FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| samedi 27 mars | |
|
+8KING YOYOGI PARK Laurentodog jerry Rosie FRENZY DOM'S KIM donald 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurentodog Méga Rockin
| Sujet: Re: samedi 27 mars Sam 27 Mar 2010, 21:13 | |
| | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: samedi 27 mars Sam 27 Mar 2010, 21:19 | |
| - otdog78 a écrit:
Cool Laurent, tu as réussi à trouver Greg en smiley !! | |
| | | Yannick Adepte
| Sujet: Re: samedi 27 mars Sam 27 Mar 2010, 21:26 | |
| bonsoir a tous je suis désolé de ce long retard mais je souhaite la bienvenu a tous et toute et un bon anniversaire aussi ,mais je viens de voir que la convivialité et toujours aussi bonne ............ bonne soirée a vous tous | |
| | | tom Modérateur
| Sujet: Re: samedi 27 mars Sam 27 Mar 2010, 21:30 | |
| T'inquiète Dom's . Moi aussi j'ai une vieille baraque. Y'a toujours un truc à faire ou à refaire. C'est jamais fini. Surtout le moindre truc que t'achète ça fout un trou pas possible dans le budget. En plus en payant pensions alimentaires, tu fais pas le malin en fin de mois, mais quel plaisir d'être chez soi. D'y recevoir les amis en cachant la misère. Tu ouvres le frigo. Y'a ce qui y'a. Mais putain, t'es chez toi !!!. Tiens aujourd'hui, j'aurais pû faire du rangement, du bricolage etc ... Mais non, j'ai fait péter les watts avec mon pote dom sur sa fender que certains ici connaissent. Et on a passé un bon moment sans emmerder quiconque parce que j'étais tout simplement chez moi dans une vieille baraque. Bon, pour la crémaillère comme dit Birdie, pas de prob, je bois de tout !!!! Bon courage et tous mes voeux dans ton projet. | |
| | | DOM'S Rockin
| Sujet: Re: samedi 27 mars Sam 27 Mar 2010, 21:36 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- On attend avec impatience les photos de ta future maison Dom's !!!
Ensuite on viendra tous pour la crémaillère !!! pas de probleme birdie là il y aura de la place :130m2 au rez de chaussez 130m2 au 1er etage + combles avec dalle amenagable + un garage tout isole a l'exterieur de 2 fois 60m2 (etage) le tout sur 1000m2 de terrain , donc la maison sera ouverte en permanence a tous les rcb qui passeront par là | |
| | | DOM'S Rockin
| Sujet: Re: samedi 27 mars Sam 27 Mar 2010, 21:39 | |
| t'as raison tom
tu sais ca faisait longtemps que je vivais dans mon ancienne maison et le jour ou il a fallu retourner en appart (pas chez toi) c'a ete dur!! bon j'ai tenu 1 an , maintenant faut agir!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 27 mars Sam 27 Mar 2010, 22:02 | |
| Hello Tom ,Dom's Moi ce soir je suis pas bien ,car je me suis comportais comme une idiote .mais je ne peus en parler ,parfois on fais des choses sans réfléchir auxc concéquences et on en paie l'addition le prix fort ,là je crois qu'effectivement vous ne verais pas a Attignat ...trop compliquer a expliquer ..... |
| | | DOM'S Rockin
| Sujet: Re: samedi 27 mars Sam 27 Mar 2010, 22:44 | |
| he dedette reprend toi , attignat c'est dans 1 mois , tu as le temps de voir venir , en plus riot est là et d'apres ce qu'il a dit je pense pas qu'il te laisse dans le cognac , au pardon je voulais dire a cognac ce week end là une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux | |
| | | Invité Invité
| | | | Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: samedi 27 mars Dim 28 Mar 2010, 00:13 | |
| Bonne nuit je vais me coucher de ce pas Je ne sais pas vous, mais le changement d'heure me perturbe !! A demain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 27 mars Dim 28 Mar 2010, 03:20 | |
| Bonne nuit à tous !!!! On a passé une bonne journée avec Betty et Bebop!!!! Betty est extra.... et ça nous a fait extrement plaisir de revoir Bebop... J'ai fais cette petite créa de Janis il y a qq jours... Bon Annif à The Female Elvis Dedette, ça me trou le c** quand je lis que tu ne connaissais pas Janis Martin ? Cette grande dame a été très présente dans mon adolescence, je l'ai connu grace à mes frangins qui passait ses vinyls en boucle.... et j'ai aimé de suite ...ainsi que le Grand Hank Williams... je ne parle pas du King car il est connu de tous! lol Il n'a pas plu de la journée, Mais c'est reparti pour un tour! lol Elvire & Greg, vous avez bien avancé dans vos travaux !!!! Vu que Betty et Bebop sont bien rentrés, je vais pouvoir aller me coucher !!!! lol Gros bisous à tous |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 27 mars Dim 28 Mar 2010, 04:13 | |
| - Dédette33 a écrit:
- ben oui Pearly ,je ne l'a connais pas cette "grande dame" j'allais pas vous dire je connais lors que ce n'est pas le cas
en plus j'ai pas le moral et cela va de mal en pire ,je passe une nuit blanche ,si j'avais du cognac sous la main je m'avalerai la bouteille pour oublié ..... Je sais Dedette, ce n'est pas une critique mais vu qu'il y a pas mal d'infos, videos sur le forum, je pensais que tu connaissais quand meme un peu!!! Je viens de te repondre (mp) ... Tu sais, L'alcool ne resoud pas les problèmes ... Essaie de dormir un peu, je sais que ça ne va pas etre évident ... comme on dit la nuit porte conseil... Okay! Bisous ... |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: samedi 27 mars Dim 28 Mar 2010, 05:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 27 mars | |
| |
| | | | samedi 27 mars | |
|