FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Salut tout le monde ! | |
|
+9DOM'S barnburner BIRDY KIM Rosie tom jerry FRENZY Ryath 13 participants | Auteur | Message |
---|
Ryath Fidèle
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 10/07/1987 Age : 37 Localisation : Lausanne - Suisse emploi : Boxeur, fumeur et de temps en temps électronicien Loisirs : Musique, lecture, écriture, technique Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 17:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors, petite présentation oblige...je me présente ! ( ha, tiens ? ) Jeune suisse de 22 ans, je m'appelle David et habite à Yverdon ( pas loin à coté de Lausanne ). Depuis gamin, mon père m'a fait écouté de la BONNE musique, notamment du rockab' ce qui a pas manqué de me marquer. La preuve aujourd'hui d'ailleurs. Mes goûts dans les fifities ? Vaste sujet, et je suis pas bien doué là-dedans. Evidemment, j'ai pas vécu cette période, mais en voyant des reportages, des films, etc... de ces années là, je peux pas m'empêcher, j'aime, j'adore. Je sais, c'est vague, mais j'ai l'impression que c'est surtout dû à l'atmosphère générale qui s'en dégage. Concernant mes goûts musicaux, là, de nouveau, c'est hyper vaste. J'écoute autant du Jerry Lee Lewis, Wanda Jackson, Johnny Cash, Eddie Cochran que du psychobilly avec Nekromantix, Gutter Demons ou encore du blues. Niveau hobbies, c'est lecture, écriture ( musique et petites nouvelles ), PC, et la technique en général ( mécanique et électronique surtout ) et évidemment de bonnes grosses fiestas avec les potes de la région ( ou d'ailleurs, ça m'est un peu égal ). Sinon j'ai un rêve... Oui oui, j'ai un rêve ! Retapper une bonne vieille américaine ( une voiture, je précise ! ) afin de pouvoir la rouler lors des beaux jours. Enfin, ce rêve va attendre un moment mais ça tombe bien ,je suis pas pressé. Alors voilà, je suis pas très bon dans les présentations, donc si jamais vous avez une petite question, hésitez surtout pas !
Dernière édition par Ryath le Jeu 04 Mar 2010, 22:26, édité 2 fois | |
| | | FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 19:32 | |
| yverdon je connais bien a cause du raid suisse que j'ai fait à plusieurs reprise
et lausanne grace au tacos bar
si blue lake refait une soirée avec plusieurs groupes je redescendrai bien de paris
ça serai l'occas de se voir
bienvenu gars
au plaisir de te lire | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 19:47 | |
| | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 20:21 | |
| Bienvenu à toi en espérant que tu te plairas parmi nous | |
| | | Ryath Fidèle
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 10/07/1987 Age : 37 Localisation : Lausanne - Suisse emploi : Boxeur, fumeur et de temps en temps électronicien Loisirs : Musique, lecture, écriture, technique Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 21:35 | |
| Ca a l'air pas mal vivant ici, ce qui fait que je resterai sans aucun doute, pas de doute à avoir pour ça. | |
| | | KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 21:39 | |
| Hello Hello !!! Bienvenue parmi nous | |
| | | Ryath Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 22:03 | |
| Heyyyyyyyy, une avignonaise !!!!
Comme ma copine ! Si ça se trouve on s'est croisés là-bas, je suis pas mal descendu depuis que je suis avec. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 22:05 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 22:07 | |
| Bienvenue à toi et j'espère que tu vas te plaire ici ! Si tu as besoin d'aide, nous sommes là ! Dis nous, ce que tu aimes dans les fifties, tes gouts perso etc. Au plaisir de te lire | |
| | | KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 22:10 | |
| - Ryath a écrit:
- Heyyyyyyyy, une avignonaise !!!!
Comme ma copine ! Si ça se trouve on s'est croisés là-bas, je suis pas mal descendu depuis que je suis avec. Ah ah... ta copine est à Avignon même ? Elle est 50's aussi ? Parce que franchement, y a pas grand monde par ici Mais ce ne serait pas impossible... mais bon, avec ton avatar, j'aurais du mal à te reconnaitre D'ailleurs, ça me fait penser, je file mettre un flyer pour le 20 mars ! | |
| | | Ryath Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 22:13 | |
| Ouaip, elle l'est. Enfin, on fait mollo quand même au niveau des dépenses ( elle refait sa garde-robe ), donc elle met un peu ce qui reste parfois. Mais elle a quitté Avignon pour venir habiter avec moi en Suisse. Par contre ça serait pas impossible qu'on redescende dans le sud, parceque là, un peu ras le bol par moments.
Et ouais, avec mon avatar, t'aurais du mal à me reconnaitre. J'en mettrai un "bon" dès que j'aurai une photo de moi. | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 22:19 | |
| - Ryath a écrit:
- Ouaip, elle l'est. Enfin, on fait mollo quand même au niveau des dépenses ( elle refait sa garde-robe ), donc elle met un peu ce qui reste parfois.
Mais elle a quitté Avignon pour venir habiter avec moi en Suisse. Par contre ça serait pas impossible qu'on redescende dans le sud, parceque là, un peu ras le bol par moments.
Et ouais, avec mon avatar, t'aurais du mal à me reconnaitre. J'en mettrai un "bon" dès que j'aurai une photo de moi. OK OK, mais bon, je viens de voir ton age et je suppose qu'elle est dans la même tranche que toi.. Et moi je suis "juste" un peu plus vieille, et fut un peu absente pendant quelques années pour cause de maternage Mais bon, tu peux toujours lui montrer ma trombine au cas où... Et puis, si jamais vous passer par ici, faites moi un signe ! Ca fera toujours plaisir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 22:20 | |
| |
| | | Ryath Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 22:29 | |
| - KIM a écrit:
- Ryath a écrit:
- Ouaip, elle l'est. Enfin, on fait mollo quand même au niveau des dépenses ( elle refait sa garde-robe ), donc elle met un peu ce qui reste parfois.
Mais elle a quitté Avignon pour venir habiter avec moi en Suisse. Par contre ça serait pas impossible qu'on redescende dans le sud, parceque là, un peu ras le bol par moments.
Et ouais, avec mon avatar, t'aurais du mal à me reconnaitre. J'en mettrai un "bon" dès que j'aurai une photo de moi. OK OK, mais bon, je viens de voir ton age et je suppose qu'elle est dans la même tranche que toi.. Et moi je suis "juste" un peu plus vieille, et fut un peu absente pendant quelques années pour cause de maternage Mais bon, tu peux toujours lui montrer ma trombine au cas où... Et puis, si jamais vous passer par ici, faites moi un signe ! Ca fera toujours plaisir Visiblement, elle t'a jamais vue effectivement. :p Mais de toute manière, on sera là au mois d'août, on doit aller rendre une petite visite à notre tatoueur et prendre un peu de soleil, donc je te ferai signe, aucun doute là-dessus. :D | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 22:41 | |
| - Ryath a écrit:
Visiblement, elle t'a jamais vue effectivement. :p Mais de toute manière, on sera là au mois d'août, on doit aller rendre une petite visite à notre tatoueur et prendre un peu de soleil, donc je te ferai signe, aucun doute là-dessus. :D Tatoueur.. haha ...ok ok , sur Avignon ? Graphicaderme, Seb Tattoo ... Cool alors, on se fera une p'tite rencontre pendant l'été alors !!! | |
| | | Ryath Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 04 Mar 2010, 23:14 | |
| - KIM a écrit:
- Ryath a écrit:
Visiblement, elle t'a jamais vue effectivement. :p Mais de toute manière, on sera là au mois d'août, on doit aller rendre une petite visite à notre tatoueur et prendre un peu de soleil, donc je te ferai signe, aucun doute là-dessus. :D Tatoueur.. haha ...ok ok , sur Avignon ? Graphicaderme, Seb Tattoo ... Cool alors, on se fera une p'tite rencontre pendant l'été alors !!! Tout juste, c'est le Seb' !!! Bon, j'ai eu les boules quand j'ai vu ses bras en vrai, peu de temps avant de passer sous l'aiguille, j'avoue. Un mastard pareil, on en voit pas tous les jours, mais il est génial ! Super sympa, et excellent tatoueur, surtout en couleur. Tu t'es fait tatouer chez lui ? Et c'est clair qu'on se fera une recontre cet été ! Enfin, j'ai l'armée avant, mais dès que c'est fait, on descend ! | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 05 Mar 2010, 06:01 | |
| Seb je le connais de vue, on s'fait un coucou quand on se croise, mais pas plus pour l'instant.. Bon, on fera certainement plus ample connaissance un de ces jours... Mais c'est sûr que c'est un "malabar" !!! Sinon, non je me fais tatouer à Arles, par Jean-Mi... un bail qu'il est installé ... L'armée, bientôt... aie les cheveux Sinon, musicalement parlant, t'es branché quel style ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 05 Mar 2010, 06:17 | |
| |
| | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 05 Mar 2010, 08:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Ryath Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 05 Mar 2010, 10:15 | |
| Mais comme ça fait plaisir de voir tout ce beau monde n'empêche. Gilou : C'est clair que le coucou ça fait pas mal retro. Enfin, à tel point que je risque de ressembler à ma grand mère. KIM: Ben musicalement, c'est rockab' ! Autant le "neo" rockab' que le bon vieux rockab' des 50's. Sinon je m'écoute un peu de psychobilly aussi ainsi qu'un peu de blues. Le jazz passe un peu moins bien ( tout dépend lequel ) quand même, même si certains trucs sont pas mal du tout. En dehors de ça, quelques trucs plus modernes on va dire, dans le domaine du Hard Rock ( AC/DC, Motörhead, etc... ) Mais bon, c'est vite vu, ma préférence va très largement au rockab'... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 05 Mar 2010, 10:19 | |
| |
| | | DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 05 Mar 2010, 11:31 | |
| salut ryath et bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
A+ | |
| | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 05 Mar 2010, 16:46 | |
| Soyez l'bienvenue mon jeune ami Transalpin ....... Au plaisir de vous lire, Ug. | |
| | | pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 05 Mar 2010, 21:22 | |
| | |
| | | titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 06 Mar 2010, 20:32 | |
| Helo Ryath, bienvenue sur RCB... "Rock n roll is here to stay" | |
| | | miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 07 Mar 2010, 11:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
| | | | Salut tout le monde ! | |
|