FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)

Aller en bas 
+8
donald
sandy13
BIRDY
FRENZY
ExoTiki
barnburner
KIM
buddy36
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:27

Heu personne n'a remarqué ce que j'ai fais tout en haut de votre écran,
près de l'adresse url du forum ? (pas sur le forum, sur votre tableau de navigation)
Alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:31

ah ouais !!!! un pti bonhomme avec une banane !!!!!!!!
c'est mignon comme tout birdie!!
VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 749362
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:34

J'ai trouvé ça sympa VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 438186
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:37

Citation :
bonne anniverssaire a ton frére PEARLY,s'est ton frére célibataire????......lol...........naaaaannnnn je drague pas.....

Merci les filles !!! mdrrrrr Betty .. non c'est un autre de mes frères (j'en ai 5) celui ci est divorcé ... 394872 ...
c'est pas compliqué mes frangins sont tous divorcés ou célibataire, sauf un qui a refait sa vie il y a qq années ... après 1 divorce et 2 séparations .... ! lol

Alors comme ça Betty, tu as fait du Shopping ...., je vais sortir après pour exploser la carte bleue de mon homme (il sert au moins à qq chose) .... mdrrrrr

Citation :
Heu personne n'a remarqué ce que j'ai fais tout en haut de votre écran,
près de l'adresse url du forum ? (pas sur le forum, sur votre tableau de navigation)
Alors ?????
Non, je vois rien personnellement ... suspect

... barnburner ... Si tu as l'occas de voir Ervin, vas-y ... ! Il est extra, simple (ne se prend pas la tete)
et il me fait la bise quand il me voit ... nous sommes de grands copains .... mdrrrrr

Bon sur ce, je vais prends un Kawa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:38

Heu personne n'a remarqué ce que j'ai fais tout en haut de votre écran,
près de l'adresse url du forum ? (pas sur le forum, sur votre tableau de navigation)
Alors ?????



VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 181992 ou sa j'ai rien vue,je doit etre bigleuse.....VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:40

non c'est un autre de mes frères (j'en ai 5) celui ci est divorcé ... 394872 ...
c'est pas compliqué mes frangins sont tous divorcés ou célibataire, sauf un qui a refait sa vie il y a qq années ... après 1 divorce et 2 séparations .... ! lol




s'est pas grave PEARLY fait lui un bisous de ma part quand méme...VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:42

BETTY a écrit:
Heu personne n'a remarqué ce que j'ai fais tout en haut de votre écran,
près de l'adresse url du forum ? (pas sur le forum, sur votre tableau de navigation)
Alors ?????



VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 181992 ou sa j'ai rien vue,je doit etre bigleuse.....VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Lol

mdrrrrr 2 bigleuses .... idem je ne vois pas !!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
chopper13
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:47

53794 53794

hello tous le monde comment allez vous? youpi youpi

moi super en weekend ouffff alatiennqd8 alatiennqd8

[b]je vous souhaite un super weekend 5_5_137