| Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps | |
|
+8Lee-Loo Elviresheeley pédro barnburner titi_07 DOM'S KING YOYOGI PARK BIRDY 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Lun 22 Fév 2010, 13:59 | |
| Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps,"Full Dimensional" "Spectacular Documents" et "The Boss 56" sont les 3 livres réalisé à ce jour par Yvonnick Guitton, tous les diques, tous les documents, toutes les photos, proviennent de sa collection personnelle. -"Full Dimensional"(450 pages) présente en couleur tous les disques de Gene Vincent sortis partout dans le monde (eps, album, CD, originaux, acetate, promo, ré-éditions, bootleg etc...). Chaque face du disque, chaque pochette sont en photo. Le pays, l'année et la valeur du disque sont indiqués. Une véritable bible pour tout collectionneur de Gene Vincent. - "Spectacular Documents" (350 pages couleur) est un album luxueux comportant une multitude de documents et photos sur Gene Vincent : articles, magazine, sheet music, affiches de concerts, posters, publicités...Tout ce que vous ne possedez par sur Gene se trouve dans ce livre. -"The Boss 56" (300 pages couleur). Ce 3e volume tout aussi réussi que les 2 autres est concentré sur cette fabuleuse année 56 qui a vu Gene Vincent propulsé au top. Vous y trouverez 60 photos présentées en couleur pour la première fois, l'interview exclusive de Sherrif Tex Davis le manager de Gene, mais aussi des textes et des interviews des premiers Blue Caps, de Johnny Burnette, Link Wray, Elvis, des témoignages de cette fabuleuse époque, mais aussi des posters des publicité, des documents, et la discographie complète de 56. Si vous n'avez pas encore ces livres, c'est le moment, pour tout achat d'un pack de ces livres (différent pack au choix) de magnifiques eps (45 tours)offerts. Retrouvez quelques pages du Boss 56 sur : www.myspace.com/erwanig
Pour tout renseignement contactez Yvonnick : erwanig@hotmail.fr
Dernière édition par BIRDIE le Dim 12 Fév 2012, 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Lun 22 Fév 2010, 17:11 | |
| Hou pitain....Houuuu piitain......Hooouuuu piiitaiiin.........!!!! J'ecris des ce soir ( peux pas pour l'instant : chuis au taffe ) !!!! Hou non di diou di non di diou !!! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Lun 22 Fév 2010, 17:22 | |
| | |
|
| |
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Lun 22 Fév 2010, 17:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Lun 22 Fév 2010, 22:31 | |
| Ca y est......J'ai ecrit !!! Plus qu'a attendre les prix ?! $$$$$....... | |
|
| |
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Mar 23 Fév 2010, 07:53 | |
| tu fera passer l'ingo Ugly... stp | |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Mar 23 Fév 2010, 07:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Mar 23 Fév 2010, 08:05 | |
| Salut les mecs, Alors : C'est 100€ les 03 bouquins + 1 set de 02 disques au choix. Si vous collectionner Gegene ??? Et que vous desirez acquerir les 04 disques : il vous faudra acheter 02 sets de bouquins. ( Les disques sont un cadeau en bonus ) L'auteur m'a repondu tres rapidement, je trouve le prix tout a fait correct....Bref, j'achete !!!! Apparement, il habite sur Paname : vais essayer de me faire dedicacer les z'ouvrages !!! 'tain : chuis super content !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Mar 23 Fév 2010, 13:55 | |
| Je connais l'auteur en effet il est en ce moment sur Paris, il est souvent à la boutique lenox (plutôt en fin de journée) 138, rue legendre 75017 paris. En plus si tu prends les bouquins sur place tu n'auras pas les frais de port à payer. (mais attention achète les bouquins en direct avec Yvonnick) Pour la dédicace je ne suis pas sûr que ce soit le genre, mais tu plaisantais peut-être. Enfin si tu passes à la boutique pour les livres, assures toi d'abord qu'Yvonnick soit là, voit avec lui avant. Sinon Luc le proprio de Lenox est sympa et a tout plein de disques à vendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Mer 24 Fév 2010, 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Mer 24 Fév 2010, 18:14 | |
| Nan....100€ le set de 03 bouquins ??? C'est pas exagéré.....surtout qu'il y a de la pages....( C'est du lourd ) Gillou : J'attend la confirmation d'un rdv avec le gazier chez Lenox ..... Ca sera en soirée : Jeudi ou Vendredi ?? ou peut etre ce Samedi ??? Si tu veux passer ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Mer 24 Fév 2010, 18:26 | |
| |
|
| |
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Mer 24 Fév 2010, 19:12 | |
| MOI AUSSI JE VIENS AVEC VOUS LES AMIS ........... (non..je blague..peu pas..) Mais je compte les achetés .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Dim 28 Fév 2010, 12:16 | |
| Hello tous , Je viens donc d'acquerir le set n°1 : J'ai loupé l'auteur d'une petite 1/2 heure..... Dommage, il s'agit en fait d'une ancienne connaissance des 80's !!! Bravo Yvonnick : super travail !!!! Alors, mes 1eres impressions ( j'ai devoré literalement ) le dernier volume sortit : Gene Vincent " The Boss '56"....Comme le dit l'auteur ??? Ce livre contient tout ce qu'il est possible de savoir sur Gene en 56 !!! Et c'est tout a fait vrais .....!!! Fil conducteur du livre : l'interview ( passionant ) de Sheriff Tex Davis a suivre dans les encarts verts , ou p.83-85 on assiste a la naissance de l'ecriture de Be bop a Lula par ex. ( a ce sujet, ne pas oublier de faire le rapprochement avec la genese du titre raconté par le mysterieux M...G... ) Fourmillant d'anedoctes ( voir p.189 ) la rencontre de Gene avec Elvis est elle aussi incroyable !!! Incroyable egalement est l'etude des charts ou p.62 ( WMPS ) ou pour la semaine du 27 Aout 1956 Nervous Norvus se classe 33° avec Ape call !!! Vous imaginez ??? Nervous norvus !!! Le même Nervous se classe encore 12° a Houston le 02 july 56 avec " Transfusion " ( p.50) ????? Compilations complete de tous les sheet music, affiches de promos, photos, pubs diverses, etc...C'est l'achat ideal !!! Egalement compris dans le set : un booklet reprenant en Français les traductions de tous les interviews contenu dans le bouquin !!! Le p'tit booklet etant lui même superbe ( voir la fantastique mosaique pêle-mêle du dos ) ainsi que deux 45tr realisé a l'ancienne ( en fort cartonnage avec couverture sublime ) et cerise sur le gateau : la copie en fac-similé de deux inserts destinés a la promo aupres des DJs ( super rare !!! ) Bref, un must incontournable pour tous les amateurs de cette musique !!! Du super boulot, chuis vraiment tres content de mon achat !!! Les interviews des anciens membres des Blue Caps etant vraiment des plus fantastiques a lire !!! " J'ai fait ce livre pour laisser mon empreinte, non pas dans un but lucratif " : Pari reussi, bravo Mr Guitton. ( Respect )
Dernière édition par Ugly le Mar 02 Mar 2010, 08:34, édité 1 fois | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Dim 28 Fév 2010, 17:44 | |
| Il me semble qu'Ivonnick vient de s'enregistrer sur le forum, vous pourrez lui parler ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Dim 28 Fév 2010, 18:22 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Dim 28 Fév 2010, 18:40 | |
| | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Dim 28 Fév 2010, 18:52 | |
| Jolie la photo Ugly! Moi pas encore allee en californie. En fait il y a 2 ans, on est passe juste en bordure de l'Etat, mais pas le temps d'aller jusqu'a Los Angeles.. Ce sera pour une autre fois! Et tu y retournes en Juin!? Tu nous mettra d'autres photos! OK? Encore et encore des photos! Oui Birdie, un ' Erwanig' vient de s'enregistrer Gilou, on a un petit plus.. en tant qu'admin.. on a les les moyens de savoir qui vient ou qui part On possede un exemplaire de sa collection.. A savoir si il y a des depositaires par ici.. Alan Clark avait un des bouquins dispo en 2007, faut que je vois avec lui eventuellement pour avoir les autres.. Erwanig, si tu pases par ici, tu peux nous en dire plus!? Thanks! Et aussi eventuellement, comment se procurer les EPs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Dim 28 Fév 2010, 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Dim 28 Fév 2010, 19:45 | |
| - Ugly a écrit:
- Hello tous ,
Je viens donc d'acquerir le set n°1 :
J'ai loupé l'auteur d'une petite 1/2 heure..... Dommage, il s'agit en fait d'une ancienne connaissance des 80's !!! Bravo Yvonnick : super travail !!!! Alors, mes 1eres impressions ( j'ai devoré literalement ) le dernier volume sortit : Gene Vincent " The Boss '56"....Comme le dit l'auteur ??? Ce livre contient tout ce qu'il est possible de savoir sur Gene en 56 !!! Et c'est tout a fait vrais .....!!! Fil conducteur du livre : l'interview ( passionant ) de Sheriff Tex Davis a suivre dans les encarts verts , ou p.83-85 on assiste a la naissance de l'ecriture de Be bop a Lula par ex. ( a ce sujet, ne pas oublier de faire le rapprochement avec la genese du titre raconté par le mysterieux M...G... ) Fourmillant d'anedoctes ( voir p.189 ) la rencontre de Gene avec Elvis est elle aussi incroyable !!! Incroyable egalement est l'etude des charts ou p.62 ( WMPS ) ou pour la semaine du 27 Aout 1956 Nervous Norvus se classe 33° avec Ape call !!! Vous imaginez ??? Nervous norvus !!! Le même Nervous se classe encore 12° a Houston le 02 july 56 avec " Transfusion " ( p.50) ????? Compilations quasi complete de tous les sheet music, affiches de promos, photos, pubs diverses, etc.....Je sais pas si c'est le bouquin definitif ??? Mais, on en ai vraiment pas loin...... Egalement compris dans le set : un booklet reprenant en Français les traductions de tous les interviews contenu dans le bouquin !!! Le p'tit booklet etant lui même superbe ( voir la fantastique mosaique pêle-mêle du dos ) ainsi que deux 45tr realisé a l'ancienne ( en fort cartonnage avec couverture sublime ) et cerise sur le gateau : la copie en fac-similé de deux inserts destinés a la promo aupres des DJs ( super rare !!! ) :
Bref, un must incontournable pour tous les amateurs de cette musique !!! Du super boulot, chuis vraiment tres content de mon achat !!! Les interviews des anciens membres des Blue Caps etant vraiment des plus passionnants a lire !!! " J'ai fait ce livre pour laisser mon empreinte, non pas dans un but lucratif " : Pari reussi, bravo Mr Guitton. ( Respect )
(J'vous parle des 02 autres volumes un peu plus tard ) Voici un texte que l'auteur aura plaisir à lire, effectivement je lui avais parlé du forum, il est d'ailleurs très heureux que Birdie ait parlé de ses livres et la remercie, il s'est effectivement inscrit sous le nom d'erwanig mais pour la présentation je n'ai pas encore eu le temps de lui expliquer. Le site est plutôt dense. |
|
| |
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Lun 01 Mar 2010, 18:49 | |
| - Ugly a écrit:
- Nan....100€ le set de 03 bouquins ??? C'est pas exagéré.....surtout qu'il y a de la pages....( C'est du lourd )
Gillou : J'attend la confirmation d'un rdv avec le gazier chez Lenox ..... Ca sera en soirée : Jeudi ou Vendredi ?? ou peut etre ce Samedi ??? Si tu veux passer ??? tu l'as paye comment , car je lui ai envoye un mail et il m'a repondu qu'il prenait le cash ou mandat cash sinon pour autre moyen de paiement s'adresser chez lenox :prix 120€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Lun 01 Mar 2010, 20:04 | |
| Bonsoir, C'est bien cela !!! Je l'ai payé en cash....Vois avec lui pour le regler via un mandat ??? Sinon, contacte Luc de chez Lenox ?? | |
|
| |
DOM'S Rockin
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Lun 01 Mar 2010, 20:21 | |
| pour ta reponse je pense que je vais appeler lenox + simple pour moi | |
|
| |
Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Mar 04 Jan 2011, 01:45 | |
| Super boulot que fait Yvonnick! Je recommande ce qu'il fait a tout fan de Gene Ses bouquins sont vraiment uniques et ils resteront pour les futures generations avec des documents rares et sa collection extraordinaire ! merci merci merci | |
|
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Ven 14 Jan 2011, 13:41 | |
| A tous ceux qui n'ont pas encore ou qui ne connaisent pas, le lot des 3 livres sur Gene Vincent est maintenant vendu avec 2 eps gratuits au choix, 4 choix possibles, pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter l'auteur par mail : erwanig@hotmail.fr | |
|
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Ven 14 Jan 2011, 13:52 | |
| | |
|
| |
centdreen Méga Rockin
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Ven 14 Jan 2011, 13:55 | |
| | |
|
| |
nifluril Méga Rockin
Nombre de messages : 529 Date de naissance : 17/10/1983 Age : 41 Localisation : Pharmacie emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age Loisirs : Dormir Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Ven 14 Jan 2011, 15:21 | |
| Les couvrantes des EPs sont sensationnelles !!! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Ven 14 Jan 2011, 16:18 | |
| Centdreen | |
|
| |
Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Ven 14 Jan 2011, 16:48 | |
| | |
|
| |
centdreen Méga Rockin
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Ven 14 Jan 2011, 18:03 | |
| - Ugly Hepcat a écrit:
- Les couvrantes des EPs sont sensationnelles !!!
merci | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Ven 14 Jan 2011, 23:36 | |
| Superbes en effet, couleurs très rétro... | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps Sam 15 Jan 2011, 08:46 | |
| Magnifiques ! ma belle | |
|
| |
alica Invité
| Sujet: The Post Ven 29 Avr 2011, 07:00 | |
| Speechless ... your happy has left me speechless. You are right When You Suggest this. I Believe only a couple of Men and Women Will accept this outcome Openly And Then Deal With it so well. Go on! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps | |
| |
|
| |
| Dédié à tous les fans de Gene Vincent, ces magnifiques livres et ces superbes eps | |
|