Hello GILLOU ,merci pour le p'tit déj.je viens de conduire ma fille a la gare ....je retourne au lit.. je suis EN VACANCES..
Bonne semaine a tous ceux et celles qui reprenne le travail..courage
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
bonjour a tous est c est lundi mais je suis en vacance eh oui
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Salut à tous, ATTIGNAT ce fut SUUUUUPPPPPEEEEEEEER, accueil des RCB tip top cool, le temps mega ensoleillée, j'ai pris un coup de soleil sur le nez, c'est malin ! la journée fut chaude, la soirée de concert de très haut niveau. Je viens de faire le tri dans les photos je vous les place dans le post Attignat. Je vous embrasse tous bonne journée.
Coucou Centdreen ,que tu est trés jolie si ,si les autres aussi d'ailleurs mais sans blagues vous avez fais de trés belles photos ,on vois le bonheur dans vos yeux d'étre tous ensemble ,cela réchauffe le coeur ..a+ tard tout le monde ...
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Alors, dur dur la reprise pour certains .... Ben enfin, voyons, vous avez pas fait le plein d'énergie ce week end
Ici grand soleil et léger mistral pour rattaquer cette semaine
Bonne journée à tous !
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
SALUT A TOUTES ET A TOUS ... LES AMI(E)S .... WEEK END FATIGUANT POUR MOI ... MAIS EXCELLENT ..
*** BECAUSE : 3 jours a Attignat en rentrant chaque soir ( 90 km de traget aller + 90 retour ) mais cela en valait le coup !! IL y en avait pour tout les gout .....
SINON UN GRAND MERCI AU PERSONNE PRESENTE CE WEEK END ... et surtout """ MERCI POUR LE VERRE DE L'AMITIE "" (avec plein d'emotion ..) et tout ça grace a BIRDIE ...
Pedro c'est vrai que c'était vraiment sympa de tous se renconter tu a fils très mignon et une très jolie femme.
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Pedro c'est vrai que c'était vraiment sympa de tous se renconter tu a fils très mignon et une très jolie femme.
**** ARRETTE TU ME FAIS ROUGIR !!!!!........ j'en est encore des frissons de vous avoir tous vus !!! Quelle plaisir..
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Attignat c'était très bien !! Super, on a resserré les liens !! Je me sens solidaire avec vous J'ai bien dansé !! Hein Centdreen???
Bon voilà une semaine qui recommence, mais pas pareil vu que je suis encore au concert!!
pédro Méga Rockin
salut johnny ... content de voir que cela ta redonné la pêche !!!!
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Oh Johnny et bien je ne savais pas tu étais timide, réservé peut-être, tu es un bon danseur, je me suis régalée. Merci encore.
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
moi je ne dirais qu'un mot enfin si je peux.....c'est dur dur .....!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut les rockeurs. Aujourd'hui, journée cool. J'ai placé un jour d'ancienneté. J'avais prévu le coup. On n'a plus 20 ans !! Oh, bien sûr j'aurais pû y aller au taf, mais il fallait que je prenne ce jour avant la fin du mois, sinon, je le perdais. Donc,cmme j'avais du temps, je suis allé à la déchetterie virer des déchets verts et évidemment j'ai presque tout perdu sur la route. Y'a fallu que je retourne pour ramasser . Sinon, j'ai encore en mémoire ces bons moments de rencontre et d'amitié entre nous tous. Cette fois, j'attends avec impatience d'en revoir de nombreux à Chalezeule pour le Teddy Cruiser fin juin. Johnny ça m'a fait plaisir de te voir à Attignat, j'ai crû que tu allais passer outre. Pedro, de verres de l'amitié ,j'espère qu' il y en aura d'autres. Gilou, je n'ai pas ouvert ton mp, je vais aller lire et y répondre.Pour Chalezeule, je peux recevoir du monde le samedi soir et nuit. Y'a de la place. Mais ,par contre, plus personne à partir de 13h30 le dimanche. Je ne voudrais pour rien au monde rater Stef et les capitol's. Bon je file manger. A tous ces messieurs, une franche poignée de main. A toutes ces dames, un bisou qui sent le muguet. C'est bientôt !!!!
Invité Invité
Sujet: un peu de douceur avec ray charles Lun 26 Avr 2010, 14:02
Invité Invité
Sujet: j aime dion c est tre bon Lun 26 Avr 2010, 14:06
bonne apre midi atous est courage a ceux qui bosse
Johnny Luck Méga Rockin
Oh Johnny et bien je ne savais pas tu étais timide, réservé peut-être, tu es un bon danseur, je me suis régalée. Merci encore.
Timide !!!! Ben si !!! Ouais à refaire!!
Citation :
moi je ne dirais qu'un mot enfin si je peux.....c'est dur dur .....!!!
Allez Talou!!! C'est les vacances maintenant!!! Elle est pas belle la vie!!!??
Citation :
Johnny ça m'a fait plaisir de te voir à Attignat, j'ai crû que tu allais passer outre.
Ben moi aussi Tommy !! Mais c'est vrai que je ne devais pas venir!!
Bon, allez, faut que je bosse!!! Bah ouais je vous écris du boulot!! Mon ordi est en panne
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Merci Riot pour Georgia, j'adore Ray Charles. Bonne journée à toi.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Coucou Lydia, alors dur dur le retour à la normale Bon faut que je t'envoie un p'tit mail
Johnny Luck Méga Rockin
Ravi de voir Johnny Bonjour a ceux et celles que j'ai pas vu désolé si je ne vous site pas tous ...J'ai envoyé des mp mais personne ne sait alors tans pis je demande là
QUI A L ADRESSE DE BIRDIE , POSTALE J AI FINI SA MOSAIQUE ..merci
C'est sûr que le retour à la vie quotidienne est difficile après un tel week end !
bon heureusement que ce n'est pas tous les WE comme ça non plus, parce que tout de même, nous n'avons plus 20 ans !
moi je verrais plutôt la vie comme ça.....la fête et les concerts du lundi au vendredi.... et on ne bosserais que le samedi et le dimanche, juste histoire de gagner un peu de sous pour manger !
j'ai fait la proposition à mon boss, mais il a refusé
y'a vraiment des gens pas marrants dans ce pays
justement là je retourne au turbin, la pause café est en mode "THE END"
bonne journée
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
ah aha ah c'est pour moi le miel ???????? alors je suis completement aphone ..j'ai trop gueuler ....et j'ai des courbatures partout ...dimanche , t'etait pas là mince johnny j'ai pensé à toi y'avait un groupe ted l'aprés midi ....anglais si je ne m'abuse .... sinon trop bon week end alongé , meme si c'est vraiment la galère pour se barrer 2 mn de derriere le stand ....en tout cas ça m'a fait drolement plaisir de vous voir , mon titi parisien préféré qui m'offre du miel virtuel .....nadinette et son mari des gens comme j'aime , la petite famille de mon ami pedro qui tenu a attendre le dimanche ..jusqu'au soir pour m'aider a ranger (et c'est vrai que ton fils est MAGNIFIQUE !!!) un grand merci a toi ... miss voodoo quelle jolie fille , toute fine toute mimi ...quelle gentillesse !!!!!!!! centdreen avec qui on a squatter une trés belle voiture en commun ...d'ailleurs ...trés belle photo .... mon johnny que j'ai vu de loin arriver !!!!!!! trop contente .....meme pas vu le tattoo en vrai .....rhaaaaaaaaaa....... le francky toujours en train de se marrer toujours le sourire au levre celui là ça fait plaisir les gens souriants..... le frenzy avec qui on a bopper memorable , et qui avait perdu sa voiture ...et plus tard...sa housse , a làlàlàlàlàlà t'es tête en l'air toi alors ......!au fait tu l'as pas retrouvé ? et Jerry , alors là mesdames ...qui danse .....SUPER.... BIEN .............!!!!!!!!!! merci pour ce rock and roll c'était super .....bref .......que de bons moments ... j'espere qu'on attendra pas trop longtemps pour se revoir .... Le choc ce matin quand meme , pour se lever , car coucher à 4h et levée 8 tout le week , et là l'ecole je vous dis pas , lunette noire , et tete dans le .....bip .... j'ai une photo spéciale lendemain de concert pour vous ...
tallulah Rockin
je comprendrai jamais comment ça marche les photos sur un forum ...je suis d'un nul!
tallulah Rockin
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Et bien quelle bonne humeur, cela fait vraiment plaisir à voir et à entendre. Et quand je vois tout ça, je me dis, que NON je ne fermerais pas ce forum, même si parfois cela dérape !!!
Sinon, j'ai commencé à faire du nettoyage dans le forum, j'ai éliminé quelques sections ou bien remis avec d'autres. La boite à idée est ouverte et n'attend plus que vos avis !
Heu question ! Sur myspace j'ai reçu un message strange, je voulais savoir (surtout les filles) si vous l'avez déjà reçu ? Voici ce qu'il dit !!
Citation :
hello, I am Jerry Benson an American from oaklyn, New Jessy. I am divorced with a son 10yrs old he lives with me in the states. i work as a chemical consultant mostly in europe doing contracts with major firms but now i am here in the states, hoping to visit europe for a job soon I hope to meet someone nice to chat with and get to know, so i contacted you. i hope to get a reply from you soon. benson
Sujet: too Lun 26 Avr 2010, 15:53
Citation :
ah aha ah c'est pour moi le miel ???????? alors je suis completement aphone ..j'ai trop gueuler ....et j'ai des courbatures partout ...dimanche , t'etait pas là mince johnny j'ai pensé à toi y'avait un groupe ted l'aprés midi ....anglais si je ne m'abuse .... mon johnny que j'ai vu de loin arriver !!!!!!! trop contente .....meme pas vu le tattoo en vrai .....rhaaaaaaaaaa.......
Bah ouais ma Talulah!!! C'était les Furious!!! Ouais ça emmerde, mais pas assez de tune pour rester 2 jours!! Enfin bon, j'ai bu une mousse avec eux!! Y a un des Furious qui est sur le forum Fed, le forum de teddy boys. Euh pour le tatoo....Ah bon ???? Ben moi aussi j'étais hyper content de te voire!!!
Bon ben bonne vacances !!! T'as plus à bosser jour et nuit !!
Johnny Luck Méga Rockin
Heu question ! Sur myspace j'ai reçu un message strange, je voulais savoir (surtout les filles) si vous l'avez déjà reçu ? Voici ce qu'il dit !!
Ptdr Birdie !!!
C’est peut être un vendeur de Tupperware !!!!
tallulah Rockin
non moi ça m'arrive aussi des vieux américain qui cherche la fifille ....j'en ai meme reç d'un "douanier" qui veut que l'on lui donne 1 euro chacun , car il est maintenant sans le sous et pour payer ché pas quoi.....une opération, enfin bref c'est du spam...bon c'est pas tout mais ma maison est das un état .......!!! wouhhhh làlàà et pisc'est l'heure de l'école ...aller à plus ... et puis petit mot pour birdie , tu sais quand les gens sont d'un naturel gentil , simple et joyeux , un forum ne peut etre que paisible et heureux ......meme si personnellement je ne peux pas venir souvent , on t'apprecie tous beaucoup toi et ton bébé de forum alors ...ne ferme pas , ce serait dommage , ....là on c'est tous vu , on a bien rigolé , c'était vraiment sympa de se voir et de partager ....(meme si la rosette je l'ai ramener à la maison pour moi toute seule ...hahahahha).....mouarfffffff ...du coup trop speed pour m'echaper pour le picnic ...pas le bon moment y'avais trop de monde , j'ai été débordée ....mais le coeur y etait ...j'ai quelques photos mais pas des masses , ceux qui en ont , j'en prendrai bien ou je suis avec vous en souvenir ... gros bisous à TOUS
Dernière édition par tallulah le Lun 26 Avr 2010, 17:34, édité 1 fois
pédro Méga Rockin
Et bien moi je souhaiterais que l'on tire UN GRAND CHAPEAU et QUE L'ON FELICITE LA GRANDE (par le talent ; bien sure !!!) TALLULAH ....POUR SONCOURAGE (lever de bonne heure ; et couché tard ) et tout ça en gardant la bonnehumeur ; le sourire ;et toujour DISPONIBLE AVEC CHAQUE PERSONNE D'ENTRE NOUS .....
HELLO Encore une journée chargée ce lundi juste après ATTIGNAT vraiment pas moyen de rester tranquille de 5 à 6 heures de sommeil par jours sur ces 4 derniers jours , mais néanmoins je viens tout juste de réussir mon examen de recyclage cariste après l'avoir échoué la semaine passé celle-ci ayant été très mauvaise 4 merdes au total ouf je me sens mieux maintenant, passer toutes et tous un agréable lundi
Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 26 Avr 2010, 16:30, édité 1 fois
Sincèrement je dirais plutôt que tu avais des yeux comme ceux-là TALLULAH
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Dédette, en gros la traduction, le monsieur se vend auprès de moi !!
Pédro a raison, chapeau bas ma belle Tallulah, c'est vrai que cela devait être un grand marathon pour toi !
Alors Johnny, je vois que tu as fais une belle surprise en allant à Attignat, c'est cool ! Cela serait bien un truc que j'aimerais faire, me pointer comme ça, sans prévenir !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE