Sujet: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 05:56
Coucou les LOULOUTES !!!!
Salut les MECTONS !!!! He ouais !!!!!!!............................................ce matin c'est BIBI qui ouvre !! yep !!! ca m'arrive si peu que je ne me rappellais plus ou etaient les clefs !!!!
Bon !!! voila le cafe
et comme une................................................" certaine personne " s'est plaint que je vous nourrissais trop !!
je vous sers le pti dej' special " AAAAAAAAHHHHHH !!!!! MISEEEEEEERE !!!!!!! j'ai pris 12 grammes en 6 mois !!!! " alors voila !!! servez vous !!! n'hesitez pas , c'est du bon !! c'est du bio !!!!
mmmmmmhhhhh !!!! chaiboncha !!!
Voila !!!!!.......................................bon app' les LOULOUTES !!!
et me remerciez pas hein ???.............................................dites plutot merci a PATSY qui pense a vous , faut dire que c'est bientot les vacances , la plage , la bronzette...................................alors vous voudriez pas ressembler a des beignets ruisselants vautres sur le sable hein ??!! quand a nous les MECS ont va se taper du gros du gras du.....................................SOLIDE !!!!!!
.......................................................................j'allais oublier ca !!!! franchement !!!!! ca aurait ete dommage de gacher HEIN ???!!!! ....................................................................
Sur ce , je vous souhaite a tous une bonne journee
la aux filles !!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 06:50
bonjour
après de belles images de nourriture
de la musique
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 07:00
Salut Gillou, toujours la pêche, la salade c'est peut-être bien pour celles qui cherche à garder la ligne, mais il est possible que certain d'entre nous deviennent des lapins à force d'en manger.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 07:26
Coucou les garçons
Bon et bien, désolée pour la salade et le bio Gillou, mais moi je préfère le p'tit déj des garçons, alors hein, je vous en pique un peu !!!
Sinon, heu.... qui c'est qui nous a piqué le soleil du Sud, parce qu'en ce moment : "Mai fait ce qu'il te plait" n'est franchement pas d'actualité...
Et depuis hier soir, c'est fait, nous avons sur le balcon un joli panneau "à vendre"... Et oui, parce que c'est bien beau un Bébé, mais c'est que ça prend un peu de place quand même ... Et dans la foulée, d'ici la fin d'année j espère, on changera la tuture aussi.... parce que ben Bébé = aussi poussette, lit pliant et le tout le Bord** et vu que quand on bouge nous n'avons déjà plus de place ....
Et puis, si quelqu'un a les chiffres du Loto, ça m'aiderait bien aussi
Sur ce, bonne journée à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 07:27
donald a écrit:
la salade c'est peut-être bien pour celles qui cherche à garder la ligne, mais il est possible que certain d'entre nous deviennent des lapins à force d'en manger.
T' inquietes DONALD !!!!! j'ai mis de la verdure mais je ne me fait pas d'illusions hein ??!! a mon avis , ca va rester longtemps sur la table !!! ..........................................je les connais bien moi les LOULOUTES du forum depuis le temps qu'elle n'arretent pas de me faire des miseres SI !!!!! VOUS ME FAITES DES MISERES !!!!!!........................................pooooov' GILOU !!!!!
A peine on aura le dos tourner !!.......................................ZOUUUUU !!!! elles vont se jeter sur la bonne tortore !!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 08:00
mouais, ben c'est pô moi qui ai piqué le soleil, parce qu'ici, il pleut comme vache qui pisse,
passez une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 08:10
bonjour a tous merci pour le cafe est pour moi jeudi je bosse grrrr aller bonne journee a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 08:12
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 08:14
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 08:58
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 09:00
oh non !!! pas de salade pour le petit déj moi je me jette sur les pancakes ... par contre je préfère ça comme boisson
et comme on me l'avait demandé, la photo de ma fameuse frange pas droite on ne rigole pas !!!!
Spoiler:
moi qui voulait que ça donne comme dans CRY BABY c'est moi qui cry là
Dernière édition par Sookie le Mar 11 Mai 2010, 10:10, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 09:00
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 09:04
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 09:08
Bonjour à tous
Temps gris et pluvieux sur la rg parisienne. Je vous laisse en compagnie de B.B.KING
Jivers
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 10:08
Hello
Contente de te relire Jivers
Bon les loulous je suis en week end ce soir Une bise pour ceux qui bossent
Alors c'est qui qui a piqué le soleil HEIN!!!!!!
Hey Gillou, t'as fait fort ce matin pour le ptit déj
En vous souhaitant une agréable journée et n'oubliez pas.............................................vos parapluie !!!!
Une bise à Elvire et my friend Greg
Ps Quelqu'un a des nouvelles de Titi !!!!!!!!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 10:12
HELLO à TOUS et à TOUTES. PRÉSENT ET A VENIR
Tout d'abord j'envoie du soleil à ceux qui on de la grisaille et de la pluie, mais j'en garde un peu car les températures ne sont pas estivales ça caille un peu.
Merci pour tes crudités GILOU,pour ton prochain passage en BZH je te ferai mon CRUMBLE SALE MDR!! DONALD Je suis une lapine ou plutôt une hase depuis longtemps.Plutôt une hase car c'est plus sauvage.Et pour ma ligne j'aimerai bien prendre quelques kilos
SOOKIE je te comprends très bien pour ta frange,je te dis pas mon dernier passage chez le coiffeur ....Je m'en remet toujours pas.
Le plus dur c'est quand je me regarde dans la glace le matin.Donc je me bourre de levure de bière et masse mon cuir chevelu,méthode de grand mère j'espère que cela fonctionne.... Ton thé à l'air alléchant....
Merci pour tes vidéos RIOT.
KIM ma belle ton soleil est ici en BZH parce que j'entends toujours ton accent
EUH!! aurais-je capturer MR SUN ? L'aurais-je bloqué sur la région ?....
Un bébé oui cela engage des frais ,mais c'est un pur bonheur Gros bisous à toi et douce caresse sur ton petit ventre.
A TOUTE
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 10:14
EH !!! MA GRIGNETTE ON S'EST CROISÉES.
Bisous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 10:39
Coucou tout le monde !!
Et bien quel festin !!! Alors moi je vais prendre un pancake entre deux salades !!
Bon, je vous fais juste un petit coucou rapide. Me revoilà revenue de ma marche, il fait un super beau temps si si ! c'est vrai ! un peu de vent mais c'est cool cela rafraichit Donc là, je fais une pose, histoire de reposer mon pied et je repars faire des courses, car pas envie de le faire ces prochains jours surtout avec ce pont !
Patsy, tu me dis pour demain, il faut que saches avant ce soir. C'est pour savoir si je dois conduire Gil au boulot !!! Okay ?
Allez à toute à l'heure !!!bonne journée à tous !!
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 10:42
ça va encore, j'ai mes cheveux qui pousse assez vite et encore plus quand ils ont été coupé ^^
petite zic pour passer tt ça (comme le temps pourri qui fait )
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 10:56
SALUT A TOUS .... JE FINI LES RESTES .. TANT PIS POUR MOI !!!
LA j'en ai marre de chez marre avec toutes cette flotte , qui ton tombe sans arrêt . je commence a avoir les pied palmé !!!!
ALLEZ BON COURAGE A TOUS ... MOI JE PART AU BOULOT !!!!!
****dedicace pour miss vodoo (caroline)
Dernière édition par pédro le Mar 11 Mai 2010, 11:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 11:08
Bonjour tout le monde enfin eu une connexion pas facile ..chez nous il pleut mais bon faut faire avec..T as du bol d'étre déja en week-end ce soir Goodrocking..moi se sera demain soir a 17h00... Je dois conduire ma fille chez le docteur ..rappel de vaccin .. Je viendrais vous faire un coucou cet aprém
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 11:10
COMPREND RIEN AVEC SES VIDEO !!!!!!!!!!!!!!
Epona Tralala Adopté(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : VILLEDIEU LES POELES Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 11:23
Bonjour bonjour la troupe !!
Je suis désolée mais moi non plus j'mange pas de salade hein, ce matin c'était brioche maison !! trop miam M'en fiche, j'ai des formes et alors ??
Sinon ben en Basse Normandie il ne pleut pas mais il ne fait pas grand soleil non plus !! On va dire que c'est grisounet ! Vivement le vrai, le beau, le SOLEIL !!
Bon je vous bisouille, j'vais faire un petit tour au marché !!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 11:26
'tain, j'avais pas vu que t'etais de villedieu, epona, j'ai un pote qui normalement si il est toujours vivant habite là bas... ( pas eu de news depuis un bail..)
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 11:29
Salut tout le monde, ça papote déjà pas mal ! bon comme tout le monde dans l'hexagone (enfin je pense) c'est journée parapluie aujourd'hui. C'est d'un triste , et dire que l'on est au mois de mai . Cette météo est vraiment excécrable.
Allez je retourne sur mon job, après ce petit quart d'heure détente sur le forum.
bonne journée à tous @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 12:56
IL EST CHEZ NOUS !!!!
Epona ! Villedieu, je connais un peu aussi ! On passait toujours par là pour aller en Normandie, ça c'était avant la construction de l'autoroute A86 !! On s'arrêtait toujours dans une brocante qui est au bord de la route, est ce qu'elle existe encore ? Cela a du leur faire un sacré coup avec l'autoroute.
Moi aussi j'avais un pote fifties "Eric" qui habitait là, mais je ne sais plus s'il est toujours dans le coin
Epona Tralala Adopté(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : VILLEDIEU LES POELES Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 13:07
Oui la brocante existe toujours ! Il y a tout de même beaucoup de passage à Villedieu, beaucoup d'anglais viennent visiter. C'est une "ville" agréable à vivre qui me change énormément de l'anonymat parisien.
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 13:12
Même si le soleil n'est pas là il est dans le coeur
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 13:50
salut les ptis loups ici il fait vraiment un temps de m.. ,je confirme les dires de SOOKIE. ç'est triste heureusement que rcb et est la pour nous mettre du soleil dans le coeur. j'espère qu'il fera beau pour juin ,tout les week end une sortie .... et les meeting hot rod du 26 et 27 je suis deja pressé d'y être hot rod et rock'n'roll le paradis.
RIOT elle a l'air furieuse ta chevy 57 la cavalerie n'a plus de place ,elle sort même du capot . aller sur ce un ptis caoua et au boulot on m'atend.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 14:11
Je viens de voir un reportage sur tf1 aux infos ,un musée a Nantes pour ceux qui connaissent sur les "Harley Davidson" vous avez vu ..super ce reportage par contre j'ai pas retenu le nom du "monsieur" qui l'a fais ...
voilà je vais me faire une petite siéste et aprés reprendre le taf ..
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 14:17
Ah je vois que tu as engagé une mecano Dom57 t'as raison faut pas que ce soit toujours les mêmes qui se salissent les mains il ya du monde aujourd"hui au bar punaise, alors bonjour à tous, enfin vu le monde et ma petite voix je ne suis pas sûr que tout le monde m'entende Merci Gilou pour la salade je l'ai filée aux escargots, on peut quand même se prendre un peu de brioche de temps en temps cela fondra tout seul avec un peu de sport. Bonne journée à tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 14:24
Yes Sympa ton nouvel mécanicien Dom J'ai vu y a pas longtemps qu'en Allemagne, il y avait un garage rien que de nanas, pas un seul mec !!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 15:11
Hello!
C'est vrai qu'il est frequente le bar aujourd'hui! C'est cool ca fait de la lecture! lol Alors Pedro est de retour?! Et bien accueilli j'espere? lol lol lol
Kim, il est joli ce bebe, tu penses que le tiens sortiera deja tatoue comme celui ci? Ben oui quoi au cas ou le tatouage se retrouve dans les genes..
Courage a ceux qui vont travailler ce weekend! ben oui quoi il faut bien bosser un peu! lol Ici on n'a a pas tous ces jours feries en mai.. On aura droit a un seul jour le 31 mai..
Au fait Slaptom, on a trouve Dexter a la mediatheque... On s'est regarde ce hier soir.. C'est pas mal en effet! Le gars est un intello-psycho killer!! lol Un sujet hors du commun! On y accroche!
Bon alors, qui a garde le soleil en otage?? Il pleut pour nous aussi! Pas Glop comme dirait Gilou pour aller faire du porte a porte!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 15:20
Elviresheeley a écrit:
Au fait Slaptom, on a trouve Dexter a la mediatheque... On s'est regarde ce hier soir.. C'est pas mal en effet! Le gars est un intello-psycho killer!! lol Un sujet hors du commun! On y accroche!
Eh bien en voilà une bonne nouvelle Elvire. Vous allez accrocher à mon avis, et surtout que SUPPRIME-MAN ne se mette pas à réellement SUPPRIMER les gens comme DEXTER J'espère que vous commencez par la première saison, sinon ce serait dommage ! C'est important de prendre l'histoire par le début.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 15:41
Salut tout le monde, je viens de rentrer de mon cours de clarinette..., j'ai un examen le 11 juin et je dois jouer un morceau de CHa-CHa-CHa....plutôt sympa d'ailleurs...... Comme Dedette j'ai vu le reportage sur le musée Harley près de NANTES, je ne sais plus le nom du bled, mais c'était déjà passé l'an passé.... C'est un particulier qui a fait son propre musée, c'est d'ailleurs le seul en France et même en Europe je crois..... Sinon, j'ai terminé un nouveau tableau, a voir dans "mes oeuvres" à la section "vos passions..." Bon j'y vais j'ai des tas de trucs à faire...A+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 16:03
dédette 16 a écrit:
Je viens de voir un reportage sur tf1 aux infos ,un musée a Nantes pour ceux qui connaissent sur les "Harley Davidson" vous avez vu ..super ce reportage par contre j'ai pas retenu le nom du "monsieur" qui l'a fais ....
wizord53 a écrit:
Comme Dedette j'ai vu le reportage sur le musée Harley près de NANTES, je ne sais plus le nom du bled, mais c'était déjà passé l'an passé.... C'est un particulier qui a fait son propre musée, c'est d'ailleurs le seul en France et même en Europe je crois.....
VOICI LE LIEN POUR REVOIR LE REPORTAGE SUR TF1 laissez passer la pub
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 16:16
il pleut, il pleut bergère. héron, héron, petit patapon. Il pleut, il pleut bergère ...;
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 16:35
ET BIEN ICI IL Y A DU SOLEIL
mais cette nuit, la pluie ne s'est pas arrêtée....jusqu'au petit matin !
le coup de la salade, le gilou ne nous l'avait pas encore fait !
décidément on aura tout eu au petit déjeuner !
mais je suis sûre qu'il va encore nous trouver des trucs pas possibles
j'ai lu tout vos messages, je ne répond pas à tout le monde moi non plus, vu l'heure ! mais le coeur et y avec le qui va bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 16:36
https://www.youtube.com/watch?v=p7QL46cK7B8
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 18:08
centdreen a écrit:
Merci Gilou pour la salade je l'ai filée aux escargots
Re tlm !!!!
Bin a ce que je vois !!!!!........................................le pti dej' a PATSY n'a pas fait fureur !!!
Apres les LOULOUTES , faudra pas venir vous plaindre si vous etes obligees de tailler vos bikinis dans vos doubles rideaux hein ??!!!!..................................
En tout cas , pour le crumble sale ma PATSYNETTE c'est banco !!!!!!! et ca sera en septembre , BIRDIE m'a invite a venir passer un week-end.............................YEP !!!! Il est vrai que quand on a vus le GILOU en reel !!!............................bon deja on est subjugue par l'incroyable beaute de la bete (c'est l'alchimie parfaite !!!! le melange ideal entre JOHNNY DEPP , PASSE PARTOUT de fort boyard et BARBAPAPA ............ ) .......................................et apres , on ne fait que compter les jours avant qu'il ne revienne !!!..................................SI ! SI !! Bon alors a ce propos , je tiens a signaler que je suis " over booker " jusqu'en OCTOBRE mais apres les LOULOUTES !!!..............................le GILOU il sera tout a vous !!!.................franchement !!! la chance que vous avez !!! Et puis je tiens a dire aux nouvelles que je n'aime pas les poireaux vinaigrette , les endives aux jambon ni les fruits de mer , sinon a part ca , je mange de tout !! Ah oui !!!!!!......................................j'oubliais !!!! faut pas me parler le matin !!!!!!!!!........................................c'est pas que je suis de mauvaise humeur , NAN !! c'est pas ca !!! mais si le matin on me les brise avec des blablas ??!!...............................bin j'aurais tendance a envoyer chier !!! ..........................................................
Le reste du temps , je suis un mec super agreable !!! sympa ! gentil ! marrant !!!..........................une vraie perle !!! et avec moi on peut parler de tout !! je suis ouvert a tous les sujets a condition qu'on soit d'accord avec moi !!!!
Dernière édition par GILOU le Mar 11 Mai 2010, 18:37, édité 5 fois
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 18:16
SlapTom a écrit:
et surtout que SUPPRIME-MAN ne se mette pas à réellement SUPPRIMER les gens comme DEXTER .
J'espere pas!! En effet on a commence par la premiere saison.. et puis on accroche au fil des episodes!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 20:09
Gilou arrête toi.... je suis pliée de rire je sais pas ou tu vas chercher tout ça
Patrice Fidèle
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 18/08/1964 Age : 60 Localisation : Var emploi : Vendeur Loisirs : Harley et sport ( même si ça ne se voit pas) Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 20:38
Merci pour le lien sur le musée Harley.
Ca va me consoler un peu parce que la concentration de Grimaud ce week-end a été largement amputée par la pluie. C'est vraiment les boules, on attend ce genre d'évènement toute l'année et puis ça foire. Et encore, ...quand on pense à ceux qui on pris des vacances et traversé l'Europe pour venir...
Heureusement qu'il y a Gemenos dans 15 jours ça me fait passer la pillule.
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 20:43
Roselyne a écrit:
Gilou arrête toi.... je suis pliée de rire je sais pas ou tu vas chercher tout ça
à chaque fois que j'lis un post du gillou, j'ai l'impression de me replonger dans un san-antonio
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 20:44
Roselyne a écrit:
Bin pour etre honnete !!................................................................moi non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 20:47
barnburner a écrit:
à chaque fois que j'lis un post du gillou, j'ai l'impression de me replonger dans un san-antonio [/quote]
BANRB' !!!!!..................................parole !!! ca me fait HYPER PLAISIR !!!! et je prends ca comme un compliment !!!...................................YEP !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 20:53
Merci Birdie pour le lien sur les Harley ..je viens de noter le nom et l'adresse du "monsieur" a qui appartiens le musée trop bien ...
Ben voilà une autre journée de bosse de fini ,il a plut averse quand je suis reparti bosser a 16h00 résultat la "dédette" trempée jusqu'au os ..pas grave mais marre de cette flotte ...
Bonne soirée a tout le monde peut-étre a+ tard si j'ai une connexion et si ma fille me laisse l'ordi
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 20:55
Salut la compagnie !!!
J'ai récupéré mon pc après 15 bonnes journées de panne !!! J'en profite pour vous saluer. La cerise sur le gâteau, j'ai du son !! Maintenant, je peux ré écouter des trucs sur mon ordi
A plus !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 21:02
Coucou Johnny; le mien non plus n'a plus de son heureusement je prends celui de ma fille .. heureuse de te revoir parmi nous
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Mar 11 Mai 2010, 21:03
AH SUPER mon Johnny....tu nous manquais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!