FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Vendredi 2 Avril 2010 | |
|
+6Elviresheeley BIRDY wizord53 donald jerry KIM 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 22:13 | |
| | |
| | | DOM'S Rockin
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 22:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 22:24 | |
| - Citation :
- d'abord il y a le 1
puis il y a le 2 ensuite le 3 puis le 1er le second et le troisième le uno duo tré...... le kim1 kim2 kim3 c'est ou qu'on la débranche???? :lol!: :lol!: - Citation :
- C'est vrai que vous allez en concet ce soir Pearly! C'est le meme ou se rend egalement Wizord!?
Hi Elvire; C'est le meme groupe que Wizord va voir demain .. mais c'est pas dans le meme département ! lol Pour nous, c'était ce soir ...., mais du coup c'est cuit... ... nous restons à la maison, le Boss est mal fichu ! Decidement, on nous a jeté un mauvais sort! Lol Bref, c'est pas grave ; ...à mes yeux la santé des miens compte avant le reste, pour l'amusement il y aura d'autres occas'! Ritchy a laissé un message vocal sur le portable de jolio...on a pas tout compris avec le brouhaha! Juste "magne toi" .. lol Merci Tom pour Wendy! Il reflotte; quel temps pourri ... les giboulées de mars en avril ... et en avril on ne se decouvre pas d'un fil! Bonne fin de soirée à tous .... Bisous |
| | | wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 22:32 | |
| C'est demain le concert, les FARMER's TRIO à la soirée 50's à SERVON sur VILAINEorgnaisée par "Les jours heureux" et "le plaisir de restaurer" (cf. lien sur le site). Si j'ai bien compris c'est Pearly qui est parti les voir ce soir du côté de chez elle. Au fait il y a des Rennais où des Bretons qui connaissent bien RENNES dans les parages...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 22:38 | |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 22:46 | |
| Bon Pearly si tu n'es pas allé au concert, je te raconterais. Je vais essayer de trouver des infos sur ce groupe qu'on trouve nul part..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 23:12 | |
| - wizord53 a écrit:
- C'est demain le concert, les FARMER's TRIO à la soirée 50's à SERVON sur VILAINEorgnaisée par "Les jours heureux" et "le plaisir de restaurer" (cf. lien sur le site). Si j'ai bien compris c'est Pearly qui est parti les voir ce soir du côté de chez elle.
Au fait il y a des Rennais où des Bretons qui connaissent bien RENNES dans les parages...? Non, je suis là Wizord .. :lol!: Je connais Rennes j'y suis allée pas mal de fois dans ma jeunesse ! ça fait plusieurs années que je n'ai pas remis les pieds là bas ... ça a du changer depuis! lol Ceci dit c'est une ville que j'aime beaucoup ! Je suppose que tu poses cette question par rapport au concert de demain à Servon sur vilaine ! Voici une capture de la carte (du moins une partie) !!! lol ... A => Servon/Vilaine - Citation :
- Bon Pearly si tu n'es pas allé au concert, je te raconterais.
Je vais essayer de trouver des infos sur ce groupe qu'on trouve nul part..... Okay! Merci beaucoup Eric ... (Ritchy), un très bon ami.. m'a dit qu'il les connaissait un peu, il a joué avec le guitariste il y a 4 mois à l'ecole sup du bois à Nantes, leur style country rock new ! Il est au concert ce soir, toutefois, je ne sais pas si il va pouvoir prendre des photos avec son APN pourri... lol |
| | | Elviresheeley Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 23:22 | |
| Oh OK! Merci pour les explications au sujet du (des) doncerts! lol J'avais tout compris de travers.. Il y a 2 concerts par le meme groupe! Ben oui Wizord, t'auras plus qu'a nous raconter celui de demain alors! lol Prends des photos aussi! Vraiment desolee d'apprendre ce qu'il vous arrive Pearly! Qu'avez vous donc fait pour tous etre malades!? Courage a toute ta petite famille! Vous avez bien raison de vous reposer! Il vous faut recuperer avant de faire la fete! Gros bisous a tous! Dom's il est vraiment impressionnant ce pont/viaduc.. L'as tu deja traverse? Petard, faut pas avoir le vertige! lol Merci pour le "Joyeuses Paques" Centdreen! Jolie photo! T'as pas un viaduc a poster toi aussi a tout hazard!? lol Au fait Birdie.. Greg est en train de jouer un jeu de strategie sur l'ordi, il a cree une ville, elle s'appelle " Rock City" et son personnage s'appelle " Birdie's Brother Supprime man"!!! Bisous et bonne soiree!
Dernière édition par Elviresheeley le Ven 02 Avr 2010, 23:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 23:24 | |
| Coucou Pearly, fais un gros poutou à tes minettes, pauvre Wendy embrasse la très fort , et prend soin de toute ta petite famille toi y compris Elvire, j'espère que tu vas bien , embrasse mon ami Greg Donald, bonne nuit à toi j'essaie de te tél demain Gillou, tas raison, en ce moment il y a plein de rencontres entre RCBistes et ça c'est vraiment tip top, d'ailleurs je dois aller dans pas longtemps du côté de Brest, ya du beau monde là-bas...(hein Birdie,Gil, Pearly, Jolio.....) Un gros bisous à vous tousssssssss et bonne nuit |
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 23:31 | |
| Merci Pearly mais je ne voulais pas savoir comment aller à SERVON, je suis encore passé à côté cet après midi sur la 4 voies...... Ce que je voulais savoir c'est, comme je ne suis pas allé depuis longtemps dans le centre ville de RENNES, c'est si il y a toujours des boutiques où l'on peut trouver du vintage ou des fringues style Rock n roll ou Rockab ou Western...... Je connais très bien le centre, on y trouvais des Creepers...etc etc... Quelqu'un a trouvé quelques boutiques interesssantes dernièrement ??? Pour le concert je vous en dirais des nouvelles et prendrais des photos avec mon vieil APn car je n'ai pas encore récupéré mon reflex à 80 euros chez carrouf..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 23:33 | |
| |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Ven 02 Avr 2010, 23:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Sam 03 Avr 2010, 00:22 | |
| - Citation :
- Vraiment desolee d'apprendre ce qu'il vous arrive Pearly! Qu'avez vous donc fait pour tous etre malades!?
Courage a toute ta petite famille! Vous avez bien raison de vous reposer! Il vous faut recuperer avant de faire la fete! Gros bisous a tous! Merci Elvire, j'sais pas Satan nous habite apparemment ! :lol!: Avec le grand weekend on va pouvoir faire la grasse mat' ... - Citation :
- Merci Pearly mais je ne voulais pas savoir comment aller à SERVON, je suis encore passé à côté cet après midi sur la 4 voies......
Ce que je voulais savoir c'est, comme je ne suis pas allé depuis longtemps dans le centre ville de RENNES, c'est si il y a toujours des boutiques où l'on peut trouver du vintage ou des fringues style Rock n roll ou Rockab ou Western...... Je connais très bien le centre, on y trouvais des Creepers...etc etc... Quelqu'un a trouvé quelques boutiques interesssantes dernièrement ??? Oups! j'suis à coté de la plaque ! Sorry, pour les boutiques à Rennes je ne peux pas te renseigner sur ce coup là ! lol Après qq recherches sur le web, il y a une boutique western dans le centre ville de Rennes... http://www.le-ranch-rennes.com/le-ranch-rennes.aspx Ca va etre plus difficile pour le style rock n roll ou rockab ! Et par correspondance ça ne t'interesse pas!? ------------------------- D'ailleurs ça me fait penser que je vais me commander une chemise bowling rose/noire .. Depuis le temps que j'en cherche une à pas chere ... lol 14,99$ au lieu de 29,99$; elle est en promo jusqu'au 6 ... faut que je me magne les fesses! à Gemo ... :lol!: ils vendent des chemisiers vichy (sans manches, dos nu) à 7€99 (en promo également; 50% de reduc : prix de base 14,99€) j'vais en prendre 2 ....!!!! Ca me donne le vertige, vos photos des Viaduc ... j'ai deja du mal à monter sur une chaise .... Ceci dit, merci betty & Co ... elles sont jolies les photos! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Sam 03 Avr 2010, 00:41 | |
| |
| | | DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 Sam 03 Avr 2010, 07:42 | |
| pour repondre a ta question betty c'est bien le viaduc de millau
je le prends au moins 1 a 2 fois par mois mais tu sais quand t'es dessus tu vois pas le vide tu vois au loin le mieux c'est dans le brouillard on voit juste le viaduc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 Avril 2010 | |
| |
| | | | Vendredi 2 Avril 2010 | |
|