Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009
+5
barnburner
FRENZY
donald
tom
Rosie
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 00:12
bon.... suite à mon roman feuilleton d'hier soir, je viens donc ouvrir le bar à minuit et 6 minutes bien précises.....
allez.... je fais le café, il restera au chaud jusqu'aux premiers arrivants soit :
Donald....Betty....Gilou.....ou à l'envers....vice et versa....et réciproquement....
je verrais demain matin si j'ai le tiercé gagnant ! YEP YEP
Bonne journée à toutes et tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 00:35
Coucou. Eh ben pas de pot pour le tiércé Roselyne. Le toquard qui n'était pas donné vient de franchir la ligne d'arrivée. Merci pour le café. Alors, un bon conseil : Arrête de faire du café et de jouer aux courses !!! . Bisou à toi mon amie couche-tard ou lève-tôt.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 02:51
Désolé Rosy, pour le tiercé c'est nul Merci pour le kawa, j'en profite, une toux me sort de mon lit
Grosse bise à tous
Hey Rosy, t'auras peut-être un numéro de bon je t'embrasse rosy
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 03:35
Coucou,
Il Y'a déjà du monde à cette heure-ci ....
Ouais pour le tiercé c'est nul .... :lol!:
Mes filles sont bien rentrées...., elles se couchent à l'instant ...lol Elles nous ont raconté leur séjour à Disney qui s'est super bien passé... ... Elles nous ont acheté... une plaque métallique de James Dean...
Sur Arte, Il rediffuse le reportage sur johnny cash (At folsom) Ils ont de ces heures pour les rediffusions.... Jolio la regarde de nouveau... Il est tombé dessus par hasard (en zappant) et comme je n'ai pas le programme TV de cette semaine, je ne le savais pas ;-)
... Bonne journée à tous ......
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 04:26
hello
pauvre rosy......dans le......
impeccable JOHNNY CASH le matin
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 04:59
A la bourre désolé, mais faut pas abuser M...E Je vous mets quand même du café de coté pour ceux qui vont arriver. Bonne journée et a+
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 05:20
Coucou, Je vais lire tout ça en rentrant tout à l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 05:57
C'est quoi ce bor...!!!!!!!! personne ne dort ?????!!!!! AH ! LA ! LA !!!!!..........................on voit bien que c'est la fin de l'annee !!on fait la fiesta toute la nuit , et dans la journee ! tout le monde auras la tete dans le f....!!!!! c't'un monde !!!!
Quoi y'a du cafe !!!!!! encore heureux qu'il y ai du cafe !!!! manquerait plus que ca qu'il y en ai pas !!!! ...........................................y'a pas de pains au chocolat ???!!!!........................................bon quand meme !!!
Bon a part ca , ROSY ecoutes les conseils , arretes de flamber aux courtines !!! t'as rien a gagner dans une combine pareil , tu ferais mieux de mettre l'oseille de cote pour............................heu !................chais pas !.............heu !...............m'acheter un cadeau par exemple hein ?!...................ou alors......................bin nan !!!!! ou alors rien !!! le cadeau c'est une BOOOOOONNE idee !! YEP ! YEP !
Sur ce , je vais me preparer pour aller faire mes derniers achats pour les fetes bonne journee a tous
pleins de GROOOOOOS aux filles
Dernière édition par gilles le Mer 30 Déc 2009, 08:23, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 07:21
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 07:27
YEP! YEP!........................ONE MORE TIME !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 09:10
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 10:18
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 10:29
oh merdasse de merdasse ! vous faites exprès ou quoi ?
bande de méchants de vous moquer de moi toute l'année ce sont les 3 mêmes qui ouvrent le bar !
pour une fois que je joue au tiercé.... je perd !
même pas un sur les 3 !
de toute façon je ne gagne jamais à rien ! ni au loto ni au tiercé ! sauf au réveillon de Noël ou il y a eu un véritable miracle, j'ai gagné 16 € aux jeux de grattage !
super Pearly que tes filles soient aussi heureuses de leur séjour à Disney, maintenant elles vont vous casser les pieds pour y retourner !
dommage que ce soit si cher, c'est pas évident en plus quand on habite loin !
bonne journée à vous tous
et même aux méchants qui se sont moqués de moi
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 12:01
salut tt le monde, pas trop reveillé, encore, superbe grasse mat'.... de toute façon, dehors, il flotte comme vache qui pisse, alors.... :)
bonne journée à tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 12:10
Salut tout le monde
Idem ici, temps maussade......couché tard, réveillé tard .
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 13:40
SALUT LA FOULE Ciel gris ce mercredi et :57864: , mais ce matin j'était avec mes petits neveux à la piscine municipale couverte un régal pour la détente, je vous souhaite une bonne journée BIP BIP !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 13:47
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 14:18
.... Re-Hello ....
.... Re-Bonne journée à tous, ici il tombe des cordes (pour changer un peu) ! lol
Citation :
super Pearly que tes filles soient aussi heureuses de leur séjour à Disney, maintenant elles vont vous casser les pieds pour y retourner ! dommage que ce soit si cher, c'est pas évident en plus quand on habite loin !
Slt Rosy, yes ... elles en garderont un bon souvenir de leur séjour à disney .. La plus jeune était quand même pressée de rentrer à la maison (coup de cafard) Malgré qu'elle se soit bien amusée et qu'elle a apprécié ce merveilleux séjour ;-) Elle a chopé la crève (un bon rhume, mal de gorge) ....
Comme tu le dis dommage que ce soit si cher ... Mes filles ont pu y aller grace a leur mamie, sinon .... que nenni ... elle leur a fait un merveilleux kdo de noel ;-)
.... Sur ce, Good day a tous et pas trop d'excès demain soir ... :lol!:
Gros bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 17:45
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 17:52
Coucou, je repasse un p'tit coup vite fait. Je viens d'aider kriss à préparer pour ce soir. On reçoit un pote et sa femme. Ce gars là, m'a souvent donné des trucs dans sa vie. La dernière chose en date est une télé Philips de 63 cms en excellent état. Donc ce soir, huitres, bullots, grosses crevettes, saumon fûmé en entrée et fondue bourguignonne après. Pour la boisson, pas de soucis, j'en fait une affaire personnelle . Bonne soirée à tous. Peut-être à plus tard. Ps: Elvire, je t'ai envoyé un mp. Encore mille merci. Vous êtes de vrais amis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 17:55
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 17:59
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 18:12
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 18:32
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 21:02
Hello braves gens!
Et bien comme ca il fait chaud a Nantes? lol.. Vous allez ressortir la piscine!? Ici la neige est tombee il y a 2 jours.. et il fait froid!
Par contre on a completement zappe le site Arte.. Pas vu la rediffusion du Johnny Cash sur le net.. trop pris ces derniers temps. Je ne sais pas si le documentaire y est meme encore visible..
Notre Noel a continue... On a de la chance d'avoir des parents encore en pleine forme! Et entre mes parents et la grand mere paternelle d'Eddie, on a recolte quelques Euros... Qui transformes en Dollars nous ont donne une petite fortune! $$$$$ On a rajoute 200$ de notre poche a la petite fortune, et hier on s'est pris la journee a aller tourner les magasins de musique et a sauter sur les bonnes occasions... Et voualou!!..
Je l'ai eu!!!
Supprime-Man l'a essayee aussi!
Et le fiston a eu sa batterie!!!
Notre salon est devenu une salle de musique!.. Impossible d'y regarder la TV a present!!
On mettra la batterie a la place du sapin quand celui ci s'en ira..
Et voila le duo ensemble..
Supprime-Man fait la releve a la batterie..
Merci Papa Noel!
Bonne soiree a tous!
Vous nous raconterez vos reveillons.. De notre cote, rien de bien particulier, on se fera une fiesta a la maison.. Eddie veut frapper les 12 coups de minuit a la batterie!
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 21:31
Nadine!!!... ALERTE ROUGE!!!
Suprime-Man vient de trouver ton adresse!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 21:44
... Bonne soirée tout le monde !!!
Extra,.... Elvire la Gretsch.... ! Quand à la Batterie d'Eddie ... elle ressemble à celle de Kim (qu'elle avait eu à noel dernier) ... La sienne c'est une DB Percussion ... (noire aussi)! Vous allez pouvoir monter un groupe à vous trois ...
Pour le reveillon ... nous le faisons aussi à la Maison ... avec Ritchy ! Wendy ne sera pas des nôtres ... elle le fêtera avec des ami(es) !
Bye !!!
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 21:48
bonne fin de soiré a vous toute et tous a+
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 22:00
Pearly... It would be wonderful if Kim would marry Eddie and move to the United States. Then, you can come and visit ME every holiday and birthday so we can do evil things to Birdie's forum!
Yes.... "Rock City Coucougnettes Boogie Forum"!!!!!
In French: Pearly, ce serait merveilleux si Kim se marriait avec Eddie et demenage aux USA. Tu pourrais alors venir ME rendre visite a chaque fete et anniversiare on pourrait alors faire des choses demoniaques sur le forum de Birdie!
<-----Moi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 22:12
Hello les loulous and louloutes
Une grosse bise à toi Elvire et plein de bonheur dans ta maison....suprime man
Bon les cocos, vous êtes prêts pour demain !!!?comme chaque année, je ne fais rien pour le réveillon et comme chaque année je réveillonne voilà Je vous souhaite de bons préparatifs pour la journée de demain
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 22:38
Supprime-man a écrit:
Pearly... It would be wonderful if Kim would marry Eddie and move to the United States. Then, you can come and visit ME every holiday and birthday so we can do evil things to Birdie's forum!
Yes.... "Rock City Coucougnettes Boogie Forum"!!!!!
In French: Pearly, ce serait merveilleux si Kim se marriait avec Eddie et demenage aux USA. Tu pourrais alors venir ME rendre visite a chaque fete et anniversiare on pourrait alors faire des choses demoniaques sur le forum de Birdie!
<-----Moi!!!
Greg !!!
... Pour le mariage avec Eddie, il faut demander ça à Kim .... :lol!:
.... Pour les choses démoniaques sur le forum de Birdie, je suis toujours partante ....
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 23:49
Elvire & Greg, votre Père Noël est merveilleux.....il vous a bien gâtés ! c'est super.... que du bonheur pour votre famille !
ça y est , nous sommes rentrés chez nous ce soir à 21 H, au passage nous avons posé la fille aînée d'Olivier chez elle à Dijon, elle va passer le réveillon avec son chéri chez des copains.
mon gendre est arrivé à 21 H 30 de Paris, nous passerons le réveillon également à la maison avec lui, ma fille, et Axelle la petite dernière d'olivier, donc réveillon bien calme cette année !
demain j'irais faire les courses car le réfrigérateur est complètement vide !
si je sors la boite à fromages et un saucisson pour le réveillon......je crois que ça va pas le faire !
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde dans les magasins
Bonne nuit à toutes et à tous
:425395: :
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Mer 30 Déc 2009, 23:57
Elviresheeley a écrit:
Nadine!!!... ALERTE ROUGE!!!
Suprime-Man vient de trouver ton adresse!
Hello les amis ALERTE ROUGE...... je suis quand même un peu inquiète car nous partons demain chez nos amis pour le réveillon.
Je connais quelqu'un qui travaille à l'aéroport de Roissy, je signale donc l'individu suspect : Supprime Man, afin qu'il soit coincé et ne puisse pas vendre la maison en notre absence....
Les voisins sont prévenus, l'alarme est branchée, les pièges sont disposés, le comité d'accueil jeûne depuis quelques jours afin d'être opérationnel le moment venu (4 gros molosses canins dégoulinants de bave ) SUPPRIME MAN ne passera pas........ENFIN....................j'espère
Sinon nous avons vu et enregistré l'emission sur Johnny Cash qui était géniale. La dernière diffusion était cette nuit à 3 heures du matin.
BRAVO ELVIRE et GREG pour les instruments de musique waouhhhhhhhh la Gretsch....trop belle....On attend le prochain enregistrement EDDIE est tout beau derrière sa batterie yessssssssssssssssssss !!!!!!
Eclatez vous bien : c'est super la musique en famille!!
Je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite de passer un très bon réveillon de fin d'année. Je ne vais pas avoir le temps de poster avant le réveillon, car plein de choses à faire.
TRES BONNE ANNEE A TOUS, je pense bien à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 00:16
A TOUS ..........
NE FAITES PAS TROP D'EXCES ....
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 01:23
Roselyne a écrit:
demain j'irais faire les courses car le réfrigérateur est complètement vide !
si je sors la boite à fromages et un saucisson pour le réveillon......je crois que ça va pas le faire ! :
Pourquoi pas, pour nous cela serait serait exotique! Ici on a du mal a trouver du sauciflar!
On a fait les courses aujourd'hui, et j'ai fini par trouver du jambon cru et des escargots!
Alors voila une partie de notre repas de reveillon!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009
Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009