Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 07:20
Bonjour à tous
Exceptionnel, un vrai bonheur d'ouvrir le bar; ouah ce calme ............
Je vais de ce pas chercher les croissants et autres viennoiseries
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 07:54
De retour et toujours personne ?? ben la table est prête, installez vous et faites comme à la maison.
BETTY, si tu traines dans le coin .................................
Très bon dimanche à tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 09:23
Salut Otdog, on va encore s'en mettre plein la tronche avec des petits déj comme ça, et le régime je le commence quand? Bon je va alle prendre mon petit noir et a+
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 09:43
Voici une photo prise hier soir chez Anette, comme vous pouvez le constater, les déodorants sont efficace, il n'y a pas d'auréoles.
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 09:50
salut hotdog , salut donald
merci pour ce petit dej
super la tof , il y avait de l'ambiance tout le monde a l'air en forme
sur ce
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 10:03
Good morning
Humm Cool le petit déjeuner est prêt, merci Laurent, tu es un amour ! Yes cela ressemble comme chez moi, ta photo !! ma cheminée est aussi grande !!
Hello Donald, cool la photo, mais on voit pas tout le monde avec vos bras levés !! Alors cette soirée ? Vous avez du vous faire remarquer chez Disney !!
Salut Dom's
Et bien, nous pas de photos, mais couchés à 2h !! ARfff, soirée cool et on a bien rigolé. Merci Patsy et Dadou, pour cette soirée ! On a failli prendre le train pour aller à Disney, mais vu le temps qu'on arrive, il n'y aurait plus personne et surtout plus rien à boire !!
Cette après-midi, sieste obligatoire !!!
BON DIMANCHE A TOUS
donald Modérateur
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 10:41
La même sans les bras, mais pas facile pour que tout le monde regarde le petit oiseau en même temps, pour les noms vous les connaissez je pense ou du moins vous les reconnaissez. je fais la rangée du bas je suis dur de ne pas me tromper, je laisse celle du haut à quelqu'un d'autre( il n'y a pas de raison que je fasse tout) De gauche à droite, Roselyne, ma moitiée, SlapTom et Exo Tiki
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 10:47
"L'oréole parce que vous le valez" bien bon diamnche à tous sous le soleil !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 11:02
Explications du Dimanche !!!!!
L’HOMME, CE BON REMÈDE
L’homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.
DOSAGE ET POSOLOGIE L’homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté. L’homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.
PRÉSENTATION L’homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga.
PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
Conserver l’homme hors de portée des amies, sœurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit. Manipuler avec soin : l’homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.
EFFETS SECONDAIRES L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d’autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. L'utilisation excessive de l’homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l’abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.
DATE D’EXPIRATION Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit. Notez que l’homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.
INSTRUCTIONS GÉNÉRALES Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement. Pour l’activer, le port d’un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste ou du postérieur suffisent généralement. Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper. Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil, l’épuisement, ou des troubles érectiles. L’encourager souvent pour le garder en bon état.
GARANTIE L’homme n'a pas de garantie. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler. > > > Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 11:08
Coucou la Compagnie !!!
Pfff, la tête dans le c ... je me suis endormie à plus de 3h et demie...
M'enfin, c'est dimanche donc journée Glandouille
Bon, je vois que tout le monde s'est bien amusé chez Mickey : tant mieux !!!!
Bon dimanche à tous !
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 11:28
salut à tous, cervicales au niveau des lombaires, ce matin, grrrr !! ça avait l'air d'etre une super soirée, dites !! dommage que je sois si loin :):
pour la 2ème rangée, je dirais 1 jerry, 2 frenzy, 3 je sais pô ( désolé) 4 un des derniers inscrits me rappelle plus son pseudo" 5 gilles 6 je sais pô ( désolé) 7 je sais pas trop, la bouille me rappelle celle de l'avatar d'ugly pendant 1 moment, mais j'ai peur de dire une connerie :lol!:
et de toute façon, j'connais personne de visu, et chuis pas reveillé vu l'heure, alors j'ai des excuses
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 11:30
Hello Everybody tout le monde
Réveil un peu tardif ce matin car la nuit fût courte... Nous avons passé une très bonne soirée hier au Annette's Diner, bonne ambiance, bonnes rigolades, gros burgers et milkshakes dégoulinants....
Vraiment un réel plaisir de revoir certains RCB et de faire la connaissance des autres RCB et de leur conjoint. Tout le monde s'est bien amusé, on a presque fait la fermeture du Diner, un peu plus on dormait là
Merci à vous tous pour votre sympathie communicative et votre bonne humeur....Les ExoTikis ont été très heureux de cette soirée
Voici quelques photos :
Alors il est bon ce Milkshake Titi ???
ça a l'air très bon !!! hein Pedro
Pas mal du tout !!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 11:32
Un peu d'aide pour la deuxième rangée : Jerry - Frenzy - Donald - Pedro - Gilles - Titi - Ugly
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 12:08
Salut,
Jolies photos!!
Je suis rentré à 5h45 suite à un concert des Royal Flush! Un sympathique groupe de jeunes rockabs pas "moux du cul" en provenance d'Allemagne. Cela cartonnait un max. J'ai rencontré Stephan de Rock City Boogie qui est très sympa. Aujourd'hui j'ai la tête dans le vague, vu les binouzes que j'ai éclusées.
Bonne journée
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 12:18
Salut touti...
Yeah, c'était super sympa cette soirée au Annette's Diner de Disney. Se retrouver tous en chair et en os, c'est autrement plus sympa qu'échanger sous le pseudo de nos avatar. Même si la configuration de la table n'était pas trop faite pour que nous tous, puissions être en tête à tête, on a réussi toutefois à tous se parler quelques instants. C'était bien cool ! le cadre très fifties de ce resto était bien sûr approprié, même si on sent que ce n'est pas trop le même esprit dans la tête de ceux qui y travaillent. Boulot, boulot... Mais comme dit Nad, il y a eu de bons moments bien marrants (!) et ça c'était Génial.
enfin, l'expérience est à renouveller sans soucis. je suis déjà prêt.
Bon dimanche à tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 12:23
pour les photos, vous êtes tous supers !!! J'aurais bien aimé être une petite souris pour écouter vos conversations ! Ben coin, vous ne saviez pas encore que Birdie est curieuse ?
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 12:35
Salut tout le monde
Bon repos pour ceux qui ont fait la bringue hier soir.....pour moi c'était ruquier !!
donald Modérateur
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 12:55
jolio a écrit:
Salut tout le monde
Bon repos pour ceux qui ont fait la bringue hier soir.....pour moi c'était ruquier !!
A chacun sa croix.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 13:15
Good Morning!!.. Jolie table ce matin Otdog pour le petit dej! Si il reste quelqe chose, on le prend avec plaisir! Superbes vos photos d'hier dites donc! Comme si on y etais!!
Bah.. moi j'avais pas reconnu Titi.. Pedro j'ai reussi a te reconnaitre, j'avais deja demande cette question lors de la Rockin Gone. Merci d'avoir donne la legende avec les noms de tout le monde! Et Ugly on peut le deviner comme dit Barnburner par son avatar apercu ici il fut un temps!
Et les autres on vous avait deja vu au travers des pages! Superbes photos! Superbe ambiance! BRAVO et encore merci de nous faire partager ca!
Hier, on a enfin reussi a avoir nos 2 ordis operationels!! Celui de Greg a enfin le son!!! Et le mien.. on a du remplacer le disque dur et carte memoire!! Et ben il avait sacre bien lache le sacripant! Grrrrr.. Enfin pour le moment.. ca marche!!!
Bonne journee everybody!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 14:27
Rocky a écrit:
L’HOMME, CE BON REMÈDE[/size]
KIM a écrit:
M'enfin, c'est dimanche donc journée Glandouille
+1
barnburner a écrit:
salut à tous, cervicales au niveau des lombaires, ce matin, grrrr !!
Demandes à Greg, il fait de bon massage !!
Johnny Luck a écrit:
Aujourd'hui j'ai la tête dans le vague, vu les binouzes que j'ai éclusées.
J'ai combien de doigts ???
SlapTom a écrit:
Même si la configuration de la table n'était pas trop faite pour que nous tous, puissions être en tête à tête, on a réussi toutefois à tous se parler quelques instants.
Et ouais, c'est le soucis des grandes tablées !!
jolio a écrit:
pour moi c'était ruquier !!
Je compatis !!!
Elviresheeley a écrit:
Hier, on a enfin reussi a avoir nos 2 ordis operationels!! Celui de Greg a enfin le son!!! Et le mien.. on a du remplacer le disque dur et carte memoire!! Et ben il avait sacre bien lache le sacripant! Grrrrr.. Enfin pour le moment.. ca marche!!!
Bonne journee everybody!!!
Donc brother n'a pas réussi à tout supprimer !!
Bon, vais pas tarder à aller faire une p'tite sieste moua !!!!
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 14:34
Bonjour tout le monde, réveil en douceur ce matin... bonne soirée chez mickey, ça fait très plaisir de voir en chair et en os des personnes que l'on croise ici en avatars, je ne connaissais personne et je suis très heureux d'avoir rencontré quelques uns des RCBistes, même si je n'ai pu discuter avec tout le monde, on a quand même échanger et partager. L'ambiance était sympa et perso j'ai bien rigolé, un grand chapeau à Roselyne (BONNE FÊTE !!!!!!!!!!) et Pédro qui avait fait le déplacement de leur lointaine province. Comme le dit Tom je ressigne pour la prochaine... J'espère que tout le monde est bien rentré.
Elvire, ce n'est pas bien grave, on ne s'est jamais rencontré, c'est normal
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 14:43
Tu as raison TITI.
Un grand à Roselyne et Pédro qui ont fait le voyage jusqu'à nous....J'espère qu'ils n'ont pas regretté et qu'ils reviendront !!!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 15:14
SUPER PHOTOS ET APPAREMMENT SUPER AMBIANCE , C'EST BIEN !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 16:00
Bonjour, bonjour. Eh ben , en voilà une belle tablée !!! J'en vois qui mangent la bouche ouverte et qui font du bruit , d'autres qui causent en mangeant pour faire profiter de ce qu'ils mastiquent aux voisins . Il y en a qui ont les coudes sur la table. Des qui renversent leurs verres. Qui ont une trainée de pinard sur la chemise . Enfin, je vois une tablée de RCBiste qui ont l'air bien content de se retrouver. Quand même Birdie, ça a dû te coûter cher de leur offrir le restau à ces gens !!!! Bonne fête au passage Roselyne comme l'a signalé Titi.
donald Modérateur
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 16:07
Voici quelques autres photos en vrac.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 16:16
tom a écrit:
Quand même Birdie, ça a dû te coûter cher de leur offrir le restau à ces gens !!!!
Et ouais, je sais !!! cette gentillesse me perdra !
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 16:20
donald a écrit:
C'est vrai qu'on a tous eu notre quota de calories ! la prochaine fois c'est japonais avec FUBU et SUSHI. Comme ça, la balance électronique ne nous annonçera 3 de kilos de plus à la pesée.
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 16:59
Citation :
J'ai combien de doigts ???
Dix petite Birdie!!
J'ai remis d'autres photos des Royal Flush
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 17:28
Nadine t'as pas une plus belle photo de moi ... super soirée qu'est-ce que je me suis marré ... standing ovation pour Rosy et Pédro qui sont venus de loin
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 18:22
salu
heyy poupée t'oré du venir hier j'tembrasse ma beautée
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 18:36
...
vous avez l'air d'avoir passé une super soiree!!!! trop bien les photos et le cadre, trop cool!!! moi c'etait raclette, et pour le dessert, j'ai fait un brownie avec a coté, des smoothies mangue/ banane (je suis pas peu fiere, lol) bonne fin de week end les RCB!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:01
jaimerais bien gouter ton brownie jolie miss
donald Modérateur
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:02
Oui, mais voilà tu ne gouteras point.
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:06
miss voodoo a écrit:
...
vous avez l'air d'avoir passé une super soiree!!!! trop bien les photos et le cadre, trop cool!!! moi c'etait raclette, et pour le dessert, j'ai fait un brownie avec a coté, des smoothies mangue/ banane (je suis pas peu fiere, lol) bonne fin de week end les RCB!!!!
Un vrai cordon bleu
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:15
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:16
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:18
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:19
Superbes les photos supplementaires!!.. Ben quoi, t'es bien sur la photo Frenzy!
Et merci Slaptom pour plus de Wayne Hancock!! Pas encore eu le temps d'aller ouvrir ca.. mais je ne vais pas tarder..
Question.. Qu'y avait il dans les boites 'Corvette' sur la table? LOL y a pas que Birdie qui est curieuse..
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:20
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:21
Les boites Corvette c'est les menus enfant
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:21
FRENZY a écrit:
Nadine t'as pas une plus belle photo de moi ... super soirée qu'est-ce que je me suis marré ... standing ovation pour Rosy et Pédro qui sont venus de loin
La précédente photo était de Donald, pas de moi, mais si tu veux j'en ai une marrante de toi... Je ne l'ai pas mise, car je ne veux pas "égratigner" la carrière de The Hunter (surtout que qui tu sais poste aujourdh'ui)
Mais si tu insistes, je peux la poster.....
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:22
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:23
Non Nadine tu me l'envoie avant
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:25
T'as raison c'est Donald qui a mis ma sale tête ... désolé Nad
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:27
FRENZY a écrit:
Les boites Corvette c'est les menus enfant
Merci pour l'info! Ben elles sont vraiment plus belles qu'a McDo!!
.. maintenant ca va etre le combat des photos..
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:30
FRENZY a écrit:
Non Nadine tu me l'envoie avant
Bien sûr Frenzy, mais elle est rigolote c'est tout. Rien de bien méchant....
Moi aussi j'ai une de ces tronches sur les photos, avec ma chique sur la joue....
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:36
j'ai une cop qui me fait de bon gato aussi mais jaimerais gouter toi miss
donald Modérateur
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:37
Ça c'est de la pulpe fiction
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:40
donald a écrit:
Ça c'est de la pulpe fiction
Ou de la fiction tout court........
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 17 JANVIER Dim 17 Jan 2010, 19:53
SALUT A TOUTES ET A TOUS .. LES AMI(E)S... RCB.....
Ca y est suis rentré au bercail ..(18h30) en forme ...
UN GRAND MERCI à tout ceux qui aitait présent a la soiré ... pour leurs sympaties ,et leurs bonne humeurs .... JE ne regrète pas le déplacement (cela valais le coup) Prêt a renouveler .....