FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
+2
eddie/cesc
Rosie
6 participants
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 11:53

Voilà après 4 heures de boulot hier après midi.....on a enfin fini de décorer la maison.....

moi à l'intérieur (bien sûr.... j'suis pas blonde !) et Olivier à l'extérieur qui s'est pelé les coucougnettes !

d'ailleurs avec le froid qu'il faisait, je crois bien que je pourrais plus jamais m'en servir

394872

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Img_0011

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Img_0012

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Img_0013


Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Img_0015

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Img_0016


Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 11:57

super bravo trés jolie ton sapin Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 455955 .......et le petit toutou il est tout mimi. Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 654316 je peut passer les fétes chez toi.... Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 12:02

pas de problème Betty, on reste à la maison cette année pour Noël et le Jour de l'An avec les enfants, on s'absente juste 3 jours pour aller à Joinville voir les beaux parents ! ben tu viens quand tu veux, ma porte est toujours ouverte pour les amis, d'ailleurs je te l'avais déjà dit pour la Rockin..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 12:08

Joinville le Ponts?Allez bonne fète et bon voyage.

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu ARBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 12:08

toc toc rosy s'est moi je suis deriére ta porte.....ouvre moi sa caille.... Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819

s'est trés gentil ma rosy je viendrait un jour.... Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 654316 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 12:11

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Bravo_2 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Bravo_2 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Bravo_2 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Bravo_2 ROSY...SUPER SAPIN

CE n'est plus une creche............c'est une ménagerie Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819
bisous Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 654316
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 12:17

non Eddie, pas Joinville le Pont

Joinville tout court, en Haute Marne !


Oh Betty, j'ai ouvert la porte et t'es même pas derrière ! menteuse va !

ben pour Attignat si tu veux venir, y'a pas de souci !

tu peux arriver le vendredi et repartir le dimanche, t'auras pas l' hôtel à payer !

c'est déjà ça d'économisé ! j'habite à 1 H 15 d'Attignat c'est pas trop loin !

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 12:20

oui Bebop j'ai toujours mis plein de petits personnages dans la crêche pour faire plaisir aux enfants....et puis maintenant je continue par habitude !

c'est ma Yuna qui regarde ça maintenant avec de grands yeux, mais elle est sage, elle ne touche à rien, alors qu'avant, mon chat détruisait tout au fur et à mesure que je décorait !

394872
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 13:05

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Bravo_2 pour la déco.
Vachement réaliste le p'tit chien de Noël Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Lol un vrai flocon bien blanc

Il faut lui mettre un chapeau de père Nono : cette année j'ai vu une collection d'habits de Noël pour p'tits chiens chez Truffaut...... Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 451929
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 13:16

Ah oui t'as raison Nad, j'avais même pas pensé à lui mettre un chapeau de Noël,

quand on fait le repas en famille, on en as tous un sur la tête, je les avait acheté il y a 2 ans, faudrait que j'en fasse un petit aussi pour ma Yuna ! mais bon ça m'étonnerait qu'elle se laisse faire ! il va pas rester longtemps sur sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 13:22

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819 Pauv' tite Yuma !!!! je la vois bien déchiqueter le chapeau du Père Noël après la photo. Elle a une bonne tête cette louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 13:47

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Bravo_2 Rosy, il est magnifique ton sapin ainsi que la crèche !!
Faudrait pas que Celtic vienne car sinon ta crèche, kapouttttt !!!! Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 92378


Vous ne verrez pas le mien, toujours pas de numérique ! Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 181992


Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Supprime-man
Adepte
Adepte
Supprime-man


Masculin
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 26/07/1962
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/10/2008

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 15:48

Roselyne a écrit:
pas de problème Betty, on reste à la maison cette année pour Noël et le Jour de l'An avec les enfants, on s'absente juste 3 jours pour aller à Joinville voir les beaux parents ! ben tu viens quand tu veux, ma porte est toujours ouverte pour les amis, d'ailleurs je te l'avais déjà dit pour la Rockin..... Wink

Even Me???? (Meme moi???) Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 11984 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 11984 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 11984 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 11984
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 15:55

bien sur Supprime Man....même toi.....à condition que tu ne mettes pas ma maison en vente dès que j'ai le dos tourné !

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Supprime-man
Adepte
Adepte
Supprime-man


Masculin
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 26/07/1962
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/10/2008

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 16:17

Roselyne...

Je ne peux pas promettre. Peux-je vendre votre maison si je peux vendre pour plus d'argent que le maison de Birdie ? Peut-etre $9.000 ou même $10.000?

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 11984 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 11984 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 11984
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 16:19

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr

quel filou tu fais Greg 394872
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 17:16

Fais gaffe Roselyne : Supprime Man c'est un KILLER !!!!

Ne lui laisse pas ton adresse pour une prétendue carte de voeux car tu risques de te retrouver dans la rubrique "bonnes affaires" de Century 21.... Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 977685 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu C21logobg
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 18:38

merci Nadine pour le conseil, il me semblait bien aussi qu'il fallait que je me méfie
de cet homme !

mais chhhuuuttt il ne faut pas lui dire, ça lui ferait de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Supprime-man
Adepte
Adepte
Supprime-man


Masculin
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 26/07/1962
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/10/2008

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 19:22

mmmmmmmmmmmmmmm.... Today I am sending Christmas Cards to all of my friends in France but I have discovered that I do not have NADINE"S address. Yes... I need your address to send you a Christmas Card, nothing else. Please believe me!!! I am innocent Supprime-Man!!!

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 47843 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 47843 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 47843 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 47843

In French: mmmmmmmm.. Aujourd'hui j'envoie des cartes de Noel a tous mes amis en France mais je m'apercois que je n'ai pas l'adresse de NADINE. Oui... J;ai besoin de ton adresse pour t'envoyer une carte, rien d'autre. Crois moi!!! Je suis un innocent Supprime-Man!!!

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 47843 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 47843 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 47843 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 47843
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 20:20

Ben voyons !!! mais moi j'ai la tienne (d'adresse) Greg Hé hé hé !!!!
qui va mettre la maison de qui en vente ??????
surprise !! Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 20:37

GREG tu veux la mienne d'adresse??? j'abite un hlm tout pourri....tu le veux pas....... Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 977685 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 977685 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 977685 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 977685
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 21:45

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819 Je m'eclate a lire les posts! Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819

ExoTiki a écrit:
Ben voyons !!! mais moi j'ai la tienne (d'adresse) Greg Hé hé hé !!!!
qui va mettre la maison de qui en vente ??????
surprise !! Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819 Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819

Nadine, tu t'arrangeras avec notre proprietaire.. Car on a beau avoir achete 6 maisons.. a l'adresse que tu as, on est en location!!! ben oui quoi.. on est bizarre nous! Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Lol Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Lol Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Lol
des proprietaires qui louent!! Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819
Apres quoi on devra alors te payer un loyer a toi!???!! Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Lol

Greg est d'ailleurs reparti sur une de nos proprietes.. Il vous repondra plus tard (ou demain heure francaise lol)


Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu EmptyDim 20 Déc 2009, 23:22

oh la la, en effet, j'suis paumée là Elvire..... C'est pire qu'au Monopoly......

Un peu plus et je vendais la seule maison de Cleveland qui ne vous appartient pas.... Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu 801819 Panique à bord......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu   Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bo Sapin....Roi des forêts....que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: