FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michourock Kapout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock Kapout Empty
MessageSujet: Michourock Kapout   Michourock Kapout EmptyDim 14 Jan 2007, 02:36

Désolé les ami(e)s mais, je vais devoir faire une petite croix sur mon pc pendant quelques jours.

Il m'est impossible de rester assis + d'1/4h , je dois rester allonger le + souvent possible , gros probleme de dos et de cette sal...... d'hernie qui me refait des siennes, pourtant j'ai été opéré enfin soit , et le bouquet c'est que je n'ai que rendez vous avec le chirurgien que le 24 de ce mois !!!!
Enfin mon doc m'a prescrit médocs mais avec ma Bourgeoise comme infirmiere en chef , plus le droit de bouger !!!!

Bon dimanche à vous et au + vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michourock Kapout Empty
MessageSujet: Re: Michourock Kapout   Michourock Kapout EmptyDim 14 Jan 2007, 10:24

il faut aue tu te bricole un systeme de mirroirs qui t'envoie
l'image de l'ecran au plafond et avec une planche
tu pose la souris et le clavier :lol!:

bien sur je plaisante, en tout cas je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Gil
Adepte
Adepte
Uncle Gil


Masculin
Nombre de messages : 255
Date de naissance : 16/03/1949
Age : 75
Localisation : Far-West
emploi : Fumiste
Loisirs : Music !
Date d'inscription : 29/10/2006

Michourock Kapout Empty
MessageSujet: Bon courage !   Michourock Kapout EmptyDim 14 Jan 2007, 10:55

Bon courage, p'tit frère...
Tu vas voir... on doit pouvoir vivre quelques heures, quelques jours sans ordi ! Non ?
Donnes-nous quand même des nouvelles de temps à autre par l'intermédiaire de ton infirmière perso.
Take care !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyholly.user.fr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Michourock Kapout Empty
MessageSujet: Re: Michourock Kapout   Michourock Kapout EmptyDim 14 Jan 2007, 11:41

Et bien mon pauvre, c'est vrai que cela ne doit pas être cool d'avoir mal comme ça !!!! Ben, rétablis toi vite.

Bah ! tu sais quelques jours sans ordi, cela fait un peu de bien aussi !!! Michourock Kapout Bb166610


Michourock Kapout Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Michourock Kapout Empty
MessageSujet: Re: Michourock Kapout   Michourock Kapout EmptyDim 14 Jan 2007, 19:24

Bon courage Michourock!! Prends bien soin de toi !! Retablis toi et reviens nous en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Michourock Kapout Empty
MessageSujet: Re: Michourock Kapout   Michourock Kapout EmptyLun 15 Jan 2007, 14:12

Bon rétablissement Michourock, je connais aussi les problèmes de dos....j'ai aussi une hernie discale...c'est terrible les douleurs de dos, on voulait aussi m'operer mais j'ai dis "Niet", je me bourre aussi de médocs quand la douleur est insupportable !!! angry_10

J'espère que ton infirmière prendra bien soin de toi et évite les folies pense à ton dos !!! :lol!:

Je te fais de gros bisous, repose toi bien et à très bientôt !!!

BYE ! 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 63
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Michourock Kapout Empty
MessageSujet: Re: Michourock Kapout   Michourock Kapout EmptyJeu 18 Jan 2007, 01:21

Bien le bonjour à vous toutes et tous.
Merci pour les com.

Je prend 5 min pour passer vous voir , et je constate que j'aurais beaucoup à lire aprés , n'empêche que j'attrappe du retard sur mes blogs et cela m'énerve!!! angry_10

Ptit frere , c'est "mon infirmiere " qui est ravie que je ne suis plus sur mon pc " ma maîtresse comme elle dit ".

Jolio : au début de mariage , c'était une idée qui me trottait dans la tête " les miroirs " au plafond :lol!:

Pearly: en fait j'ai déjà été opéré d'une hernie cervicale qui avait pourtant l'air d'avoir réussie mais, la j'en saurais + le 24 de ce mois.
Demain je dois prendre la décision de me " faire piquer " ( brrr rien que d'y penser ) soit une péridurale ( j'en ai souvert car déjà eu ) ou par scaner avec 2 injections ( infiltrations) dans le bas du dos ( déjà eu aussi il y a un bout de temps mais, bon c'est comme si tu mets du platre sur une jambe de bois !! )

Bon je vous laisse et à bientôt le + vite possible , j'ai du retard dans mes projets !!!!!

ahhhh l'ordi me faisait passer le temps ( à défaut de bricoler chez moi)

Bon, c'est pas le tout , si je veux être en forme pour début février , les hot chickens viennent dans mon coin , donc je dois rester sage !!

Si cela va mieux demain , je passerais
Mes amities.........
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Loo
Invité




Michourock Kapout Empty
MessageSujet: Re: Michourock Kapout   Michourock Kapout EmptyJeu 18 Jan 2007, 02:58

du repos michourock, pour le dos, je crois que c primordial

on te fera un resumé à ton retour, promis Wink

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michourock Kapout Empty
MessageSujet: Re: Michourock Kapout   Michourock Kapout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michourock Kapout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: