FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!

Aller en bas 
+11
Nathy
Laurentodog
wizord53
BIRDY
tom
FRENZY
donald
Rosie
barnburner
KIM
Elviresheeley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:49

dédette 16 a écrit:
Je sais pas Birdie pour ma fille il me donne 72 euros et le reste c'est suivant les revenus avec un plafond a pas dépasser ..pour un couple je sais pas tu dois te renseigner aux impôts en faite j'aurait dut avoir 361 euros mais j'avais du RSA(ce qui remplace le RMI) et ils m'ont déduis voilà pourquoi j'ai eu 208 euros ,mais bon toujours ça de récupérer ça aide par ses temps ..


Nous, il n'y a qu'une paye à la maison, et on ne paye pas l'impôt sur le revenu !
On paye la taxe d'habitation et la foncière. Bref deux parts !!!
Enfin ce n'est pas grave, mais avoir plus aurait mis un peu de beurre dans les épinards (quoique je
préfère la crème dans les épinards lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:55

renseigne toi quand même c'est bizarre moi aussi avec stacy cela fait 2 part ..pour tes impôts un tuyau tous simple tu vas au centre des impôts tu vois le trésorier et tu demande un dossier de dégrèvement ..tu y inscrit toutes tes dépenses..téléphone ect...avec photocopie a l'appuie et logiquement tu peut avoir une remise gracieuse total ou partiel ,moi tous les ans je fais ça et j'ai eu des dégrèvements pour la redevance télé et taxe d'habitation ; foncier je peut pas te dire j'ai pas de maison...
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:40

Moi aussi j'ai vu le doc sur le mississipi mais à chaque fois je prends en cours, car l'autre fois j'ai vu l'autre partie d'un autre numéro....j'espères qu'il vont rediffuser......et après y'avait la redif du Rock du Bagne....donc j'ai regardé tout cela en peignant.....

Je ne voudrais pas me vanter ni me facher avec personne mais moi j'ai reçu ma feuille d'impôt également et j'ai un credit d'impôt de plus de 500 euros (pardon BIRDIE...).............

Et je joue quand même au loto mais il me faudrait trop de temps pour poster les photos de ce que je voudrais.....
Mais bon si je gagne, j'organise une méga soirée Rock n Roll et j'invite tout le monde........ Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 320420
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:49

salut a tous

mauvaise pioche!!!!!!!!!!!! les affreux les vilains les mechants qui on t pense que little joe faisait la sieste je vous dit mauvaises pensees....

pour dedette

cet apres midi little joe est alle visite un atelier qui pourrait interesser dedette la dame fait des vitraux facon tiffany tu pourrais en faire autant c'est a peu pres le meme pricipe que la mosaique mais avec des verres colores

ne me demande rien j'y connais rien tu as devant toi un ordi

now you know what you have to do


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:00

FRENZY a écrit:


Gillou c'est qui ta nouvelle chérie ... une petite photo peut-être ???

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Chat_310

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Belgiq16 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Amoure35

C'est pas ma nouvelle cherie FRENZY !!!!....................................c'est MAAAAAAAA cherie !!!! la vraie !! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 47843 ....................................l'officielle !!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 47843 et je vais te dire un truc !! un ange comme ca quand on a la chance d'en trouver un ??!!........................................on l'attrape et on se le garde perso !! rien que pour soi !!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:11

Roselyne a écrit:
BIRDIE a écrit:
Roselyne a écrit:
oui on voit bien que tu t'amuses.....
je suppose que tu ne voudras pas nous dire comment tu fais ça ????




394872 394872 394872


mdrrrrr Birdie tu n'es qu'une teigne Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 649678



[/url]

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Chatg51

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 A_drap15 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Amoure36

Ca y'est !!!!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Angry_10 ......................................................ca commence !!!Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Colere44
ca fait a peine une semaine que je suis officillement avec ma douce !!.......................................et c'est deja l'bordel dans l'poulailler !!!!...............................................vous pourriez quand meme attendre un peu avant de vous creper le chignon !!.......................NON ???!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 30462

Bon !!! alors deja !!..............................................................a partir de tout d'suite !! defense absolue de montrer votre c.. a GILOU !! c'est clair ??
Et ensuite , regler vos comptes par MP !!!
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Vil-co16
Nan mais !! j'le crois pas !!................................................la BOSS et une modo qui se bouffent la gueu.. en direct live sue le FOFO !! franchement , on auras tout vus !!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Angry_10.....................................Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Haha-r67 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:13

Ah ben si toutes les engueulades étaient comme là, cela serait méga cool !! 469615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:20

j ai fait un grille de loto si je gagne j organise un super concert teddy boys en tete d affiche tonton biensur est je vous invite tous aux resto cool non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:21

Nathy a écrit:
Coucou les gens. Ca y est c'est le weeeeek-end qui commence pour moi. Une matinée tranquille, des papillons dans la tete, un nouveau "Freddies of pinewood" dans la boite aux lettres (Gilou, vérifie la tienne Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Icon_wink ), et demain....aah,demain... Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 767319 voilà quoi.
Alors, elle est pas belle la vie ??

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 1572_c22

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Belgiq17 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Amoure37

Siiiiiiiiiiii !!!!!!!!! elle est TREEEEEEEEEES belle la vie !!!!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 599707

Mais tu sais mon BEBE !!................................................c'est pas gentil de faire pleurer le GILOU !!
Bon !! j'te rassures , y'avait qu'une larme et elle etait de joie !! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 47843
Mais par contre !!....................................................la boule dans la gorge quand j'ai fini de lire ta "surprise " !! elle est restee longtemps !!!!!

Bref !!............................................attends !! tu vas voir demain !!
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 L_a29413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: tien gilou de ma pars pour ta douce   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:25

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Bouque11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:31

[img]http://i33[url=https://servimg.com/view/14736807/552]Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 48k3ol11.servimg.com/u/f33/14/73/68/07/48k3ol11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:52

Je sens que ça va être jolie dans la batmobile demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:53

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 451929 Je ne sais pas quoi répondre mon Gilou.Saches juste que maintenant, elles sont loin les vilaines personnes qui en ont profité, celles qui ont une double vie et celles qui tentent de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas. Maintenant, il y a NOUS.

Pardonnez moi d'écrire ça ici mais ca me tenait à coeur

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 654316 Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:13

Merci pour les flowers Riot Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:13

Ah les années 50 !!!!

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 1950_310


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 1950_510
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:15

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 181992 désolé, je voulais mettre cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:01

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 16264
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:05


Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:08

Bonne nuit à tous . 22783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:09

BONNE NUIT BIRDIE

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:33

OH là là moi je suis plus..............
Y'a des couples, des mariages, après plus de mariage, .......et puis d'autre couples.....
Mais qui est amoureux de qui la dedans.....

et me dites pas "Tout le monde s'aime sur RCB...!!!"

Bon j'ai mal à la tête, et je vais me coucher.....

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Good_nig A DEMAIN..........
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 04:29

Comme tu dis Wizord, faut suivre ici, c'est pire que dallas!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Lol
Ici on est tous des couples ou freres et soeurs, cousins.. Une grande famille quoi! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Lol

Par contre un truc que j'ai pas tres bien compris.. y a t-il bien un concert en Belgique ce weekend? Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 970630
Les Parigots y vont ensemble? En Batmobile? c'est ca? Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Icon_razz

Nous on s'en revient de chez les amish.. voici quelques photos.. Greg a meme voulu remplacer un cheval!!!
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 101_7210

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 101_7211

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 101_7212
Mes 2 hommes.. le 'petit' est pret a nous depasser ! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 06:15

Je confirme, en Belgique passe Lucky Tubb un peu au dessus ,de Bruxelles et nous partons à 4 Ugly et Madame, Gilou et moi, avec un arrêt en Belgique pour vider un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 06:24

donald a écrit:
arrêt en Belgique pour vider un frigo.

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Cat35-29

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Belgiq20Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Smiley11

Faudra pas oublier d'emmener sa proprietaire !!........................sinon !!!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 970630 qui c'est qui va porter le pique nique ?? Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Haha-r68.............................................................HEUUUUUUUUUU !!! bon ! la j'crois que j'ai merde un chouia ! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 1318Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Sors0113
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 06:26

Je n'avais pas vu que tu avais répondu sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 06:29

donald a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais répondu sur un autre post.

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Chat_311

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 A_drap18Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Amoure42

Bin ouais DONALD !!!

J'ai meme ouvert le bar avec !........................................................d'ailleurs il doit rester du cafe chaud !!
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 0162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 aout
» vendredi 01 aout
» Vendredi 1 er Août
» Vendredi 7 Août
» Vendredi 9 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: