Nombre de messages : 91 Date de naissance : 15/06/1990 Age : 34 Localisation : Port de Bouc emploi : Lycéenne, et fascinators hand maker Loisirs : création d'accessoires rétro Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:07
Voilà, j'ai trouvé quelques minutes pour faire des photos de quelques une de mes créations, donnez moi vos avis, même négatif, ça me ferait plaisir!
(j'espère savoir les publier et pardon d'avance si la taille laisse à désirer lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:19
WOW, le forum attire les talents, chapeau bas, j'imagine bien la tête de Lana Turner sous les modèles à résilles et celle de Linda Darnell sous les modèles fleurs en dentelles noires et rouges. Donc l'autre soir quand tu parlais de 40 bibis ce n'était pas une blague, il y a beaucoup d'élégance et de féminité dans tes créations, superbe...
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:22
Mais qui est donc ce joli bébé sur ton nouvel avatar tu ne nous la pas présenté
Miss Freak&Chic* Fidèle
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 15/06/1990 Age : 34 Localisation : Port de Bouc emploi : Lycéenne, et fascinators hand maker Loisirs : création d'accessoires rétro Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:25
Oh merci Centdreen, je suis très touchée, j'ai toujours peur que ça ne colle pas ou que ça ne plaise pas, merci beaucoup en tout cas! Demain je rajouterai d'autres photos.
Des bisous!
Miss Freak&Chic* Fidèle
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:26
C'est mon neveu, mon petit chouchou, très old school lol j'aime bien cette photo car nous sommes assortis! Il s'appelle Zack
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:36
Oh mais Camille pourquoi voudrais tu que l'on soit négatifs dans nos avis ????
ce que tu fais est vraiment très beau, après ce que l'on en pense, ce n'est plus qu'une question de goût !
pour ma part, je te dirais plutôt ce que je serais heureuse de porter, il y en a 3 qui me plaisent vraiment, l'image n° 1, la n° 6 et la n° 8, en fait, je saurais très bien avec quelles tenues les porter !
non pas que tes autres créations ne soient pas belles, bien au contraire, mais ce sont à chaque fois des styles bien différents, il faut avoir le style qui va avec ou le vêtement qui se prête avec cette petite touche qui termine une coiffure.
en tout cas moi j'aime bien
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:48
Oui Rosy moi aussi je te vois bien avec les fleurs dentelles n°6 je me souviens d'une tenue rouge et noir sur tes photos avec laquelle ces jolis accessoires ajouteraient la touche finale d'élégance qui tue. La super classe.
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:49
Miss Freak&Chic* a écrit:
C'est mon neveu, mon petit chouchou, très old school lol j'aime bien cette photo car nous sommes assortis! Il s'appelle Zack
Bienvenu à Zack le chouchou.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:51
Waouw C'est franchement magnifique
Beaucoup de gout et de raffinement c'est sûr !!!
Un gros faible pour les fleurs que j'adore Je te souhaite sincèrement que cela marche pour toi car c'est toujours un réel plaisir de créer et de voir portées ses créations ...
Sinon, les petites fleurs tu les a fait en fimo ?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 06 Mai 2010, 22:52
Chapeau bas !!! c'est vraiment superbes ce que tu fais ! Et non ! on ne va pas critiquer, car de toute façon je serais incapable de faire la même chose. J'ai déjà du mal à mettre du fil dans une aiguille, alors imagines le reste !!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 10:08
Belles créations... Bourré de talent la jeune fille ! Comme le dit Rosy, chaque modèle est différent, et peux être porté pour des looks très divers. Je trouve le premier modéle très 40' dans l'esprit. il me plait le plus. @+
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 13:28
superbes tes créations ,tu as beaucoup de talent ça va se vendre comme desz ptis paims.
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 13:42
Camille ..super comme dis Centdreen ,le forum attire les crateurs de tout genre ..je te souhaite de réussir trop jolie j'adore les couleurs ..gros bisou d'une artiste a une artiste
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 15:03
la MISS !!!!!
C'est vraiment tres jolie !!!.............................tres "oldies".................................sincerement sauf !!!...................................peut etre (et ce n'est que mon avis hein ??!!) celui avec la main de squelette sinon , le reste ??...............................TOP !!! je vois bien AVA GARDNER porter une de tes creations
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 15:10
J'y connais rien aux trucs de filles mais c'est très jolie en tout cas
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 15:20
Oh Frenzy ne fais pas ta Sainte Nitouche !
tu t'y connais très bien en trucs de filles.....
enfin ça dépend lesquels hein ?????
comme tous les hommes d'ailleurs.....juste quand ça vous intéresse....
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 15:55
Roselyne a écrit:
Tu as raison Roselyne.... je me rappelle d'une histoire de string pas si vieille que ça
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 16:21
OH !!!!! les vilaines cancaneuses !!!!
Dire que nous on fait pleins de sacrifices pour vous !!!!!........................ingrates que vous etes !! et puis d'abord !!!!! qui c'est qui est toujours en train de demander " comment tu m'trouves ??!! " ou alors........................ et si j'etais comme ci !!....................tu m'aimerais toujours ???..............HEIN ??...........HEIN DIS ??!!!! " et qui c'est qui n'a JAAAAAAAAMAIS RIENNNNNNN a se mettre !!!
et puis vous !!!!!! ca ne vous interresse pas !!!!.............................mais non !!! vous n'etes pas comme ca !!! c'est nous les vilains obsedes libidineux !!!!.............................................BIEN SURE !!!! vous !!!!! vous etes des oies blanches !!!.........................................tout le monde le sait !!!
Dernière édition par GILOU le Ven 07 Mai 2010, 17:31, édité 1 fois
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 16:55
Allez Gilou te fais pas de bile, Jean pierre nous donne des conseils sur les Femmes !
"Moi de ce coté là, j'ai pas de probléme "
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 17:07
SlapTom a écrit:
Allez Gilou te fais pas de bile, Jean pierre nous donne des conseils sur les Femmes !
"Moi de ce coté là, j'ai pas de probléme "
Merci docteur NEUNEU !!!!!
Mais bon !!!!..........................................la ou je suis d'accord avec lui c'est sur le fait qu'ON NE DOIT JAMAIS FRAPPER UNE FEMME !!!!..........................par contre , lui offrir des fleurs !!!!! ca c'est permis !!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 18:24
GILOU a écrit:
ON NE DOIT JAMAIS FRAPPER UNE FEMME !!!!..........................par contre , lui offrir des fleurs !!!!! ca c'est permis !!
De toute façon, si on ne m'offre pas des fleurs, c'est moi qui frappe
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 21:12
quel blaireau ce Jean Pierre
ces conseils sont excellents :
"ça sert vraiment à rien de nous frapper ! faut nous laisser partir"
Dis nous Gilou ...Quels sacrifices vous faites ?????
c'est pas de notre faute si vous avez rencontrés de mauvaises femmes dans vos vies !
Ici les Pin Up de RCB sont toutes des oies blanches....ça c'est sûr !
tiens on a même fait une photo lors de notre dernier rassemblement
Alors ??? vous faites moins les malins quand on est toutes ensembles hein ?????
nous les filles, on reste groupées comme les 5 doigts de nos pattes
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 21:30
Roselyne a écrit:
COIN !! COIN !! COIN !!!!........................AH ca !!!!!! pour caqueter ????vous etes les plus fortes !!!!!..................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 21:32
Rosy !!!
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 21:45
**** UN AVENIR PROMETTEUR .... CONTINUE COMME CA !!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 21:59
Roselyne a écrit:
quel blaireau ce Jean Pierre
ces conseils sont excellents :
"ça sert vraiment à rien de nous frapper ! faut nous laisser partir"
Dis nous Gilou ...Quels sacrifices vous faites ?????
c'est pas de notre faute si vous avez rencontrés de mauvaises femmes dans vos vies !
Ici les Pin Up de RCB sont toutes des oies blanches....ça c'est sûr !
tiens on a même fait une photo lors de notre dernier rassemblement
Alors ??? vous faites moins les malins quand on est toutes ensembles hein ?????
nous les filles, on reste groupées comme les 5 doigts de nos pattes
Trop bon Roselyne !!! T'es la reine dans ce domaine !!! T'aurais pas la même chose avec des cochons ???? Et dieu sait si y'en des rock-pig-boogie !!! Donc, on attend.
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 22:00
Trop bon Roselyne
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 22:20
Très jolies créations j'aime beaucoup...
Rosy : bravo aussi pour ta création, tu me feras toujours marrer toi !!! Bisous la Miss
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Ven 07 Mai 2010, 22:32
KIM a écrit:
Roselyne a écrit:
Tu as raison Roselyne.... je me rappelle d'une histoire de string pas si vieille que ça
Oui d'ailleurs il est tout propre rangé dans mon placard et j'attends que la jeune fille vienne le récupérer
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Sam 08 Mai 2010, 09:18
Rosy ..c'est sur que là il font moi les "zozos" nos garçons du forum ...en plus les oies ça pince fort avec leur bécques .. En tous cas beau travail a toi Rosy
Epona Tralala Adopté(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : VILLEDIEU LES POELES Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Mar 11 Mai 2010, 20:57
Mamzelle Freak & Chic tu sais déjà lesquels sont mes préférés ...
Dis sur ton myspace tu ne mets pas les prix non plus !! Ca coûte combien ces petites merveilles ?
Miss Freak&Chic* Fidèle
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Mer 12 Mai 2010, 00:59
Bouh merci tout le monde pour ces compliments! je n'avais rien vu, je n'ai reçu aucune notif!
les filles, si vous voulez, il me reste des bouquets de fleurs avec des épines, pour fouetter ces messieurs vilains...après jen vois déjà certains dirent qu'ils aimeraient ça, mais je ne cite personne (hein frenzy)
Alors pour répondre à Kim, oui les petites fleurs sont faites en fimo, ensuite pour ce qui est du bibi avec la main de squelette,ça fait moins rétro que celui de couleur ivoire, mais je veux étendre un peu le style, et comme jaime bien l'horro, psychobilly, dans l'ambiance the creepshow, j'ai crée une gamme "psychorror",
et pour toi Epona, écris moi en MP, je n'ai pas encore fixé de prix, car je n'ai encore pas vendu, les prix fixe seront fixes lol après ma 1ere concentre je pense, une fois que les achats commenceront, je suis trop gentille sur les prix m'a t on dit, alors les filles, profitez des soldes , car à aprtir du 23 Mai, j'aurai des prix normaux " " et toujours très abordables jespère, entre paypal qui me ponctionne avec ses taxes, et le rsi trimestrielle, je risque pas de gagner un clou! merci pour votre compréhension!
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 13 Mai 2010, 09:46
roh lo lo!!! courage jean pierre, tu t'en sortiras! (inch allah)
et bien, tes créations sont magnifiques miss freak&chic!!!! j'adore aussi le coté psycho de certaines! continue comme ça tu va cartonner!! tu as un autre boulot à coté?
Miss Freak&Chic* Fidèle
Sujet: Re: Miss Freak and chic vous présente Jeu 13 Mai 2010, 17:54
hihi merciii Oui je suis lycéenne, et je passe bientôt le bac, très bientôt