FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jeune(!) retraité | |
| | Auteur | Message |
---|
acmacm Nouveau
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 16/09/1946 Age : 78 Localisation : le Cap d'Agde Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: jeune(!) retraité Mar 14 Nov 2006, 11:53 | |
| ben oui quoi! je suis retraité depuis 45 jours, au moment de mon soixantième anniversaire Je suis arrivé ici sur ce site grace à Philippe de Belmont qui m'a signalé la présence de deux vidéos (burn out). Il est aussi président du V8 Forever, un club lyonnais d'américaines de collection, LE club devrai-je dire....
Quand à moi j'occupe mon temps l'été par la vie au Cap d'Agde, les concerts country (Réalmont, Junas, St Marcel d'Ardèche, La Roque d'Anthéron...), les sorties d'US-Car (idem + Valras Plage). Le printemps et l'automne c'est plutôt internet et un ou deux voyages annuels aux USA. L'hiver c'est mon hibernation par internet, TV et musique
Au niveau musical ça marche par décennie, j'ai débuté avec les sixtees in situ puis le vrai rock'n roll, une période Elvis pour suivre, l'absence de musique, la country music enfin
Je suis le webmestre d'un site de voitures américaines (4000 pages web!) | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | annees v Invité
| Sujet: Re: jeune(!) retraité Mar 14 Nov 2006, 12:53 | |
| hi acmacm ton site est superbe !!! et la je pleure.... je vais me faire un plaisir de t'inclure des que j'aurais relooké mon espace parking sur mon site principal le tien est super complet, c un regal !!! merci LeeLoo acmacm ""(t'as peut etre un nom plus petit? :lol: )"" on croirait une replique du cinquieme element :lol!: :lol!: bienvenue !!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeune(!) retraité Mar 14 Nov 2006, 13:01 | |
| ça c'est sure ! j'ai vu certaines caisses, que j'aimerais bien avoir dans mon garage !!!! Gil et moi, sommes des passionnés des américaines de fin 40's et début 50's !!! J'espère qu'un jour on en aura une (après les travaux de la maison !!! ) | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune(!) retraité | |
| |
| | | | jeune(!) retraité | |
|