FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 11 juin | |
|
+7BIRDY dédette 16 franck74 jerry riot rockers BiffTannen donald 11 participants | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 05:28 | |
| Bonjour les RCBistes, il fait beau , chouette et vivement jeudi pour aller à la Rave en attendant le boulot est cool en ce moment , ça permet de se reposer un peu, ça fait du bien , bonne journée à tous et a+ | |
| | | BiffTannen Nouveau
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Lille emploi : Infographiste Loisirs : Bowling, Billard, Cigar Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 07:32 | |
| Bonjour et merci pour le p'tit dèj! | |
| | | riot rockers Méga Rockin
Nombre de messages : 1042 Date de naissance : 24/08/1963 Age : 61 Localisation : france emploi : teddy boys Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 07:53 | |
| | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 07:56 | |
| | |
| | | franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 07:59 | |
| Bonjour a tous
Absent ces derniers temps,j'ai eu un accident avec mon dodge mais bien que boitillant encore je suis toujours en vie et j'ai meme commencé a redresser la tole du pepere.Pas d'arret de travail non plus mais des nuits blanche a ne pas pouvoir trouver le moyen d'eviter la douleur.
Bonne journée a vous tous. | |
| | | dédette 16 Méga Rockin
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 26/06/1962 Age : 62 Localisation : Cognac (Crouin) ..Charente emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste Loisirs : Ecouter ELVIS ... Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 08:00 | |
| bonjour tout le monde ,bonne journée ,je ne trouve pas grand chose a dire ,car ma cliente viens chercher son miroir Il pleut ..ça faisait longtemps enfin ..pas grave on fera avec mince Franck ,soigne toi bien | |
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 08:18 | |
| T'inquietes le plus dur est passé,je me suis retrouvé le pied entre la portiere et le marchepied,l'aile avant enfoncée,la porte coincée ne s'ouvrant plus ,j'ai eu un moment ou j'etais seul au monde,sans portable de plus.J'ai forcé sur la jambe et j'ai reussi a degager le pied de la chaussure,dans une douleur effroyable ,je me suis glissé vers la porte passager,le froc a moitié descendu j'ai atteri sur le bitume.J'ai regardé les degats sur la voiture,une chaussure a un pied et de l'autre une guibole qui se trainait sans chaussure ,y'avait une fuite de liquide de refroidissement mais legere,j'ai demarré le dodge,j'ai fait une marche arriere dans un grand bruit de ferraille et je suis rentré dans mon local. J'ai commencé a redresser la tole ,j'avais mal et le soir je me suis rendu compte que mon genou avait doublé de volume ,je suis rentré,j'ai bu une binouze ,pris une douche et laurence est rentrée,elle a hurlée mais je suis pas allé a l'hopital,le lendemain je reparais le mur endommagé profitant de mon jour de congé et du peu de soleil. Le pire fut ces nuits ,la douleur plus intense.
C'est pas la premiere fois et encore moins la derniere. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 08:20 | |
| Good Morning tous !!! - donald a écrit:
- Bonjour les RCBistes, il fait beau , chouette et vivement jeudi pour aller à la Rave en attendant le boulot est cool en ce moment , ça permet de se reposer un peu, ça fait du bien , bonne journée à tous et a+
Merci pour le café, vite, j'en ai besoin ! Donc c'est toi qui a piqué notre soleil !! - BiffTannen a écrit:
- Bonjour et merci pour le p'tit dèj!
Hello, je vois que tu as trouvé le bar - riot rockers a écrit:
- bonjour a tous
Salut Riot, tout va bien pour toi ? Et la vente de ton appart ? - jerry a écrit:
- salut a tous
Bonjour Jerry, passes une bonne journée ! - franck74 a écrit:
- Bonjour a tous
Absent ces derniers temps,j'ai eu un accident avec mon dodge mais bien que boitillant encore je suis toujours en vie et j'ai meme commencé a redresser la tole du pepere.Pas d'arret de travail non plus mais des nuits blanche a ne pas pouvoir trouver le moyen d'eviter la douleur.
Bonne journée a vous tous. Ah merde Franck ! pas cool tout ça ! Tu as quand même des médicaments pour te soulager ? ça c'est passé comment ? - dédette 16 a écrit:
- Il pleut ..ça faisait longtemps enfin ..pas grave on fera avec
Comme chez nous ! l'Eté n'est pas resté longtemps ! Et ouais, quand je vois le temps qu'il fait, j'ai une envie d'aller me recoucher ! vivement ce soir que l'on se couche Bonne journée à tous | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 08:23 | |
| - franck74 a écrit:
- Bonjour a tous
Bonne journée a vous tous. qu'est ce qui est arrivé, une defaillance du dodge ou un mec qui t'es rentré dedans? | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 08:24 | |
| - franck74 a écrit:
- T'inquietes le plus dur est passé,je me suis retrouvé le pied entre la portiere et le marchepied,l'aile avant enfoncée,la porte coincée ne s'ouvrant plus ,j'ai eu un moment ou j'etais seul au monde,sans portable de plus.J'ai forcé sur la jambe et j'ai reussi a degager le pied de la chaussure,dans une douleur effroyable ,je me suis glissé vers la porte passager,le froc a moitié descendu j'ai atteri sur le bitume.J'ai regardé les degats sur la voiture,une chaussure a un pied et de l'autre une guibole qui se trainait sans chaussure ,y'avait une fuite de liquide de refroidissement mais legere,j'ai demarré le dodge,j'ai fait une marche arriere dans un grand bruit de ferraille et je suis rentré dans mon local.
J'ai commencé a redresser la tole ,j'avais mal et le soir je me suis rendu compte que mon genou avait doublé de volume ,je suis rentré,j'ai bu une binouze ,pris une douche et laurence est rentrée,elle a hurlée mais je suis pas allé a l'hopital,le lendemain je reparais le mur endommagé profitant de mon jour de congé et du peu de soleil. Le pire fut ces nuits ,la douleur plus intense.
C'est pas la premiere fois et encore moins la derniere. Et bien je comprend pourquoi Laurence a hurlé, tu aurais du aller à l’hôpital et au moins, ils t'auraient donné des médocs pour te soulager !! Ah la la !!! les mecs !!! Essayes quand même de te reposer, et c'est un ordre, non mais !!!! | |
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 08:54 | |
| [quote="BIRDIE"] Good Morning tous !!! - donald a écrit:
- Bonjour les RCBistes, il fait beau , chouette et vivement jeudi pour aller à la Rave en attendant le boulot est cool en ce moment , ça permet de se reposer un peu, ça fait du bien , bonne journée à tous et a+
Merci pour le café, vite, j'en ai besoin ! Donc c'est toi qui a piqué notre soleil !! - BiffTannen a écrit:
- Bonjour et merci pour le p'tit dèj!
Hello, je vois que tu as trouvé le bar - riot rockers a écrit:
- bonjour a tous
Salut Riot, tout va bien pour toi ? Et la vente de ton appart ? - jerry a écrit:
- salut a tous
Bonjour Jerry, passes une bonne journée ! - franck74 a écrit:
- Bonjour a tous
Bonne journée a vous tous. Ah merde Franck ! pas cool tout ça ! Tu as quand même des médicaments pour te soulager ? ça c'est passé comment ? - dédette 16 a écrit:
- Il pleut ..ça faisait longtemps enfin ..pas grave on fera avec
Comme chez nous ! l'Eté n'est pas resté longtemps ! Et ouais, quand je vois le temps qu'il fait, j'ai une envie d'aller me recoucher ! vivement ce soir que l'on se couche Bonne journée à tous [/quote Hello Birdie Le premier jour j'ai passé un peu de pommade,un tube a moitié vide qui trainait,j'ai pris des aspirines mais aprés une inspection par laurence,il s'averait que les cachets etaient perimés depuis 2010 ,alors elle a jetée ce qui lui semblait plus du tout necessaire,elle m'a fait une jolie liste de medoc et je suis passé devant la pharmacie et j'ai oublié de m'arreter. Faut dire que ma priorité fut de redresser la ferraille ,j'ai pris un verin et avec un pote on a bossé a redresser l'aile et le marchepied ainsi que la portiere .C'etait urgent. C'est un accident tout con et il n'y aura pas de si j'avais su ,au contraire je me dis que cela aurait pu etre pire. | |
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 08:56 | |
| Et oui, je comprend que tu penses à ta titine, mais si tu ne te soulages pas, tu auras du mal à réparer ta Dodge ! non ? | |
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 09:02 | |
| - BIRDIE a écrit:
- franck74 a écrit:
- T'inquietes le plus dur est passé,je me suis retrouvé le pied entre la portiere et le marchepied,l'aile avant enfoncée,la porte coincée ne s'ouvrant plus ,j'ai eu un moment ou j'etais seul au monde,sans portable de plus.J'ai forcé sur la jambe et j'ai reussi a degager le pied de la chaussure,dans une douleur effroyable ,je me suis glissé vers la porte passager,le froc a moitié descendu j'ai atteri sur le bitume.J'ai regardé les degats sur la voiture,une chaussure a un pied et de l'autre une guibole qui se trainait sans chaussure ,y'avait une fuite de liquide de refroidissement mais legere,j'ai demarré le dodge,j'ai fait une marche arriere dans un grand bruit de ferraille et je suis rentré dans mon local.
J'ai commencé a redresser la tole ,j'avais mal et le soir je me suis rendu compte que mon genou avait doublé de volume ,je suis rentré,j'ai bu une binouze ,pris une douche et laurence est rentrée,elle a hurlée mais je suis pas allé a l'hopital,le lendemain je reparais le mur endommagé profitant de mon jour de congé et du peu de soleil. Le pire fut ces nuits ,la douleur plus intense.
C'est pas la premiere fois et encore moins la derniere. Et bien je comprend pourquoi Laurence a hurlé, tu aurais du aller à l’hôpital et au moins, ils t'auraient donné des médocs pour te soulager !! Ah la la !!! les mecs !!! Essayes quand même de te reposer, et c'est un ordre, non mais !!!! Ce week end j'etais a un rassemblement que je prepare depuis 2 ans et dont je suis l'un des organisateurs ,j'avais posé des jours pour preparer ma voiture et mettre en place la sortie (a distance car c'etait prés de bourges) En allant a l'hopital,il y avait un risque d'y rester ,d'avoir des medocs qui m'auraient endormis et meme un arret de travail ! Je preparais le dodge pour une sortie pas loin de grenoble le week end qui va venir .Maintenant je peux me reposer et meme rester a la maison ce week end si il faut.Mon genou va mieux,il a degonflé ,il me fait toujours un peu mal mais sincerement rien d'inquietant. | |
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 09:05 | |
| - BIRDIE a écrit:
- Et oui, je comprend que tu penses à ta titine, mais si tu ne te soulages pas, tu auras du mal à réparer ta Dodge ! non ?
Sincerement,le gros du travail est fait,j'ai passé une journée et demi a le redresser,maintenant il faut demonter et jouer du marteau et du tas puis preparer et peindre . | |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 26/06/1962 Age : 62 Localisation : Cognac (Crouin) ..Charente emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste Loisirs : Ecouter ELVIS ... Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 12:57 | |
| Franck ,Birdie a raison tu aurait dut aller passer une radio ,le genou c'est pas a négligé ,les tendons etc...bon ceci dis tu verras par la suite Bon moi je suis hyper contente la dame est venue de La Rochelle chercher son miroir c'est ma première grosse vente il va en faite aller dans l'ile de Ré je suis sur un nuage ..en plus elle m'a commander des dessous de verres pour son resto qui ouvre mi-juillet (20 ) pour commencer son resto "Chez Mary" (elle se nomme Maryline ,c'est pas une blague ) en plus connue dans la région ,une femme super sympa tiens je vous mets une photo de nous deux PRISE CE MATIN DANS MON ATELIER ET DIFFUSER SUR FACEBOOK (bon je suis pas a mon avantage mais bon c'est ainsi ) | |
| | | riot rockers Méga Rockin
Nombre de messages : 1042 Date de naissance : 24/08/1963 Age : 61 Localisation : france emploi : teddy boys Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 20:19 | |
| | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 20:52 | |
| Salut tout le monde , entre Donald qui a ouvert et Riot qui passe le bonsoir. Ben mon bon Franck je suis navré par ce qui t'es arrivé. J'aurais presque osé un petit coup de fil ou un sms mais la dernière fois que je t'ai appelé j'ai vraiment cru que je t'embêtais. Donc je me suis dit sur ce coup là ça ne valait peut-être pas la peine ! Sorry mon ami et bon rétablissement. | |
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 22:24 | |
| Tom bonne soirée enfin là se serait plutot bonne nuit je viens de regarder sur "classic" un chouette film "les rôdeurs de la plaine " avec ELVIS ..trop bien je l'avais jamais vue celui-ci bonne nuit a tous | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mar 11 Juin 2013, 22:26 | |
| Bonne journée,soirée: http://www.sidecarfactoryclub.com/index.php/djsessions | |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mer 12 Juin 2013, 21:04 | |
| j'suis pas passer hier et qu'est ce que je vois ....
FRANCK a casser la titine !!!!! bin merde alors !!! mais j'ai pas capter en quoi faisant ... un mur ... un pied dehors ... t'est sur d'avoir ton permis c'est pas une trotinette que tu as .... mais inquiète toi tout de même de la santé mon grand on en as qu'une et a nos ages ... ça guéris pas aussi vite ...
mais bon ... bienvenus au club .... moi j'ai un super coquard pour ce wek end ... et des cloques de piqures de moustiques partout ... salopes !!!!
bye bye | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mer 12 Juin 2013, 21:53 | |
| désolée pour toi Franck, ça me fait de la peine tout ce que je viens de lire, j'espère que tu vas te remettre très vite de tes blessures, tu devrais au moins voir un médecin pour qu'il te prescrive des anti douleurs, pour ton dodge, je n'ai aucune inquiétude, tu vas le remettre d'aplomb en 2 temps 3 mouvements ! prend soin de toi | |
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mer 12 Juin 2013, 22:47 | |
| Merci a vous,ne vous inquietez pas,je boite moins,je sens la douleur lorsque j'allonge la jambe dans le lit par exemple.Je dors et je marche ,il n'y a rien de cassé .
Le dodge roule mais il a mal ,je n'ai pas travaillé dessus aujourd'hui mais aucun doute pour le remettre en etat,je vais surement faire des moules en resine ,c'est toujours utile en cas de besoin.
En fait l'accident est tout con,il y avait un probleme electrique et il ne demarrait plus avec la clé,j'arrivais a le demarrer en direct dans le compartiment moteur en shuntant le fil du lanceur avec un +. Je voulais regarder ce probleme electrique mais le dodge etait au fond du local dans une partie sombre et sur le pont. Bref je le demarre,bien sur il faut etre a l'exterieur dans le compartiment moteur,je monte j'accelere et il cale,je redescend,je redemarre,je monte a l'interieur et il cale a nouveau.
En face il y a vanille/framboise de l'autre coté de la rue et la voiture d'une voisine.
Bref je redescent je redemarre et je monte m'installer au volant,je passe sur drive et il cale en descendant tout de meme les roues avant du pont. Je redescend ,je demarre mais il est sur drive,il part,accelere a cause du starter et je realise la connerie mais il ne cale plus,il roule sans personne au volant.Je cours,j'ouvre la porte mais trop tard la porte du dodge vient frapper mon refrigerateur sur le coté ,la porte se referme mais le dodge continue de rouler,je freine mais trop tard,mon aile vient heurter ma borne EDF en beton,puis le marchepied,le dodge s'arrete,je coupe le contact.
J'ai le pied coincé entre la porte et le marchepied ,impossible de sortir ,je gesticule,je tire sur ma jambe mais je ne peux me degager.J'ai coupé le contact,c'est une connerie,une marche arriere m'aurait aidé.
Je tire sur ma jambe,je tente de retirer le lacet de la chaussure ,c'est trés dur et cela demande beaucoup d'effort .Personne ne passe,le dodge est sur la route,il dépasse de chez moi d'un metre au moins,je me dégage enfin ,je me traine vers l'autre porte,je l'ouvre et je sors. | |
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mer 12 Juin 2013, 22:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Mer 12 Juin 2013, 23:09 | |
| | |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Jeu 13 Juin 2013, 18:39 | |
| OK ...... le truc con du train train quotidien !!! effectivement ça aurait put être pire avec les voitures en face !!! (bien sur celle de la voisine on s'en fou un peu quand même ... ) inquiète toi quand même de ta jambe grand !!! bise a Laurence et a bientôt a vous ( l'invit' tient sans ricaine pour un concert a Voreppe ou autre ) | |
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Jeu 13 Juin 2013, 20:54 | |
| - ricky a écrit:
OK ...... le truc con du train train quotidien !!!
effectivement ça aurait put être pire avec les voitures en face !!! (bien sur celle de la voisine on s'en fou un peu quand même ... )
inquiète toi quand même de ta jambe grand !!! bise a Laurence et a bientôt a vous
( l'invit' tient sans ricaine pour un concert a Voreppe ou autre ) j'etais inquiet pour la voiture de la voisine ,c'est vrai .Ma jambe va mieux,le dodge se refait doucement. Je passerai chez toi pas cette fois mais une autre ,c'est promis et merci a vous. | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mardi 11 juin Jeu 13 Juin 2013, 21:41 | |
| Fais gaffe mon bon Franck. Il y combien de personnes qui disparaissent de par leur passion !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 juin | |
| |
| | | | Mardi 11 juin | |
|