Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 01:06
Bonjour à tous, je sais il est tôt il y en à qui ne se sont pas encore couché, mais bon........ Exceptionnellement il faut que j'aille bosser cette nuit , après la journée d'hier je ne sais pas dans quel état je serai ce soir. Donc méga café pour tenir le coup et à ce soir, bonne journée à tous et n'oublier pas de faire les dernières courses car après ça va être limite.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 01:39
... Salut Donald et bon courage si tu bosses cette nuit ...
Pour tenir le coup c'est cela qu'il te faut ....
Quand aux courses, on a fait qq achats ce soir, c'était la cohue ... .. on a pas fini ... on s'y prend toujours à la derniere minute...
Bonne journée a toi aussi Donald ... et A+
.... je remets du café, j'ai bu toute la cafetière ... Lol
...
A+ .....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 01:45
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 01:48
Curley Hickson - Hart's Bread Boogie
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 05:28
ho ho ho
a non mince s'est pas aujourd'hui que le pére noel arrive...
coucou DONALD courage pour ta journée de boulo.
PEARLY merci pour la vidéo de curley hickson,du bon hillbilly dés le matin en buvant son café cool,en plus dans le groupe y'a un GABBY et un BILL.....
moi aussi je doit faire des courses car le copain a ma fille passe noel avec nous et j'avais pas prévu......le hic j'ai pas de voiture et a pince porter les sac sa tue,surtout qu'il flote comme vache qui pisse.....sans compter le monde dans les magazins.
sinon une crise d'éternuement ma réveillée.......NADINE je suis comme toi nez tout rouge qui coule......je suis sur que s'est FRANCK avec ses fraise tagada...
bonne matinée a tous......moi je vais déboucher mon nez au destop......
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 06:41
Salut les louloutes et les mectons
Pearly , merci pour le jus .............................je bois la derniere tasse et j'en refais dans la foulee
bon courage Donald !!...........j'espere que tu vas pouvoir rentrer assez tot pour pouvoir te reposer un peu dans la journee
Coucou Betty!! ca roule ce matin ?.......................surtout soignes toi bien pour etre en forme pour le reveillon
sur ce , moi je vais prendre contact avec mon assureur ............rapport aux infiltrations qu'il y a dans mon appart Noel commence SUUUUUUUUPER bien pour moi !!!!!!!!!....................mais bon , restonsyep! yep!
bonne journee a tous la aux filles
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 07:56
bonjour , et bien bon courage au lève tôt ,betty a toi aussi; moi je pars tout a l heure loin! loin! d ici !!!!!!! de l air!!! BONNES GOOD ROCKING NOEL ET NOUVELLE ANNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 07:58
YEP! YEP!! pour se remettre dans l'ambiance
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 08:48
Hello toutlemonde, merci pour le ptit déj et les vidéos, je regarderais tout ça ce soir, encore 2 jours de taf, ça me parait long, et ce soir après le boulot faut encore que je me tape les courses dans la cohue.... bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 09:05
Hello la compagnie.......
Merci pour le kawa Donald...et bon courage à toi
Merci Betty pour tes tites viennoiseries
Bonne route à toi Buddy et fais attention sur la route
Pearly, Roselyne une ptite
Bon Gillou, tu m'inquiètes, problème de fuite!!!!!!!!! J'espère que c'est pas trop grave
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 10:04
[b]
bonjour les christmas friends
j'espère que tout le monde est pret pour noel.
merci pour le vince taylor ,pearly....je ne le connaissais pas....j'adore !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 10:35
goodrocking a écrit:
Bon Gillou, tu m'inquiètes, problème de fuite!!!!!!!!! J'espère que c'est pas trop grave
T'inquietes Leati!!!!!!!!!!!................................les fuites , c'est pas sur Bibi .................j'en suis pas encore reduit a mettre des couches !!!!! Nan le problemes c'est que j'habite au dernier et apparement , la gouttiere a ete installees avec la pente vers l'interieur et quand ca se bouche , bin le trop plein arrive chez moi , ca passe entre la facade et l'isolation c'est deja arrive trois fois , la derniere fois y'a au moins 5 ans apres une mega averse d'ete , le gardien de l'epoque etait monte sur le toit pour deboucher et depuis .........plus rien . mais la , ce qui me fait vraiment chier , c'est que je suis en train de refaire les peintures afin d'echanger mon appart contre un autre , l'endroit ou ca a coule , je l'avais meme pas fini j'avais deja tout entoile et passe une premiere couche de peinture ..........
enfin ...............................c'est pas la mort hein??
GROOOOOOSSE
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 11:00
Bon me voilà soulagé mon Gillou tu m'as fais peur !!!!!
Non sans déc, c'est au proprio de régler ce problème...à moins que ce soit toi le proprio dans ce cas, tu peux avoir un recours pour malfaçon !!!! J'espère que ton affaire va s'arranger...
Ici, c'est pareil, on a acheté un vieux penty il y a 11 ans, au bord d'une route, et ils ont mis un trottoir il y a des années contre la maison mais sans l'isoler, du coup, on a des remontées d'humidité dans la maison....Mr le maire n'est pas décidé a nous entendre pour le moment mais comme je suis tétue et limite chiante quand il y a "injustice", il n'a pas fini de me voir et de m'entendre...et oui c'est ça les ptits bouts d'femmes dynamiques!!!! Bisoussssssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 11:03
SALUT LA FOULE Ce matin ciel mitigé gris et bleu mais douceur extérieur je suis bloqué du dos mais cela ne m'empêchera pas de vous mettre des c........ mes pauvres Betty et Nadine vous avez le nez tout rouge bon je vais remédiez à cela TAGADA TAGADA bon mercredi à tous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 11:20
Salut tout le monde, plus qu'une journée au bureau et demain en vacances
PEARLY a écrit:
Quand je vois ces croissants ça me file une de ces dalles !!
gilles a écrit:
Nan le problemes c'est que j'habite au dernier et apparement , la gouttiere a ete installees avec la pente vers l'interieur et quand ca se bouche , bin le trop plein arrive chez moi , ca passe entre la facade et l'isolation c'est deja arrive trois fois , la derniere fois y'a au moins 5 ans apres une mega averse d'ete , le gardien de l'epoque etait monte sur le toit pour deboucher et depuis .........plus rien . mais la , ce qui me fait vraiment chier , c'est que je suis en train de refaire les peintures afin d'echanger mon appart contre un autre , l'endroit ou ca a coule , je l'avais meme pas fini
Je t'ai trouvé une tenue adéquate Gilles (comme sheila ! bein oui Sheila, elle adéquate (a des couattes)).... ouaih bon, j'ferai mieux demain !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 11:38
Super !!!!!!!!! Merci Eric !!!!!!!!.........................................avec cette belle tenue (on dirait le commandant Cousteau) si j'arrive pas a emballer les grenouilles (de benitier)...........................
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 12:14
SALUT LES AMI(E)S ..... Désolé de ne pas être venus plus tôt ou plus souvent ..... mais avec le boulot en se moment et la météo qui n'a pas arrangé les choses ... pas facile .. alors je suis sur les genoux !!!
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour vous tous et de jeté un coup d'yeux vite fais sur vos posts ... Pour ma part je boss pendant les fêtes .... ALORS JE VOUS SOUHAITES A TOUS DE TRES BONNE FÊTES ....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 12:20
rebonjour a tous
bon si je vous dit que j'ai rien envie de faire.....bin s'est vrai....et faut faire les courses quel horreur j'y vais a reculons...
merci GILLES j'espére aussi que demain sa iras mieux car la j'ai l'imptression que j'ai un pot de poivre sous le nez......
le soleil et la cool sa fait du bien...
FRANCK avec tes daltons....t'en loupe pas une toi...
aller bonne appétit moi je vais faire ma vaisselle......a moin que quelqu'un veux venir me la faire......et j'attend plus sur JOLIO lacheur va....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 12:23
gilles a écrit:
Quelle classe Mister Gillou.................alors là chapeau Monsieur Slaptom ça fait tellement naturel
Hello pédro, bon courage à toi pour ces "fêtes" de fin d'années,
Alors Franck qu'est -c't'as pu bien faire pour te bloquer le dos ????????Un rock'n'roll endiablé ?????
Je reviens d'avoir été chercher mes fameux colis pour Noël............et toujoujours rien, là ça craint vraiment vraiment.je me vois mal dire que le père Noël a Alzeimer !!!!!!!
Bon sur ce bon app touldut
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 12:50
Bonjour à tous.Bon mercredi.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 12:51
super gilles ton habit de bio man...ca change du perfecto tu vas pécho a fond(dans les fonds....marins) avec ca
pendant que tu es en teue profites en pour ramener les crustacés pour le noel de rock c ity boogie.....le blanc je m'en charge!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 12:53
salut tom mes meilleurs voeux pour noel mon frère ainsi qu'a titine et aux enfants
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 13:38
Salut tout le monde Bravo pour les vidéos, les jolies images et les rigolotes aussi (j'ai un p'tit faible pour le chat derrière l'aquarium)
Alors Betty, tu as le syndrôme "Rudolph Red Nose" toi aussi. Moi ça va mieux, je respire......Merci Franck pour les tagadas
Ce qu'il est beau Gillou Cousteau dans sa combinaison de lumière !!!! Bravo pour le montage, bien vu
Ce matin j'ai fait les dernières courses cadeaux de Noël; c'est bizarre. Beaucoup de monde sur le parking mais pas la grosse défonce dans les magasins. En tout cas les rayons sont encore pleins...par rapport à l'année dernière, ça fait drôle.
J'ai parlé avec une vendeuse très sympa chez Truffaut : ils sont très moroses. Ils leur restent plein de trucs de Noël... Mais c'est tellement cher aussi....
Cet aprem je vais chasser le gros châpon pour Noël......J'espère en trouver un bien gros gras.
Sinon je suis prête pour Noël, même si je le sens mal cette année pour différentes raisons.....
Bises à tous A tout'
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 14:12
bebopcapitol a écrit:
super gilles ton habit de bio man...ca change du perfecto tu vas pécho a fond(dans les fonds....marins) avec ca
pendant que tu es en teue profites en pour ramener les crustacés pour le noel de rock c ity boogie.....le blanc je m'en charge!
bin tu sais BEBOP , avec mon pot legendaire ..........tout ce que je vais ramener , c'est de la morue ..............................................et surement pas de la fraiche!!!!!! ................oui je sais , la porte!! bin alors c'est pareil que quand MAMAN est la ??!!
Dernière édition par gilles le Mer 23 Déc 2009, 15:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 14:29
Ah au fait , au sujet de MAMAN ......................... son systeme truc bidule n'a pas du fonctionner !!!! sinon , on aurait eu de ses nouvelles au plus tard hier soir.........................
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 14:35
.... HELLO EVERYBODYYYYYYYYYYYYYYYY ......
.... Je peux lire que nous ne sommes pas les seuls à faire nos achats de noel en dernière minute ... P'tain il va falloir encore se taper la cohue dans les magasins..LOL
Citation :
merci pour le vince taylor ,pearly....je ne le connaissais pas....j'adore !!!
J'suis tombée dessus par hasard Bebop, j'adore aussi ....gros bisoux ..
... Certaines personnes ont la coulante (oups! le nez qui coule, c'est pas le même trou... ) idem je n'arrete pas de faire Atchoum depuis ce matin ... J'ai des kleenex pleins les poches au cas ou .... ça fait moins désordre de se moucher dans un mouchoir que dans la paume de la main ...
Genial la photo, bravo slaptom ... Lol
Gilles, quand il pleut comme vache qui pisse ici ... toutes les eaux pluviales du voisin attérissent chez nous ...! et notre rue est en pente, en cuvette .... resultat on se coltine toute la merde des autres ! lol D'ou la méga inondation il y a qq années .... ... ça fait drole et c'était aussi la panique ... dur dur de voir toute la flotte rentrer chez nous et ne pouvoir rien faire!
... J'espère que Miss Birdie est bien arrivée...??? Sa clé ne doit pas fonctionnée ... J'essaierai de lui envoyer un texto ....
.... Betty je t'envoie un MP un peu plus tard ....
... NAD, du chapon on va aussi en manger demain soir chez mes beaux parents ... on va s'en mettre plein la panse .... Par contre chez ma mère le 25 ça va etre mortel ....
Bonne journée à tous et à plus tard !!!! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 15:03
merci pour l'invit jolio et pearly !
je vais voir ma fille d'abord voir ce qu'elle fait et sutout voir avec le temps voir si c'est pratiquable .... sinon ca peut le faire....une bonne rockin hop pour la brand nouille hair. donc a suivre...
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 16:19
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 16:26
bebopcapitol a écrit:
je vais voir ma fille d'abord voir ce qu'elle fait et sutout voir avec le temps voir si c'est pratiquable .... sinon ca peut le faire....une bonne rockin hop pour la brand nouille hair. donc a suivre...
ça c'est ce qu'on appelle "tendre le baton pour se faire battre" : Résultat :
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 16:33
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 16:48
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 16:54
ca me rappelle mes vacances a fleury.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 17:00
bon bin j'vois qu'on navigue sur un ocean de poesie
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 17:03
bebopcapitol a écrit:
olala BEBOP la téte de tueur......
SLAPTOM tu t'amuse bien au boulo.... tout le forum va y passer,on va plus oser poster une photo de nous....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 17:04
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 17:24
bebopcapitol a écrit:
....
c'est Génial ....
Citation :
Okay Eric ... tu nous tiens au courant ...
Ritchy sera là ... également ... !
... J'ai envoyé un Texto à Birdie à 14h40 exactement et je n'ai pas eu de nouvelles, j'espère qu'ils sont bien arrivés à bon port !
Gros bisous à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 19:15
merci PEARLY pour les info sur BIRDIE....j'espére moi aussi qu'ils soit bien arriver..
bonne fin de soirée...une petite vidéo que BIRDIE apprécierais
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 19:57
Excellent Mr Bean on ne s'en lasse pas
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 19:58
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 20:49
... J'ai toujours pas de News de Birdie ... .... J'espère aussi que tout va bien et qu'ils sont arrivés à destination ! A moins qu'elle a changé de N°, vu qu'elle devait changer d'opérateur ... ??
Bonne soiree à + je vais manger ....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 21:42
J'ai enfin reçu mes colis oufffffffffffffffffff, yaura pas de plan B
T'inquiète pas Pearly, Birdie a autre chose à penser et elle donnera des nouvelles dès qu'elle seara posé, t'en fais pas et n'oublie pas : PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE
Je vous souhaite une très bonne nuit Faites de beaux rêves
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 21:44
BETTY a écrit:
SLAPTOM tu t'amuse bien au boulo.... tout le forum va y passer,on va plus oser poster une photo de nous....
C'était ma dernière journée alors je me suis un peu délassé... puis les photos, je me sert sur vos myspace respectifs
BETTY a écrit:
merci PEARLY pour les info sur BIRDIE....j'espére moi aussi qu'ils soit bien arriver..
bonne fin de soirée...une petite vidéo que BIRDIE apprécierais
Le coup du T-Rex dans la crêche, trop fort !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 22:21
Bonne neuille les Louloutes et les Mectons
Faites de beaux reves et a demain................YEP! YEP!
Dernière édition par gilles le Mer 23 Déc 2009, 22:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 22:22
bonchoir ......chor choir.......choir.....
putain !!!!! y a de l'echo...cho cho.....cho.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 22:31
un titre pour tout ceux qui ont des problèmes gastriques.....noyeux joel.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 23:07
bonne nuit a tous......je voie que la réléve et faite pour poster des vidéos donc vacances pour moi.....trop cool.
ps: contente que la vidéo de mister bean vous ais plus NADINE et SLAPTOM..
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 23:55
BONNE NUIT À TOUS......
BYE BYE BYE......
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Mer 23 Déc 2009, 23:56
Citation :
T'inquiète pas Pearly, Birdie a autre chose à penser et elle donnera des nouvelles dès qu'elle seara posé, t'en fais pas et n'oublie pas : PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE
Good Rocking ça m'inquiète un peu sachant que Birdie nous avait dit qu'elle nous ferait un p'tit coucou vite fait dès son arrivée... (sa clé ne doit pas fonctionnée) lol ... Quand au texto d'habitude elle me repond .. d'ou mon inquiétude; enfin bon... j'espère que l'on aura des news demain !
Ici il pleut comme vache qui pisse ....
betty, j'aime bien Mister Bean aussi ... il me fait rire avec ces conneries ;-) lol
Une p'tite video de Cats chantant le Merry Christmas, je trouve ça adorable et attendrissant à la fois!
Bonne nuit à tous ..... Bisous
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 décembre Jeu 24 Déc 2009, 00:05
Bises à tous J'espère que tout va bien pour Birdie. On aura sûrement des news demain, en tout cas je le souhaite A demain Friends