FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Empty
MessageSujet: Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean   Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean EmptySam 23 Jan 2010, 17:28

Demain soir sur Arte à 20h40
De Marilyn à Norma Jean


Comment épouser un millionnaire

Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean 00786430-photo-affiche-comment-epouser-un-millionnaire

Date de diffusion : dimanche 24 janvier
Horaire : 20:40 - Durée : 1h35

Acteur : Lauren Bacall, Betty Grable, Marilyn Monroe
Réalisateur : Jean Negulesco

Histoire : A New York, trois mannequins, amies de longue date qui partagent le même appartement, se sont fixé un objectif identique : épouser chacune «son» millionnaire.
Résumé : A New York, trois amies de longue date, Page, Pola et Loco, de superbes mannequins, partagent un appartement et ambitionnent toutes trois d'épouser un millionnaire. Page fait la connaissance de Tom Brookman, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Persuadée, à tort, qu'il n'a pas la moindre fortune, elle s'empresse de le délaisser au profit du milliardaire JD Hanley, un quinquagénaire qui invite le trio à une réception. Au cours de la soirée, Loco fait la connaissance de Brewster, un homme qui propose de l'emmener dans son pavillon de chasse. Quant à Pola, elle recevra une demande en mariage du richissime Merrill. Mais va-t-elle vraiment l'épouser ?...


******************************************************************************************

=> à 22h15 Marilyn, dernières séances
Durée : 1h40

Réalisé par : Patrick Jeudy

Ce film revient sur les secrets et les souffrances de Marilyn Monroe, mythe absolu. C'est son psychanalyste, Ralph Greenson, qui les a récoltés. Il fut la dernière personne à l'avoir vue vivante et celui qui trouva son corps. Ce document explique la relation improbable et ambiguë entre l'actrice et son psychanalyste, de janvier 1960 au 4 août 1962, jour où la star est retrouvée morte. Marilyn, seule et déprimée, multiplie les séances quotidiennes, appelle Greenson plusieurs fois par jour. De son côté, le psychanalyste outrepasse son rôle et s'immisce dans la vie professionnelle de la comédienne.
Le film est adapté du roman «Marilyn, dernières séances» de Michel Schneider, paru aux éditions Grasset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean   Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean EmptySam 23 Jan 2010, 18:20

Merci Pearly je vais surement le revoir avec joie ce film Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean 654316
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean   Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean EmptySam 23 Jan 2010, 18:28

Est ce que c'est en VO, j'aimerais bien car la dernière fois que je l'ai enregistré c'était en
Français avec des nouvelles voix et Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Affraid Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Affraid on aurait dis des voix de titi parisienne, presque
du Arletti !!! Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean 970630


Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean   Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean EmptySam 23 Jan 2010, 18:45

Admin BIRDIE a écrit:
Est ce que c'est en VO, j'aimerais bien car la dernière fois que je l'ai enregistré c'était en
Français avec des nouvelles voix et Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Affraid Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Affraid on aurait dis des voix de titi parisienne, presque
du Arletti !!! Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean 970630

mdrrrrr mdrrrrr

Je ne sais pas si c'est en VO, c'est pas indiqué sur mon programme TV ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean   Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean EmptySam 23 Jan 2010, 19:32

Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean 954670 pour l'info idem je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean   Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 janvier sur Arte : De Marilyn à Norma Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: