Sujet: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 00:51
... Allez, j'ouvre le bar...
BONNE JOURNEE A TOUS .... BISOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 00:55
The Day the Music Died February 3, 1959
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 06:03
Bonjour Pearly, Hé bien vue l'heure à laquelle le bar a été ouvert je vais refaire du café car ils doivent être froid.
Bon c'est pas tout mais faut que j'aille prendre le mien, allez à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 06:07
Pearly, là tu nous a battu moi a 1h00 de mat' je dormais comme un loir Merci pour le café ,car ce matin dur le milieu de semaine ,je serais bien rester encore dodo
Bon je file à la douche .
Bonne matinée à toi et tous les suivants
Coucou Donald.......là tu vois notre Pearly nous a "griller"pour l'ouverture
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 07:21
grand vent et pluie en franche-comté.....la neige a fondu mais toujour pas de printemp a l'horizon.
bonne journée a tous....moi je retourne dans ma grote hiberner.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 08:21
salut tt le monde, bo, ici, ça va, pas froid... par contre, il flotte
passez une bonne journée, pas mal de taf, en ce moment
Invité Invité
Sujet: hommage a buddy holly Mer 03 Fév 2010, 08:25
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 08:32
bonjour ,merci Pearly pour buddy et ritchie et le big ; il y a un an on quittait Clear lake pour Albert lea avec un petit - 20 c!! * ici il pleut hier soir j ai quand même fait de bonnes crêpes a la confiture de châtaignes!! bonne journée
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 08:53
Bonjour tout le monde, une petite pensée pour cet anniversaire particulier, le jour où la musique est morte, il y a 51 ans
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 09:07
Hello tout le monde
effectivement une bien triste journée souvenir....une pensée toute particulière pour eux tout au long de la journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 10:25
SALUT SALUT Ce matin le soleil pointe le bout de son nez les températures sont remonté ouf dernier jours de boulot ensuite 3 jours de repos, bon mercredi à tous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 10:43
Salut à tous...
et oui BAD BIRTHDAY aujourd'hui, quelle fin terrible, et quel concours de circonstance tout de même. Cinématographiquement, je pense que la scène du film "LA BAMBA" ou Ritchie Valens, Big Bopper et Buddy Holly prennent l'avion sous cette tempête de neige permet de bien se rendre compte que les gars ont pris quand même un sacré risque de grimper dans l'avion. C'est le destin, dira-t-on. Cette disparition a instantanément fait rentrer les 3 artistes dans le firmament du Rock And Roll, qu'en serait-il si il étaient encore en vie ? peut être auraient-ils perdu leur foi en leur musique, ou auraient suivi une quelconque mouvance musicale les éloignant du Rock and roll ?? on ne le saura jamais. That's Life !
vu ce qu'il reste de l'avion, le choc a dû être terrible !
Allez, nous on continue notre vie... Donc sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne journée
@+++
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 11:24
Je vous souhaite une très bonne journée.......on va essayer de poser des fenêtres aujourd'hui !!!!!
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 11:52
.... Bonne journée à tous, ici soleil et douceur .... ...on se croirait au printemps ;-)) ... lol .... pourvu que ça dure!!!
Bye ...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 11:58
salut tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 13:36
Résumé:
L'astronaute américain Chuck Baker atterrit par mégarde sur une planète lointaine peuplée de petits êtres verts avec des oreilles d'elfes et des antennes sur la tête. Dans ce décor, qui ressemble étrangement à celui d'une ville américaine des années 1950, le visiteur fait la rencontre de Lem, qui vient tout juste de décrocher un mploi au planétarium. D'abord affolé et désemparé par sa rencontre avec Baker, l'adolescent accepte d'aider l'humain à retourner vers sa base spatiale. Des amis lui portent secours lorsque l'armée, qui a toujours caché à la population l'existence de visiteurs venus d'autres planètes, prend le contrôle de la ville, sous le commandement du général Grawl. Sa mission: exterminer cet envahisseur. SOURCE : mediafilm.ca
En Vedette:
Dwayne Johnson, Jessica Biel, Justin Long, Seann William Scott, Gary Oldman, John Cleese
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 13:51
Salut à tous
Bien l'hommage !!!!! une pensée peut faire du bien et ne demande pas beaucoup d'efforts.
Goodrocking tu me coupes l'herbe sous les pieds je voulais parler de ce film car il y a plein d'allusions sur les années 50, notamment avec les voitures qui ont été une source d'inspiration. A voir sans aucun doute, ça va changer des malheurs qu'on nous présentent
Sinon je viens de recevoir le nouveau MILKCOW : waouhhhhhh !!! il m'a l'aire super ce nouveau numéro je vais étudier cela avec attention dès ce soir.
A signaler aussi la parution du numéro 3 du magazine American Muscles Cars (janv fev mars 2010) avec un magnifique reportage sur Faith GRANGER et sont film très fifties DEUCE OF SPADES........ la sortie était prévue en 2009 mais a été repoussée. Le clap de fin vient d'être donné....on l'attend avec impatience (en tout cas moi)
Bisous à tous firends et très bonne journée....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 14:17
ExoTiki a écrit:
Sinon je viens de recevoir le nouveau MILKCOW : waouhhhhhh !!! il m'a l'aire super ce nouveau numéro je vais étudier cela avec attention dès ce soir
Bein alors NAD tu vois que tu reçois des trucs de temps en temps !
DEUCE OF SPADES à l'air d'être un film fait pour nous. En surfant rapidos pour des infos, j'ai trouvé ça
http://americain.sudiste.com.xooit.fr/t525-Deuce-of-Spades-Le-Film.htm intéressant à lire sur FAITH GRANGER à l'origine du film.
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 14:45
Salut Slaptom et tous les autres RCB
Oui généralement quand ça vient d'Angleterre ou des States, ça arrive normalement : Plus c'est loin, Plus ça marche
Sinon j'attends ce film depuis près d'un an...Et l'histoire de Faith GRANGER (une française originaire de Nice, qui habite Los Angeles) est superbe...Elle a porté son film à bout de bras. Elle, l'équipe du film et les acteurs ont tourné les week ends, car elle a un boulot en semaine. 2 ans pour faire le film..... ça va donner. Je suis totallement fan. http://www.deuceofspadesmovie.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 15:08
il a l'air super se film DEUCE of SPADES on ne connais pas la date de sa sortie en france NADINE? car sur j'irais le voir des qu'il sort.
merci pour les info SLAPTOM et NADINE....
cette nana pour sur elle a du sang rockeuse dans les veines...
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 17:27
pour cette ouverture du bar Pearly! Yes, today is a day to remember..
Il est vrai qu'il fait froid du cote du Wisconsin en cette periode..
Et on a un peu de neige qui tombe sur Cleveland..
Il a l'air vraiment sympa ce film 'Deuce of Spades'. Merci du filon Nadine! On n'en avait pas entendu parler.. Interview interessante de Faith Granger.. C'est marrant que ce soit une nana et francaise en plus qui s'interesse a faire un film sur le sujet! L'interview se trouve dans le site Gatsbyonline. Ce site est plutot sympa, Je l'ai epluche un peu, il y a un article sympa au sujet d'une Bugatti qui vient d'etre retiree des eaux apres 70ans passes das un lac! Cette Bugatti a ete vendue aux encheres lors de l'expo Retromobile a Paris! L'as tu apercue Midget? (du moins ce qu'il en restait! lol) http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=524&cat=auto
Bonne fin de journee to all of you!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 18:12
BETTY a écrit:
il a l'air super se film DEUCE of SPADES on ne connais pas la date de sa sortie en france NADINE? car sur j'irais le voir des qu'il sort.
Ca fait un moment que l'on entend parler de ce film ! Va t-il reellement sortir en France !!? Si peut être à Paris, et nous on va encore l'avoir dans l'cul ....
C'est le retour de la pluie, il mouille c'est la fête à la Grenouille !!!....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 18:56
Salut tout le monde les gens, Merci Pearly pour la vidéo. Effectivement date noire que ce 3 février. Mais le bon coté c'est que les 3 sont entrés de plein pied dans l'histoire du Rock'n roll.
Pour ce qui concerne le film 'Deuce of Spades' j'ai déjà envie d'aller le voir, vu qu'il s'agit de vieilles caisses. Le site Gatsbyonline j'en suis un visiteur régulier, je dirai journalier. Pour répondre à la question d'Elvire, oui j'ai vu la fameuse Bugatti retiré du Lac Majeur. Voilà ce que cela donne :
230.500 €uros pour une épave, c'est cher me direz vous ! Quand on aime on compte pas, c'est bien connu
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 19:42
Bien l'bonsoir chez vous !!! Demain jeudi. Ca commence à puer bon le week-end. Eh oui, triste date anniversaire en ce jour. Un instant de receuillement s'il-vous-plaît !!!
Ils pourraient passer des émissions à la télé en mémoire de tous nos amis disparus. Ca changerait des conneries habituelles, mais ça ne rapporterait pas assez, pensez donc !!!!! Bonne soirée.
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 19:56
PEARLY a écrit:
BETTY a écrit:
Ca fait un moment que l'on entend parler de ce film ! Va t-il reellement sortir en France !!? Si peut être à Paris, et nous on va encore l'avoir dans l'cul ....
C'est le retour de la pluie, il mouille c'est la fête à la Grenouille !!!....
Mais non PEARLY tu ne l'auras pas de le car il ne sort qu'en DVD d'après ce que j'ai compris sur le site du film; D'ailleurs on peut faire une pré-commande dès maintenant....ce que je vais faire.....
Je ne peux pas rater cela, non seulement ça fait un an que j'attends après mais en plus Faith GRANGER est une fille intéressante et je rêve absolument d'avoir un hot rod. Je dis toujours qu'avant de mourir j'aimerais conduire un hot rod à Bonneville (USA pas Savoie LOL LOL LOL) sur le lac salé, et puis plein d'autres choses bien sûr mais ça..... ça me tiens depuis longtemps....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 22:13
Bien d'accord avec TOM un petit hommage à nos trois amis disparus beaucoup trop tôt
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Mer 03 Fév 2010, 22:39
bonne nuit camarades et à demain dans la joie et la bonne humeur.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Jeu 04 Fév 2010, 01:01
C'est clair que quand on lit le blog de Faith Granger, elle dit que cela fait 3 ans qu'elle travaille sur ce film, soirs et weekends! Si c'est pas de l'acharnement ca!? lol C'est un sacre bout de femme! Une vraie passionnee!! C'est la soeur de notre Exotiki!
C'est un film qui plait aux amateurs en tous cas.. Voici les paroles de Faith dans son blog: Initial Test Screenings showed that male and female audiences alike loved the film and preliminary ratings came out with an amazing 4.5 stars out of 5!! 95% of DVD buyers who attended the screenings stated they wanted to buy the DVD, see the film over and over again and wanted to also go see it on the big screen.
Il est demontre que les gens montrent un desir de le voir en grande salle egalement!
Il est possible de pre-commander le DVD sur le site http://www.deuceofspadesmovie.com/online_store.htm?Vl=1&Tp=2
Il se peut qu'il va etre presenter quelques fois, mais a savoir si il va trouver un sponsor pour le mettre en grande salles..(???)
Ce fut la meme situation pour 'Crazy' dispo seulement en DVD, jamais sorti en salles..
Cool la Bugatti Midget tu as donc pu la voir! J'ai suivi le documentaire sur Peter Mullin, l'acheteur, il est un fait que c'est un vrai passionne!!
Merci Donald pour faire du feu! Car a-gla-gla aujourd'hui.. Tu as eu de beaux Cadeaux dis donc pour ton annif! de sacres DVDs! Profites en bien!
Bonne nuit! Faites de beaux reves au pays des Hot Rods!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 3 février 2010 Jeu 04 Fév 2010, 09:46
Elviresheeley a écrit:
C'est clair que quand on lit le blog de Faith Granger, elle dit que cela fait 3 ans qu'elle travaille sur ce film, soirs et weekends! Si c'est pas de l'acharnement ca!? lol C'est un sacre bout de femme! Une vraie passionnee!! C'est la soeur de notre Exotiki!
C'est un film qui plait aux amateurs en tous cas.. Voici les paroles de Faith dans son blog: Initial Test Screenings showed that male and female audiences alike loved the film and preliminary ratings came out with an amazing 4.5 stars out of 5!! 95% of DVD buyers who attended the screenings stated they wanted to buy the DVD, see the film over and over again and wanted to also go see it on the big screen.
Il est demontre que les gens montrent un desir de le voir en grande salle egalement!
Il est possible de pre-commander le DVD sur le site http://www.deuceofspadesmovie.com/online_store.htm?Vl=1&Tp=2
Il se peut qu'il va etre presenter quelques fois, mais a savoir si il va trouver un sponsor pour le mettre en grande salles..(???)
Ce fut la meme situation pour 'Crazy' dispo seulement en DVD, jamais sorti en salles..
Cool la Bugatti Midget tu as donc pu la voir! J'ai suivi le documentaire sur Peter Mullin, l'acheteur, il est un fait que c'est un vrai passionne!!
Merci Donald pour faire du feu! Car a-gla-gla aujourd'hui.. Tu as eu de beaux Cadeaux dis donc pour ton annif! de sacres DVDs! Profites en bien!
Bonne nuit! Faites de beaux reves au pays des Hot Rods!
C'est gentil Elvire ce que tu dis là j'adore ce genre de personnage. En plus une fille qui a su se faire une place dans ce milieu plutôt mecs (quoique très cool) Chapeau Bas la Miss.
J'ai halluciné quand j'ai lu l'article dans American Muscles Cars, pourtant je connaissais bien le personnage. Ca m'a conforté dans mes premières impressions. une vraie passionnée qui met aussi les mains dans le moteur.