FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????

Aller en bas 
+8
dom57
eddie/cesc
wizord53
donald
BIRDY
Rosie
KIM
jerry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom57
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 02/04/2010

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 13:56

salut les ptis loups .
il fait sale temps par ici Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 48396
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 13:59

Ha les banques : t'as déjà pas un rond, mais eux, ils t'en prennent quand même un peu plus Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 30462 un truc que j'ai jamais compris d'ailleurs : ils rejettent tout ce qui passent sauf leurs frais !

Sinon, je viens de regarder pour vérifier, mais ce n'est pas parce qu'on est interdit bancaire, qu'on n'a plus droit à la carte bleue Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_wink

http://www.reponseatout.com/interdit-bancaire-comment-en-sortir-a-459,52.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:02

BIRDIE a écrit:
C'est vrai qu'il es jolie ton avatar Rosy, je ne l'avais même pas remarqué ! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 92378


Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Gif_c313

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Flagb188Moi si !!!!!!!................................Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 5865 c'est l'effet " grand GUDULE " !!!!!

GILOU il sait tout !!!!!!.........................................GILOU il voit tout !!!!!!..................hein BIRDIE ??!!
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Dyn00652 Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:09

KIM a écrit:
Ha les banques : t'as déjà pas un rond, mais eux, ils t'en prennent quand même un peu plus Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 30462 un truc que j'ai jamais compris d'ailleurs : ils rejettent tout ce qui passent sauf leurs frais !

Sinon, je viens de regarder pour vérifier, mais ce n'est pas parce qu'on est interdit bancaire, qu'on n'a plus droit à la carte bleue Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_wink

http://www.reponseatout.com/interdit-bancaire-comment-en-sortir-a-459,52.html

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Chat_121

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Flagb189En general KIMIE , quand tu es " interdit bancaire " tu n'as plus le droit de faire des cheques ni de payer avec une carte bleue , et donc , ta banque t'echange ton ancienne carte contre une nouvelle avec laquelle tu ne peu QUE RETIRER DE L'ARGENT A DES DISTRIBUTEURS a condition bien sure que le compte soit approvisionne
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:11

KIM a écrit:
Ha les banques : t'as déjà pas un rond, mais eux, ils t'en prennent quand même un peu plus Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 30462 un truc que j'ai jamais compris d'ailleurs : ils rejettent tout ce qui passent sauf leurs frais !
Tu sais, c'est comme ça, qu'ils arrivent à vivre, sur le malheur des gens. Ils sont content que tu
dépassent la somme autorisée, ce sont nos agios qui les font vivre, ces rats !!! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:22

[quote="BIRDIE"]
KIM a écrit:
ce sont nos agios qui les font vivre, ces rats !!! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_evil

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Chatg39


Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Drapeau_ Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Drapeau_ Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Drapeau_


Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Attent11 BIRDIE A PETE LES PLOMBS !!!!!!!!!

Bin dis donc !!!!!!!!!
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Affraid .....................................faut vraiment pas te causer des banquiers hein ???!!!!!Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Guerre11................RESPIRES BIRDIE !!!!!...............REEEEEESPIRES !!! soit Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Zen17 Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:35

oui respire....respire....

et mange une feuille de salade Birdie....ça ira mieux après :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:48

Hello Hello Hello!

Et bien y a du monde aujourd'hui! On voit que c'est un long weekend! lol

Les banques sont toutes les memes, ici aussi, c'est les agios qui les font vivre!!
Trop drole ton histoire de cheque Donald, encaisse a ton surnom! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_razz Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_razz

Mon banquier en France etait Rock'n'Roll (fan de Cochran et qui possedait une Gretsch! lol), donc en general je passais du temps dans son bureau, mais pas pour me faire reprimender.. on discutait musique !! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_wink
C'etait d'ailleurs un pote des Dixie Stompers! Il avait recupere une de leur guitare! Il etait originaire de Paris, est venu s'installe a Nice..

En parlant des Dixie Stompers, bon concert a toi Donald! Penses aux photos! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_wink

Notre concert avec Wanda s'est plutot bien deroule, elle n'a pas pris la fuite (faut dire qu'il n'y avait peut etre qu'une trentaine de personnes en ligne)..
En tout cas, elle a de bons souvenirs de Attignat et a dit que les francais etaient une audience FORMIDABLE!!! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 599707

Ah oui.. au fait.. elle portait son petit haut Blanc!!! (j'ai encore perdu!! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 C004 )
Apparement c'est l'annee du Blanc! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Lol

Have a good day!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 15:07

Kim moi ils m'ont tout pris carte bleue chéquier ..et comme dis Gillou j'ai qu'une carte de retrait que je peut me servir qu'a mon agence a condition d'avoir du crédit ..donc je retire le max dés que je suis payer et j'attends 7 jours pour retirer le reste et voilà non mais ils vont pas se servir de mon fric ..ça surement pas et je paie mes factures par mandat ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 17:29

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Chat_122


Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Flagb190


ATTENTION !!!!!!!!!!!!!.........................................................ca Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 599707 depote un MAAAAAAAAAX !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 17:45

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 653398 Merci pour vos encouragements,
je sais très bien que nous sommes tous plus ou moins pareil, ce qui est injuste, c'est que l'on a pas la folie des grandeur, on ne s'autorise pas grand chose si ce n'est un ptit buffet 50'S pour faire plaisir aux petits et encore mon homme ne vient pas !!!!,
je ne fais pas les magasins, je vais dans les discounts, j'ai les même fringues depuis belle lurette, mon homme a un bateau, il peut pas aller bien loin parce qu'il faut mettre de l'essence,
ma fille me pique mes fringues pour pas devoir en acheter,
Le banquier....................;c'est un banquier !!!!!
d'accord on a la santé, on a une maison, mais bordel quand t'as pas de sous.............................;c'est galère,

Je ne veux pas me plaindre mais que ça fait du bien d'en parler Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 C009
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 954670 à vous Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 C089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 17:57

Je te comprend Laeticia ! Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:17

goodrocking a écrit:
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 653398 Merci pour vos encouragements,
je sais très bien que nous sommes tous plus ou moins pareil, ce qui est injuste, c'est que l'on a pas la folie des grandeur, on ne s'autorise pas grand chose si ce n'est un ptit buffet 50'S pour faire plaisir aux petits et encore mon homme ne vient pas !!!!,
je ne fais pas les magasins, je vais dans les discounts, j'ai les même fringues depuis belle lurette, mon homme a un bateau, il peut pas aller bien loin parce qu'il faut mettre de l'essence,
ma fille me pique mes fringues pour pas devoir en acheter,
Le banquier....................;c'est un banquier !!!!!
d'accord on a la santé, on a une maison, mais bordel quand t'as pas de sous.............................;c'est galère,

Je ne veux pas me plaindre mais que ça fait du bien d'en parler Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 C009
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 954670 à vous Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 C089
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Gif_c314

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Flagb191Pareil que BIRDIE !!!!
Des fois , rien que d'en parler , bin si ca resoud pas le probleme , au moins ca permet d'evacuer la tension !!
et meme quelques fois , de relativiser
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 47843

un banquier , il n'a qu'une fonction , gagner de l'argent avec le tien , c'est tout , t'en a sur ton compte , il le fait travailler pour qu'il fasse des petits , t'en a pas , il t'en prete en touchant une com' , et puis t'es a decouvert , ca te coute des agios
Comme tu peux le constater , dans ce jeu de con , y'a qu'un gagnant , toujours le meme
Maintenant , toi tu as une famille , un homme , des beaux enfants , une maison , et le banquier..........................tu l'emm..... !!!!
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_twisted
et tu as quelque chose qu'il ne pourra jamais te prendre ma LEATI !!!..............................le bonheur !!!!!!!

des fois c'est dur !! mais ca permet d'apprecier encore plus les ptis moments de joies qu'on a dans la vie Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 599707

Bon !!!!! je cause , je cause mais , dis moi !!!!.................................................le buffet 50.....................t'as une photo ???? Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 5866 Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 801819 Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:19

OUi Goodrocking on te comprends on est tous pareil moi idem jamais de grosse dépense sauf pour ma voiture là j'ai pas eu le choix ,mais vu au prix qu'es la nourriture c'est affolant et tu as raison d'en parler ça soulage ,ça résous rien mais ça soulage bisou2 ..
Bon ce soir soupe de légumes ...et oui a ce temps on aime bien ma fille et moi un bon bol de soupe moulinée "maison"..avec du rapé miam et des croutons ...
Bon début de soirée a tout le monde a+ tard surement si je peut ravoir une connexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:20

HELLO
Un petit bonjour j'arrive de VOREPPE ou il y avait
une soirée rockabilly organisé par les teddy boys de grenoble
au programme c'était Arsen ROULETTE qui a effectué une excellente prestation
et j'ai un bonjour à vous passer de la part de Johnny LUCK et pédro
bonne fin d'après-midi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:31

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 10050412Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 10050411Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 19042011



Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 19042010

Voici quelques photos Gillou du buffet 50'S de Concarneau, ou nous sommes acceuillis par Vincent, qui est très gentil et souriant, la musique y est excellente
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:34

Bonsoir RCB, je vois que cela a commencé tardivement ce matin, pour exploser sur la fin de journée... de mon coté, j'ai profité de ma journée de "WE" supplémentaire. J'ai préparé le repas de midi, vu que madame bossait, et cet après-midi, coolos avec les gamins j'ai regardé des films sur CANAL + à la demande. Génial, ce truc, tu choisis ton film et hop c'est parti. du coup, on a goûté ensuite, en mangeant des gaufres. Bon les gamins en mangent pas mal, de vrais ogres, moi je m'en suis mangé une, pas plus j'avoue (ça c'est pour Rosy, qui m'a vu me taper une énorme glace). Voilà maintenant je trainasse sur Internet pour mater mes messageries et le forum bien sûr.

Laeti, bon courage à toi. C'est vrai que quand tu n'a pas trop de thunes, eh bien la vie n'est pas tout a fait aussi facile que l'on voudrait. Il faut faire des impasses sur certaines choses matérielles. Le bien le plus précieux est la santé, et ça mon Dieu, tant qu'on a la santé, c'est déjà beaucoup. C'est vrai que tout le monde n'a pas eu les mêmes cartes en main pour créer sa vie, son foyer, avoir un bon job. Déjà élever les enfants dans l'honnêteté et le bonheur d'un foyer c'est super. Comme dit le dicton, même si c'est plus facile à dire qu'à vivre :
Plaie d'argent n'est pas mortelle !

Bon courage à ceux qui vivent avec un budget serré....Bonne soirée à tout les RCBistes.
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 654316

super les photos laeti...juste avant que je poste mon message !!Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:44

Entièrement d'accord avec les autres... Mais des fois, franchement les boules ....
Par contre, il semblerait qu'il n'y ait aucune "obligation" de rendre une carte bleue, jusqu'au moment où elle sera bloquée... mais c'est toujours ça de gagner
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 749362

J'ai eu des périodes de vaches très très maigres avec le papa de Jade, ensuite les comptes se sont améliorés...
Aujourd'hui avec mon homme je n'ai pas à me plaindre car, même si je n'ai plus aucun revenus (pour l'instant), il est fonctionnaire et par les temps qui courent c'est une position appréciable..
Mais franchement, quand je vois le prix d'un caddy de courses, j'hallucine...
Allez courage Miss... ne dit on pas "après la pluie, le beau temps"
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 19:36

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 19042010

Il y a un diner comme ça à Concarneau ??
Ben la prochaine fois que je vais par là bas je ferais surement un détour.
Je dois bientôt aller chez ma soeur qui habite à QUIMPERLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 21:08

Hello les potos et les géraldines !!! Wink :lol!:

Me v'là réveillé !!! :lol!:
Enfin, j'ai pas trop dormi!! fatigué
Le concert d'Arsen Roulette était top !!
Cela a bien cartonné !! Un truc d'enfer !!
J'ai croisé Francky et l'ami Pédro !!
Mais j'ai pas vu notre Rosy....Pfff!!! angry_10
J'ai des photos à vous montrer, pour une fois que j'avais pas la tremblotte.
Hihihihi!! emotikrireMA11840282

J'ai lu ton post Laetitia pour les problèmes banquaires.
Je connais bien.
Enfin ces cons de banquiers, c'est sûr ils ne font pas dans le social.
Mais pour s'en mettre plein les fouilles, là par contre c'est pas la même musique.
Et c'est encore plus flagrant aujourd'hui et en cette période de crise.
Je te dis bon courage, j'espère que tu t'en sortiras.
Crois y!!

Kimette, j'aime bien la photo de la fille tatouée, c'est du grand art!!

Gilou, je suis mort de rire avec tes conneries !!! Hihihihihi!!

Bon, sayonara !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 21:42

Salut les rockabilly-girls and men. Me revoilà après quelques heures d'absence. Environ 48 heures. j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. J'ai pas mal occupé mon temps et le temps des autres durant ces 48 heures. Je remercie les personnes qui ont pensé à moi durant ce laps de temps. Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 654316 Ben , j'ai pas mal de lecture, donc je m'en vais de ce pas chausser mes lorgnons et lorgner les posts en retard. Bonne soirée par chez vous.
Ps: Pour répondre aux problèmes avec les banques et banquiers et avec ma mémoire de vieux travailleur, il me semble me rappeler qu'il y a seulement une petite trentaine d'années, nos salaires étaient versés en espèce dans des enveloppes . Un jour, nos payes ne pouvaient plus être perçues que sur un compte en banque et c'était avec un chèque barré, sinon , si t'as pas de compte en banque, ben t'as pas tes sous !!!. A présent, tout se fait par le biais d'internet, mais moi, de me dire : Ne nous sommes nous pas fait purement et simplement fait enfilés par ces fumiers de gros riches, suceurs et vampires en tous genres de banquiers et autres boursicoteurs profitants du pauvres con???? Parce que moi, j'ai jamais rien demandé de tout çà. Et vous ??? Enfin, on va pas refaire le monde. Si on devait le refaire, on le ferait à la sauce 50's. Enfin, c'est mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 22:07

tom a écrit:
Salut les rockabilly-girls and men. Me revoilà après quelques heures d'absence. Environ 48 heures. j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. J'ai pas mal occupé mon temps et le temps des autres durant ces 48 heures. Je remercie les personnes qui ont pensé à moi durant ce laps de temps. Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 654316 Ben , j'ai pas mal de lecture, donc je m'en vais de ce pas chausser mes lorgnons et lorgner les posts en retard. Bonne soirée par chez vous.
Ps: Pour répondre aux problèmes avec les banques et banquiers et avec ma mémoire de vieux travailleur, il me semble me rappeler qu'il y a seulement une petite trentaine d'années, nos salaires étaient versés en espèce dans des enveloppes . Un jour, nos payes ne pouvaient plus être perçues que sur un compte en banque et c'était avec un chèque barré, sinon , si t'as pas de compte en banque, ben t'as pas tes sous !!!. A présent, tout se fait par le biais d'internet, mais moi, de me dire : Ne nous sommes nous pas fait purement et simplement fait enfilés par ces fumiers de gros riches, suceurs et vampires en tous genres de banquiers et autres boursicoteurs profitants du pauvres con???? Parce que moi, j'ai jamais rien demandé de tout çà. Et vous ??? Enfin, on va pas refaire le monde. Si on devait le refaire, on le ferait à la sauce 50's. Enfin, c'est mon humble avis .

T'es dans le vrai Tommy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 22:26

goodroking je connais cette endroit quand je suis venus a concarneau pour mac curtis je suis aller manger est aux mange tre bien
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 22:42

Bon aller bonne nuit à tous.
J'ai passé la journée sur mon dernier tableau et j'ai pas tout suivi aujourd'hui..Le nez dans la peinture en écoutant du bon vieux rock, y'a que ça de vrai....
je l'aurais sans doute terminé avant la mosaïque de Dédette ??? Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Emotikri

Demain matin je vais chercher mon Oldsmobile qui est enfin prête, et roule ma poule sur les highways de l'Ouest...y'a pas de route 66 dans le coin ???


Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 23:08

[quote="Johnny Luck.[/quote]

T'es dans le vrai Tommy !!![/quote]
Merci mon Johnny, tu vois sans vouloir forcément être modo, çà m'arrive des fois de le faire un petit peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 23:19

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 653398 Un ptit bonsoir à vous tous, j'apprécie beaucoup vos ptits mots sympas, ça fait vraiment chaud au coeur :

MERCI LA PTITE FAMILLE RCB Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 654316

je vous souhaite une excellente nuit Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 C089
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 23:38

tom a écrit:
[quote="Johnny Luck.

T'es dans le vrai Tommy !!![/quote]
Merci mon Johnny, tu vois sans vouloir forcément être modo, çà m'arrive des fois de le faire un petit peu !!!![/quote]

Ben tu dis toujours des trucs sensés l'ami !! :lol!:
Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 12:47

:lol!: Wizord ,j'ai fini ma mosaïque mais je ne peut pas encore la mettre sur le forum ,il faut que j'installe le cd du numérique sur l'ordi a stacy ..enfin dés que je peut je vous l'a montre trés jolie d'ailleurs j'y est bosser toute la nuit ayant que ça a faire je me défoule bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????   Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: