FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Michourock le Belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyDim 19 Nov 2006, 23:43

Salut cordial aux DamoiZelles et à la gente forte masculine que notre Seigneur a créer ( j'ai quand même dit bonjour aux dames avant )

Je me suis replongé dans le rock n' roll le 1er janvier 2006 ( + ou -) apres avoir été coach de foot pendant + de 15 ans mais les vibrations et le coeur pour cette musique ne m'a jamais quittés.C'est plutôt ma Bourgeoise qui a fait une drôle de tronche quand je m'y suis remis , elle croyait que les vieux démons étaient disparus !!!!

Je suis tombé dedans quand j'avais 12 ans ( c'était il y a peu) quand j'ai reçu de mon vieux un 33T de Burt Blanca mais, j'étais souvent à Anvers en vacance chez les vieux de mon vieux et mes oncles avaient des tronches de rockeurs ( ils travaillaient comme docker) et les Flamands point de vue rock n' roll y en connaissent un rayon!!

Mon pseudo est Michourock ( Michou était le surnom de mes joueurs quand ils me voyaient énervés pendant les matchs) je suis un grand amateur de cigares ( je sais fumer tue mais bon ) .

Ce que je peux dire aussi , c'est que je suis un fan de Gégène et que sur le net j'ai eu la joie de connaître GD Frere ( Gille Vignal) et Red Dennis les gars les + sympa que je puisse connaître pour leur gentillesse et leur simplicité .

J'ai voyagé le forum mais directement sur Gégène ( j'en ai encore les frissons ) j'ai 2 blogs http://michourock.centerblog.net et http://michourock.skyblog.com.

J'aimerais aussi attaquer des chapitres sur les groupes de rockab belges ( si on peut m'aider) .

Voila , j'ai fini ma préface pour mon livre mdrrrrr (bien la 1ere fois que je suis aussi long !!

Merci pour ce que vous faites tous pour la reconnaissance de cette musique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 10:48

Michourock le Belge Cooltext34908624ix8
Michourock le Belge Cooltext35841262dq3



Contente de te connaitre Michourock. Je connaissais déjà un peu tes blogs pour y avoir déjà été, il y a quelques temps car nous avons ici quelques personnes de la bande des centerblogs !!! :lol!:

Toujours un plaisir de recevoir nos amis Belges, nous en avons quelques uns ici, comme les BullyBoys, Cowboymamy etc.

En ce qui concerne Gilles Vignal et RedDennis, ils sont également enregistrés ici et viennent de temps en temps mais ce sont des personnes très occupés. Mais toujours un plaisir de les recevoir !

J'espère que tu vas te plaire chez nous !


laaaa file003


Michourock le Belge Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 14:06

Michourock le Belge Glitter9274650a98ac0



Michourock le Belge Glitter0488e17d43lf9



Je te connaissais aussi un peu par le biais de tes blogs, je les ai visité avec grand plaisir !!! Twisted Evil

Belle préface ! :lol!:

Ce forum est génial......tout comme l'Admin Birdie qui est vraiment super !!! emotikrireMA11840282

A bientôt et au plaisir de te relire !!!



Michourock le Belge Tag20bisous2ie5fh0
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 14:11

Salut Michourock
moi itou tres contente de t'avoir sur ce forum

ton blog est une merveille a qui veut etre curieux et explorer "les fondations du rock n roll !!! qui pour moi est l'essentiel Wink

y'a de tout et j'apprend encore plein de truc
je me regale !!!!

et je te remercie pour l'article sur Gilles que tu as fait, tu es le seul endroit ou j'ai trouvé des infos!
d'ailleurs je te demanderai ton accord pour te prendre quelques mots a son sujet car moi aussi, j'aimerai bcp le remercier (sur mon site) pour tout ce qu'il m'apporte pour mon blog gene vincent
c monsieur est genial :D

bienvenue et je pense que tu vas croiser ici pas mal de monde que tu connais :lol:

- Lee-Loo -
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 15:15

Hyyyy merci , ça c'est de la bienvenue.

Pour ce qui est de se servir sur mon blog , il n'y a pas de probleme car c'est un blog de partage et vice versa.
Je n'oublie pas que sans les infos de mes amis " virtuels " ou piochage d'infos à gauche et à droite , il me serait presque impossible de completer ou de parler de sujets sur des artistes " Legendes " ou actuels.

D'ailleurs je suis sur que je vais faire mon petit marché et trouver ici des infos dont j'ai besoin.

J'essaierai de passer le + souvent possible mais, je ne promets pas d'être toujours la , désolé les filles , je ne peux pas contempler tout le monde car.......................je ne peux être partout à la fois faudra attendre votre tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 15:16

Sad :lol!:


Michourock le Belge Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 15:19

Sad :lol!:

mais c steve qui va etre content, qui attendait erotiquement le numero 69 emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 16:07

bienvenue michourock!!!


quoi dire d'autre ? tout est dit,amuse toi bien

A+ keep on rockin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 18:41

hello mon couz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content de te retrouver sur ce forum fort sympathique !!!!!!!
tu dois être content avec le "welcome michourock" fait avec des lettres en forme de femmes ............
tu vas voir tu vas te plaire ici
Michourock le Belge A0sggfadlt7.th

Rocky,Billy,Michourock,bernardius & yepcats
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 18:49

Non je suis pas content du tout, j'attendais une pin-up pour la chambrer, et je tombe sur le couz michourock, en plus j'ai lu que comme moi, il vient d'une famille de dockers, à part que moi c'était sur Dunkerque. Les amitiés quand même Michourock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 21:57

Hyyy CouZ Scotty Moore French, désolé mais, si tu fais un effort en m'imaginant en jupe , bah ça pourrait passer ( le tout c'est de m'imaginer en jupe et de la trouver à ma taille)

Content de te savoir sur ce lieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyLun 20 Nov 2006, 22:01

Rocky a écrit:
hello mon couz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content de te retrouver sur ce forum fort sympathique !!!!!!!
tu dois être content avec le "welcome michourock" fait avec des lettres en forme de femmes ............
tu vas voir tu vas te plaire ici
Michourock le Belge A0sggfadlt7.th

Rocky,Billy,Michourock,bernardius & yepcats

Et comment mon CouZ Rocky, j'ai comme l'impression qu'elles n'ont jamais vu de beaux gosses , c'est certainement pour cela qu'elles ont craquées ( je les comprend) n'empêche j'ai eu droit à tous les honneurs du + beau sexe fort " La Femme)
ps*
Pour les mecs: (pas croire tout ce que j'écris )

Pour les girls : ( pas croire ce que je viens d'écrire aux mecs )
Revenir en haut Aller en bas
babyboy
Adepte
Adepte
babyboy


Masculin
Nombre de messages : 295
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris banlieu sud
Date d'inscription : 08/07/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 04:54

hello michou rock bienvenu sur sur magnifique forum au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly91.chez-alice.fr
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 10:11

Collé Michourock , collé le pseudo siouplé !!!!! Je ne suis pas habillé en bleu avec les lunettes assorties!!!! :lol!:

Merci Babyboy, j'ai pu apprécier le grand coeur de ce forum, mais je constate aussi que l'hiver approche et personne ne m'offre un pantalon , tant pis si j'ai la goutte au ..........................nez !!!! emotikrireMA11840282

Y a pas une babygirl qui aurait pitié de MOAAAAA!!!!!

Hyyyyyy babyboy , tres matinal à ce que je vois , soit tu rentre ou tu sors pour être devant ton pc à cette heure, mais je pense que tu vas bossé , alors bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 10:13

Michourock a écrit:
Hyyy CouZ Scotty Moore French, désolé mais, si tu fais un effort en m'imaginant en jupe , bah ça pourrait passer ( le tout c'est de m'imaginer en jupe et de la trouver à ma taille)

Quand je vois ton avatar, j'ai un peu de mal à t'imaginer en jupe !!! emotikrireMA11840282


Michourock le Belge Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 10:50

même pas avec de l'imagination ???
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 10:52

Mon imagination le matin, est plutôt restreint !!! :sleep: :sleep:


Michourock le Belge Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 11:01

On est pareil alors quoique .......!!
Tiens tant que je " t'ai sous la main " ( je sais ça fait pas galant mais moi du matin je suis plutôt fauve ) je cherche un bon traducteur anglais /français Allemand/Français et .........Belge /Français Twisted Evil car sur le net , c'est du ptit chinois pour moi et puis le temps qu'il faut pour tout remettre en ordre je t'en parle pas.

Peux tu trouver cela pour un adorable garçon comme moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 11:17

Pour le moment, je n'en ai pas encore trouvé un de convenable, et pourtant moi aussi, j'aimerais bien en trouver un.

On a bien notre Elvire qui est bonne en anglais, mais là ! elle est partie rejoindre son américain chez lui !!! :lol!:


Michourock le Belge Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 11:30

Ah bon elle est " Bonne " en anglais pourquoi dans sa " langue " natale elle n'y est pas :lol!: bon je sors car je ne suis qu'un petit Twisted Evil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 12:05

:lol!:


Michourock le Belge Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 13:53

Citation :
Quand je vois ton avatar, j'ai un peu de mal à t'imaginer en jupe !!!


:lol!: Je n'avais pas preté attention que notre cher Michourock avait son kiki à l'air (sur l'avatar bien sur) !!! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 13:58

De quelle manière dois je interpreter cela ???? angry_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 16:49

Michourock a écrit:
De quelle manière dois je interpreter cela ???? angry_10

:lol!: Interprète le comme tu veux !!! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 17:07

Bon , je te pardonne pour ta "malvoyance" , il est vrai aussi que j'aurais du faire bouger le bout et l'illuminer !!!!
Voila c'est fait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 17:40

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 17:55

:lol!: Je vois ça que tu l'as illuminé...! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 18:06

Attention, on a des enfants ici !!!! :lol!:


Michourock le Belge Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 18:46

Ah, ça me rassure Pearly , ouf tu peux laisser tomber l'ophtalmo pendant un moment j'ai cru que tu avais un probleme de vue!!!
Grâce à mon électrochoc , tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 22:16

:lol!: Michourock.....t'inquiète pas pour moi j'ai encore une bonne vue ! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 22:28

Tu m'en vois ravi mais, désolé je ne peux plus éteindre mon voyant rouge!!!! peut être du à une surcharge de " décharge " électrique qui donnera certainement lieu à un coup de " jus" affraid
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 22:47

dommage,
femme à lunette :lol!: :lol!: ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyMar 21 Nov 2006, 23:01

:lol!: :lol!: emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyJeu 23 Nov 2006, 09:46

Ah bon , je fus le N° 69!!!!!!!!
Je comprends mieux mieux pour quoi , les Girls de ce forum étaient les 1ères à me souhaiter la bienvenue!!!!

Bon désolé Sergio d'avoir du mettre un doigt en + pour que tu fasse le 70 !!!!!!!!! affraid affraid affraid :4_1_115v: :lol!: Bon je sais je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:56

mais nous sommes les pom pom girls du forum :lol!: :lol!:
notre accueil est a tout le monde pareil :lol: 26_6_7 26_6_7 emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyJeu 23 Nov 2006, 13:12

:lol!: :lol!: Michourock le Belge Samba3dw2Michourock le Belge Samba3dw2
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyJeu 23 Nov 2006, 13:23

Mouais , je vous imagine avec vos plumes !!!!!!!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyJeu 23 Nov 2006, 15:15

:lol!: Et tu nous imagines comment avec nos plumes !!!Michourock le Belge Samba3dw2
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:12

Bah comme en amerique , le jour de la fete de la dinde ......tiens c'est aujourdhui justement !!!!! Twisted Evil Twisted Evil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michourock le Belge Empty
MessageSujet: Re: Michourock le Belge   Michourock le Belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michourock le Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michourock!
» Blog de Michourock
» Michourock Kapout
» Pour MICHOUROCK (Le 28 avril 2008) !
» Pour Michourock (le 28 Avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: