FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!

Aller en bas 
+14
Elviresheeley
dom57
FRENZY
Slappy
Epona Tralala
pédro
BIRDY
patsy
jivers
Sookie
barnburner
KIM
donald
jerry
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 05:56

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Gif-ch52Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Flagb143 Coucou les Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Fatigue LOULOUTES !!!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 654316

Salut les MECTONS !!!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Fatigue

He ouais !!!!!!!............................................ce matin c'est BIBI qui ouvre !! yep !!!
ca m'arrive si peu que je ne me rappellais plus ou etaient les clefs !!!!
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! E05365

Bon !!! voila le cafe Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Jus_or28Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Cafeti13

et comme une................................................" certaine personne " s'est plaint que je vous nourrissais trop !!

je vous sers le pti dej' special "
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Affraid AAAAAAAAHHHHHH !!!!! MISEEEEEEERE !!!!!!! j'ai pris 12 grammes en 6 mois !!!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 2135 "
alors voila !!! servez vous !!! n'hesitez pas , c'est du bon !! c'est du bio !!!!
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 47843 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Haha-r58

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Salade10 mmmmmmhhhhh !!!! chaiboncha !!!Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Emot9427

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 00918110Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! T-eau10

Voila !!!!!.......................................bon app' les LOULOUTES !!!

et me remerciez pas hein ???.............................................dites plutot merci a PATSY
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 654316 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Moqueu27qui pense a vous , faut dire que c'est bientot les vacances , la plage , la bronzette...................................alors vous voudriez pas ressembler a des beignets ruisselants vautres sur le sable hein ??!!Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Hum22
quand a nous les MECS ont va se taper du gros du gras du.....................................SOLIDE !!!!!!

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 12826_12Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Pancak13Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Nutell11

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Text1321.......................................................................j'allais oublier ca !!!!
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 51573612 franchement !!!!! ca aurait ete dommage de gacher HEIN ???!!!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Dyn00646 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Gphct625.................................................................... Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Lol

Sur ce , je vous souhaite a tous une bonne journee

la
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 654316 aux filles !!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 06:50

bonjour

après de belles images de nourriture

de la musique

Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 08:00

mouais, ben c'est pô moi qui ai piqué le soleil, parce qu'ici, il pleut comme vache qui pisse, Sad

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 08:10

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 451929 bonjour a tous merci pour le cafe est pour moi jeudi je bosse grrrr aller bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 08:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 08:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 08:58

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 28573810
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Fidèle
Fidèle
Sookie


Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 28/02/1991
Age : 33
Localisation : Belgium
emploi : étudiante
Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert
Date d'inscription : 09/05/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 09:00

oh non !!! pas de salade pour le petit déj Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Affraid moi je me jette sur les pancakes ... par contre je préfère ça comme boisson Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 7jasmin

et comme on me l'avait demandé, la photo de ma fameuse frange pas droite Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Icon_evil Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Icon_evil on ne rigole pas !!!!

Spoiler:
moi qui voulait que ça donne comme dans CRY BABY Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Icon_sad c'est moi qui cry là


Dernière édition par Sookie le Mar 11 Mai 2010, 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sookie-retrovintage.over-blog.com/#
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 09:00

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 0uwiix11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 09:04

Revenir en haut Aller en bas
jivers
Méga Rockin
Méga Rockin
jivers


Nombre de messages : 506
Localisation : Levallois Perret
emploi : Formateur secouriste/BNSSA
Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame
Date d'inscription : 23/03/2006

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 09:08

Bonjour à tous

Temps gris et pluvieux sur la rg parisienne. Je vous laisse en compagnie de B.B.KING




Jivers Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Laaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 10:08

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 653398 Hello

Contente de te relire Jivers Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 654316

Bon les loulous Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 451929 je suis en week end ce soir Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 749362
Une bise pour ceux qui bossent Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 654316

Alors c'est qui qui a piqué le soleil HEIN!!!!!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Col01ma1

Hey Gillou, t'as fait fort ce matin pour le ptit déj Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 977685

En vous souhaitant une agréable journée et n'oubliez pas.............................................vos parapluie !!!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 801819

Une bise à Elvire et my friend Greg

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! C089 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! C089 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! C089 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! C089 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! C089 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! C089

Ps Quelqu'un a des nouvelles de Titi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 10:12

HELLO à TOUS et à TOUTES.
PRÉSENT ET A VENIR


Tout d'abord j'envoie du soleil à ceux qui on de la grisaille et de la pluie, mais j'en garde un peu car les températures ne sont pas estivales ça caille un peu.

Merci pour tes crudités GILOU,pour ton prochain passage en BZH je te ferai mon CRUMBLE SALE
MDR!! DONALD Je suis une lapine ou plutôt une hase depuis longtemps.Plutôt une hase car c'est plus sauvage.Et pour ma ligne j'aimerai bien prendre quelques kilos

SOOKIE je te comprends très bien pour ta frange,je te dis pas mon dernier passage chez le coiffeur ....Je m'en remet toujours pas.

Le plus dur c'est quand je me regarde dans la glace le matin.Donc je me bourre de levure de bière et masse mon cuir chevelu,méthode de grand mère j'espère que cela fonctionne.... Ton thé à l'air alléchant....


Merci pour tes vidéos RIOT.


KIM ma belle ton soleil est ici en BZH parce que j'entends toujours ton accent

EUH!! aurais-je capturer MR SUN ? L'aurais-je bloqué sur la région ?....

Un bébé oui cela engage des frais ,mais c'est un pur bonheur Gros bisous à toi et douce caresse sur ton petit ventre.



A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 10:14

EH !!! MA GRIGNETTE ON S'EST CROISÉES.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 10:39

Coucou tout le monde !!

Et bien quel festin !!! Alors moi je vais prendre un pancake entre deux salades !! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 801819


Bon, je vous fais juste un petit coucou rapide. Me revoilà revenue de ma marche, il fait un super
beau temps Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 255887 si si ! c'est vrai ! un peu de vent mais c'est cool cela rafraichit Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 749362
Donc là, je fais une pose, histoire de reposer mon pied et je repars faire des courses, car pas envie
de le faire ces prochains jours surtout avec ce pont !



Patsy, tu me dis pour demain, il faut que saches avant ce soir. C'est pour savoir si je dois
conduire Gil au boulot !!! Okay ? Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 654316


Allez à toute à l'heure !!!bonne journée à tous !! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Fidèle
Fidèle
Sookie


Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 28/02/1991
Age : 33
Localisation : Belgium
emploi : étudiante
Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert
Date d'inscription : 09/05/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 10:42

ça va encore, j'ai mes cheveux qui pousse assez vite et encore plus quand ils ont été coupé ^^

petite zic pour passer tt ça (comme le temps pourri qui fait Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 970630 )

Revenir en haut Aller en bas
http://sookie-retrovintage.over-blog.com/#
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 10:56

SALUT A TOUS .... JE FINI LES RESTES .. TANT PIS POUR MOI !!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! C004

LA j'en ai marre de chez marre avec toutes cette flotte , qui ton tombe sans arrêt . Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Angry_10 je commence a avoir les pied palmé !!!!

ALLEZ BON COURAGE A TOUS ... MOI JE PART AU BOULOT !!!!!

****dedicace pour miss vodoo (caroline)



Dernière édition par pédro le Mar 11 Mai 2010, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 11:08

Bonjour tout le monde enfin eu une connexion pas facile ..chez nous il pleut mais bon faut faire avec..T as du bol d'étre déja en week-end ce soir Goodrocking..moi se sera demain soir a 17h00...
Je dois conduire ma fille chez le docteur ..rappel de vaccin ..
Je viendrais vous faire un coucou cet aprém bisou2
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 11:10

COMPREND RIEN AVEC SES VIDEO !!!!!!!!!!!!!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Angry_10 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Col01ma1 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 30462


Revenir en haut Aller en bas
Epona Tralala
Adopté(e)
Adopté(e)
Epona Tralala


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : VILLEDIEU LES POELES
Date d'inscription : 09/05/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 11:23

Bonjour bonjour la troupe !!

Je suis désolée mais moi non plus j'mange pas de salade hein, ce matin c'était brioche maison !! trop miam Razz
M'en fiche, j'ai des formes et alors ??

Sinon ben en Basse Normandie il ne pleut pas mais il ne fait pas grand soleil non plus !! On va dire que c'est grisounet !
Vivement le vrai, le beau, le SOLEIL !!

Bon je vous bisouille, j'vais faire un petit tour au marché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/Epona-Tralala
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 11:26

'tain, j'avais pas vu que t'etais de villedieu, epona, j'ai un pote qui normalement si il est toujours vivant habite là bas... ( pas eu de news depuis un bail..)
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 11:29

Salut tout le monde, ça papote déjà pas mal ! bon comme tout le monde dans l'hexagone (enfin je pense) c'est journée parapluie aujourd'hui. C'est d'un triste , et dire que l'on est au mois de mai Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Affraid . Cette météo est vraiment excécrable.

Allez je retourne sur mon job, après ce petit quart d'heure détente sur le forum.

bonne journée à tous
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 12:56

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268
IL EST CHEZ NOUS !!!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 599707

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 64268


Epona ! Villedieu, je connais un peu aussi ! On passait toujours par là pour aller en Normandie, ça c'était
avant la construction de l'autoroute A86 !!
On s'arrêtait toujours dans une brocante qui est au bord de la route, est ce qu'elle existe encore ?
Cela a du leur faire un sacré coup avec l'autoroute.

Moi aussi j'avais un pote fifties "Eric" qui habitait là, mais je ne sais plus s'il est toujours dans le coin



Revenir en haut Aller en bas
Epona Tralala
Adopté(e)
Adopté(e)
Epona Tralala


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : VILLEDIEU LES POELES
Date d'inscription : 09/05/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 13:07

Oui la brocante existe toujours !
Il y a tout de même beaucoup de passage à Villedieu, beaucoup d'anglais viennent visiter.
C'est une "ville" agréable à vivre qui me change énormément de l'anonymat parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/Epona-Tralala
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 13:12

Même si le soleil n'est pas là il est dans le coeur Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 143187

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
dom57
Rockin
Rockin
dom57


Masculin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Localisation : yutz moselle
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties
Date d'inscription : 02/04/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 13:50

salut les ptis loups ici il fait vraiment un temps de m.. Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 394970 ,je confirme les dires de SOOKIE.
ç'est triste heureusement que rcb et est la pour nous mettre du soleil dans le coeur.
j'espère qu'il fera beau pour juin ,tout les week end une sortie .... et les meeting hot rod du 26 et 27 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 749362 je suis deja pressé d'y être hot rod et rock'n'roll le paradis.

RIOT elle a l'air furieuse ta chevy 57 la cavalerie n'a plus de place ,elle sort même du capot Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Emotikri .
aller sur ce un ptis caoua et au boulot on m'atend.

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Chicas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 14:11

Je viens de voir un reportage sur tf1 aux infos ,un musée a Nantes pour ceux qui connaissent sur les "Harley Davidson" vous avez vu ..super ce reportage par contre j'ai pas retenu le nom du "monsieur" qui l'a fais oups ...

voilà je vais me faire une petite siéste et aprés reprendre le taf ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 14:17

Ah je vois que tu as engagé une mecano Dom57 t'as raison faut pas que ce soit toujours les mêmes qui se salissent les mains Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 801819il ya du monde aujourd"hui au bar punaise, alors bonjour à tous, enfin vu le monde et ma petite voix je ne suis pas sûr que tout le monde m'entende Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 749362 Merci Gilou pour la salade je l'ai filée aux escargots, on peut quand même se prendre un peu de brioche de temps en temps cela fondra tout seul avec un peu de sport. Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 320420
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 14:24

Yes Sympa ton nouvel mécanicien Dom Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Icon_twisted Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Icon_twisted
J'ai vu y a pas longtemps qu'en Allemagne, il y avait un garage rien que de nanas, pas un seul mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 15:11

Hello!

C'est vrai qu'il est frequente le bar aujourd'hui! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Icon_razz
C'est cool ca fait de la lecture! lol
Alors Pedro est de retour?! Et bien accueilli j'espere? lol lol lol

Kim, il est joli ce bebe, tu penses que le tiens sortiera deja tatoue comme celui ci? Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Icon_razz Ben oui quoi au cas ou le tatouage se retrouve dans les genes..
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Lol

Courage a ceux qui vont travailler ce weekend! ben oui quoi il faut bien bosser un peu! lol
Ici on n'a a pas tous ces jours feries en mai..
On aura droit a un seul jour le 31 mai..

Au fait Slaptom, on a trouve Dexter a la mediatheque... On s'est regarde ce hier soir.. C'est pas mal en effet! Le gars est un intello-psycho killer!! lol
Un sujet hors du commun! On y accroche!

Bon alors, qui a garde le soleil en otage?? Il pleut pour nous aussi! Pas Glop comme dirait Gilou pour aller faire du porte a porte!
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 48396 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 48396 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 48396 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 48396 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 48396
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 15:20

Elviresheeley a écrit:
Au fait Slaptom, on a trouve Dexter a la mediatheque... On s'est regarde ce hier soir.. C'est pas mal en effet! Le gars est un intello-psycho killer!! lol
Un sujet hors du commun! On y accroche!

Eh bien en voilà une bonne nouvelle Elvire. Vous allez accrocher à mon avis, et surtout que SUPPRIME-MAN ne se mette pas à réellement SUPPRIMER les gens comme DEXTER Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 181992 J'espère que vous commencez par la première saison, sinon ce serait dommage ! C'est important de prendre l'histoire par le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 15:41

Salut tout le monde, je viens de rentrer de mon cours de clarinette..., j'ai un examen le 11 juin et je dois jouer un morceau de CHa-CHa-CHa....plutôt sympa d'ailleurs......
Comme Dedette j'ai vu le reportage sur le musée Harley près de NANTES, je ne sais plus le nom du bled, mais c'était déjà passé l'an passé.... C'est un particulier qui a fait son propre musée, c'est d'ailleurs le seul en France et même en Europe je crois.....
Sinon, j'ai terminé un nouveau tableau, a voir dans "mes oeuvres" à la section "vos passions..."
Bon j'y vais j'ai des tas de trucs à faire...A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 16:03

dédette 16 a écrit:
Je viens de voir un reportage sur tf1 aux infos ,un musée a Nantes pour ceux qui connaissent sur les "Harley Davidson" vous avez vu ..super ce reportage par contre j'ai pas retenu le nom du "monsieur" qui l'a fais oups ....

wizord53 a écrit:
Comme Dedette j'ai vu le reportage sur le musée Harley près de NANTES, je ne sais plus le nom du bled, mais c'était déjà passé l'an passé.... C'est un particulier qui a fait son propre musée, c'est d'ailleurs le seul en France et même en Europe je crois.....


VOICI LE LIEN POUR REVOIR LE REPORTAGE SUR TF1
laissez passer la pub

http://videos.tf1.fr/jt-13h/la-harley-a-son-musee-en-loire-atlantique-5848244.html
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Fidèle
Fidèle
Sookie


Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 28/02/1991
Age : 33
Localisation : Belgium
emploi : étudiante
Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert
Date d'inscription : 09/05/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 16:16

il pleut, il pleut bergère. héron, héron, petit patapon. Il pleut, il pleut bergère ...;
Revenir en haut Aller en bas
http://sookie-retrovintage.over-blog.com/#
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 16:35

ET BIEN ICI IL Y A DU SOLEIL Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 884503

mais cette nuit, la pluie ne s'est pas arrêtée....jusqu'au petit matin !

le coup de la salade, le gilou ne nous l'avait pas encore fait !

décidément on aura tout eu au petit déjeuner !

mais je suis sûre qu'il va encore nous trouver des trucs pas possibles Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Emotikri

j'ai lu tout vos messages, je ne répond pas à tout le monde moi non plus, vu l'heure ! mais le coeur et y avec le Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 654316 qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 16:36

https://www.youtube.com/watch?v=p7QL46cK7B8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 18:08

centdreen a écrit:
Merci Gilou pour la salade je l'ai filée aux escargots

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Chat_108


Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Flagb145Re tlm !!!!

Bin a ce que je vois !!!!!........................................le pti dej' a PATSY n'a pas fait fureur !!!
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 2454Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! E05367

Apres les LOULOUTES , faudra pas venir vous plaindre si vous etes obligees de tailler vos bikinis dans vos doubles rideaux hein ??!!!!..................................Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! C01421

En tout cas , pour le crumble sale ma PATSYNETTE c'est banco !!!!!!! et ca sera en septembre , BIRDIE m'a invite a venir passer un week-end.............................YEP !!!!
Il est vrai que quand on a vus le GILOU en reel !!!............................bon deja on est subjugue par l'incroyable beaute de la bete Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 32686 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 47843 (c'est l'alchimie parfaite !!!! le melange ideal entre JOHNNY DEPP , PASSE PARTOUT de fort boyard et BARBAPAPA ............ Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Peu0129 ) .......................................et apres , on ne fait que compter les jours avant qu'il ne revienne !!!..................................SI ! SI !!
Bon alors a ce propos , je tiens a signaler que je suis " over booker " jusqu'en OCTOBRE mais apres les LOULOUTES !!!..............................le GILOU il sera tout a vous !!!.................franchement !!! la chance que vous avez !!!
Et puis je tiens a dire
aux nouvelles que je n'aime pas les poireaux vinaigrette , les endives aux jambon ni les fruits de mer , sinon a part ca , je mange de tout !! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 5860Ah oui !!!!!!......................................j'oubliais !!!! faut pas me parler le matin !!!!!!!!!........................................c'est pas que je suis de mauvaise humeur , NAN !! c'est pas ca !!! mais si le matin on me les brise avec des blablas ??!!...............................bin j'aurais tendance a envoyer chier !!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 161rol15.......................................................... Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 801819 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 202b7b22

Le reste du temps , je suis un mec super agreable !!! sympa ! gentil ! marrant !!!..........................une vraie perle !!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 47843 et avec moi on peut parler de tout !! je suis ouvert a tous les sujets a condition qu'on soit d'accord avec moi !!!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Dyn00647 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Smiley15


Dernière édition par GILOU le Mar 11 Mai 2010, 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 18:16

SlapTom a écrit:
et surtout que SUPPRIME-MAN ne se mette pas à réellement SUPPRIMER les gens comme DEXTER Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 181992 .

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Affraid Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Affraid Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Affraid J'espere pas!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Lol Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Lol Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Lol
En effet on a commence par la premiere saison.. et puis on accroche au fil des episodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 20:09

Gilou arrête toi.... 394872 je suis pliée de rire mdrrrrr
je sais pas ou tu vas chercher tout ça 394872
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Fidèle
Fidèle
Patrice


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 18/08/1964
Age : 59
Localisation : Var
emploi : Vendeur
Loisirs : Harley et sport ( même si ça ne se voit pas)
Date d'inscription : 05/04/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 20:38

Merci pour le lien sur le musée Harley.

Ca va me consoler un peu parce que la concentration de Grimaud ce week-end a été largement amputée par la pluie. C'est vraiment les boules, on attend ce genre d'évènement toute l'année et puis ça foire. Et encore, ...quand on pense à ceux qui on pris des vacances et traversé l'Europe pour venir...

Heureusement qu'il y a Gemenos dans 15 jours ça me fait passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 20:43

Roselyne a écrit:
Gilou arrête toi.... 394872 je suis pliée de rire mdrrrrr
je sais pas ou tu vas chercher tout ça 394872

mdrrrrr à chaque fois que j'lis un post du gillou, j'ai l'impression de me replonger dans un san-antonio Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 20:44

Roselyne a écrit:
Gilou arrête toi.... 394872 je suis pliée de rire mdrrrrr
je sais pas ou tu vas chercher tout ça 394872

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Gif-ch53

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Flagb149
Bin pour etre honnete !!................................................................moi non plus
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 4089339Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Haha-r59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 20:47

barnburner a écrit:

mdrrrrr à chaque fois que j'lis un post du gillou, j'ai l'impression de me replonger dans un san-antonio Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 47843[/quote] Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Gif_c296

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Flagb150


Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! 954670 BANRB' !!!!!..................................parole !!! ca me fait HYPER PLAISIR !!!! et je prends ca comme un compliment !!!...................................YEP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 20:53

Merci Birdie pour le lien sur les Harley ..je viens de noter le nom et l'adresse du "monsieur" a qui appartiens le musée trop bien ...

Ben voilà une autre journée de bosse de fini ,il a plut averse quand je suis reparti bosser a 16h00 résultat la "dédette" trempée jusqu'au os emotikrireMA11840282 ..pas grave mais marre de cette flotte ...

Bonne soirée a tout le monde ouais peut-étre a+ tard si j'ai une connexion et si ma fille me laisse l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 20:55

Salut la compagnie !!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Lol

J'ai récupéré mon pc après 15 bonnes journées de panne !!!
J'en profite pour vous saluer.
La cerise sur le gâteau, j'ai du son !!
Maintenant, je peux ré écouter des trucs sur mon ordi

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 21:02

Coucou Johnny; le mien non plus n'a plus de son heureusement je prends celui de ma fille .. heureuse de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! EmptyMar 11 Mai 2010, 21:03

AH SUPER mon Johnny....tu nous manquais bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: