FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!

Aller en bas 
+10
Rosie
tom
tallulah
dom57
Johnny Luck
pédro
KIM
jerry
barnburner
BonnieVintage
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 06:16

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Gif_c262

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Flagbr38Coucou les LOULOUTES !!!

Salut les MECTONS !!!

Eh oui !!!!!..........................................c'est lundi !! et faut retourner au boulot
lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 2443

en attendant , c'est moi qui offre le pti dej' et les douceurs

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 600__p13lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Vienno16

et ca c'est pour ceux qui auraient eu tendance a un peu trop gueul...pendant les concerts !! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 47843

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Miel112

Bonne journee a tous

la
lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 654316 aux filles

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Signg301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 06:24

Hello GILLOU ,merci pour le p'tit déj.je viens de conduire ma fille a la gare ....je retourne au lit.. lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 47843 je suis EN VACANCES..

Bonne semaine a tous ceux et celles qui reprenne le travail..courage bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
BonnieVintage


Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 06:35

Bonjour a tous

hey oui le boulot, l'école Sad dur dur de reprendre (surtout avec un mal de gorge :censored2: ) mais bon bon courage a tous 26_6_7
Bonne journée c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 07:46

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 653398 Bonjour

Bonne journée lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! C089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 08:25

bonjour a tous est c est lundi mais je suis en vacance eh oui lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 64268 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 976124
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 08:27

salut la foule, passez une bonne journée.. gillou, je t'avais envoyé un texto, pdt attignat, tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: comme reveil matin j adore   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 08:30

Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 08:33

salut a tous

je vous souhaite une bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 08:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 08:39

aller a plus tard lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 64268 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Cool8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 09:49

Salut à tous, ATTIGNAT ce fut SUUUUUPPPPPEEEEEEEER, accueil des RCB tip top cool, le temps mega ensoleillée, j'ai pris un coup de soleil sur le nez, c'est malin ! la journée fut chaude, la soirée de concert de très haut niveau. Je viens de faire le tri dans les photos je vous les place dans le post Attignat.
Je vous embrasse tous bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 09:58

Coucou Centdreen ,que tu est trés jolie 394872 si ,si les autres aussi d'ailleurs mais sans blagues vous avez fais de trés belles photos ,on vois le bonheur dans vos yeux d'étre tous ensemble ,cela réchauffe le coeur ..a+ tard tout le monde ... Bravo 2 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 10:18

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 451929 Hello la Compagnie !!!!

Alors, dur dur la reprise pour certains .... lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 599707
Ben enfin, voyons, vous avez pas fait le plein d'énergie ce week end lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 88257 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685


Ici grand soleil et léger mistral pour rattaquer cette semaine lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 64268

Bonne journée à tous !

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Tattoo-betty-sexy-woman-1
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 11:41

SALUT A TOUTES ET A TOUS ... LES AMI(E)S .... WEEK END FATIGUANT POUR MOI lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Fatigue ... MAIS EXCELLENT .. lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 64268

*** BECAUSE : 3 jours a Attignat en rentrant chaque soir ( 90 km de traget aller + 90 retour ) mais cela en valait le coup !!lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 23_32_10 IL y en avait pour tout les gout .....

SINON UN GRAND MERCI AU PERSONNE PRESENTE CE WEEK END ... et surtout """ MERCI POUR LE VERRE DE L'AMITIE "" lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! C089 (avec plein d'emotion ..) et tout ça grace a BIRDIE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 12:00

Pedro c'est vrai que c'était vraiment sympa de tous se renconter tu a fils très mignon et une très jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 12:31

centdreen a écrit:
Pedro c'est vrai que c'était vraiment sympa de tous se renconter tu a fils très mignon et une très jolie femme.



**** ARRETTE TU ME FAIS ROUGIR !!!!!........ j'en est encore des frissons de vous avoir tous vus !!! Quelle plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 12:39

Hello les amis !!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol

Attignat c'était très bien !!
Super, on a resserré les liens !!
Je me sens solidaire avec vous
J'ai bien dansé !! Hein Centdreen??? lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol

Bon voilà une semaine qui recommence, mais pas pareil vu que je suis encore au concert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 12:59

salut johnny ... content de voir que cela ta redonné la pêche !!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 599707
Revenir en haut Aller en bas
dom57
Rockin
Rockin
dom57


Masculin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Localisation : yutz moselle
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties
Date d'inscription : 02/04/2010

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 13:07

salut les ptis loups bonne journée à tous lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 64268
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 13:12

Citation :
salut johnny ... content de voir que cela ta redonné la pêche !!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 599707


Ben oui Pédro !!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol
J'adore ça danser !!!
Mais je n'ose pas demander, enfin je suis timide!!
Enfin c'était top et à refaire !!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 13:44

Oh Johnny et bien je ne savais pas tu étais timide, réservé peut-être, tu es un bon danseur, je me suis régalée. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 13:45

moi je ne dirais qu'un mot enfin si je peux.....c'est dur dur .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 13:49

Salut les rockeurs. Aujourd'hui, journée cool. J'ai placé un jour d'ancienneté. J'avais prévu le coup. On n'a plus 20 ans !! Oh, bien sûr j'aurais pû y aller au taf, mais il fallait que je prenne ce jour avant la fin du mois, sinon, je le perdais. Donc,cmme j'avais du temps, je suis allé à la déchetterie virer des déchets verts et évidemment j'ai presque tout perdu sur la route. lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Affraid lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Affraid lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Affraid Y'a fallu que je retourne pour ramasser lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Icon_wink lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Icon_wink . Sinon, j'ai encore en mémoire ces bons moments de rencontre et d'amitié entre nous tous. Cette fois, j'attends avec impatience d'en revoir de nombreux à Chalezeule pour le Teddy Cruiser fin juin. Johnny ça m'a fait plaisir de te voir à Attignat, j'ai crû que tu allais passer outre. Pedro, de verres de l'amitié ,j'espère qu' il y en aura d'autres. Gilou, je n'ai pas ouvert ton mp, je vais aller lire et y répondre.Pour Chalezeule, je peux recevoir du monde le samedi soir et nuit. Y'a de la place. Mais ,par contre, plus personne à partir de 13h30 le dimanche. Je ne voudrais pour rien au monde rater Stef et les capitol's.
Bon je file manger.
A tous ces messieurs, une franche poignée de main.
A toutes ces dames, un bisou qui sent le muguet. C'est bientôt !!!!

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Mai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: un peu de douceur avec ray charles   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: j aime dion c est tre bon   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:08

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Elvis13 bonne apre midi atous est courage a ceux qui bosse
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:12

Citation :
Oh Johnny et bien je ne savais pas tu étais timide, réservé peut-être, tu es un bon danseur, je me suis régalée. Merci encore.


Timide !!!! Ben si !!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685
Ouais à refaire!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol

Citation :
moi je ne dirais qu'un mot enfin si je peux.....c'est dur dur .....!!!



Allez Talou!!! C'est les vacances maintenant!!!
Elle est pas belle la vie!!!?? lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol

Citation :
Johnny ça m'a fait plaisir de te voir à Attignat, j'ai crû que tu allais passer outre.

Ben moi aussi Tommy !! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol
Mais c'est vrai que je ne devais pas venir!!


Bon, allez, faut que je bosse!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol
Bah ouais je vous écris du boulot!! Mon ordi est en panne lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 181992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:14

Merci Riot pour Georgia, j'adore Ray Charles. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:16

Haha Johnny, en flag de travail lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 801819

Coucou Lydia, alors dur dur le retour à la normale lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 181992
Bon faut que je t'envoie un p'tit mail lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Icon_wink


Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:19

Citation :
Haha Johnny, en flag de travail lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 801819


Ptdr!!! Ouais le Kimette!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 801819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:28

Johnny Luck a écrit:

Ptdr!!! Ouais le Kimette!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 801819


Comment ça LE Kimette ! J'ai pas encore changé de sexe lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:29

Ravi de voir Johnny bisou2
Bonjour a ceux et celles que j'ai pas vu désolé si je ne vous site pas tous ...J'ai envoyé des mp mais personne ne sait alors tans pis je demande là

QUI A L ADRESSE DE BIRDIE , POSTALE J AI FINI SA MOSAIQUE ..merci bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 14:30

mdrrrrr mdrrrrr Kim ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:07

Citation :
Comment ça LE Kimette ! J'ai pas encore changé de sexe lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 801819


Oups!!! La Kimette!!!

Ptdr!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:09

C'est sûr que le retour à la vie quotidienne est difficile après un tel week end !

bon heureusement que ce n'est pas tous les WE comme ça non plus, parce que tout de même, nous n'avons plus 20 ans ! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685

moi je verrais plutôt la vie comme ça.....la fête et les concerts du lundi au vendredi....
et on ne bosserais que le samedi et le dimanche, juste histoire de gagner un peu de sous pour manger !

j'ai fait la proposition à mon boss, mais il a refusé lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Angry_10

y'a vraiment des gens pas marrants dans ce pays lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol

justement là je retourne au turbin, la pause café est en mode "THE END"

bonne journée lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 64268
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:34

ah aha ah c'est pour moi le miel ???????? alors je suis completement aphone ..j'ai trop gueuler ....et j'ai des courbatures partout ...dimanche , t'etait pas là mince johnny j'ai pensé à toi y'avait un groupe ted l'aprés midi ....anglais si je ne m'abuse ....
sinon trop bon week end alongé , meme si c'est vraiment la galère pour se barrer 2 mn de derriere le stand ....en tout cas ça m'a fait drolement plaisir de vous voir , mon titi parisien préféré qui m'offre du miel virtuel .....nadinette et son mari des gens comme j'aime , la petite famille de mon ami pedro qui tenu a attendre le dimanche ..jusqu'au soir pour m'aider a ranger (et c'est vrai que ton fils est MAGNIFIQUE !!!) un grand merci a toi ... lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 654316
miss voodoo quelle jolie fille , toute fine toute mimi ...quelle gentillesse !!!!!!!! centdreen avec qui on a squatter une trés belle voiture en commun ...d'ailleurs ...trés belle photo ....
mon johnny que j'ai vu de loin arriver !!!!!!! trop contente .....meme pas vu le tattoo en vrai .....rhaaaaaaaaaa.......
le francky toujours en train de se marrer toujours le sourire au levre celui là ça fait plaisir les gens souriants.....
le frenzy avec qui on a bopper memorable , et qui avait perdu sa voiture ...et plus tard...sa housse , a làlàlàlàlàlà t'es tête en l'air toi alors ......!au fait tu l'as pas retrouvé ?
et Jerry , alors là mesdames ...qui danse .....SUPER.... BIEN .............!!!!!!!!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 5_5_137 merci pour ce rock and roll c'était super .....bref .......que de bons moments ...
j'espere qu'on attendra pas trop longtemps pour se revoir ....
Le choc ce matin quand meme , pour se lever , car coucher à 4h et levée 8 tout le week , et là l'ecole je vous dis pas , lunette noire , et tete dans le .....bip ....
j'ai une photo spéciale lendemain de concert pour vous ...
lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! %3Cp%3E%3Cimg%20width=
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:34

je comprendrai jamais comment ça marche les photos sur un forum ...je suis d'un nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:38

[img:ff88]https://fifties-lovers.1fr1.net/bar-defouloir-f13/[/img]

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Dsc00459l
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:45

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 801819 TALLULAH !!!


Hello tous,

Et bien quelle bonne humeur, cela fait vraiment plaisir à voir et à entendre. Et quand je vois
tout ça, je me dis, que NON je ne fermerais pas ce forum, même si parfois cela dérape !!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Icon_wink


Sinon, j'ai commencé à faire du nettoyage dans le forum, j'ai éliminé quelques sections ou bien
remis avec d'autres. La boite à idée est ouverte et n'attend plus que vos avis !


Heu question ! Sur myspace j'ai reçu un message strange, je voulais savoir (surtout les filles)
si vous l'avez déjà reçu ? Voici ce qu'il dit !! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 970630

Citation :
hello,
I am Jerry Benson an American from oaklyn, New Jessy. I am
divorced with a son 10yrs old he lives with me in the states. i work as
a chemical consultant mostly in europe doing contracts with major firms
but now i am here in the states, hoping to visit europe for a job soon
I hope to meet someone nice to chat with and get to know, so i contacted you. i hope to get a reply from you soon.
benson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:49

Hello Birdie tu peut traduir moi et l'Anglais oups
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: too   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:53

Citation :
ah aha ah c'est pour moi le miel ???????? alors je suis completement aphone ..j'ai trop gueuler ....et j'ai des courbatures partout ...dimanche , t'etait pas là mince johnny j'ai pensé à toi y'avait un groupe ted l'aprés midi ....anglais si je ne m'abuse ....
mon johnny que j'ai vu de loin arriver !!!!!!! trop contente .....meme pas vu le tattoo en vrai .....rhaaaaaaaaaa.......

Bah ouais ma Talulah!!!
C'était les Furious!!!
Ouais ça emmerde, mais pas assez de tune pour rester 2 jours!!
Enfin bon, j'ai bu une mousse avec eux!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 801819
Y a un des Furious qui est sur le forum Fed, le forum de teddy boys.
Euh pour le tatoo....Ah bon ???? lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 970630 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 970630 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 970630
Ben moi aussi j'étais hyper content de te voire!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol

Bon ben bonne vacances !!! T'as plus à bosser jour et nuit !! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 15:55

Citation :
Heu question ! Sur myspace j'ai reçu un message strange, je voulais savoir (surtout les filles)
si vous l'avez déjà reçu ? Voici ce qu'il dit !! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 970630


Ptdr Birdie !!!



C’est peut être un vendeur de Tupperware !!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 977685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 16:01

non moi ça m'arrive aussi des vieux américain qui cherche la fifille ....j'en ai meme reç d'un "douanier" qui veut que l'on lui donne 1 euro chacun , car il est maintenant sans le sous et pour payer ché pas quoi.....une opération, enfin bref c'est du spam...bon c'est pas tout mais ma maison est das un état .......!!! wouhhhh làlàà et pisc'est l'heure de l'école ...aller à plus ...
et puis petit mot pour birdie , tu sais quand les gens sont d'un naturel gentil , simple et joyeux , un forum ne peut etre que paisible et heureux ......meme si personnellement je ne peux pas venir souvent , on t'apprecie tous beaucoup toi et ton bébé de forum alors ...ne ferme pas , ce serait dommage , ....là on c'est tous vu , on a bien rigolé , c'était vraiment sympa de se voir et de partager ....(meme si la rosette je l'ai ramener à la maison pour moi toute seule ...hahahahha).....mouarfffffff ...du coup trop speed pour m'echaper pour le picnic ...pas le bon moment y'avais trop de monde , j'ai été débordée ....mais le coeur y etait ...j'ai quelques photos mais pas des masses , ceux qui en ont , j'en prendrai bien ou je suis avec vous en souvenir ...
gros bisous à TOUS


Dernière édition par tallulah le Lun 26 Avr 2010, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 16:04

Et bien moi je souhaiterais que l'on tire UN GRAND CHAPEAU et QUE L'ON FELICITE LA GRANDE (par le talent ; bien sure !!!) TALLULAH .... POUR SON COURAGE (lever de bonne heure ; et couché tard ) et tout ça en gardant la bonne humeur ; le sourire ; et toujour DISPONIBLE AVEC CHAQUE PERSONNE D'ENTRE NOUS .....

*** GRANDE ADMIRATION POUR TOI "LYDIA" lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! 47843 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! C089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! EmptyLun 26 Avr 2010, 16:07

HELLO
Encore une journée chargée ce lundi juste après ATTIGNAT
vraiment pas moyen de rester tranquille de 5 à 6 heures
de sommeil par jours sur ces 4 derniers jours , mais néanmoins
je viens tout juste de réussir mon examen de recyclage cariste après
l'avoir échoué la semaine passé celle-ci ayant été très mauvaise
4 merdes au total ouf je me sens mieux maintenant,
passer toutes et tous un agréable lundi