boutade !!
Moi aussi, j'ai été très heureuse de t'avoir au téléphone ma Laeticia ! Et bien, tu vois, ton coup de fil a amené le soleil, enfin pendant un petit temps mais cela m'a permis d'aller mettre pour la première fois cette année, les pieds dans l'eau, pendant que Celtic se débattait avec un crabe. Au moins cela change des lapins !!
Sinon pour Slaptom, il est passé l'autre jour et il a dis qu'il était hyper occupé avec le futur Rock'n'roll revue. Tiens en parlant de Rock'n'roll revue, ils m'ont demandé en amis sur myspace. Je ne savais même pas qu'ils en avaient un !
Pour Titi, en effet pas de nouvelles, j'espère qu'il va bien ?
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 15:44
[img]https://fifties-lovers.1fr1.net/bar-defouloir-f13/[/img]Bon ben en fin de compte je n'ai pas siesté....vu qu'il faisait beau j'ai ouvert mon T-Tops et je suis allé fair un tour avec l'Oldsmobile. J 'en ai profité pour emmener le tableau de Pedro à la poste....
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 18:29
Hello Goodrocking ,là ça va un peut mieux merci ..je pense aussi que samedi il faisait trop chaud ,j'ai dut attrpé un coup sur la téte ..+la fatigue enfin je verrais demain matin.... Birdie je sais bien que c'était pour rire pas de souci j'aurais eu 10 ans de moins cela me ferais pas peur mais là non ,pas top je suis une vieille ,maintenant j'attends le role de "mamie" Wizord ça c'est de la voiture ..cool
wizord53 Méga Rockin
Tenez au passage, j'espère que BIRDIE ne m'en voudra pas si je fais un peu de pub pour RCB derrière mon pare brise.........
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 19:39
Bien l'bonsoir chez vous. Je m'arrête un moment. Je suis en train de monter une armoire neuve que j'ai acheté d'occase 50 euros. Enfin, une occase encore toute emballée en kit de chez IKEA. Ben c'est comme à la foire-fouille, t'as la qualité équivalente au prix de ce que tu payes. A mon avis, faudra pas trop la charger et surtout pas claquer trop les portes !!! Si ça se trouve, le neuf coûte moins cher que l'occasion . Tu t'es encore bien fait eu hein, le Tom ?? Alors, Birdie et Dédette et Johnny, c'est la petite forme ??? Le docteur Tom, il a dit : Une bonne dose de musique dans l'oreille droite . Une bonne dose de musique dans l'oreille gauche et vous revoilà à vos vingt ans !!!! Bon, je vais lire la suite. Si vous allez passer à table : Buon appétito ( C'est comme çà qu'on dit en sardaigne, je crois Rosy??)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 19:44
Ohhh ! c'est trop gentil ça, Wizord !!! Tu gagnes le droit de revenir ici !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 19:52
tom a écrit:
Bien l'bonsoir chez vous. Je m'arrête un moment. Je suis en train de monter une armoire neuve que j'ai acheté d'occase 50 euros. Enfin, une occase encore toute emballée en kit de chez IKEA. Ben c'est comme à la foire-fouille, t'as la qualité équivalente au prix de ce que tu payes. A mon avis, faudra pas trop la charger et surtout pas claquer trop les portes !!! Si ça se trouve, le neuf coûte moins cher que l'occasion . Tu t'es encore bien fait eu hein, le Tom ??
Quand j'ai connu Gil, il avait un gros meuble de chez Ikea. Il a bien tenu, mais par contre, ce genre de meuble faut le monter qu'une seule fois. Lorsque l'on a déménagé, on ne le voulait plus. On a mis une annonce dans l'immeuble et par chance, c'est la voisine de palier qui nous la racheter? On n'a pas eu à le démonter, on l'a juste glissé chez elle !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 20:39
Oui c'est certain que les meubles a monter sois-même c'est pas du solide mais bon ça dépanne bien ..ben nous c'est fait mon bon Tom ,ce soir c'était tomates farcies ....je vais mieux ,mais maintenant c'est ma tète qui me fais mal ,alors je pense dodo de bonne heure ..en tous cas avant 22h00..je crois qu'effectivement a ma brocante j'ai du prendre un coup de soleil ...
Bonne soirée a tous et toutes ,bonne nuit aussi ,si je reviens pas vous faire un petit bonsoir
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 20:46
Bonsoir a tous !............................................ un passage vite fait pour vous dire que , je pense bien a vous
Demain , dure journee , apres , ca ira surement mieux
Encore MERCI pour vos messages
Bonne soiree et a tres bientot !!
la aux filles
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 20:52
Citation :
Alors, Birdie et Dédette et Johnny, c'est la petite forme ??? Le docteur Tom, il a dit : Une bonne dose de musique dans l'oreille droite . Une bonne dose de musique dans l'oreille gauche et vous revoilà à vos vingt ans !!!!
Non c'est pas la forme Tommy!!
Je suis actuellement fatigué du net, je ne réponds plus à comm sur myspace, face book ne m'amuse plus. Et j'ai peine à vous répondre car je ne sais pas quoi dire.
Bonne soiré les amis
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 20:53
GILOU a écrit:
Bonsoir a tous !............................................ un passage vite fait pour vous dire que , je pense bien a vous
la aux filles
Courage mon ami !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 21:17
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Alors, Birdie et Dédette et Johnny, c'est la petite forme ??? Le docteur Tom, il a dit : Une bonne dose de musique dans l'oreille droite . Une bonne dose de musique dans l'oreille gauche et vous revoilà à vos vingt ans !!!!
Non c'est pas la forme Tommy!!
Je suis actuellement fatigué du net, je ne réponds plus à comm sur myspace, face book ne m'amuse plus. Et j'ai peine à vous répondre car je ne sais pas quoi dire.
Bonne soiré les amis
Fais une pose Johnny, ce n'est pas bon de se forcer ! Et puis ensuite tu nous reviens en forme, ok ?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 21:18
GILOU a écrit:
la aux filles
Je penserais très fort à toi demain. Gil et moi, sommes de tout coeur avec toi !
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 21:21
Hello
Gilou, comme tous les amis RCBistes, une pensée particulière pour toi; Bon courage pour demain.
Hey Johnny, l'humain est et restera,, et de loin, bien plus intéressant que le virtuel. Au plaisir de te revoir Johnny
Sinon, bonne fin de soirée à tous et surtout gardez la pêche
Bises
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 21:42
Bon et bien moi aussi, je vais vous dire
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 22:13
Moi aussi , je vous dis bonsoir et à demain.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 22:27
bonsoir atous juste un petit bonsoir j ai des emmerdes graves pas grave je derait aux concert samedi la je suis creve
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 22:28
hello hello....je n'ai pas pu venir aujourd'hui, je viens donc vous souhaiter une bonne nuit, je suis bien triste de lire des messages de ceux qui ne sont pas bien... Johnny fait une pause et tu écriras à nouveau lorsque tu te sentiras mieux, ça ne t'empêche pas de venir ici lire les messages de tes amis, tu feras des posts lorsque tu en auras à nouveau envie, lorsque le coup de blues sera passé
Tout plein de courage mon Gilou chéri, nous sommes tout prêt de toi en pensée, tu le sais, plein de bisous de tendresse pour t'aider à être fort dans cette douloureuse épreuve
Birdie repose toi encore ma belle, tu n'as pas l'air d'être très en forme non plus
Bonne soirée à toutes et tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 22:34
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 22:37
Bonne soirée Rosy Gillou, nous sommes tous avec toi,
Tom, spécial kiss pour toi, just for pleasure
En vous souhaitant une très bonne nuit et en espérant que ceux qui vont mal aujourd'hui iront beaucoup mieux demain, un bisous plein de courage pour vous
Bonne nuit les loulous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mar 08 Juin 2010, 23:14
Un p'tit coucou tardif du soir après une après midi un peu chargée...
Gros Coup de nerfs à midi : une sombre histoire de menaces mais je n'ai pas dit mon dernier mot... puis réunion et Assemblée Générale de la copropriété : là c'est les p'tits vieux qui parlent pour ne rien dire et qui ne comprennent rien
Et demain s'annonce bien aussi... enfin un peu plus plaisant quand même : Orthodontiste pour Jadou au matin et ciné l'après midi pour la séance d'Hatchi (Rosy, je te dirai si R. Gere est toujours aussi charmant lol)
A ceux qui n'ont pas le moral, je leur fait un gros ainsi qu'à notre ami Gillou à qui nous penserons bien demain
Sur ce, bonne nuit à tous !!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 8 juin Mer 09 Juin 2010, 00:57
De retour de la soirée avec Ghost Highway, très bon plus rockab que la dernière fois,répertoire 50' à consonance country pour certain mais aussi du rockin'blues avec l'harmoniciste, très bon son belle salle quand on est dans les 3 premiers rangs, sinon on voit juste le manche de la contre-basse. Mais très bonne soirée, je vous mettrais des photos demain soir. bonne nuit tout le monde.