FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Tuesday... January 5, 2010 | |
|
+10Rosie FRENZY BIRDY jerry ExoTiki donald barnburner Johnny Luck Elviresheeley Supprime-man 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 18:49 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 19:03 | |
| - gilles a écrit:
- Pour tes put de voisins , ne me dit pas que pendant votre absence ils en ont profites pour venir squatter votre pelouse ??!! ou quelque chose du meme genre !!!!!
En faite, devant l'entrée de notre garage, monsieur a du mettre son tracteur et a fais de grosses ornières et bien sure, il ne les a pas retiré. Pour le moment, c'est gelé, donc cela va encore, mais s'il pleut trop tu vois le truc. En plus avant de partir, Gil avait nettoyé. Alors que si tu dépasses un peu chez eux, ils te le disent !!! J'ai demandé à Gil de prendre en photo, mais je ne sais pas si il l'a fais ! Bon moi aussi, je suis contente de vous revoir tous ! J'aurais pu venir plus souvent, mais vraiment aucun répis. Moi, je vous le dis, je ne ferais pas ça, tout les mois. Mais j'ai bien bu et du bons vins avec du bon foie gras, des fruits de mer !! Mmm miamMiam !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 19:17 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- gilles a écrit:
- Pour tes put de voisins , ne me dit pas que pendant votre absence ils en ont profites pour venir squatter votre pelouse ??!! ou quelque chose du meme genre !!!!!
En faite, devant l'entrée de notre garage, monsieur a du mettre son tracteur et a fais de grosses ornières et bien sure, il ne les a pas retiré. Pour le moment, c'est gelé, donc cela va encore, mais s'il pleut trop tu vois le truc. En plus avant de partir, Gil avait nettoyé. Alors que si tu dépasses un peu chez eux, ils te le disent !!! J'ai demandé à Gil de prendre en photo, mais je ne sais pas si il l'a fais !
Bon moi aussi, je suis contente de vous revoir tous ! J'aurais pu venir plus souvent, mais vraiment aucun répis. Moi, je vous le dis, je ne ferais pas ça, tout les mois. Mais j'ai bien bu et du bons vins avec du bon foie gras, des fruits de mer !! Mmm miamMiam !! Bin le principal , c'est que vous ayez bien profite de vos vacances !!!!!! yep ! yep ! et pour tes pecores de voisins , dis toi que ce qui leur aurait fait vraiment plaisir........................c'est que vous montriez votre mecontentement le fait de ne pas relever , ca a du les faire bien chier , et caaaaaaaa |
| | | ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 19:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 20:08 | |
| - Citation :
- Je ne sais si tu as vu, mais moi aussi, j'avais un nouveau numéro de portable. Car tout
comme toi, je me suis mise à la carte recharche Leclerc. Comme je n'appelle pas souvent avec le portable, uniquement pour quelques sms, pour les coups dur ou en retard, donc cela me convient mieux aussi et surtout moins cher. Si j'ai vu Birdie, lorsque tu m'as envoyé qq Sms que tu avais changé de N°.. Idem j'appelle rarement (tout court) ... j'suis pas tres tél ...faut qu'on m'appelle pour avoir des news, même avec mes proches ... ! lol NAD, c'est le meme calendar que l'on a reçu d'elvire et greg ... ! Re-Bienvenue aux revenants ... .... Midget il est vrai que pendant les fêtes on prend de l'embonpoint ... heureusement que c'est pas tous les weekend que l'on bouffe autant, sinon ... on prendrait vite 30 kgs ... .... Bonne fin de soirée à tous ....Bisous |
| | | tom Modérateur
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 20:12 | |
| Bonsoir tout le monde. J'ai les doigts de pieds gélés, ça m'empêche de taper au clavier . Mais j'ai pas encore les lèvres gercées, alors je vous fait le bisou du soir. Bonne soirée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 20:25 | |
| |
| | | barnburner Méga Rockin
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 20:56 | |
| mort de rire, slap, avec la loutre !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 21:44 | |
| Bonne soirée les ZAMIS Pas encore de neige ici (finistere sud )!!!!!!!!!!!!! Un Gros bisous à vous toussssssssssss.......hey Slaptom, tu m'as manqué aussi....ça fait 3 BUENA NOCHE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 21:45 | |
| ... Merde, je ne m'étais pas déconnectée ... je viens de finir de manger ... :lol!: Betty, tu me diras si le DVD de bill Haley est bien, je ne l'ai jamais vu ... comme il etait emballé je n'allais pas enlevé le plastique avant de te l'envoyer ! Lol En parlant dvd ... ma frangine m'a acheté "King Creole" à 3,90€ dans un bazar (à Noz)... pas à Fest Noz .... je l'ai en vhs, mais en dvd c'est mieux et comme je ne l'ai pas payé c'est encore mieux ! Slt Tom, j'ai les lèvres gercées... les doigts gelés, je viens de mettre mes mitaines .... c'est plus pratique qu'une paire de gants .... pour taper sur le clavier ...! lol Bonne fin de soirée à tous, et sortez couverts .... :10_7_7: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 22:10 | |
| pearly a écrit: Betty, tu me diras si le DVD de bill Haley est bien, je ne l'ai jamais vu ... comme il etait emballé je n'allais pas enlevé le plastique avant de te l'envoyer ! Lol
ok PEARLY je te dirais s'il est bien.....mais bill sa peut etre que bien....lol je l'ais pas encore visionné..... bonnne nuit a tous |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 22:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 22:34 | |
| :lol!: Francky, là pour le coup j'aurai de quoi faire (niveau neige) ... Mais, je ne desespere pas de la neige est annoncée chez nous ...(3 flocons) .... - Citation :
- ok PEARLY je te dirais s'il est bien.....mais bill sa peut etre que bien....lol
je l'ais pas encore visionné..... Okay Betty .... Bisous Sur ce, Good Night à tous .... |
| | | Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mar 05 Jan 2010, 22:57 | |
| hello et bonne nuit a vous | |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mer 06 Jan 2010, 00:03 | |
| - barnburner a écrit:
- mort de rire, slap, avec la loutre !!
ÉÉÉNNNNOOOORRRMMMMME LA LOUTRE... c'est la marche de l'impératrice ça aussi c'est bon ! | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mer 06 Jan 2010, 00:07 | |
| salut a tous me revoila pour vous souhaiter une tres bonnes année 2010 et vous presente tous mes voeux pour cette année qui je vous espere pleine de belles choses et que vos souhaits se realises. je vous dit a bientot. amitiés ritchy. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mer 06 Jan 2010, 00:45 | |
| - ritchy54 a écrit:
- salut a tous me revoila pour vous souhaiter une tres bonnes année 2010 et vous presente tous mes voeux pour cette année qui je vous espere pleine de belles choses et que vos souhaits se realises. je vous dit a bientot. amitiés ritchy.
Salut ma biche, Re-Bonne année .... Je te souhaite aussi pleins de bonnes choses ... pour 2010 ... A bientôt, Pleins de Kiss ... Il tombe des cordes, elle est ou la neige !??? :lol!: Faites de beaux rêves !!! |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 Mer 06 Jan 2010, 00:57 | |
| OUAIS.. on va dire ca que j'ai eu un prix de gros pour les calendriers.. L'essentiels est qu'ils vous soient bien arrives .. Avec l'hiver et les mauvaises routes.. on sait jamais! Du coup 'Supprime Man' a vu et note les adresses sur le courrier que j'envoyais.. D'ou l'interet pour ta maison Nadine! lol IL est un fait que Supprime Man (comme son nom l'indique) aime la touche 'Delete'... Alors il peut supprimer n'importe quoi! Il a failli nous faire le coup avec la dinde... lol Jusqu'a present, il n'a pas encore eu de crise ' Delete' avec la plomberie.. Mais avec les maisons des copains... Euhhhh.... On va dire que ca le demange!! .. Re-bienvenus Slaptom et Midget! L'essentiel est que vous ayez vous aussi passe de bonnes fetes .. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle annee! J'ai pu appercevoir des photos de votre reveillon avec Ritchy sur ton Myspace Pearly, vous avez l'air de vous etre bien eclates! Sur ces mots je vous souhaite une Bonne soiree! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuesday... January 5, 2010 | |
| |
| | | | Tuesday... January 5, 2010 | |
|