hihhi, à mon tour d'ouvrir le bar, à cette heure-ci j'hésite entre ou etoupassez tous une bonne journée et une bonne semaine, je vais faire une petite prière pour qu'il ne pleuve plus je ne frise même pas ce n'est pas juste!! bises
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 05:03
Salut Centdreen, pour moi je commence par le café et peut-être after le sauciflard. Alors en attendant voici le café et bon début de semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 05:27
;Hello Centdreen,Donald ,merci a vous deux pour le p'tit déj' ,j'en est besoin de réconfort
ben voilà une autre semaine comence ,pas motivée du out déja pr le boulot ,plus ma vie privée qui par en live ......ha il est beau le printemps pour moi c'est la cata,la paie toujours pas verser et ça continue
heureusement que vous étes là merci a beaucoup d'entre vous de votre soutiens
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 07:29
salut a tous je vous souhaite une bonne journee dans la bonne humeur Amen!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 09:12
Hello les copains,
Merci pour le ptit déj Cendreen et Donald, Un gros poutou pour toi Dedette Un encore + gros pour toi Jerry Passe une très bonne journée
J'attends, l'enduiseur !!!, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir sinon pas d'enduit aujourd'hui !!!! (va falloir que je vous mette des photos de l'extension quand même)
Repos pour 1 semaine de mon job de nuit, ça va faire du bien
Gros bisous à tousssssssss
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 09:33
coucou tout le monde! bon lundi! dedette!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 09:40
Good Morning tout le monde !
Merci pour l'ouverture du bar centdreen, mais pour le Jack, on attendra plus tard
Pas de pluie pour le moment, j'espère que c'est de même pour toi Laeticia ! Gil doit aussi faire du ciment aujourd'hui pour mettre la boite aux lettres (ouais, on est entrain de la déplacer) et donc pour faire tenir le poteau, faut du ciment ! Alors please là-haut pas de flotte, merci !
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 09:47
Birdie
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 10:01
Hello à tous.
Passage en coup de vent, j'espère que tout le monde va bien.
Pour ma part triste journée aujourd'hui car cet aprem je vais à l'enterrement d'un ami parti beaucoup trop tôt à cause de la maladie.
Bises à tous et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 10:03
bonjour a tous
aujourd'hui courses et pharmacie toujour cette satané créve,j'ai passe une trés mauvaise nuit,sueur,frisson,mare.
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 10:24
HELLO Bon lundi et bon début de semaine à vous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 10:49
hello atous le monde en ce lundi j ai pas envie d aller aux taf mais bon aller bonne journee atous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 10:57
Betty
Tiki
Bonne semaine Franck
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 11:28
BONJOURS braves gens.
merci pour le café donald.
ici super temps bretonneux. betty est malade,c'est pas la grande forme...et comme c'est une fille sympa ....elle m'a refillé ses microbes . hier soir on s'est fait une soirée bettie page.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 11:45
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 11:49
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 12:11
Bonne journée à tous !!!!
Yeah! Cool Bebop for the video !!!! Ca rappelle de bons souvenirs ;-)
J'ai aperçu mon ex ... LOL
Il crachine ici !!
A+
Gros Bisous à tous!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 12:37
Bah alors Betty, tu n'arrives pas à te faire à l'air de la Mayenne ? Remarque si comme Bebop a dis ce que vous avez fais et vu la photo, cela ne m'étonne pas que vous ayez la crève !!
Courage Riot, Franck et les autres pour le taf !!
Mince Nadine, c'est toujours triste de perdre un ami ! Malheureusement on connait ça !
Pearly, il est sur la photo ton ex ? c'est lequel ?
Crotte, zut !! il pleut beaucoup maintenant. On a eu juste le temps de faire notre marche ce matin et dès arriver à la voiture, flotte !! Pas cool pour mettre la boite aux lettres ! Et toi Laeticia, tu as la pluie pour ton enduit ! Pour sur que l'on veut voir les photos !!
Bon appétit à tous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 13:03
oui BIRDIE en franche -comté fait tellement froid que les microbes ils meurts avant de te contaminée... ici pleue tout le temp,l'humiditée sur une mami s'est pas bon...
PEARLY s'est a se concert que on te voie avec jolio,le bon temp des soquettes rose...
mince j'ai pas déconnecter mon chéri....il est temp que l'on est chaqun son ordi.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 13:29
salut tt le monde et bonne semaine à tous, perso, j'vais essayer de profiter de ce qui doit être la seule journée de soleil ici, si la météo ne s'est pas ( encore) foutue dedans
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 13:35
Hello Yann, tu as raison faut en profiter, car cette année c'est mal barré pour le soleil !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 13:56
J'attends, l'enduiseur !!!, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir sinon pas d'enduit aujourd'hui !!!! (va falloir que je vous mette des photos de l'extension quand même)
[/quote]
T'attends l'enduiseur?????
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 14:22
Pas d'enduit pour aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 14:36
Je cherche les autres photos ................je ne les trouve pas
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 14:40
Citation :
PEARLY s'est a se concert que on te voie avec jolio,le bon temp des soquettes rose
:lol!: Betty, je ne sais plus si j'avais mes socquettes rose (ou plutot celles de jolio) ce soir là !!! N'empeche que je les ai gardé ces fameuses socquettes, ca claque, ca flash !!!!! C'est aussi la période ou Bebop avait 4 gamins .... (rires)
Birdie, c'est pas sur la photo que l'on voit mon ex, mais sur la video à bebop! Mais bon on s'en fout, le passé est loin derrière ...lol
Bye!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 14:42
la future chambre de ma grande
la cuisine salle à manger il pleut trop dehors, j'en ferais une autre fois
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 14:56
re coucou tout le monde atous ceux que j'ai pas vue ...chuette ambiance aujourd'hui ...c'est bien Nad ,bon courage a toi
Bon je vais faire une siéste avant de reprendre le travil a 16h00a+ tard tout le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 15:01
Laeticia, tu vas être contente d'avoir un peu plus grand, cela va te faire un beau séjour. C'est une cuisine américaine que vous allez faire ?
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 15:06
Bonne journee a tous! Sous la pluie pour la France? Ah non Barn, pas de pluie chez toi apparement.. Et bien profites du soleil! Nous aussi c'est humide aujourd'hui..
En ce jour d'anniversaires multiples sur le forum on va se faire un restau chinois!.. Miam.. Faudrait organiser une rencontre en Mars avec toutes ces festivites.. Un mois de vacances et bringues a gogo! On y passe tous!
Goodrocking, merci de poster ces photos! En voila de sacres travaux!! Tu nous bats la! C'est un sacre chantier en effet! Et les fenetres sont tres belles!! Courage apres la pluie le beau temps.. et tu pourras te faire enduire!
Courage a toi aussi Betty, t'as raison, le radoucissement c'est pas bon.. et puis dormir a poil non plus!
Nad, vraiment desolee pour cette nouvelle. Courage!
BISOUS a tous!
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 15:32
Birdie tu as propose un tchat.. On sera pour notre part present vers 15H.. donc 21H french time! Oui ca sera sympa. j'ai plein de Jack a partager!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 15:34
Salut tous le monde, mis à part quelques uns d'entre nous avec une petite créve, j'espère que tout le monde se porte bien. bonne journée à tous.
ExoTiki a écrit:
Hello à tous.
Passage en coup de vent, j'espère que tout le monde va bien.
Pour ma part triste journée aujourd'hui car cet aprem je vais à l'enterrement d'un ami parti beaucoup trop tôt à cause de la maladie.
Bises à tous et bonne journée
une pensée pour toi, Nad...
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 16:12
PEARLY a écrit:
Citation :
PEARLY s'est a se concert que on te voie avec jolio,le bon temp des soquettes rose
:lol!: Betty, je ne sais plus si j'avais mes socquettes rose (ou plutot celles de jolio) ce soir là !!! N'empeche que je les ai gardé ces fameuses socquettes, ca claque, ca flash !!!!! C'est aussi la période ou Bebop avait 4 gamins .... (rires)
Birdie, c'est pas sur la photo que l'on voit mon ex, mais sur la video à bebop! Mais bon on s'en fout, le passé est loin derrière ...lol
Bye!
si si PEARLY ta bien des soquettes rose sur la vidéo,tu fume une cigarette en regardant les gens danser,et JOLIO a une chemise a carreau,BEBOP va faire un extrait de se passage en vidéo,sa te rappellera des souvenirs.
nous somme rentrer des courses et pharmacie,il ma donner un truc au plante et vitamine qui et bon pour le nez boucher,nez qui coule,maux de téte,maux de gorge...des sachet a boire s'est dégeu mais j'espére que s'est efficace.
bonne fin de journée
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 17:33
Citation :
si si PEARLY ta bien des soquettes rose sur la vidéo,tu fume une cigarette en regardant les gens danser,et JOLIO a une chemise a carreau,BEBOP va faire un extrait de se passage en vidéo,sa te rappellera des souvenirs.
Betty je te crois (lol) mais vu que ça ne date pas d'hier ... je ne me rappelle plus comment j'étais habillée ce soir là ! lol Oh ! Thanks, à Bebop si il peut faire un extrait de ce passage ;-)
Les fameuses socquettes roses ... LOL Je ne sais pas si c'est le meme jour, vu que j'allais quasiment à tous les concerts dans les années 80's .... je perds la mémoire avec l'âge ;-))
Soigne toi bien ma belle, c'est chiant les rhumes !!
J'ai téléphoné à ma moitié, il en a ras les cacahuetes de son chantier de Merde! et vu que ce n'est pas dans le coin, ça le gave encore plus ...lol C'est clair que c'est pas évident ...le soir, il est claqué ....
Good Rocking, tu me donnes tes fenetres, les notres sont toutes pourries ....
Bonne fin de journée à tous !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 17:57
t'est abillée pareil s'est le méme soir car sur la vidéo on voie aussi l'ex a BEBOP derriére toi...
sa commence a aller mieux au niveau du pif,moin envie d'éternuée.
ahh vivement les vacances et la chaleur tout le monde en a raz le bol en ce moment.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 19:55
Bonsoir à tous. Livreurs de vidéos, de photos, de cafés etc ... Bonsoirs aux dames qui apparemment ne sont pas toutes en formes !!! Moi, pareil, j'avais envie de gerber toute l'aprème. Gastro ou hypocrisie ambiante, j'sais pas ??? A plus.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 19:58
Ouais !! Merci Birdie pour ma signature
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 20:07
tom a écrit:
Ouais !! Merci Birdie pour ma signature
You welcome mister !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 20:17
BETTY a écrit:
t'est abillée pareil s'est le méme soir car sur la vidéo on voie aussi l'ex a BEBOP derriére toi...
sa commence a aller mieux au niveau du pif,moin envie d'éternuée.
ahh vivement les vacances et la chaleur tout le monde en a raz le bol en ce moment.
Okay Merci betty (lol)... Yes, c'est l'ex à Bebop qui est derrière moi... et le gars qui est debout (derrière moi) c'est Jean Marc Chalouni (The dalann fly cats) ;-)
Bon sur ce, je vais aller manger mon homme vient de rentrer!!!!
Bonne fin de soirée à tous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 20:54
coucou tout le monde mon Tom pour ta signature trés jolie ,tu as vu ce que je t'est envoyé sur msn? je vais un peut mieux ce soir ,j'ai bonne espoir pour l'avenir ,certains savent de quoi je parle ,encore merci a tous et toutes ,ceux et celles qui m'ont soutenue dans ce coup de blues
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 20:56
Au faite Tom je l'ai mise dans mes images ta signature tu doi t'en douter mais bon je préfée te le dire ,c'est trop beau
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 21:25
Merci pour vos petits mots, Birdie, Dédette, Elvire et Slaptom
Show must go on....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 22:24
bonsoir a tous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 22:30
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 22:35
Bonne nuit et à demain pour le café
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 23:08
pas eu le temps de passer aujourd'hui, et puis plein d' anniv à souhaiter.... dur dur de rattraper le retard.....mais j'ai essayé de tout lire.... je viens vous faire un petit bisou avec d'aller vite au dodo.... j'espère que tout le monde ira mieux demain.... prenez soin de vous....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 23:16
Hello,
Trop mimi Pearly et super soquettes ....................quand tu voudras (pourras) changer tes fenêtres, fais un signe.
Elvire, c'est vrai que c'est un gros chantier, mais pour le moment je n'y ai pas trop mis les pieds, pas comme vous et de toute façon les travaux dans la maison c'est toujours un sacré boulot grand ou petit,
Birdie, pour la cuisine (faute de moyen), on récupère celle des beaux parents, ce sera pour + tard ma cuisine fifties, moi qui avait réussi à convaincre mon mari , en tout cas ce ne sera pas pire que maintenant avec nos 5m2 de cuisine actuelle !!!!!, par contre ça nous fera un grand salon (super pour danser, pour mon futur juke box, le flipper...ect).....je suis optimiste
Je vous souhaite une excellente soirée à tousssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 23:20
ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE A L AMERICAINE AU FRANCAIS ET AU BRETON
Sujet: Re: lundi 29 mars Lun 29 Mar 2010, 23:55
Merci encore pour vos voeux! LOL.. il y en a du monde aujourd'hui a celebrer. J'ai croiser des gens sur le tchat.. mais juste croiser.. lol.. impossible d'entrer en contact.