FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| attignat avril 2010 goog rockin tonight | |
|
+4ExoTiki Rosie StarlightGary ritchy54 8 participants | Auteur | Message |
---|
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Dim 07 Fév 2010, 19:46 | |
| salut ritchie pour ma part,on part a 3 de laval...avec betty(my darling),rico et moi(reste de la place aussi dans la voiture) on part le vendredi matin de bonne heure et l'on rentre le dimanche apres le concert. a attignat on retrouve dom dans un bungaloo. |
| | | StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
| | | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Mer 14 Avr 2010, 12:23 | |
| Nous avons parlé d'un repas commun éventuellement le samedi soir entre le passage de 2 groupes, si cela est le cas, nous devons nous organiser un minimum car nous sommes nombreux Sachez qu'à Attignat, vous serez fouillés à l'entrée, le service de sécurité est relativement vigilent, vous ne passerez aucune boisson ni aucun aliment, sinon vous serez obligés de ressortir de la salle pour tout remettre dans votre voiture, ou alors la solution "à la Roselyne", mais bon c'est valable seulement pour les nanas, vous planquez tout dans un sac plastique tout au fond de votre sac à main, avec tout un tas de merdouilles par dessus, rouge à lèvre, brosse à cheveux, miroir, tampax....etc....ils ne fouilleront pas plus loin ! en fait à l'intérieur tout est prévu, que ce soit en boissons bien sûr mais également en restauration, donc ils ne sont pas vraiment d'accord pour que l'on rentre de la nourriture, ni même une bouteille d'eau ! il y a 2 ans j'ai tapé un scandale pour un paquet de gâteaux ! Donc, soit on décide de manger à l'intérieur, il y a de grandes tables en bois sous chapiteau attenants à la salle Soit on peut manger à l'extérieur, la salle se trouve en rase campagne, on peut manger dans l'herbe, sauf en cas de pluie bien sûr, l'année dernière il pleuvait des cordes ! Si on décide un pique nique extérieur, soit chacun amène son repas, soit chacun décide ce qu'il amène parce que sinon on va se retrouver avec 24 saucissons, 36 fromages, 230 bouteilles de vin etc..... c'est un exemple, mais c'est du vécu ! que chacun dise ce qu'il en pense, ce qui lui ferait plaisir, qui veut participer au pas, et ce que vous voulez amener en cas de repas commun ????? moi perso, je suis partante pour l'un ou l'autre, j'ai déjà fait les 2, donc je vous laisse le choix....je n' habite qu'à 1 H 30 d'Attignat, je peux donc préparer des gros plats de salades variées par exemple.... l'essentiel est de partager ce moment tous ensemble car pendant le concert, il y aura beaucoup de bruit, on s'éparpille tous à droite à gauche, du coup on ne partage pas grand chose ! | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Jeu 15 Avr 2010, 09:48 | |
| Super idée Rosy... a l'extérieur c'est mieux non ??? Sauf si il pleut en effet. On en sera pour sûr !!! | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Jeu 15 Avr 2010, 10:25 | |
| en fait si l'on mange à l'intérieur, ce sera style tex mex, ou steack frites, c'est à table et payant bien sûr ! à l'extérieur c'est pique nique et au gré du temps....on verra bien la météo la veille, s'il flotte on aura pas le choix ! | |
| | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Jeu 15 Avr 2010, 19:39 | |
| Hello tout l'monde, Je ne serai pas avec vous comme prevu !!!......( Sorry mon Gillou !!! ) ....Mais Lundi , j'emmene toute ma p'tite famille pour une semaine a New York ( New York , New Yooooork it's a wonderful town ).... Retour prevu le 23 au soir..... Ug. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Jeu 15 Avr 2010, 20:16 | |
| - Ugly a écrit:
- Hello tout l'monde,
Je ne serai pas avec vous comme prevu !!!......( Sorry mon Gillou !!! ) ....Mais Lundi , j'emmene toute ma p'tite famille pour une semaine a New York ( New York , New Yooooork it's a wonderful town ).... Retour prevu le 23 au soir..... Ug. Oh l'autre !!! Attention au méchant nuage !!! Et surtout Bonnes Vacances !!! | |
| | | Rosie Modérateur
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Jeu 15 Avr 2010, 22:04 | |
| ben Ugly si tu rentres le 23 au soir, ça t'empêche pas de venir le 24 à Attignat !
Allons mon ami.....un peu de courage non de diou !!!!!! | |
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Ven 16 Avr 2010, 06:39 | |
| Hulloooo, L'courage ?! C'est point ce qui manque !!! Mais....plutot les finances apres une semaine de vacances ( enfin j'espere AVEC ce MECHANT nuage ??? ) et le trees mechant decallage horaire qui endort le Glygly comme une Princesse au bois dormant ..... Sorry fellows.....Ba, ca sera pour la prochaine fois !!! Amusez vous bien les amis !!! | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Ven 16 Avr 2010, 07:03 | |
| Petit joueur va! | |
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Ven 16 Avr 2010, 10:05 | |
| Vi.....Chuis une p'tite nature !!! De plus, j'viens de m'apercevoir que j'me suis gourré dans les dates : En fait, je rentre Samedi matin.... Donc, c'est definitivement compromis.... Amusez vous bien !!! ( Faites un max de photos !!! ) | |
| | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight Dim 18 Avr 2010, 19:54 | |
| dernière minute pour moi, et je ne sais pas encore , au cas ou j'y sois, si je viens juste une journée ou non, et si je viens en brele, en caisse ou en fourgon... ( retour de vacances, donc fauché à fond) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attignat avril 2010 goog rockin tonight | |
| |
| | | | attignat avril 2010 goog rockin tonight | |
|