Nombre de messages : 72 Date de naissance : 06/01/1973 Age : 51 Localisation : Grenoble emploi : Prof Guitare & Mao Loisirs : Musique, Mao Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) Jeu 28 Jan 2010, 13:15
Bienvenue à vous chers Visiteurs ! Notre forum c'est : Des dizaines de rubriques sur la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), des news, des dossiers complets, des logiciels de MAO et leurs tutoriaux (cours) vidéos en français, tout sur le sequenceur Ableton Live, les problèmes (et leurs solutions) du débutant à l'expert, un espace "compositions", des groupes d'utilisateurs actifs, etc... Toute l'équipe de passionnés vous attend avec joie, n'hésitez pas à nous rejoindre... Devenir membre c'est rapide, simple, et gratuit !Pour bénéficier à 200% du Forum M-A-M...
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 06/01/1973 Age : 51 Localisation : Grenoble emploi : Prof Guitare & Mao Loisirs : Musique, Mao Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) Sam 06 Fév 2010, 00:56
Merci de visionner notre vidéo de présentation de notre forum MAM ( en HD ):
Sujet: Re: Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) Mer 10 Fév 2010, 13:03
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voici un nouveau tutoriel en Français que je vous propose.....et oui cela faisait 2 ans que je n'avais pas proposer de "vrai" tuto!
Ce tuto fait parti du Site de cours video de Guitare & Mao :
http://didguitare.free.fr/
Le sujet du cours : Le Sidechain
Ce tuto sera en 4 parties!
*partie 1 : Intro *Partie 2 : Sidechain dans Ableton Live *Partie 3 : Sidechain dans Logic Pro *Partie 4 : Sidechain dans Studio One Presonus
Ce tuto est biensur entierement GRATUIT!
Si il vous plait, alors n'hésitez pas à en parler de partout.....et de me laisser vos commentaires ici et ailleurs.
Comment me rendre l'appareil? :
En vous inscrivant ( totalement gratuit) à la Newsletter de mon Site :
http://didguitare.free.fr/page13/page13.html
Amicalement, Didier. :D
Penser à mettre la vidéo en HQ ( Haute Qualité!) :
Sujet: Re: Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) Mer 17 Fév 2010, 10:02
Sujet: Re: Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) Ven 05 Mar 2010, 10:19
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous annoncez la création d'une nouvelle rubrique :
Les Tests complet d'instruments virtuels (vsti) et effets (vst) avec vidéos, images, textes, etc...
Sujet: Re: Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) Lun 08 Mar 2010, 09:16
NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU
La newsletter du forum change d'aspect et devient le Mag'MAM, le magazine du forum MAM.
Vous pouvez téléchargez ce magazine au format pdf en cliquant sur le bouton ci-dessous...
Découvrez la couverture de ce nouveau mag'MAM, et les vignettes des pages... Bonne lecture !
didguitare Fidèle
Sujet: Re: Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) Lun 07 Juin 2010, 21:39
Bonjour à tous, j'ai l'immense plaisir de vous annoncez la création d'un forum consacré au nouveau Sequenceur Studio One de Presonus. Si vous êtes utilisateurs de ce fameux sequenceur alors n'hésitez pas à nous rejoindre :
http://studioone.forum-pro.fr/forum.htm
Amicalement, Didier.
didguitare Fidèle
Sujet: Re: Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) Jeu 17 Juin 2010, 12:55
Bonjour à tous, j'ai l'immense plaisir de vous présentez le nouveau Site de Tutoriels (cours) vidéos et entierement Gratuit consacré à la MAO (Musique Assistée Par Ordinateur).
Venez découvrir nos très nombreux Tutoriels :
http://www.tutorielsmam.com/index.html
Amicalement, Didier.
didguitare Fidèle
Sujet: Re: Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) Mar 20 Juil 2010, 10:54
Bonjour à tous chers membres de MAM. Toutes l'équipe MAM et moi même souhaitent un bon anniversaire à notre Forum préféré MAM.
Déja 4183 Membres en 1 an, déja 31826 messages, pleins d'informations, une bonne humeur, de la Musique, du talent, des concours, des réponses aux problèmes, des tutoriels, etc......
Je suis très heureux et comptes continuer à échanger avec vous tous.
Pour ses 1 an, MAM vous offre un Tutoriel payant Gratuit durant 24 heures!
Le tutoriel offert est :
"Tout savoir sur Reason 4 Partie 1" , son menu est visible ici :