FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Juste un petit coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
mafalboop Nouveau
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 08/12/1963 Age : 60 Localisation : Paris emploi : ventes aux enchères d'oeuvres d'art Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Juste un petit coucou Mer 15 Nov 2006, 10:33 | |
| Bonjour à tous... Je ne connais pas encore grand monde dans ce forum... je me suis éloignée un long moment pour des soucis assez sérieux... mais me revoilà... je suis d'une humeur explosive (joyeuse) car je pars dans une semaine pour la Riot... trois jours et trois nuits de rock'n'roll... UN REGAL... à tout bientôt... Mariana | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Mer 15 Nov 2006, 11:01 | |
| Hey !!! it's good to see ya !!! Et bien contente de te revoir et j'espère que tes ennuis sont résolus. 3 jours de Rock'n'roll, wouahhh le pied ! J'espère que tu vas en profiter un max et pourquoi pas nous ramenez des photos (la fille qui n'insiste jamais avec ses photos !!! :lol: ) en tous cas, ici, on aime les humeurs explosives alors vas y !!! défoule toi !!! :lol!: | |
| | | mafalboop Nouveau
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 08/12/1963 Age : 60 Localisation : Paris emploi : ventes aux enchères d'oeuvres d'art Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Merci Mer 15 Nov 2006, 17:05 | |
| Merci du message... m'amuser est un bien petit mot... je vais en profiter un maximum et me défouler... tu ne sais pas comment !!! un véritable plaisir... je penserai aux photos... c'est promis... Bise... Mariana | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Mer 15 Nov 2006, 17:23 | |
| Tu es un amour Mariana, cela nous fera plaisir pour les photos. | |
| | | babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Juste un petit coucou Mer 15 Nov 2006, 20:39 | |
| hello mariana oui amuse toi bien dimanceh j'étais a la broc sur paris et tous le monde me demandé si jy allez est vu que non j'espere avoir des photo et tes impresion te remercie par avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re coucou Jeu 16 Nov 2006, 10:14 | |
| salut Mafalboop Hé bien,super 3 jours rock'n'roll yéah alors si tu à des photos en plus,fait nous en profiter,c'est sympas bonne journée kikiboogie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit coucou | |
| |
| | | | Juste un petit coucou | |
|