FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!

Aller en bas 
+11
Nathy
Laurentodog
wizord53
BIRDY
tom
FRENZY
donald
Rosie
barnburner
KIM
Elviresheeley
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 03:42

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Gif_c133

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! A_drap12 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Amoure32

Coucou les LOULOUTES !!!... Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 654316

Salut les MECTONS !!!...

KIMIE !!!...
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 654316 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 654316 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 654316

Yeeeeeeeeeeeeeeeep !!!!
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 599707 ..................................................c'est vendredi !!!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 47843

et demain !!!...................................j'vais voir ma dou....Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Oups12 HEUUUUUUUUU !!!!! j'veux dire demain j'vais voir un super concert de zique !!............................................OUIIIIIIII !!!!! je sais meme pas qui c'est qui joue , et j'men fous !! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Dyn00124...........................demain !! j'vais en BELGIQUES point !!!!Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 5842

Alors j'vais vous dire !!............................................ze GILOU is very content !!! TREEEEEES VERY !!!

Bon en attendant ! je vous sers le miam miam

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Fruit17 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Petit_13

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 4346-222 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Croiss23

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Cb321 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Confit11

Voila !!!.................................................bon Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Emot9430 a tous !!!!

Et bonne fin de semaine

la
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 654316 aux filles


Dernière édition par GILOU le Ven 13 Aoû 2010, 04:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 03:58

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Chat97

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Flagb137Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Belgiq15 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Amoure31

Special dedicace pour ma DOUCE !!!... Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Angel310 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 654316




Dernière édition par GILOU le Ven 13 Aoû 2010, 06:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 04:48

Hello du forum! ..
Et bien il est tres matinal le Gilou!!
ca donne des ailes il parait!!
Ca roule avec Joe alors!!??? Razz Razz Razz
Vous allez en concert ensemble? 53794 Breizious a fond!!?? Non!!??? alavotre
Bon weekend a toi alors Wink

De notre cote pas trop le temps de passer on est entoure de monde.. on essaie de faire un peu de tourisme entre la remise en etat de la maison.. aujourd'hui onetait dans la peinture.. demian on va chez les amish et samedi, repeinture! Quel emploi du temps!!
c234

Pas eu de nouvelles de Buddy, ils devraient etre sur Memphis ce weekend..

Nous avons mange dans un superbe Diner 50s sur la route de Pittsburgh mardi dernier, j'ai poste quelques photos dans la rubrique pour les affames de Little joe!!
https://fifties-lovers.1fr1.net/parlons-ensemble-and-news-let-s-talk-and-news-f8/pour-les-affames-t11013.htm

Mr Chouette est il encore en train de recuper? Evil or Very Mad
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 05:16

Elviresheeley a écrit:
Hello du forum! ..
Et bien il est tres matinal le Gilou!!
ca donne des ailes il parait!!
Ca roule avec Joe alors!!??? Razz Razz Razz
Vous allez en concert ensemble? 53794 Breizious a fond!!?? Non!!??? alavotre
Bon weekend a toi alors Wink







Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Gif-ch92

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! A_drap14Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Amoure34

T'as tout pige ELVIRE !!!... Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 654316..........................................................

Faut dire aussi que y'a le decalage horaire hein ??!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Dyn00126

Mais bon !!.............................................................maintenant ! je peux te le dire , ce qui m'a plu chez JOE en dehors bien sure de sa grace et de la distinction naturelle qui emane de lu..el..lu........enfin bref !!
c'est !!!!!...................................
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 5784010 sa moustache !! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 32686

Enfin !! pour finir , avec JOJO on a decider de se mettre en menage Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 47843
on va s'acheter un caniche nain , s'abonner a TELERAMA , et le soir , au coin du radiateur electrique , il me fera les points noirs !!!!................................................voila !!! t'es contente ??!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 0159

Ah oui !! au fait ! on va participer a la prochaine GAY PRIDE alors si ca branche GREG ??!! ca serait l'occasion pour lui de se faire des nouveaux amis !! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Icon_twisted.................................................la vie a CLEVELAND doit etre tellement mortelle !!! un peu comme un perpetuel hiver !! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 1_5425 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 801819 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! C01438
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 06:31

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Trefle-a-4-feuilles_thumb5B85D

Coucou à tous !!!

Alors tu vas voir ta douce en Belgique Gillou....
voilà donc pourquoi depuis 3 jours, tu nous arbores fièrement notre drapeau ....

Bonne journée à tous.....
Et comme c'est vendredi 13, pour chacun d'entre vous

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Sdwv560b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 06:35

KIM a écrit:
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Trefle-a-4-feuilles_thumb5B85D

Coucou à tous !!!

Alors tu vas voir ta douce en Belgique Gillou....
voilà donc pourquoi depuis 3 jours, tu nous arbores fièrement notre drapeau ....

Bonne journée à tous.....
Et comme c'est vendredi 13, pour chacun d'entre vous

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Sdwv560b

Coucou ma KIMIE !!!... Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 654316

Je te phone la semaine prochaine , dac ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:50

123 Elvire,Gilou Kim..Bonjour a vous tous ,et bon week-end ..je vois que certain vont a des concerts .

Moi il y aura de la musique aussi ,ben oui ma puce fête son anniversaire aujourd'hui ..donc maman au fourneau ..ça me gêne pas j'adore cuisiner.. ouais
Voilà bonne matinée a tous et toutes ..

Kim je pense fort a toi ... c089
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:53

salut la foule, plus trop présent sur le forum, mais envie de vous passer un ptit coucou :) passez uen bonne journée et un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:37

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 404762 tout le monde

Et oui c'est vendredi 13.....ça porte bien bonheur puisque notre Barn vient ENFIN nous faire un petit coucou....c'est pas trop tôt....lâcheur va !

Merci Kim pour les trèfles.....je t'en offre tout un champ en retour....tu en as bien besoin en ce moment.....

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Champs10

Passez tous un bon vendredi et allez jouer au loto.....on ne sait jamais !!!!

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Weeken10


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:47

Bonjour à tous, ciel gris par ici, mais bon on fait avec.
Je vais voir ce qu'il y a pour le petit déj et je vous retrouve tout à l'heure. Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 288347


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:03

Kikou les gens ,
N'oubliez pas de faire une petite grille de Loto ... on sait jamais Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 64268
Gillou c'est qui ta nouvelle chérie ... une petite photo peut-être ??? Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 934928
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:34

Salut tout le monde. Gilou bon concert and after Twisted Evil Twisted Evil
Salut Barnburner, ça fait plaisir de t'entendre !!!
Euh....Pour les amatrices de trèfle à 4 feuilles, comme porte bonheur, on peut aussi considérer le fer à cheval comme élément chanceux. Mais le plus facile à trouver, c'est encore bien la beuze de chien qui, si on sait utiliser adroitement son pied gauche pour l'aplatir, peut s'avérer un redoutable porte-bonheur. Pas vrai ???


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:43

Frenzy tu n'avais qu'à suivre.....

tu es toujours à côté de la plaque .....et jamais au courant de rien 394872

cherche une petite souris Belge..... et tu comprendras......tu sais le Gilou est un sacré

petit Cat .....bon concert à vous tous..... alavotre


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:00

Roselyne a écrit:
Frenzy tu n'avais qu'à suivre.....

tu es toujours à côté de la plaque .....et jamais au courant de rien Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 977685

cherche une petite souris Belge..... et tu comprendras......tu sais le Gilou est un sacré

petit Cat .....bon concert à vous tous..... Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 88257

Ouais je sais mais pas trop le temps de suivre en ce moment ... beaucoup de sorties et pas souvent à la maison Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 900 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 10_7_7 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:37

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 404762 TOUT LE MONDE !



Et bien on a de la chance aujourd'hui, on a retrouvé notre ami Yann et Chris ! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 599707
Contente de vous revoir les gars !


Alors comme ça, il y a du voyage en Belgique, mais qu'est ce qui ce passe là-bas ? Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 977685


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:25

Salut tout le monde.......

Ben c'est qui qu'est bête à manger du trèfle aujourd'hui ?

Moi je reste at home car des tableaux à finir.....en plus le temps est couvert et ils ont annoncé de la flotte........

Bonne ap et A+

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 424302 à la fille à dedette..............
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:34

Hello

Embauche à 6h00, la pause casse-croûte est la bienvenue.

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Bon_ap11 à tous.

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 44555910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:52

123 Tout le monde .. bisou2
Merci pour elle Wizord c'est gentil bisou2
De plus une bonne nouvelle ma prime pour l'emploi est arriver a temps youpi youpi comme quoi le vendredi 13 ça me porte bonheur déjà ma fille (né un vendredi 13)et espérons qu'elle me porte chance pour ce soir a l'euromillions c'est elle qui a était le faire valider ....bon je vous en reparle demain ok??

bonne journée a tout le monde .... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:54

Coucou les gens. Ca y est c'est le weeeeek-end qui commence pour moi. Une matinée tranquille, des papillons dans la tete, un nouveau "Freddies of pinewood" dans la boite aux lettres (Gilou, vérifie la tienne Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Icon_wink ), et demain....aah,demain... Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 767319 voilà quoi.
Alors, elle est pas belle la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:07

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 424302 a ta fille est plein de bonheur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: dedicasse pour mon pote gilou je suis ravie pour toi mon grand   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:14

Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:19

En ce moment sur Arte, il y a une très belle émission dont le titre est "le long du Mississippi" je crois, il y a plusieurs épisodes et c'est assez branché music hier c'était sur la Louisiane et aujourd'hui ils sont du coté de Memphis, avec un reportage sur le studio Sun, la fabrique de Gibson, et graceland d'autre rediffusion sans doute.


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:33

merci Donald pour l'info....mais je ne capte aucune chaine à mon bureau Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! C004

je suis en liaison permanente avec RCB....c'est déjà pas mal Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Lol


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:39

Hello à tous !!!

Donald : j'ai vu cette émission mercredi après midi, superbe reportage en effet. Il doit y avoir plusieurs épisodes. Je vais voir pour les redif...

Pas grand chose à vous raconter aujourd'hui.....

Je vous fais de grosses bises à tous
Bon concert en Belgique pour certains...passez un bon week end and Take Care
A+
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:50

Hello a tous!

Sympa de te relire Barnburner! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Icon_wink

C'est pas mal Arte tout de meme! A chaque fois vous nous annonce un truc sympa, entre Elvis, Johnny Cash, documentaires sur le Rock'n'Roll et ce documentaire sur le Mississipi... Ils assurent sur la chaine tout de meme!
Dommage qu'on ne l'a pas ici..

Cher Gilou, passe un tres bon weekend au pays des frites! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Icon_wink ..
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 181992 et de la biere aussi!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 94179

Si j'ai bien compris Dedette, si on ne te voit pas sur le forum demain, c'est que tu as gagne l'Euromillion alors!!?? Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Icon_wink
Bon vendredi 13!!

On retourne chez les Amish aujourd'hui.. On fait une pause entre 2 seances de peinture.. lol
Peinture qui n'a rien a voir avec celle de Wizord.. juste de la peinture en batiment.. Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Icon_razz

BISOUS a tous!
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 654316


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley


Dernière édition par Elviresheeley le Ven 13 Aoû 2010, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:52

YOUPI, moi aussi je viens de recevoir ma feuille d'impôt !! On va avoir une prime d'emploi !
Combien ? 83€ !!!! on ne va pas aller loin avec ça ! c'est la carotte qui fait avancer l'âne !
Enfin, on ne va pas cracher dessus non plus, cela me fait un caddie !! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 599707


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:53

Moi aussi je suis amish avec toi Elvire !!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 977685


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:57

Et bien Birdie.. si tu vas remplir un caddie, on peut s'inviter alors!!?? Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 451929
Ah.. OK, on fera les Amish ensemble!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Icon_razz


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:11


Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:16

oui on voit bien que tu t'amuses.....

je suppose que tu ne voudras pas nous dire comment tu fais ça ????


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:27

123 Riot merci pour stacy c'est gentil bisou2

Birdie ,moi il me redonne 208 euros pour la prime a l'emploi du coup j'ai acheter les affaires scolaires a Stacy le lycée dur étape .. :lol!: elle passe en première ..

Elvire ,si je gagne bien sur que je resterais sur le forum c'est avec vous que je me sent le mieux et tu me verra débarquer ,car tu connais ce don j'ai envie par dessus tout ... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:17

j ai recus l autre jour ma feuille d impot la somme est super cool maintenant j attend le cheque pour repartir en vacance aux pays de mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: gilou il va falloir l apprendre bientot chere gilou   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:22

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:26

Roselyne a écrit:
oui on voit bien que tu t'amuses.....
je suppose que tu ne voudras pas nous dire comment tu fais ça ????




394872 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:28

Booooohhh pourquoi on n'a que 83€ de prime d'euro ???? suspect


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:32

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 27189711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:34

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Cdnqxe10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:38

BIRDIE a écrit:
Roselyne a écrit:
oui on voit bien que tu t'amuses.....
je suppose que tu ne voudras pas nous dire comment tu fais ça ????




394872 394872 394872


mdrrrrr Birdie tu n'es qu'une teigne Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 649678 [/url]





Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:42

Je sais pas Birdie pour ma fille il me donne 72 euros et le reste c'est suivant les revenus avec un plafond a pas dépasser ..pour un couple je sais pas tu dois te renseigner aux impôts en faite j'aurait dut avoir 361 euros mais j'avais du RSA(ce qui remplace le RMI) et ils m'ont déduis voilà pourquoi j'ai eu 208 euros ,mais bon toujours ça de récupérer ça aide par ses temps ..
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:46

Roselyne a écrit:
mdrrrrr Birdie tu n'es qu'une teigne Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 649678 [/url]

mdrrrrr Oui, je sais !!! Twisted Evil Twisted Evil 394872

Allez moi gentille fifille !!!

http://www.nackvision.com/goodies/animated/


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:49

dédette 16 a écrit:
Je sais pas Birdie pour ma fille il me donne 72 euros et le reste c'est suivant les revenus avec un plafond a pas dépasser ..pour un couple je sais pas tu dois te renseigner aux impôts en faite j'aurait dut avoir 361 euros mais j'avais du RSA(ce qui remplace le RMI) et ils m'ont déduis voilà pourquoi j'ai eu 208 euros ,mais bon toujours ça de récupérer ça aide par ses temps ..


Nous, il n'y a qu'une paye à la maison, et on ne paye pas l'impôt sur le revenu !
On paye la taxe d'habitation et la foncière. Bref deux parts !!!
Enfin ce n'est pas grave, mais avoir plus aurait mis un peu de beurre dans les épinards (quoique je
préfère la crème dans les épinards lol)


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:55

renseigne toi quand même c'est bizarre moi aussi avec stacy cela fait 2 part ..pour tes impôts un tuyau tous simple tu vas au centre des impôts tu vois le trésorier et tu demande un dossier de dégrèvement ..tu y inscrit toutes tes dépenses..téléphone ect...avec photocopie a l'appuie et logiquement tu peut avoir une remise gracieuse total ou partiel ,moi tous les ans je fais ça et j'ai eu des dégrèvements pour la redevance télé et taxe d'habitation ; foncier je peut pas te dire j'ai pas de maison...
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:40

Moi aussi j'ai vu le doc sur le mississipi mais à chaque fois je prends en cours, car l'autre fois j'ai vu l'autre partie d'un autre numéro....j'espères qu'il vont rediffuser......et après y'avait la redif du Rock du Bagne....donc j'ai regardé tout cela en peignant.....

Je ne voudrais pas me vanter ni me facher avec personne mais moi j'ai reçu ma feuille d'impôt également et j'ai un credit d'impôt de plus de 500 euros (pardon BIRDIE...).............

Et je joue quand même au loto mais il me faudrait trop de temps pour poster les photos de ce que je voudrais.....
Mais bon si je gagne, j'organise une méga soirée Rock n Roll et j'invite tout le monde........ Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 320420
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:49

salut a tous

mauvaise pioche!!!!!!!!!!!! les affreux les vilains les mechants qui on t pense que little joe faisait la sieste je vous dit mauvaises pensees....

pour dedette

cet apres midi little joe est alle visite un atelier qui pourrait interesser dedette la dame fait des vitraux facon tiffany tu pourrais en faire autant c'est a peu pres le meme pricipe que la mosaique mais avec des verres colores

ne me demande rien j'y connais rien tu as devant toi un ordi

now you know what you have to do


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:00

FRENZY a écrit:


Gillou c'est qui ta nouvelle chérie ... une petite photo peut-être ???

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Chat_310

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Belgiq16 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Amoure35

C'est pas ma nouvelle cherie FRENZY !!!!....................................c'est MAAAAAAAA cherie !!!! la vraie !! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 47843 ....................................l'officielle !!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 47843 et je vais te dire un truc !! un ange comme ca quand on a la chance d'en trouver un ??!!........................................on l'attrape et on se le garde perso !! rien que pour soi !!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:11

Roselyne a écrit:
BIRDIE a écrit:
Roselyne a écrit:
oui on voit bien que tu t'amuses.....
je suppose que tu ne voudras pas nous dire comment tu fais ça ????




394872 394872 394872


mdrrrrr Birdie tu n'es qu'une teigne Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 649678



[/url]

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Chatg51

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! A_drap15 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Amoure36

Ca y'est !!!!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Angry_10 ......................................................ca commence !!!Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Colere44
ca fait a peine une semaine que je suis officillement avec ma douce !!.......................................et c'est deja l'bordel dans l'poulailler !!!!...............................................vous pourriez quand meme attendre un peu avant de vous creper le chignon !!.......................NON ???!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 30462

Bon !!! alors deja !!..............................................................a partir de tout d'suite !! defense absolue de montrer votre c.. a GILOU !! c'est clair ??
Et ensuite , regler vos comptes par MP !!!
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Vil-co16
Nan mais !! j'le crois pas !!................................................la BOSS et une modo qui se bouffent la gueu.. en direct live sue le FOFO !! franchement , on auras tout vus !!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Angry_10.....................................Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Haha-r67 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:13

Ah ben si toutes les engueulades étaient comme là, cela serait méga cool !! 469615


Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:20

j ai fait un grille de loto si je gagne j organise un super concert teddy boys en tete d affiche tonton biensur est je vous invite tous aux resto cool non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:21

Nathy a écrit:
Coucou les gens. Ca y est c'est le weeeeek-end qui commence pour moi. Une matinée tranquille, des papillons dans la tete, un nouveau "Freddies of pinewood" dans la boite aux lettres (Gilou, vérifie la tienne Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Icon_wink ), et demain....aah,demain... Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 767319 voilà quoi.
Alors, elle est pas belle la vie ??

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 1572_c22

Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 653398 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Belgiq17 Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Amoure37

Siiiiiiiiiiii !!!!!!!!! elle est TREEEEEEEEEES belle la vie !!!!! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 599707

Mais tu sais mon BEBE !!................................................c'est pas gentil de faire pleurer le GILOU !!
Bon !! j'te rassures , y'avait qu'une larme et elle etait de joie !! Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! 47843
Mais par contre !!....................................................la boule dans la gorge quand j'ai fini de lire ta "surprise " !! elle est restee longtemps !!!!!

Bref !!............................................attends !! tu vas voir demain !!
Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! L_a29413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!   Vendredi 13 AOUT  YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 AOUT YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 aout
» vendredi 01 aout
» Vendredi 1 er Août
» Vendredi 7 Août
» Vendredi 9 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: