FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET'

Aller en bas 
+10
BIRDY
dom57
Johnny Luck
BonnieVintage
donald
pédro
tallulah
jerry
barnburner
KIM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 19/11/2008

mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET'   mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 20:52

tom a écrit:
FRENZY a écrit:
Coucou les gens,
Je recherche une housse de canapé ... personne n'a ça par hazard ? mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 977685 mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 977685 mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 977685 mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 Emotikri mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 Emotikri mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 Emotikri

Non, Frenzy, ça fait 15 fois que je fais le tour de ma glacière, mais de housse : Point !!!!! Par contre, merci pour le restant de Jack . Content de t'avoir connu et si un jour , tu passes en camion sur l' A 36, n'oublie pas de me prévenir.

Moi aussi très content de t'avoir connu ... et on va bien réussir à se revoir mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET'   mardi 27 AVRIL...........................ABOBOLATET' - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 20:59

Un p'tit Hello en passant!!!

Bonne soirée les potes et les Géraldines!!!