FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!

Aller en bas 
+6
BIRDY
KIM
Rosie
tallulah
donald
buddy36
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 04:57

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Chat_254Coucou les LOULOUTES !!

Salut les MECTONS !!

Bon !!!.........................................apres ce que vous m'avez mis dans les dents hier a propos d'ATTIGNAT !!
j'etais pleins de rancoeur
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Icon_sad si !! et plus particulierement envers trois personnes dont je tairais les noms pour ne pas les exposer a la vindicte populaire , mais je dois dire que LAAAAAA ! SANDRINE , ROSY , et NAD ???!! vous avez ete particulierement odieuses avec le GILOU !!!!vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 2126..........................................QUOI ??!!! j'ai quoi ??? j'ai balance les noms ??!!!................................mais no...vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Text1316......................AH !! ouais !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! H_12sh22
bon bin................................tant pis hein ??!!...................................oui !! je disais ! j'etais meme sur le point de mander l'oste afin de bouter les " bad louloutes "
et pour vous dire , j'etais meme pret a vous filer des termites a bouffer ce matin
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Icon_twisted
mais comme je suis un mec COOL !! et meme vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Zen12 .................................bin si !!! je suis tellement ZEN qu'a cote de moi , le DALAI LAMA c'est un excite genre " LOUIS DE FUNES " vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 0010221

J'etais d'ailleurs sur le point d'en discuter avec grand GUDULE que j'avais trouve au cafe de la poste , lieu de meditation et de repli sur soi meme
mais le sage etait en pleine discution avec le serein qui se trouve sur le rade , il en etait a lui parler des 35h00 et disais que c'etait une super initiative car ca laissait aux gens plus de temps
pour lire l'avenir dans le pastaga !!!
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 35px-t12 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 801819

Enfin !!!!!..................................tout ca pour vous dire que je ne vous en veux pas !!! NON !!!
et pour bien vous le prouver........................................
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Pineap10vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Jus_or19vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Tidej_13vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Prod213vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Pancak11vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Sansti10

VOILA !!!!!...........................................elle est pas belle la vie ????!!!!!
Bon , n'oubliez pas quand meme de dire
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 954670 et de nettoyer apres , d'ac ?? vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Haha-r34 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Lol

Moi , je vais me preparer pour aller chez les
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 653398 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 599707 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 255887 .............................et a 9h00 ??!!..............
go to ze gare ! and vent du c.. to ze BREIZLAND !!!! et comptez sur moi pour les photos YEP !!!

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Signg242


Dernière édition par GILOU le Ven 16 Avr 2010, 05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 05:30

123 Gillou,merci pour le pt'it déj ,j'ai trés faim ce matin ,heureusement que j'arrive dans les premiére ...... 394872 bisou2 a toi

Comme tu dis c'est vendredi ,oui super enfin le week-end ,besoin de détente la dédette.....Profite bien de ton séjour en bretagne ..oui pleins de photo ,comme tu sera pas là demain je te souhaite ton anniversaire avant voilà c'est fais ..gros bisous smiley52 💋
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 05:44

bonjour , bon voyage en train a vapeur il n y a que ça qui marche aujourd'hui a la sncf!!! profite bien ; kiss,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 05:48

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Gif_c237Merci DEDETTE !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 654316 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 654316 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 654316
Eh oui !!!............................................demain c'est mon anniv' !!!
tu te rends compte du cadeau que je vais avoir ???!!!!
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 599707 PATSY , BIRDIE , LEATICIA and childrens et GIL ( qui doit surement etre un mec bien !!!!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Lol )
elle est pas belle la vie du GILOU ???!!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 92378 put vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 394970 !!!!!!......................j'allais oublier la TOUTOUNE !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Emotikri

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Signg243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 06:13

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Chat_255Comme je n'aurais pas la possibilite de le faire demain ??!!
je voudrais moi aussi participer a l'hommage a MR EDDIE COCHRAN !!!!

le plus GRAND !!!
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 47843 ...................................avec MR GEGENE !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 47843



vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Signg244


Dernière édition par GILOU le Ven 16 Avr 2010, 06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 06:15

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Gif_c238



vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Signg245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 06:27

bonjour a tous merci a toi gilou pur le petit dej bonjour a toi dedette est demain je bosse encore grrrrrr c est vie a plus vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 653398 oui est demain tu serat pas je te souhaite un bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 06:31

394872 Gillou ...tu est un mec bien ,ne change surtout rien ,fais de gros a Patsy de ma part à ,Birdie Laeticia bisou2
on veux pleins de photos j'adore voir les gens heureux ,aller je vais filer au bosse encore en retard...m'en fou c'est vendredi (je pointe pas) emotikrireMA11840282
Bonjour Riot c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 06:33

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Rock-n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 06:37

oui c est gilou il reste comme ca est t est un mec je dirait genial si si il me tarde attivendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Kt4asd11gnat pour vous voir tous vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 06:47

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Gif_c239

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 95467011A vous deux !!!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 47843 ..........................................mais vous voyez !! le jour de mon anni'v a depuis que je suis un mordu de ROCK'N'ROLL toujours ete un jour ou j'eprouvais un sentiment bizarre !!!
un sentiment moitie bonheur because c'est le jour de ma naissance , et , moitie tristesse a cause de la disparition d'EDDIE COCHRAN , chaque 17 AVRIL , je ne peux pas m'empecher de penser que 1 an jour pour jour avant que j'arrive , il disparaissait !!..................................................je sais , c'est con !!!! mais bon !! c'est comme ca !!
je n'ai jamais ete vraiment heureux le jour de mon anniv'

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Signg246
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 07:01

Salut Gilou, Dédette et Riot, je vois qu'il y a manger mais pas à boire alors en voici.vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Gifs119Prends un bon bain d'iode dans les poumons ça ravive et profite des paysages, quand à ceux qui vont recevoir Gilou hé bien bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 07:13

donald a écrit:
Salut Gilou, Dédette et Riot, je vois qu'il y a manger mais pas à boire alors en voici.vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Gifs119Prends un bon bain d'iode dans les poumons ça ravive et profite des paysages, quand à ceux qui vont recevoir Gilou hé bien bon courage.
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Chatg19

MERCI DONALD !!!.........................................ca fait toujours plaisir !!! SI !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Icon_sad

ca fait style " planquez vos poules !!!!!................................la grippe arrive !!!!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Affraid " vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Lol

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Signg247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 07:52

Bonjour à tous, merci pour le café mon jus d'ananas et hum des galettes au sirop d'érable, miam miam

GILOU a écrit:

elle est pas belle la vie du GILOU ???!!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 92378 put vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 394970 !!!!!!......................j'allais oublier la TOUTOUNE !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Emotikri

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Signg243

ah tiens Gilou je t'ai amené une toutoune faudrait pas que tu fasses un caprice en bretagne.
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Sucett10

Alles profites-en bien bon week-end vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 654316 et bon anniversaire, t'es ptet cochran réincarné vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 5_2_2

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 07:56

centdreen a écrit:
Bonjour à tous, merci pour le café mon jus d'ananas et hum des galettes au sirop d'érable, miam miam

GILOU a écrit:

elle est pas belle la vie du GILOU ???!!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 92378 put vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 394970 !!!!!!......................j'allais oublier la TOUTOUNE !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Emotikri

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Signg243

ah tiens Gilou je t'ai amené une toutoune faudrait pas que tu fasses un caprice en bretagne.
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Sucett10



vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Gif_c240
Ca c'est pas une toutoune !!!!!.............................c'est une dladla !! IGNORANTE !!
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Angry_10 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Lol

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Signg248
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 08:35

quand j'y pense ...t'es né un 17 avril gillou.....ben dis comme mon papa chéri qu'est au ciel ....a un jour prés......c'est dingue ça ......ça m'etonne pas ....t'es pareil , le coeur sur la main ...
bon je passouille en coup de vent , hein , pour faire coucou , avant de retourner à mon calvaire depuis 3 semaine ....
et tit coucou special a roselyne pour lui dire qu'elle peut passer me voir ....
roselyne , rephone moi , ou je demanderai ton numéro a mumu pour t'appeller .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 08:47

Bonjour à tous et bonne fin de semaine, on est toujours très heureux le vendredi....je me demande pourquoi ?

Lydia je répond à ton mail dans 5 mn, no problemo et je te tél et je viens te voir dès que je peux !

Bonne journée vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 64268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 09:54

que dire apre cela rien que le soleil brille il oui enfin sur bordeaux je suis aller faire mes courses pour attignat est pris du bon bergerac rouge hummmm tre bon vin aller je m ecoute mon idole maitre cochran que j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 10:05

123 re, a tout le monde ;moi je reviens du boulot ,un état lamentable le centre sociale ou je fais le ménage c'est plus du quotidien c'est limite déchéterie et de camp de "manouche" ou méme pire ....pu :censored2: marre de partir c'est nicquel et le lendemain c'est pire que la vieille ,ma parole ils savent pas respecter le bosse des autre?????
vivement ce soir 5h00 là du repos pour tout ,corps et esprits j'ai le moral dans les chaussettes ........méme si on a aussi du soleil :528426: c'est pas pour ça qu'on est bien ..la seule chose de positive dans tout ça ...c'est que mes amis(es) du forum soit heureux déja notre Gillou ,qui doit étre dans son train.

Birdie bisou2 j'éspére que ton papa a passer une bonne nuit et que tout va vite rentrer dans l'ordre....

Bon je connais pas trop la musique de Mr Cochran mais oui une pensée pour lui cela ne peus pas faire de mal ...chacun ses idoles et ses passions mais un lien nous unis tous et toutes c'est le vraie Rock'n Roll 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 10:39

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 451929 Hello la Compagnie !!!!

Alors Gillou, Yep... c'est THE week end !!!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Icon_wink Et bien, bon voyage et amuse toi bien...
Et puis, ben Bon Anniversaire aussi !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 654316

Alors, donc ce week end ce sera fiesta chez les vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 653398

Bon week end à tous !!!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 654316
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 11:06

Hello !!!


Et bien y a du grand départ qui se prépare !!! Bon vu que Gilou arrive, je vais partir avec vous
Donald et Ugly ! Tu m'invites Elvire ? vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 977685


Temps bien gris ce matin avec un petit vent frais ! Mais il annonce beau ce week-end, cool
pour notre pique nique ! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 599707


Coucou ma Tallulah, contente de te voir ici ma belle !


Pearly vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 654316


Bon ! des nouvelles de Betty et Bebop ? Vous êtes où ?


Allez je vais faire quelques courses, bisous à tous vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 654316

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Life.5-396x400

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Life.41-390x400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 11:08

est ma dedette dur la vie d artiste est les gens sont pas toujours tre propre il doivent pas faire la meme chose chez heu aller courage dedette le reve va revenir je te le promet ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! EmptyVen 16 Avr 2010, 11:09

HELLO
Ce matin temps superbe vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 64268 et douceur extérieur
trop top, pour moi dernier jour de boulot ensuite
3 jours de repos bon vendredi à vous

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Emotikri Sympa te tchat d'hier au soir mais assez bordelique
tout de même avec comme chef d'orchestre un drôle
de loustic vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 977685 la pauvre ROSELYNE n'y comprenais plus rien
la tête complétement en vrille vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Affraid tu vas bien sinon ma chère vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! Icon_twisted
n'est-ce pas laeticia que c'était SPACE vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 977685 digne de MARS ATTACKS
de Tim BURTON vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! 451929