Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 01:23
Good Morning!!!
American Breakfast:
<--- a kiss for my sister
Ps..... Centdreen, tell me about your house!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 01:56
Hello la Cie!
Sympa le tchat improvise de tout a l'heure (euh.. d'hier soir) On a suivi le chat qui chassait les souris.. et on a trouve la bonne fenetre
Greg veut deja faire des affaires avec Centdreen!
Quel bon petit dej'! On a droit a un bacon and Eggs ce matin.. Rosy, tu peux amener les pancakes! Une 'tour Capitol' sur l'assiete! Yes.. ca fera l'affaire!
Bon je vais aller faire un tour sur quelques blogs dont je n'ai pas eu le temps d'aller auparavant.. Detournee par un chat.. lol
See You Later!
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 05:55
Saint cloud fort ze braic feust beut !!!!.......................................bin beut des fayots au pti dej ??!! j'ai pas trop l'habitude , et en plus , comme ce matin je vais a la foire aux bestiaux !!..................HEUUUUU !!! nan !!!!! j'suis pas invite a l'elysee !! .....................................je vais au salon de l'agriculture !!!! bon je disais !!!! comme je vais voir les meuh ! meuh ! par le bus , j'ai pas envie de m'en faire gerber avant d'etre arrive a la porte de VERSAILLES alors , merci pour le caoua mais les ruines cul ??!!!.............................. mais , comme d'hab' j'amene les douceurs
et pour finir ??!!.............................. NAN !!!!!!!!!! celle la je vais plutot me la garder pour mon gouter !! bon allez !!!! bon a tous !!! YEP ! YEP !! passez tous une bonne journee !! la aux filles !!
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 06:37
Supprime-man a écrit:
Good Morning!!!
Ps..... Centdreen, tell me about your house!
A ce que je vois , le mister GREG il perd pas le nord !!! a peine y'a une nouvelle sur le forum ???!!!............et HOOOOOP !!! il veut lui racheter sa bicoque !! les englishs il veulent acheter la cote normande et la bretagne !!!! mais cezigue ?????!!!!!.............................................c'est la france entiere qu'il veut s'offrir !!
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 06:47
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 08:15
Hello Supprime_Man,Elvire ;Gillou,merci tout le monde pour ce copieux p'tit déj'
Bon là j'attends mon homme ,il va pas tarder a arriver c'est long une semaine marre de le voir que les week-end......c'est mieux que rien
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 08:33
Thanks Brother pour le petit déjeuner, cela me rappelle de bons souvenirs !
Et bien c'est cool pour votre TChat d'hier soir, d'ailleurs c'est vrai que vous n'êtes pas obligé d'attendre certains évènements pour le faire !!
Ce matin, un peu groggy, donc faut attendre que la machine se remette en marche !
Et pour mettre un peu d'ambiance, je vous met un peu de sic, un groupe que j'aime bien, surtout le chanteur qui a une de ces pêches, comme je les aime !
HAVE A ROCKIN' WEEK-END
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 08:47
Salut à tous. Hi greg, thanks for the bacon, the little island is corsica, dynamited island, you see!
Sympa le tcha tcha chat hier soir. pour le déjeuner comme on est dans du solide je vous ai préparé quelques grillades. bonne journée bises à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 08:52
bon week end
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 08:58
Bonjour les loulous and louloutes...................
Rosy, je mettrais des photos de mes petites canailles
Bisous tout le monde......;je reviens tout à l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 09:12
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 09:38
bonjour a tous
passe une belle journee
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 10:25
bonjour tout le monde
passez un excellent week end
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 11:14
Bonjour à toutes et tous
encore un beau soleil aujourd'hui
je reviendrais plus tard, j'ai mon fils et ma belle fille qui viennent déjeuner ainsi que ma ptite maman
j'ai un peu de cuisine à faire et si je reste ici je vais pas beaucoup avancer !
Bonne journée
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 13:13
Hello la compagnie. Samedi ensoleillé, un peu frais tôt ce matin, mais là c'est très doux. J'en ai profité pour toiletter un peu ma choucarde qui va passer son contrôle technique vendredi prochain. Elle comme moi, c'est toujours un grand moment d'émotion le CT !!! Comprenez, avec l'âge, on n'est plus sûr de rien !!! Enfin, on verra bien. Sinon, hier soir, on s'est bien fendu la goule sur le tchat pour les premiers pas de centdreen. On a même appris par Elvire que Greg à la nostalgie des fromages français. Alors si vous avez des vieux restes de claquos au frigo, ne les jetez pas, envoyez-les à Cleveland. . Eh oui, pour répondre à un message de Birdie, il serait bien de fixer un jour par mois pour tchater un peu et par la même se rapprocher un peu. Bon, je vous laisse, mon estomac est furieux contre moi, il crie famine depuis un bout de temps déjà !!!!. Bon après-midi.
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 14:40
Centdreen.... Is this your house? Est-ce votre maison? Is that you and your terrorist friend standing on your porch? Est-ce vous et votre ami terrorist debout sur le porche?
Tom... Elvire would love some french cheese here in Cleveland!!! It is expensive here. You are welcome to sent us some. Tom... Elvire aimerait du fromage francais ici a Cleveland!! Il est cher ici. Tu es bienvenu a nous en envoyer.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 15:40
Hello.. C'est bien calme aujourd'hui par ici..
My Man, je crois que Tom parle de fromage bien puants.. Vous pouvez vous les garder ceux la! lol C'est la douane qui va faire la gueule!
Je vois Centdreen, que tu as une belle maison sur ton ile! lol
Hier je suis allee faire un tour sur ton blog Pearly, Waowww J'y ai passe de bonnes heures.. Quel article fantastique tu as fait sur Johnny Cash!
Et puis d'un blog, on va a un autre... etc.. et la soiree est finie! On s'endort sur l'ordi! C'est un sacre boulot que tu as fait la! encore Bravo!
Par rapport au blog sur Marilyn, il y a une video qui ne passe pas, annulee pour des histoires de droit.. il est ecrit Marilyn Monroe, Marlon Brando 'Let's make Love'.. Je ne sais pas si c'etait un extrait du film? (Brando n'est pas dans ce film)..Ou si c'etait juste un montage video-photos des 2 acteurs ensemble..?
Bon weekend!
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 16:05
Hello tout le monde,
Un coucou rapido avant que Belle Maman arrive !!!! LOL
Ici c'est la fête à la Grenouille, il mouille ....... ! :lol!:
Dedette, plus c'est long et plus c'est bon (okay je sors) !!!!
Citation :
Hier je suis allee faire un tour sur ton blog Pearly, Waowww J'y ai passe de bonnes heures.. Quel article fantastique tu as fait sur Johnny Cash!
Et puis d'un blog, on va a un autre... etc.. et la soiree est finie! On s'endort sur l'ordi! C'est un sacre boulot que tu as fait la! encore Bravo!
Par rapport au blog sur Marilyn, il y a une video qui ne passe pas, annulee pour des histoires de droit.. il est ecrit Marilyn Monroe, Marlon Brando 'Let's make Love'.. Je ne sais pas si c'etait un extrait du film? (Brando n'est pas dans ce film)..Ou si c'etait juste un montage video-photos des 2 acteurs ensemble..?
beaucoup, Elvire !!!
Mon homme se régale aussi sur mon Blog !!!! J'ai un FAN fidèle !!! cette nuit, il a visionné mes videos de dailymotion via la TV ... du coup il s'est couché à 3h du mat!
Il est vrai que parfois on passe des heures à survoler les blogs ... certains sont très interessants! Quand au blog de Marilyn, pour la video il faudra que j'aille voir cela , elle a du etre annulée depuis... je verifie toujours avant de mettre une vidéo (à savoir si elle passe ou non))...je ne me rappelle plus de trop de cette video (j'en poste tellement..lol), je pense aussi que c'est un montage des 2 acteurs (brando/marilyn)! puisque que c'est Y.montand qui jouait dans ce film !
A+, bonne journée à tous ! Bisous
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 16:47
hello ! à tous , aujourd'hui il fesait bien beau jusqu'a ce que le soleil disparaisse et qu'un vent de furieux se lève !!!! ce soir je vais me faire une petite sortie à corbas avec ma copine spicy lolly , tient Roselyne tu vas voir Ervin Travis ce soir au biker road à corbas ou pas ????, j'y vais avec mumu et john ,on habite à coté l'une de l'autre .... si ça se trouve on se verra là bas ?? Bon sur ce , je vais aller finir des petites commandes pour lundi et vous souhaite une bonne fin de journée à tous ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 19:27
Hello Tallulah, bonne soirée et surtout n'oublies pas de prendre quelques photos !!
Houla la la ! Pearly !!! Ta signature !!! va encore falloir passer la serpillère quand le forum, car les mecs vont encore baver !!!
Bon ! moi ! très occupée ! Je me suis mise à ranger des papiers, trier ! fichtre mais quelle idée de garder pendant autant d'années. J'ai été sur le site des impôts pour regarder la liste des documents à garder et pendant combien de temps. Et bien je ne vous dis pas la pile qui est entrain de monter de papier à bruler ! YES !!! je commence à ranger au cas où je gagne au loto ce soir et que l'on déménage !
BONNE SOIREE
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 19:53
Hello Lydia, je ne viendrais pas ce soir, j'ai du monde à la maison et en plus je ne suis pas vraiment en forme avec la crève que j’ai, mais de toute façon je ne serais pas venu, Ervin Travis, je l'ai déjà vu plusieurs fois, ça ne passe pas vraiment, en fait je n'ai jamais aimé le plagiat, je n'adhère pas du tout à ça, de plus je trouve qu’il en fait vraiment trop, j'ai souvent été choquée par certaines de ses mimiques qui tendent plus à ridiculiser Gene qu’autre chose, c'est un truc qui me gêne énormément, c’est mon ressenti et ça n’engage que moi.
Amuses toi bien ma belle, fait un bisou à Mumu et à John pour moi, justement je pensais ce matin à toi, je vais t’envoyer un mail pour ma commande et je viendrais avec Mumu à ton atelier
Birdie bon courage pour le trie, je le fais de temps en temps, ça allège les tiroirs !
je fais aussi pas mal de vide dans les armoires, tout ce qui ne sert plus, ou que j'en ai marre de voir, je met en cartons et je fais 2 ou 3 brocantes au printemps avec des copines, on se marre bien et en plus on se fait un peu de tunes ! Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 20:07
Un petit coucou vite fait encore bien pris aujourd'hui bon samedi à tous et bon WEEK-END
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 22:22
Citation :
Houla la la ! Pearly !!! Ta signature !!! va encore falloir passer la serpillère quand le forum, car les mecs vont encore baver !!!
... Vu que les beaux jours arrivent, à part aujourd'hui flotte toute la journée ... !!! pfff je commence à me dénuder ... j'en connais un qui ne va pas être jouasse quand il va voir ma signature (mais, chut)!!!!
Rosy, perso j'aime beaucoup Ervin c'est mon pote !!! lol Je ne trouve pas qu'il en fasse de trop, je n'ai jamais remarqué que dans ses mimiques il ridiculisait Gene Vincent! au contraire! Plagiat = Non, je dirais plutôt Hommage ;-) .. mon homme et moi nous l'apprécions bcp pour ce qu'il fait... après il est vrai que chacun est libre d'apprécier ou non!!!
Birdie, idem j'ai des tas de papiers qui traine un peu partout et qui ne servent plus à rien ! Il va falloir que je m'y mette aussi pour le grand tri !!!!
Très bonne fin de soirée à tous !!!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Sam 27 Fév 2010, 22:50
Bonsoir Pearly. Bonsoir tout le monde. A demain sous le vent !!!!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Dim 28 Fév 2010, 00:56
PEARLY a écrit:
Rosy, perso j'aime beaucoup Ervin c'est mon pote !!! lol Je ne trouve pas qu'il en fasse de trop, je n'ai jamais remarqué que dans ses mimiques il ridiculisait Gene Vincent! au contraire! Plagiat = Non, je dirais plutôt Hommage ;-) .. mon homme et moi nous l'apprécions bcp pour ce qu'il fait... après il est vrai que chacun est libre d'apprécier ou non!!!
Pearly, c'est exactement ce que j'ai dit "c'est mon ressenti personnel et qui n'engage que moi", même si beaucoup de gens pensent comme moi, ici je ne parle qu'en mon nom
je ne le connais pas assez, je ne me permettrais pas de le juger, et encore moins en tant qu' homme, ni ne prétend qu'il ridiculise Gene volontairement, mais malheureusement c'est l'impression qu'il donne sur scène lorsqu'il se produit en public, il y en a eu souvent des échos.
nous avons pas mal de connaissances communes sur la région RAA (d'ailleurs il me semble qu'il est né à Lyon), beaucoup l'aime, d'autres sont indifférents, d'autres ne l'aime pas du tout, chacun est libre d'apprécier un artiste ou un groupe, c'est bien évident, ça passe ou ça ne passe pas.
Perso, je ne parle pas qu'en ce qui le concerne, je n'aime pas non plus lorsque je vois à la télé des tripotés de chanteurs déguisés à l'image du King, parcourant les USA, de galas en concerts, de mariages en salle des fêtes, etc.... leur seul but étant de se faire un maximum de fric en se servant de la notoriété planétaire d'Elvis, et ça marche !
à défaut du contraire, toute imitation est un plagiat, que l'on rende hommage à un artiste sur scène, même à chaque concert s'il en est besoin, je le conçoit très bien, beaucoup de groupes font de très belles reprises et de très beaux hommages,
de là à en gagner de l'argent tout au long de l'année, et ce, des années durant, sur un seul et même répertoire d'un unique artiste, ça ne peut plus être considéré comme un simple hommage.
Tom, le vent n'a pas attendu demain, il souffle très fort ici, mais comme de toute façon nous allons faire dodo, il peut souffler tout ce qu'il veut, du moment qu'il n'emporte pas le toit de notre maison !
Bonne nuit à toutes et tous, prenez soin de vous et de vos petites familles et à demain
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday February 27, 2010 Dim 28 Fév 2010, 08:10
Pearly je viens juste de lire ta phrase sympa" plus c'est long ,plus c'est bon"
Alors je confirme c'est vraie ,méme plus que bon....... "SUBLIME" Je sais maintenant on sera deux a sortir