FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!

Aller en bas 
+6
Goulven
barnburner
jerry
tom-mac-gregor
denroc
tricky36
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 08:15

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Gif-ch86

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 41590_28

Bin aloooooooors !!! Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 970630.............................................................tout l'monde ronfle ou quoi ??!!

BON !!!.....................................bin j'vais preparer la croute

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Jus-de16 Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Images22 Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 03291718

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Ecarte13

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 12826_13

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Articl11

Voila pour le ventre ! Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 47843

Maint'nant , une speciale dedicace pour BARNB'... Wink




bon !.......................................maint'nant , j'sais bien qu'ca va occasionner des crises d'urticaires a certains , voiiiiiiiiiiire des montees d'tension !......................................................tant piiiiiiiiiis
Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Emotic16 Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 1519462964

Bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
tricky36
Rockin
Rockin
tricky36


Féminin
Nombre de messages : 322
Date de naissance : 03/02/1974
Age : 50
Localisation : st martin d'arc
emploi : monitrice de ski
Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis
Date d'inscription : 12/01/2011

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 08:40

ouh il est appetissant ton petit dej GILOU 5_5_137
MOI GD BEAU ET BOULOT AU BORD DU LAC EN ESPERANT AVOIR DU MONDE AUJOURD'HUI;
POUR MOI EN CHANSON C MM
Revenir en haut Aller en bas
http://http: //www.lefaroulocation.com
Invité
Invité




Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 08:49

123 bonjour Gillou,Nelly merci pour le café et le petit déjeuner .. bisou2
bon dimanche soleil5 soleil5 a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
denroc
Adopté(e)
Adopté(e)
denroc


Masculin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 31/10/1966
Age : 57
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/06/2011

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 08:56

Bonjour Tout le monde!!! HELLO
Et merci pour le petit déj'!
Enfin le beau temps s'installe, il est bon de se réveiller avec du ciel bleu et le soleil!!! soleil5
Bon dimanche à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 09:13

bonjour a tous
tres dur ce matin ,hier cetait la fete ,music,danse,et cornemusse ecossaise ,jai mal de crane,moi qui boit a vrai dire tres peut sauf quand jai du monde au bout de 3 verres je suis feuille de blette! affraid enfin tout cest bien paser a plus tard Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 64268
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 09:15

bonjour a tous

bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 11:21

salut la foule, ben ouais, effectivement, je me lève juste.... et vu la belle journée en perspective, ça va être cool.. passez un bon dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 12:16

Salut tout le monde,ben moi aussi hier c'était la fête,aujourd'hui...ça continue!

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 711884c66dd804



Bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 12:42

Bonjour et bon dimanche à vous qui passez et passerez. Week-end très chargé pour moi. Avant-hier passé l'après-midi à la citadelle de Basançon où ma dernière chantait avec sa classe et plein d'autres écoles, plus une foultitude de choses à faire, hier monté dans le début du Haut-Doubs pour manger et gratter quelques accords avec mon pote dans le chalet de sa soeur dont il avait la garde. Ensuite redescendu sur Besançon et Haute-Saône pour être à 15 heures au mariage de Cyrille et Isa, vin d'honneur et repas au fin fond de la Haute-Saône, rentré à 2 heures. Bon, pas en vrac pour une fois car c'est moi qui prenais le volant. Et aujourd'hui, c'est la concentre à Thise. Donc, je grignote un bout et repars aussi sec. Je pense prendre quelques photos que je posterai si ma connexion va ce soir. Et aussi espère rencontrer des RCBistes et aussi et surtout déposer un max de flyers RCB que dedette a eu la grande gentillesse d'imprimer et de m'envoyer.
Voilà, vivement demain le boulot que je me repose !!! Bon dimanche, bon soleil à tous. A ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 12:54

Bon weeek-end Tom profite bien de la concentre ..faits de la bup pour RCB et le fofo d'ARTS merci a toi ..bisou

bon moi je vais me faire une petite sieste pui après je continue mes commandes a plus tard tout le monde ..bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 12:55

salut les ingrats!!

vous me laissez crever sous le poids de mes cartons remplis de matos rock n roll je maudis mes lieutenants et (ils se reconnaitront)

je salut mon fan club
mes suricats
les guerriers du rock n roll

salut a tous

c'est joe
je suis en plein demenagement j'ai descendu tout le matos de bretagne je deballe pour les curieux je suis au mc do je me suis fait virer de leclerc (he non vous ne connaitrez pas l'aventure)

pour les nouveaux et les nouvelles demandez aux anciens qui est le joe

pour les anciens je vous laisse ecouter du 50 et surtout ne vous trompez pas ...... djoni a l'idee et chez la ne chantent pas du 50

derniere chose

tournee nationale de age tendre et tetes de cons le plus grand rassemblement ringard de daubes francaises

salut les teds les cats les rockers et les autres machins

joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 14:25

Hello tout le monde !!


Mince j'ai raté le super fabuleux petit déjeuner de notre Gilou, arffff !

Hey Mr Joe, contente de te revoir ! Alors tu t'es fais aussi viré du Leclerc ?? Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 977685




Bon j'espère que vous passez un bon dimanche ! Pour ma part, j'ai commencé à aller dans le jardin,
mais je suis vite revenue dans mes murs ! Trop chaud pour moi, toute à l'heure, il faisait 29,8° à l'ombre !! Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 2586821453
Dans la maison, j'ai réussi à garder un bon 20°, c'est encore trop pour moi mais c'est mieux que le dehors !


Mon pauvre Gil qui va être obligé de rester dehors pour son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 14:35

SALUT BIRDIE

J'AI FAIT COMME TOI J'AI GARDE UN BON VIN A L'INTERIEUR

HE OUI JE ME SUIS FAIT LOURDER DE LECLERC POUR DES RAISONS TECHNIQUES EMBROUILLES A TOUT VA ETC JE SUIS PARTI AU PAS DE COURSE AVEC L'ORDI SOUS L'BRAS J'AI SEME LES VIGILES DANS LA GALERIE MARCHANDE JE SUIS RENTRE DANS UN MAGASIN DE BINOCLE ET JE ME SUIS DEGUISE EN TIBO (EN PASSANT ILS NE M'ONT PAS RECONNU(LES VIGILES) JE SUIS REPARTI AU PAS DE COURSE EN EVITANT DE LE GERANT DE LA CAFET ET LA UN LIEUTENANT M'ATTENDAIT AVEC UN BUS ET NOUS SOMMES REPARTIS SUR LES CHAPEAUX DE ROUES EN DIRECTION DU CENTRE VILLE

VOILA TU SAIS TOUT

PS J'AVAIS SUR MOI UN CD DE BILL HALAIS QUE LE CHAUFFEUR S'EST VITE EMPRESSE DE NOUS PASSER CA EN STEREO

JOE
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 14:48

Faudrait que je demande à ce Leclerc la vidéo de surveillance, pour qu'on se marre un peu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 16:02

123 Joe 394872 394872 en tous cas cela fais plaisir de te revoir parmi nous ..j'imagine la scène .. panclol
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 16:53

ça y est, on a dépassé 31° dans mon jardin, mon thermomètre va exploser, il n'a pas l'habitude ! Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 1519462964
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 16:57

ben le bonjour JOE
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 18:05

salut jo tres bien ton truc de leclerc!! oui jai vu dans les rayons tu coure tres vite!! jy croit pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 21:39

Tiens un nouveau. Bienvenue Joe. Aimes-tu le King ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 21:45

Oooohhhh quelle belle surprise notre Joe adoré est reviendu at home ! et bien c'est pas trop tôt, tu commençais à nous manquer sérieusement, et tu es encore dans tes cartons ? 394872 tu auras passé pratiquement toute l'année dedans 394872
bon si j'ai bien compris tu as donc une connexion avec le reste du monde, il faut que je pense à aller te faire les photos que tu m'as commandées, je n'ai pas oublié, j'irais un de ces soirs maintenant qu'il fait jour tard, je peux y aller en sortant du boulot bisou2 plein de bisous à Edith bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 21:58

123 bonsoir tout le monde encore merci pour mon anniversaire sur tous les blogs et réseaux .. youpi youpi bisou2
bonne nuit ..demain retour au boulot avec cette chaleur pas top mais bon pas se plaindre on a du travail .. fatigué good night
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 22:33

Itou, je vais aller faire dodo, en espérant bien dormir avec cette chaleur ! Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 430935
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyDim 26 Juin 2011, 23:16

Le bonjour à tous de 23h15 !! Trop de trucs à faire depuis plusieurs jours et malheureuseument pas le temps de venir vous saluer Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! 92378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyLun 27 Juin 2011, 00:30

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Good_nig à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Invité
Invité




Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyLun 27 Juin 2011, 15:24

CA YEST J'SUIS PAS LA 5 MN C'EST L'CIRQUE!!!

LA PREUVE

UN DE MES LIEUTENANTS DE DEMANDE SI JE CONNAIS LE KING

UN AUTRE ME DEMANDE DIRE BONJOUR A EDITH


CHERS AMIS JE VOUS RAPPELLE QUE JE SUIS LE JOE L'INCONTOURNABLE LE CELEBRE ACTEUR DANS TOUTES LES AVENTURES DE JOE JE SUIS CELUI QUI CONNAIT LE KING JE SUIS CELUI QUI BAZARDE DE L'ACIDE CELUI QUI DEMENAGE A TOUT VA LE PETIT NEVEU DE BIRDIE LE JOE ET SES 2 LIEUTENANTS JACK ET CAMENBERT LE JOE QUI SE FAIT DECORER DU DRAPEAU AMERICAIN ET QUI SOMBRE DANS L'ALCOOL A TUPELOCELUI QUI SE RETROUVE EMPETRE DANS DES HISTOIRE ET QUI FILE AU PAS DE COURSE DANS LES RUES ESPAGNOLE......ET CELUI QUI VIT AVEC JUDITH ET NON EDITHE (ELLE C'EST MA MAITRESSE....D'ECOLE)

CELUI QUI ECRIT EN MAJUSCULES.....J'ESPERE QUE LA MEMOIRE VOUS REVIENT

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! EmptyLun 27 Juin 2011, 15:48

olala Joe tu chipotes ! Judith ou Edith c'est presque pareil, j'avais déjà la fin de bonne 394872
Edith est l'une de mes meilleures amies alors je me suis trompée un ptit peu oups
je répondrais à ton MP sur ton mail perso lorsque tu auras ta connexion, comme ça je t'enverrai tout en même temps bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!   Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 JUIN.......................BIN ALOOOOOOOORS !!!.....................personne n'est l've ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 MAI............................BIN...........y\'a personne ????
» personne n est alle a voreppe???????????
» chercher personne a venir avec moi a attignat
» 10 juin
» 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: