FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| The Madmen | |
| | Auteur | Message |
---|
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: The Madmen Mar 16 Fév 2010, 11:21 | |
| Bonjour a toutes z'et tous , Quelqu'un connait ou a deja ecouté les disques de ce groupe Croate ??? Leurs prestations sceniques sont assez sauvages ,mais je ne connais pas du tout leurs albums ??? J'avoue etre séduit par leur style, je voudrai recueillir qqs avis avant d'acheter ( eventuellement )..... Vous me dites !! Ug. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Madmen Mar 16 Fév 2010, 22:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Madmen Mar 16 Fév 2010, 22:11 | |
| |
| | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: The Madmen Mar 16 Fév 2010, 22:14 | |
| Merci Bebop , Mais je connais les videos ,et j'ai aussi matté en DVD leur prestation je sais plus trop ou ??? ( un festival en Angleterre , je crois ??? ) J'aimerai savoir si le vocal passe la barriere d'un enregistrement studio, et voir si le style est carré une fois enregistré....... Bref, ont ils la même patate ???..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Madmen | |
| |
| | | | The Madmen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|