Nombre de messages : 258 Date de naissance : 25/03/1991 Age : 33 Localisation : oise Loisirs : rockab', fifties, contrebasse, ... Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lun 28 Déc 2009, 10:00
salut all people!! voila, j'adore le rockab', je me suis mit a la contrebasse, j'ai des fringues, pleins de musiques, MAIS JE SAIS PAS DANSER LE JUMP JIVE!!!!!!!!!! l'horreur quoi, et du coup, baaa, pour la drague, ça la fou mal!!!!!! donc, s'il y'a des cours dans l'oise ou dans ces coins là, j'suis preneur =) merci d'avance
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lun 28 Déc 2009, 16:16
rock'n'rom a écrit:
salut all people!! voila, j'adore le rockab', je me suis mit a la contrebasse, j'ai des fringues, pleins de musiques, MAIS JE SAIS PAS DANSER LE JUMP JIVE!!!!!!!!!! l'horreur quoi, et du coup, baaa, pour la drague, ça la fou mal!!!!!! donc, s'il y'a des cours dans l'oise ou dans ces coins là, j'suis preneur =) merci d'avance
Mort de rire ... moi non plus je sais pas danser par contre je drague super bien
Invité Invité
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lun 28 Déc 2009, 17:48
FRENZY a écrit:
rock'n'rom a écrit:
Mort de rire ... moi non plus je sais pas danser par contre je drague super bien
... FRENZY ....
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lun 28 Déc 2009, 18:59
Remarques ??? Pour draguer ( gentiment ) y'a pas mieux que la danse a deux !!!
Bonne initiative Rom !!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lun 28 Déc 2009, 22:31
La danse ne fait pas tout Romain... Aborde les filles, raconte leur des chose qui les font rires, soit naturel. Et puis si tu dois la faire danser, ta gaucherie l'amusera, et si elle n'est pas idiote, elle t'apprendras !
courage jeune loup !!
rock'n'rom Adepte
Nombre de messages : 258 Date de naissance : 25/03/1991 Age : 33 Localisation : oise Loisirs : rockab', fifties, contrebasse, ... Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Mar 29 Déc 2009, 14:23
je suis d'accord, mais là, c'est même pas de la gaucherie, c'est.....nul!!! mdr et même si ça fait pas tout, un p'tit jump, c'est bon quand même
customlinejoe Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 11/11/1966 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Mar 16 Mar 2010, 00:26
Salut, si tu veux apprendre a danser évite d'aller dans ces écoles ou on t'enseigne en comptant 1. 2. 3. 4. 5. 6.. car dans ce cas tu risques de danser avec un balai dans le derrière.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Mar 16 Mar 2010, 08:47
customlinejoe a écrit:
Salut, si tu veux apprendre a danser évite d'aller dans ces écoles ou on t'enseigne en comptant 1. 2. 3. 4. 5. 6.. car dans ce cas tu risques de danser avec un balai dans le derrière.
c'est bien vrai !
Tiens cela me fait penser à cette discussion qui avait eu sur le forum de Sound Of The Fifties sur ce sujet !! Ce fut chaud !! Mais c'est vrai que certains dansent comme des robots et cela en devient même pas jolie à regarder. Comme ceux qui font les concours de danse de r'n'r (et autre), ils sont raides alors que lorsque l'on voit des vidéos d'époques, cela n'a rien a voir, ils ont le Bip dans le corps !
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Jeu 25 Mar 2010, 12:44
rock'n'rom a écrit:
je suis d'accord, mais là, c'est même pas de la gaucherie, c'est.....nul!!! mdr et même si ça fait pas tout, un p'tit jump, c'est bon quand même
Joyeux Anniversaire gamin Alors ces cours de danse ???
Invité Invité
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Jeu 25 Mar 2010, 14:01
le mieux est que tu dragues la nana qui t'apprendra, parce que les écoles je suis d'accord rien de spontané. Si t'as un peu les sens du rythme cela devrait venir tout seul. Sinon il y a des écoles sur paris qui proposent parfois des stages genre 4h le dimanche cela vaudrait peut-être le coup que tu te déplace jusque là et que tu fasses un petit stage juste pour comprendre les bases et ensuite lances toi directe.
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Jeu 25 Mar 2010, 17:50
centdreen a écrit:
le mieux est que tu dragues la nana qui t'apprendra, parce que les écoles je suis d'accord rien de spontané. Si t'as un peu les sens du rythme cela devrait venir tout seul. Sinon il y a des écoles sur paris qui proposent parfois des stages genre 4h le dimanche cela vaudrait peut-être le coup que tu te déplace jusque là et que tu fasses un petit stage juste pour comprendre les bases et ensuite lances toi directe.
Okayyyy c'est pour ça que je sais pas danser alors
customlinejoe Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 11/11/1966 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Dim 28 Mar 2010, 03:11
Il y a un gars a banane qui donne des cours sur Paris ou aux alentours. Celui la a un bon style, tu peux te calquer sur lui.
Invité Invité
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Dim 28 Mar 2010, 16:05
t'as pas donné l'adresse ni le nom de ton gars à banane Joe!!!
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Dim 28 Mar 2010, 16:20
centdreen a écrit:
t'as pas donné l'adresse ni le nom de ton gars à banane Joe!!!
x2 !!!
Ma bourgeoise me pousse a trouver une école pour que l'on puisse apprendre ensemble ?! Pour le reste : Le style baton dans l'cul + tampo militaire ??? Chuis d'accord a 100% ( j'y suis passé il y a 25 ans ) J'ai reussi a apprendre qqs bases ( car je sortais enormement ) mais depuis......j'ai plus dansé !!! Moi aussi je la veux bien ton adresse !!!
customlinejoe Nouveau
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Dim 28 Mar 2010, 17:00
Le gars s'appelle Jean Pascal, je crois qu'il donne des cours dans l'ecole de danse site plus haut et avant la petite soiree qu'il organise le vendredi. Meme si son style est cool il vous apprendra a danser en comptant le tempo decomposé en 6 temps et en ligne. Ce n'est pas trop grave rien ne vous empèche en soiree de danser dans tous les sens. Tu pourras draguer, il y a de quoi faire en principe dans ces soirées, mais tu vas faire dans la mature de plus de 40 balais, ceci dit chez les rockers ca se situe un peu dans les memes ages.
Invité Invité
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lun 29 Mar 2010, 14:12
http://www.rocklandanse.fr Chez Rockland rue championnet les profs de rocks sont d'authentiques rockers et de vrais pros ayant participer à des championnats... Te reste plus qu'à danser comme le célèbre groupe des hollywood dancers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)