FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)

Aller en bas 
+8
donald
sandy13
BIRDY
FRENZY
ExoTiki
barnburner
KIM
buddy36
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:45

Coucou Johnny toi aussi tu nous a manquer as tu rencontrer enfin tes "foufounes galactic????" VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685
A par ça j'espére que tes vacances se sont bien passer
Je vous dis bonne soirée a tous ,ma lycéenne est bien arriver et pleins de choses a nous dire donc je crois qu'elle s'y plait finalement VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 599707
Bon là c'estdéfiler a la douche VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819 le chéri a stacy ,la stacy puis mon chéri et moi la derniére comme d'hab' pour tout nettoyer et ranger ha lala ,si les mamans n'étaient pas la VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol

A demain tout lemonde Gillou te laisse pas faire par "ses furies" VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 743796

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 430935 a Birdie VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 280811 et Pearly aussi et ma VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 280811 Nanny VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 896689
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 23/08/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:51

Citation :

Citation:
mais moi je crois, c'est pire, je fréquente des gens pas fréquentables VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 47843

Par exemple, demain soir ce sera HOT

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 649678 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 649678
Mais bon je serais bien HS aussi en rentrant VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 94179 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Drapeau_



Héééééé ben!!! C'est du joli!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819

eh bien tu es bien placé pour le savoir VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol

Je n'ai pas de secret pour toi VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 C089

Tu sais très bien que je ne suis pas une fille fréquentable hi hi hi mais ici je suis sage respect pour le forum de Birdie

PS : c'est une des raison que je ne peux accepter de nouveaux amis sur mon space (les anciens c'est pas pareils) ... peux pas en dire plus ... les RG sont partout VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 30462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:57

Citation :
eh bien tu es bien placé pour le savoir VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol

Je n'ai pas de secret pour toi VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 C089

Tu sais très bien que je ne suis pas une fille fréquentable hi hi hi mais ici je suis sage respect pour le forum de Birdie

PS : c'est une des raison que je ne peux accepter de nouveaux amis sur mon space (les anciens c'est pas pareils) ... peux pas en dire plus ... les RG sont partout
VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 30462


VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 451929 Hihihihihihi!!!! Je sais 'tit Démon VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 C089


Citation :
Coucou Johnny toi aussi tu nous a manquer as tu rencontrer enfin tes "foufounes galactic????" VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685


VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 Heu..................Non!!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:01

Citation :
C'est vrai que je ne le vois que sur Mozilla et non sur Explorer !
Exact Birdie ! Ca y est je le vois le p'tit bonhomme via Mozilla,
quand je suis venue tout à l'heure via AOL, je ne le voyais pas !

Je constate que vous êtes encore déchainés ce soir ... LOL

Perso je n'aime pas le LAIT ..... Evil or Very Mad

Sympa ton sac Betty!!! bah oui ..c'est pour ranger du bordel Gilles ... mdrrrrr à quoi ça sert si on achete des sacs à main pour ne rien mettre dedans !!! Perso j'en achète plus (snifff) Jolio rage un peu .. car j'en ai toute une collection ... 394872 mais bon c'est plus fort que moi ... je suis attirée comme par un aimant dès que j'en vois un ... (lol)...

Perso, je ne vais pas vous mettre de photos de ce que j'ai acheté ce soir ... ( lingerie).. lol
... A Gifi j'ai acheté de beaux verres 50's...!!!
et pour finir ...des bottines noires à talons pour cet automne/hiver

Ils nous font chier avec leur Grippe A, 2 établissements ou est ma fille Wendy sont fermés, si il y a encore des cas de grippe dans son établissement ... ils les ferment définitivement , le temps que tout revienne à la normale !!! grrrrr

Voilou, les ami(es) bonne fin de soirée à tous !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:04

Salut Johnny, alors comme ça tu n'as pas pu tirer... (ok je sors) !!! mdrrrrr

...Argelès, c'est une ville de vieilles si j'ai bien compris ....PTDR

Ravie aussi que tu sois de retour parmi nous, Ted Pingouin !!!

Bizouilles bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:08

nanny a écrit:
rockeuses NON des buveuses de UHT fraise
ben moi je bois pas ,je fume pas héé voila VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685

Bah qu'est ce que tu fais Nanny Alors ... ???

Tu ne bois pas, tu ne fumes pas .... Est ce que tu B**** ??? .... :censored2: ...

Okay je sors .... !! 123

je plaisante ... Bonne soirée Nanny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:09

DIT DONC GRAND ? TU TE RENDS COMPTE Y'A DES BELETTES SUR LE FORUM QUI SAVENT MEME PAS CE QUE C'EST UN CAT'S ........... VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 bon je nomme personne un !!!!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:11

Sympa ton sac Betty!!! bah oui ..c'est pour ranger du bordel Gilles ... mdrrrrr à quoi ça sert si on achete des sacs à main pour ne rien mettre dedans !!! Perso j'en achète plus (snifff) Jolio rage un peu .. car j'en ai toute une collection ... 394872 mais bon c'est plus fort que moi ... je suis attirée comme par un aimant dès que j'en vois un ... (lol)...


ben on a un point en commun tu voi moi aussi les sac fifties sa m'attire je sait pas pourquoi....

dés que j'en voie un il me le faut....cette aprem je fuiner et j'ai vue les anse qui dépasser j'ai dit punaise je le veux....VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol

contente de te revoir ici JOHNNY et merci beaucoup pour ta carte,reçu se matin....sa ma bien fait rire en la lisant....VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:12

PEARLY a écrit:
nanny a écrit:
rockeuses NON des buveuses de UHT fraise
ben moi je bois pas ,je fume pas héé voila VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685

Bah qu'est ce que tu fais Nanny Alors ... ???

Tu ne bois pas, tu ne fumes pas .... Est ce que tu B**** ??? .... :censored2: ...

Okay je sors .... !! 123

je plaisante ... Bonne soirée Nanny !!!
elle est chaude ce soir notre pearly VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Emotikri VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 47843 !!!!!!
on vas mettre ca sur le compte des medocs
VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:23

Citation :
elle est chaude ce soir notre pearly !!!!!!
on vas mettre ca sur le compte des medocs
mdrrrrr ... oui, c'est à cause des médocs... je ne sais pas ce qu'il mette la dedans ... ça décoiffe........... Mdr
..... je suis excited ce soir !!!! 394872...


Citation :


ben on a un point en commun tu voi moi aussi les sac fifties sa m'attire je sait pas pourquoi....

dés que j'en voie un il me le faut....cette aprem je fuiner et j'ai vue les anse qui dépasser j'ai dit punaise je le veux....

... Ca me rassure alors, je ne suis pas la seule à etre Nympho des sacs à main :-)) lol
Gros bisous Betty ... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:30

t'est sur que s'est les médoc......VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol s'est pas plutot les dessous sexy que ta acheter cette aprem......je suis sur que demain matin t'aura ton bisous.........VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:35

ah parce qu'en plus elle dort en dessous sexy ,elle est pas chaude pearly .............. elle est carbonisante VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:44

Citation :
Salut Johnny, alors comme ça tu n'as pas pu tirer... (ok je sors) !!! mdrrrrr

...Argelès, c'est une ville de vieilles si j'ai bien compris ....PTDR

Ravie aussi que tu sois de retour parmi nous, Ted Pingouin !!!

Bizouilles
bisou2

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 hem....l'eskimotte!!! Heu...T'en loupes jamais une toi!!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685
VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 92378 Heu pour la tirette ben non.....Et puis tu fais quoi de ma géraldine??? VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 181992 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol
Content de te lire 'tite Pearly! Bizouilles à toi aussi VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 654316 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 654316

Citation :
DIT DONC GRAND ? TU TE RENDS COMPTE Y'A DES BELETTES SUR LE FORUM QUI SAVENT MEME PAS CE QUE C'EST UN CAT'S ........... VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 bon je nomme personne un !!!!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819


VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 Roooooohhhh!!!! Noooon!!!! C'est t y pas possible???!!!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630

Ah bon??? VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685


Citation :
contente de te revoir ici JOHNNY et merci beaucoup pour ta carte,reçu se matin....sa ma bien fait rire en la lisant....VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol

Ha ben ouais 'tite Betty!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685
Y faut dire que j'ai tellement vu de pin ups des années 50 que y a de quoi être vacciné pendant des décennies VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819


Citation :
oui, c'est à cause des médocs... je ne sais pas ce qu'il mette la dedans ... ça décoiffe........... Mdr
..... je suis excited ce soir !!!!
394872


VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 Heu ça c'est bizarre en effet!!!! Pôv pôv eskimotte complètement en calor!!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685
Mince pourvu que ce soit pas du Jaja de 77!!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:48

Les médocs ... me titille sans doute les zones érogènes ... mdrrrrr

sorry ... Il va falloir que je relis les notices (et les effets secondaires... c'est pas normal ca ) !!!! 394872

... Gilou ... Bah oui, je ne porte pas des culottes de mémé encore ... !! lol


Citation :
hem....l'eskimotte!!! Heu...T'en loupes jamais une toi!!!
Heu pour la tirette ben non.....Et puis tu fais quoi de ma géraldine???
Content de te lire 'tite Pearly! Bizouilles à toi aussi
Oh ta géraldine tu la mets dans le coffre de la bagnole pendant la tirette ... !! On a qu'une vie ... après tout ... Ptdr ....
je plaisante !!!! mdrrrrr

idem, contente de te relire !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:51

Oh ta géraldine tu la mets dans le coffre de la bagnole pendant la tirette ... !! On a qu'une vie ... après tout ... Ptdr ....
je plaisante !!!!
mdrrrrr


ou sinon t'aurais pu l'inscrir au club du troisiéme age des pin up t'etait tranquil pour la journée........VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:54

put......... mais keskevouzave ce soir les meufs ...........c'est pourtant pas la pleine lune VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
sandy13


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 56
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:55

Citation :
médocs ... me titille sans doute les zones érogènes ... VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Dsl ... Il va falloir que je relis les notices (et les effets secondaires... c'est pas normal ca ) !!!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685

... Gilou ... Bah oui, je ne porte pas des culottes de mémé encore ... !! lol



Ca y est, Pearly c'est mis en pyjama VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 451929 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 181992

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Img200707131800206

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 181992 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 181992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:59

Sandy, je suis loin d'être un canon .....!! lol

Les mecs aussi sont chaud ce soir !!! Lune ou pas lune !!!???

On vient de me poster ceci sur mon space! en me disant super weekend à toi ...suspect

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 L_8081097f0c7e11f5a18d0442fbe9d68a

394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:02

SANS DEC................. DEMAIN BIRDIE ELLE SE FAIT EMBALLER PAR LES PANDORES POUR DETENTION DE SITE A CARACTERE PORNOGRAPHIQUE VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819

vas falloir penser a acheter des oranges VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
sandy13


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 56
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:02

Citation :
On vient de me poster ceci sur mon space! en me disant super weekend à toi ...VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819 ben tu vois, le message est passé partout hi hi hi

Il y a des RG ici aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
sandy13
Rockin
Rockin
sandy13


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 56
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:04

gilles a écrit:
SANS DEC................. DEMAIN BIRDIE ELLE SE FAIT EMBALLER PAR LES PANDORES POUR DETENTION DE SITE A CARACTERE PORNOGRAPHIQUE VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819

vas falloir penser a acheter des oranges VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Lol

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Emotikri VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 47843 tu as raison, je sais pas comment Birdie va se tirer de ce faux pas .... MDRRRRRRRRR VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 32686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:06

la pooooooovre tu la vois , en taule avec sa patte folle et entouree de gouines VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:07

:lol!: .. Mais non y'a pas de porno ici , juste du Cul ... 489267 :censored2:


Citation :
la pooooooovre tu la vois , en taule avec sa patte folle et entouree de gouines
mdrrrrr Gilles, j'en peux plus .... j'en chiale .... 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:10

ET AVEC LE CLEBARD QUI ABOIE A L'EXTERIEUR !!!!!! WOUF! WOUF!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:14

Citation :
Oh ta géraldine tu la mets dans le coffre de la bagnole pendant la tirette ... !! On a qu'une vie ... après tout ... Ptdr ....
je plaisante !!!!
mdrrrrr

Citation :
ou sinon t'aurais pu l'inscrir au club du troisiéme age des pin up t'etait tranquil pour la journée........VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685


VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 970630 Humm!!.........Ben dis donc les panthères !!!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685
Dommage que j'ai pas reçu vos recommandations pendant mon séjour!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819


Citation :
la pooooooovre tu la vois , en taule avec sa patte folle et entouree de gouines VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819


pôv pôv Birdie!! VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:16

... C'est l'histoire de 2 pédés !!

L'un deux s'amuse à dessiner des petits ronds sur les fesses de son ami ...
... L'autre prend un certain plaisir ....

...qq instant plus tard ...

Il crie "Oh! je pars, je pars"

... Le mec qui a le stylo en main, lui enfonce dans l' cul en lui disant

"Tiens, tu m'écriras".....

489267 489267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:18

FRANCHEMENT cte honte une fifille si gentille ...........enfin c'est ce que disent ses parents VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819
Revenir en haut Aller en bas
chopper13
Adepte
Adepte
chopper13


Masculin
Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/02/1967
Age : 57
Localisation : Marseille
emploi : cuisinier chef gerant
Loisirs : concentration harley, promener dans la nature
Date d'inscription : 10/08/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:33

ben dit donc pearly vive les médocs mdrrrrr mdrrrrr

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 8652037977105294gom

394872 394872 394872

CLICK HERE FOR THEHAIRYCHERRY.COM GRAPHICS


soigne toi bien

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didierdu13
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:45

Bah qu'est ce que tu fais Nanny Alors ... ???
Pearly voila ce que je faitVENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Accrochetoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:50

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 K8qyn1onsJohnny de retour tu nous a manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:55

OH LA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca derape un peu la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:57

pourquoi tu dit cela Gilles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 00:00

bin la photo des clebards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 00:02

héé ben je les filme les animaux VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685 VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 00:33

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 430935 a Birdie VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 280811 et Pearly aussi et ma VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 280811 Nanny VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 896689
VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 3iqurwe8ma dedette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 00:34

hééé ben tout le monde y fait dodo VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 451929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 00:53

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Qkkbcqk7
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 09:44

Ah ben c'était "Sacré soirée" ma parole VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 801819
Revenir en haut Aller en bas
Mategot
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 28/02/1963
Age : 61
Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28)
Date d'inscription : 11/05/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 13:59

Amis de la poésie bonjour, ça faisait longtemps que j'etais pas passer .
Plus que le jour du poisson ,yavais caremment une promo sur la Raie ma parole ! ! !
Ba quoi ça laisse aussi un ptit gout salé ... VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 977685

A part ça demain je prends la Bel Air avec mon fils pour aller à Saran (prés d'Orleans) à un concentre de ricainnes et et meules.
L'année derniere il y en avais plus de 400 !!!
C'est aussi pour moi l'occasion de voir pleins de potes du Classic Chevy club ,de la Bad Family etc...
Et aussi récupérer des pieces pour mon 327 que je suis entrain de refaire (pipe Edelbrock "rien de sexuel Pearly" et arbre à cames du meme nom (t'inkiete Birdie c'est pas non plus de la drogue)
et nous pourrons tous garder nos orange pour faire des jus, lol
Je pense souvent à vous et à ce forum meme si je passe trés peu, car ça regroupe beaucoup de mes passions
J'en parle beaucoup autour de moi (pas à n'importe qui)
par exemple récement à un ptit groupe bien branché 50 avec une jolie Pin up comme chanteuse d'ailleurs ils on fait des photos chez un pote pour leur couverture d'album dans une déco aussi qui va bien... Voili voila BIZZzzzz aux filles et bjr aux gadjos
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 14:27

Salut Mategot

Je suis aussi à Saran demain avec la Mustang. On y était l'année dernière et c'est vrai que, non seulement l'endroit est très sympa, mais l'ambiance est cool aussi.

A demain peut être
Bises
NaD
Revenir en haut Aller en bas
Mategot
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 28/02/1963
Age : 61
Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28)
Date d'inscription : 11/05/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 15:24

Coucou Exotiki je te fais un mp pour te filer mon portable ce serait sympa de se rencontrer !
Tiens hier j'étais à Melun plus exactement au quartier de la Rochette si tu connais il ya pleins de maison d'architecte 50/60 je suis resté le cul parterre VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 23349 une bonne dizaine de barraque de dingue j'ai des potes du Chevy club qui voulait en visiter une à vendre.
Enfin je te raconterais tout ça demain c'etait que du bonheur !! Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 15:27

OK pas de prob' Mategot : ce sera avec plaisir, j'ai déjà repéré ta voiture pour demain. Je te passe aussi mon portable.

J'y serai avec Mr ExoTiki, mon fils et des amis on a prévu un bbq : plus on est de fous etc etc etc tout cela dans une super ambiance
Yessssss
A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)   VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vendredi 03 septembre 2010........JOUR DU POISSON :))
» vendredi 24 Septembre jour du poisson, enfin la fin de la semaine
» c'est vendredi le jour du poisson
» C'est vendredi 15 Février, jour du poisson
» Vendredi 31 mai 2013, Jour du poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: