Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
un petit bonjour vite fait du boulot big soleil mais ce matin ca caillait bonne journee a tout le monde
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
il est bien calme le forum ce matin.. Dur dur le lundi!?
Fait tres froid ce matin par ici. Par contre c'est agreable de voir le jour a 7H et de ne pas avoir a allumer les phares de la voiture.. Ca sentirai le printemps!????? lol
Sympa les Homer and Jethro, Jerry, ils sont trop geniaux!
Alors Pearly, comment ca se presente pour ta fille? C'est bientot la mega fete pour ses 18 ans? Tu dois etre en plein dans les preparatifs!? Courage! J'ai cru comprendre Jolio, que tu sais poser les fenetres aussi.. Tu fais concurence a Goodrocking!?
Et ta voiture Rosy, elle roule mieux? Ou le froid lui fait encore te jouer des tours!?
Nadine, as tu bien profite des Rock'n'Roll revue ce weekend?
Et toi Birdie, pas bavarde en ce moment.. Que se passe t-il vers chez toi? Comment va le toutou?
gros bisous a tous! Elvire
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
oui je roule bien mieux depuis qu'il fait moins froid, et puis à force de démonter toutes les pièces du moteur les unes après les autres, + changement de quelques trucs par ci par là, y'a plus de soucis et tout les voyants se sont éteints, seulement on ne saura jamais ce que c'était, si ça se trouve, juste un problème d'électronique !
par contre je n'ai pas osé vous raconter la suite....au risque que tout le monde se foute de moi et de ma titine....mais après tout c'est bien marrant ! enfin sauf pour moi !!!! maintenant je pétarade ! j'ai falli perdre mon pot d'échappement sur la route jeudi soir ! réparation de fortune en attendant de recevoir un pot neuf !
décidément ça ne va jamais s'arrêter !
voilà vous pouvez vous marrer.....y'a de quoi !
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Reprise progressive de la lecture de tous les messages que j'ai loupé pendant ces quatre jours d'abstinence - heu d'absence - du forum...
j'ai beaucoup, beaucoup de choses à lire.
@ plus tard.
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
maintenant je pétarade ! j'ai falli perdre mon pot d'échappement sur la route jeudi soir ! réparation de fortune en attendant de recevoir un pot neuf !
Tu nous la joue a la 'Deuce Of Spades'Rosy? Ca y est le film est fini, ils n'ont plus besoin de candidats! A moins que tu essaies d'avoir un role dans le prochain 'Fast and Furious'!???
bah au moins ca prouve qu'elle roule ta titine.. lol
Coucou Slaptom, Ben alors t'es meme pas encore au courant que cest toi qui a gagne? Si t'es pas venu ce weekend!!! Tu nous payes une tournee generale aujourd'hui alors? Bisous!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Encore une journée bien triste ici (ciel bas et pluie fine) lumière de rigueur à 16h00 !! Quelle misère !! Enfin bon !!
Sinon j'espère que tout le monde va bien et que le moral est bon.
Bonne fin de journée à tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
... Bon Lundi à tous, j'ai pas beaucoup de temps devant moi .....
Citation :
Alors Pearly, comment ca se presente pour ta fille? C'est bientot la mega fete pour ses 18 ans? Tu dois etre en plein dans les preparatifs!? Courage!
YES! c'est (dans 12 jours), nous sommes en plein préparatif... le plus difficile reste à venir, ca va être la course ...ça donne du boulot mine de rien !
Citation :
J'ai cru comprendre Jolio, que tu sais poser les fenetres aussi.. Tu fais concurence a Goodrocking!?
C'est surtout des fenetres de toit (Velux) ... il sait tout faire cet homme là! lol
A+ Gros bisous à tous!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Coucou Slaptom, Ben alors t'es meme pas encore au courant que cest toi qui a gagne? Si t'es pas venu ce weekend!!! Tu nous payes une tournee generale aujourd'hui alors? Bisous!
Via le net cela sera certainement difficile d'offrir un coup à tout le monde... mais avec les SMILEYS mis en place par BIRDIE & Cie alors là je suis vraiment généreux...
SALUT Trop d'occupation en ce moment il a fait beau cet après-midi mais pas moyen dans profiter bonne fin de journée à tous
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
Bonsoir tout le monde, pas eu le temps de passer aujourd'hui.... au boulot ben j'ai eu .......du boulot.... pffff dur dur le lundi, je vais prendre un p'tit bain ça ira mieux après.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut à tous. Hier j'avais écrit un long message et je ne sais toujours pas ou il est parti. Surement dans les oubliettes de microsoft . Donc ce soir, je fais dans le light.
Dans le message d'hier, pour résumer, j'évoquais mon samedi après-midi raté et ma sieste avortée par des cris et bruits de moteur en bas de mes fenêtres. C'était mon ex beau-frère qui a pété les plombs et qui a découpé la voiture des flics à la tronçonneuse. Il s'est ensuite dirigé sur eux, mais comme la chaîne avait sauté, ils l'ont matraqué et maîtrisé.Renforts,samu, dépanneuse etc ... je vous explique pas l'animation dans notre petite rue tranquille !!!! Je n'ai pas eu de nouvelles, mais il vaut mieux pour lui qu'il se fasse interner en hopital psychiatrique.. Bonne soirée à vous.
Bin dis donc Tom ,ton ex beauf ,il a un sacré probléme ,fais gaffe a toi mon ami .....il fait peur ,enfin si les policiers n'ont pas de mal cest l'essentiel ,oui tu as raison il doit se faire soigner.. Bonne semaine a toi Tom C'est vraie Betty ,James Dean un pensée pour lui tu as bien fait Bebop se remet-il bien de son opération??? fais lui un merci Betty. Rosy courage avec ta voiture c'est sur que t'as pas de bol avec elle;fais attention a toi. Bnne soirée à tous a Evire ;Birdie,slaptom,et tous ceux que j'ai pas nomée mais le coeur y est
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Un ptit passage éclair entre les différents bids proposés à la télé ce soir.
Vivement le 11 pour se connecter sur "THE RADIO" et se déconnecter de tout le reste !!!!
Au moins chez Tom, il y a de l'ambiamce !!
BeBop, j'espère que ton retour at home se passe bien et que tu récupères.
Bonne soirée à tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Ouais, mais ce qui me refroidit le plus ,c'est que juste une heure avant, ma petite michella se trouvait là chez sa grand-mère. Putain, j'ose pas imaginer Allez, n'en parlons plus et oublions. Je vais pas tarder d'aller peloter Morpée .. Et plus si affinité !!! . A demain si dieu le veut.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
BeBop, j'espère que ton retour at home se passe bien et que tu récupères.
ca va otdog ca roule sauf quand je rigole ca tirre sur la cicatrice....comme tout de suite avec la blague de tom... néocor(bienvenue) et corps au nez.
Et ben dis donc Tom ce fut anime par chez toi! T'as raison, il a un grain l'ex!! Pauvre Bebop! Ca lui en a fait mal a la cicatrice!
Cote TV, rien de notre cote egalement. Alors on se regarde des videos..
Au fait Birdie, on a recu la serie sur Elvis avec Michael StGerard.. C'est bien la serie dont on parlait! On a eu un probleme avec le 1er DVD (c'est en 2 parties), il n'y avait rien d'enregistre dessus.. lol Le vendeur nous l'a renvoye enregistre cette fois ci. On va se regarder ca..
C'est excellent ça...je ne connaissais même pas...merci les filles super !!!
Idem, je ne connaissais pas !!! Ca date de quand cette série !??
Betty pour les videos ...
de rien les filles......PEARLY si j'ai vue sa chez ELVIRE s'etait en 2004 que j'etait chez elle,je ne sait pas quand s'est sortie peut etre qu'ELVIRE en sait plus.....apparement sa date un peut déja.
j'ai adoré cette série décor fringue musique bagnol tout y ais,tout se qu'on aime....
si mes souvenirs sont bon sa passer sur le cable en sous titré français,la série s'appel GOOD ROCKING TONIGHT ......a reconfirmer par ELVIRE
je confirme!!! c'est passé sur canal jimmy il y a au moins dix ans ... je viens de retrouver une vhs.
c'est en v.o.sous titré.
Exact Betty, ca s'appelait bien 'Good Rockin Tonight' ca a ete diffuse dans les annees 90 sur Canal Jimmy. Sortie aux USA en 1990 sous le nom de 'Elvis'.