FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Miss Freak and chic vous présente

+8
pédro
FRENZY
dom57
Slappy
BIRDY
KIM
Rosie
Miss Freak&Chic*
12 participants
AuteurMessage
Miss Freak&Chic*
Fidèle
Fidèle
Miss Freak&Chic*

Féminin
Date de naissance : 15/06/1990
emploi : Lycéenne, et fascinators hand maker
Loisirs : création d'accessoires rétro

Miss Freak and chic vous présente Empty
MessageSujet: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:07

Voilà, j'ai trouvé quelques minutes pour faire des photos de quelques une de mes créations, donnez moi vos avis, même négatif, ça me ferait plaisir!

(j'espère savoir les publier et pardon d'avance si la taille laisse à désirer lol)

Miss Freak and chic vous présente 100_1761b

Miss Freak and chic vous présente 100_1760b

Miss Freak and chic vous présente 100_1759b

Miss Freak and chic vous présente 100_1758b

Miss Freak and chic vous présente 100_1755b

Miss Freak and chic vous présente 100_1756b

Miss Freak and chic vous présente 100_1753b

Miss Freak and chic vous présente 100_1752b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freakandchic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:19

WOW, le forum attire les talents, Miss Freak and chic vous présente Bravo_2 chapeau bas, j'imagine bien la tête de Lana Turner sous les modèles à résilles et celle de Linda Darnell sous les modèles fleurs en dentelles noires et rouges. Donc l'autre soir quand tu parlais de 40 bibis ce n'était pas une blague, il y a beaucoup d'élégance et de féminité dans tes créations, superbe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:22

Mais qui est donc ce joli bébé sur ton nouvel avatar tu ne nous la pas présenté Miss Freak and chic vous présente 833381
Miss Freak&Chic*
Fidèle
Fidèle
Miss Freak&Chic*

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:25

Oh merci Centdreen, je suis très touchée, j'ai toujours peur que ça ne colle pas ou que ça ne plaise pas, merci beaucoup en tout cas!
Demain je rajouterai d'autres photos.

Des bisous!
Miss Freak&Chic*
Fidèle
Fidèle
Miss Freak&Chic*

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:26

C'est mon neveu, mon petit chouchou, très old school lol j'aime bien cette photo car nous sommes assortis! Il s'appelle Zack
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:36

Oh mais Camille pourquoi voudrais tu que l'on soit négatifs dans nos avis ????

ce que tu fais est vraiment très beau, après ce que l'on en pense, ce n'est plus qu'une question de goût !

pour ma part, je te dirais plutôt ce que je serais heureuse de porter, il y en a 3 qui me plaisent vraiment, l'image n° 1, la n° 6 et la n° 8, en fait, je saurais très bien avec quelles tenues les porter !

non pas que tes autres créations ne soient pas belles, bien au contraire, mais ce sont à chaque fois des styles bien différents, il faut avoir le style qui va avec ou le vêtement qui se prête avec cette petite touche qui termine une coiffure.

en tout cas moi j'aime bien Bravo 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:48

Oui Rosy moi aussi je te vois bien avec les fleurs dentelles n°6 je me souviens d'une tenue rouge et noir sur tes photos avec laquelle ces jolis accessoires ajouteraient la touche finale d'élégance qui tue. La super classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:49

Miss Freak&Chic* a écrit:
C'est mon neveu, mon petit chouchou, très old school lol j'aime bien cette photo car nous sommes assortis! Il s'appelle Zack

Bienvenu à Zack le chouchou. Miss Freak and chic vous présente 654316
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:51

Waouw Miss Freak and chic vous présente Bravo_2 C'est franchement magnifique Miss Freak and chic vous présente 561972

Beaucoup de gout et de raffinement c'est sûr !!!

Un gros faible pour les fleurs que j'adore Miss Freak and chic vous présente 255887

Je te souhaite sincèrement que cela marche pour toi car c'est toujours un réel plaisir de créer et de voir portées ses créations
...

Sinon, les petites fleurs tu les a fait en fimo ?
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:52

Miss Freak and chic vous présente Bravo_2 Chapeau bas !!! c'est vraiment superbes ce que tu fais !
Et non ! on ne va pas critiquer, car de toute façon je serais incapable de faire la même chose.
J'ai déjà du mal à mettre du fil dans une aiguille, alors imagines le reste !! Miss Freak and chic vous présente Emotikri
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 10:08

Belles créations... Bourré de talent la jeune fille ! Comme le dit Rosy, chaque modèle est différent, et peux être porté pour des looks très divers. Je trouve le premier modéle très 40' dans l'esprit. il me plait le plus.
@+
http://myspace.com/ericgalland
dom57
Rockin
Rockin
dom57

Masculin
Date de naissance : 17/04/1973
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 13:28

superbes tes créations ,tu as beaucoup de talent ça va se vendre comme desz ptis paims.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 13:42

Bravo 2 Camille ..super comme dis Centdreen ,le forum attire les crateurs de tout genre ..je te souhaite de réussir trop jolie j'adore les couleurs ..gros bisou d'une artiste a une artiste c089
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 15:03

Miss Freak and chic vous présente Gif-ch41

Miss Freak and chic vous présente Flagbr98Miss Freak and chic vous présente Bravo_2 la MISS !!!!!Miss Freak and chic vous présente 5852

C'est vraiment tres jolie !!!.............................tres "oldies".................................sincerement
sauf !!!...................................peut etre (et ce n'est que mon avis hein ??!!) celui avec la main de squelette
sinon , le reste ??...............................TOP !!! je vois bien AVA GARDNER porter une de tes creations
Miss Freak and chic vous présente 47843

Miss Freak and chic vous présente Signg363
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 15:10

J'y connais rien aux trucs de filles mais c'est très jolie en tout cas Miss Freak and chic vous présente 143187
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 15:20

Oh Frenzy ne fais pas ta Sainte Nitouche !

tu t'y connais très bien en trucs de filles.....

enfin ça dépend lesquels hein ?????

comme tous les hommes d'ailleurs.....juste quand ça vous intéresse.... Miss Freak and chic vous présente 977685
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 15:55

Roselyne a écrit:

comme tous les hommes d'ailleurs.....juste quand ça vous intéresse.... Miss Freak and chic vous présente 977685

Tu as raison Roselyne.... je me rappelle d'une histoire de string pas si vieille que ça Miss Freak and chic vous présente 801819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 16:21

Miss Freak and chic vous présente Chatg33

Miss Freak and chic vous présente Flagbr99 Miss Freak and chic vous présente Drapeau_ OH !!!!! les vilaines cancaneuses !!!! Miss Freak and chic vous présente Angry_10

Dire que nous on fait pleins de sacrifices pour vous !!!!!........................ingrates que vous etes !! Miss Freak and chic vous présente Moqueu25
et puis d'abord !!!!! qui c'est qui est toujours en train de demander " comment tu m'trouves ??!! " ou alors........................ et si j'etais comme ci !!....................tu m'aimerais toujours ???..............HEIN ??...........HEIN DIS ??!!!! " Miss Freak and chic vous présente 30462 et qui c'est qui n'a JAAAAAAAAMAIS RIENNNNNNN a se mettre !!! Miss Freak and chic vous présente 371432

et puis vous !!!!!! ca ne vous interresse pas !!!!.............................mais non !!! vous n'etes pas comme ca !!!
c'est nous les vilains obsedes libidineux !!!!.............................................BIEN SURE !!!! vous !!!!! vous etes des oies blanches !!!.........................................tout le monde le sait !!!
Miss Freak and chic vous présente Gphct623Miss Freak and chic vous présente C01417

Miss Freak and chic vous présente Signg364

Dernière édition par GILOU le Ven 07 Mai 2010, 17:31, édité 1 fois
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 16:55

Allez Gilou te fais pas de bile, Jean pierre nous donne des conseils sur les Femmes !

"Moi de ce coté là, j'ai pas de probléme "
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 17:07

SlapTom a écrit:
Allez Gilou te fais pas de bile, Jean pierre nous donne des conseils sur les Femmes !

"Moi de ce coté là, j'ai pas de probléme "

Miss Freak and chic vous présente Gif_c280

Miss Freak and chic vous présente Flagb101

Merci docteur NEUNEU !!!!!Miss Freak and chic vous présente Haha-r51Miss Freak and chic vous présente C01418

Mais bon !!!!..........................................la ou je suis d'accord avec lui c'est sur le fait qu'ON NE DOIT JAMAIS FRAPPER UNE FEMME !!!!..........................par contre , lui offrir des fleurs !!!!! ca c'est permis !! Miss Freak and chic vous présente 47843

Miss Freak and chic vous présente Signg365
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 18:24

GILOU a écrit:

ON NE DOIT JAMAIS FRAPPER UNE FEMME !!!!..........................par contre , lui offrir des fleurs !!!!! ca c'est permis !! Miss Freak and chic vous présente 47843

De toute façon, si on ne m'offre pas des fleurs, c'est moi qui frappe
Miss Freak and chic vous présente 801819 Miss Freak and chic vous présente 749362 Miss Freak and chic vous présente Icon_wink
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 21:12

mdrrrrr quel blaireau ce Jean Pierre 394872

ces conseils sont excellents :

"ça sert vraiment à rien de nous frapper ! faut nous laisser partir" 394872

Dis nous Gilou ...Quels sacrifices vous faites ????? 394872

c'est pas de notre faute si vous avez rencontrés de mauvaises femmes dans vos vies !

Ici les Pin Up de RCB sont toutes des oies blanches....ça c'est sûr !

tiens on a même fait une photo lors de notre dernier rassemblement

Miss Freak and chic vous présente Oies_b10

Alors ??? vous faites moins les malins quand on est toutes ensembles hein ?????

nous les filles, on reste groupées comme les 5 doigts de nos pattes mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 21:30

Roselyne a écrit:

Miss Freak and chic vous présente Gif-ch42

Miss Freak and chic vous présente Flagb102

COIN !! COIN !! COIN !!!!........................AH ca !!!!!! pour caqueter ????vous etes les plus fortes !!!!!..................Miss Freak and chic vous présente Gphct624Miss Freak and chic vous présente C01419

Miss Freak and chic vous présente Signg366
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 21:32

Miss Freak and chic vous présente 801819 Rosy !!!
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 27/11/1967
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 21:45

Miss Freak and chic vous présente 23_32_10 Miss Freak and chic vous présente Bravo_2 Miss Freak and chic vous présente 47843

**** UN AVENIR PROMETTEUR .... CONTINUE COMME CA !!!!
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 21:59

Roselyne a écrit:
Miss Freak and chic vous présente 801819 quel blaireau ce Jean Pierre Miss Freak and chic vous présente 977685

ces conseils sont excellents :

"ça sert vraiment à rien de nous frapper ! faut nous laisser partir" Miss Freak and chic vous présente 977685

Dis nous Gilou ...Quels sacrifices vous faites ????? Miss Freak and chic vous présente 977685

c'est pas de notre faute si vous avez rencontrés de mauvaises femmes dans vos vies !

Ici les Pin Up de RCB sont toutes des oies blanches....ça c'est sûr !

tiens on a même fait une photo lors de notre dernier rassemblement

Alors ??? vous faites moins les malins quand on est toutes ensembles hein ?????

nous les filles, on reste groupées comme les 5 doigts de nos pattes Miss Freak and chic vous présente 801819

Trop bon Roselyne !!! T'es la reine dans ce domaine !!! T'aurais pas la même chose avec des cochons ???? Et dieu sait si y'en des rock-pig-boogie !!! Donc, on attend. Miss Freak and chic vous présente 654316
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 22:00

Trop bon Roselyne Miss Freak and chic vous présente 801819 Miss Freak and chic vous présente 801819 Miss Freak and chic vous présente 801819 Miss Freak and chic vous présente 749362
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 22:20

Très jolies créations Miss Freak and chic vous présente Bravo_2 Miss Freak and chic vous présente 23_32_10 j'aime beaucoup...

Rosy : bravo aussi pour ta création, tu me feras toujours marrer toi !!! Bisous la Miss Miss Freak and chic vous présente 654316
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyVen 07 Mai 2010, 22:32

KIM a écrit:
Roselyne a écrit:

Tu as raison Roselyne.... je me rappelle d'une histoire de string pas si vieille que ça Miss Freak and chic vous présente 801819

Oui d'ailleurs il est tout propre rangé dans mon placard et j'attends que la jeune fille vienne le récupérer Miss Freak and chic vous présente Emotikri
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptySam 08 Mai 2010, 09:18

Bravo 2 Bravo 2 Rosy ..c'est sur que là il font moi les "zozos" nos garçons du forum ...en plus les oies ça pince fort avec leur bécques emotikrireMA11840282 ..
En tous cas beau travail a toi Rosy
Epona Tralala
Adopté(e)
Adopté(e)
Epona Tralala

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyMar 11 Mai 2010, 20:57

Mamzelle Freak & Chic tu sais déjà lesquels sont mes préférés ...

Dis sur ton myspace tu ne mets pas les prix non plus !!
Ca coûte combien ces petites merveilles ?
http://fr.dawanda.com/shop/Epona-Tralala
Miss Freak&Chic*
Fidèle
Fidèle
Miss Freak&Chic*

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyMer 12 Mai 2010, 00:59

Bouh merci tout le monde pour ces compliments! je n'avais rien vu, je n'ai reçu aucune notif!

les filles, si vous voulez, il me reste des bouquets de fleurs avec des épines, pour fouetter ces messieurs vilains...après jen vois déjà certains dirent qu'ils aimeraient ça, mais je ne cite personne (hein frenzy) Miss Freak and chic vous présente 599707

Alors pour répondre à Kim, oui les petites fleurs sont faites en fimo,
ensuite pour ce qui est du bibi avec la main de squelette,ça fait moins rétro que celui de couleur ivoire, mais je veux étendre un peu le style, et comme jaime bien l'horro, psychobilly, dans l'ambiance the creepshow, j'ai crée une gamme "psychorror",

et pour toi Epona, écris moi en MP, je n'ai pas encore fixé de prix, car je n'ai encore pas vendu, les prix fixe seront fixes lol après ma 1ere concentre je pense, une fois que les achats commenceront, je suis trop gentille sur les prix m'a t on dit, alors les filles, profitez des soldes , car à aprtir du 23 Mai, j'aurai des prix normaux " " et toujours très abordables jespère, entre paypal qui me ponctionne avec ses taxes, et le rsi trimestrielle, je risque pas de gagner un clou! merci pour votre compréhension!
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo

Féminin
Date de naissance : 01/11/1982

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:46

roh lo lo!!! courage jean pierre, tu t'en sortiras! (inch allah)

et bien, tes créations sont magnifiques miss freak&chic!!!! Miss Freak and chic vous présente Bravo_2
j'adore aussi le coté psycho de certaines! continue comme ça tu va cartonner!! tu as un autre boulot à coté?
http://www.missvoodoo.com/
Miss Freak&Chic*
Fidèle
Fidèle
Miss Freak&Chic*

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:54

hihi merciii Oui je suis lycéenne, et je passe bientôt le bac, très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Freak and chic vous présente   Miss Freak and chic vous présente Empty

Miss Freak and chic vous présente
Page 1 sur 1